Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionL'arrivé de Manaan ert de Dooku. EmptyL'arrivé de Manaan ert de Dooku.

more_horiz
Dans le chasseur privé de Dooku, Dooku et Manaan arrivèrent sur Utapau.
Dooku descendit de son chasseur et attendit dehors de voir l'entrer de son jeune apprenti.


-tu peut descendre.

descriptionL'arrivé de Manaan ert de Dooku. EmptyRe: L'arrivé de Manaan ert de Dooku.

more_horiz
Manaan descendit calmement comme a son habitude le visage couvert de sa capuche,il était anxieu d'arriver dans cette ville et exité par la puissance qu'il acquerirait

pense * une nouvelle aventure commence,j'espére que je serait a la hauteur des esperance de mon nouveau maitre*

descriptionL'arrivé de Manaan ert de Dooku. EmptyRe: L'arrivé de Manaan ert de Dooku.

more_horiz
-Vient nous allons commencer tous de suite. Ne perdons pas de temp.
Pour que je mesure tes compétence je vais t'envoyer diverse droide contre toi du devras t'en débarrassez d'une manière ou d'un autre. suite moi suite ici

descriptionL'arrivé de Manaan ert de Dooku. EmptyRe: L'arrivé de Manaan ert de Dooku.

more_horiz
Manaan suivit son maitre avec une exitation grandissante

descriptionL'arrivé de Manaan ert de Dooku. EmptyRe: L'arrivé de Manaan ert de Dooku.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum