Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDeux Dooku dans le jeu ? EmptyDeux Dooku dans le jeu ?

more_horiz
Et oui, nous avons un nouveau problème. Il y a deux compte Dooku sur le forum, et vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne doit y avoir qu'un seul joueur pour chaque personnage. Donc voici ce que je propose pour régler le problème :

Les deux joueurs qui interprettent Dooku répondent ici dans ce sujet, et nous déscuterons de la situation dans le calme et les silence ! Ensuite, sera jugé un verdicte par tous ceux qui voudrons y participer, et l'un des deux joueurs gardera son personnage (l'autre s'en irra ou changera).

Si il n'y a qu'un seul Joueur Dooku qui vient se justifier, ce sera lui qui gardera son perso, et le compte du second sera supprimé.

(Je rappel que celui qui a prit le perso Dooku en deuxième est le plus fautif, maintenant, si les circonstances le veulent, peut être réussira-t-il à garder son pseudo).

descriptionDeux Dooku dans le jeu ? EmptyRe: Deux Dooku dans le jeu ?

more_horiz
Je suis le conte Dooku le plus récent, j'ai pris ce personnage car l'autre compte Dooku n'as jamais posté depuis qu'il est enregistré, et étant donné qu'il y a pour l'instant qu'un maitre sith ,je pourrais etre le second.affin d'augmenté l'armé des sith. Qui vaincras les jedis. UN jedi dechu pourras venir parfaire sa formation de sith.Affin qu'il deviennne lui aussi maitre Sith.
Alors si vous n'avez pas d'autre questions, Je vais tué du jedi.

Dooku

descriptionDeux Dooku dans le jeu ? EmptyRe: Deux Dooku dans le jeu ?

more_horiz
(Bonne réponse)

Ok, attendons de voir ce que va nous dire l'autre compte Dooku, et on jugera (ou je jugerais). Mais si il n'a pas répondu dans moins d'une semaine, son compte sera supprimé.

En attendant, tu pourras faire un petit scenario si tu le veux.

descriptionDeux Dooku dans le jeu ? EmptyRe: Deux Dooku dans le jeu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum