Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDeux postes EmptyDeux postes

more_horiz
Bonsoir amis geeks (ou pas).

J'ai une question par rapport aux troupes impériales : peut-on cumuler deux spécialités quand on est fantassin, voire plus ? Dans mon cas, l'exemple est tel : j'aimerais intégrer les Seatroopers, ou alors les Stormcommandos, mais c'est vraiment si j'ai la possibilité de RESTER dans la 501ème, et dans les Stormtroopers en tant que métier le plus fréquent. Est-ce-que c'est envisageable ?

Seatrooper, c'est parce que ça me fascinerait de RP de temps à autres dans les rares batailles marines (Calamari est à l'annonce, ça m'intéresse !) Stormcommando, c'est parce qu'on est au devant des évènements, on pratique l'infiltration, l'assassinat, tous ces trucs plutôt sympas dans le même genre... Le bémol c'est que je n'aime pas du tout leurs armures et le côté extrêmement rigoureux de leur travail.

Si quelqu'un a une autre classe (utile) à me proposer, allez-y, mon avenir en dépend. C'est vrai qu'on m'avait proposé le B.S.I mais je doute qu'un boulot d'espion soit compatible avec des fonctions de fantassin.

EDIT : j'ai jeté un oeil à l'inventaire de l'infanterie sur SWOR. Le commentaire sur les Shadowtroopers, n'est-ce-pas un peu aberrant ? Les Shadowtroopers sont des troopers auxquels on (à savoir Fyyar et le Chistori Desaan) a insuflé la force de façon artificielle grâce aux cristaux artusiens. Pire, leur création implique l'usage par Desaan de la vallé des Jedi. Or, si de telles expériences avaient lieu sur Ruusan dans SWOR, on l'saurait. Mieux, Fyyar et Desaan n'existent pas pour l'instant sur SWOR. A priori, les Shadowtroopers de SW sont des monstruosités hybrides, pas des soldats sortis de nulle part à l'identité spécialement secrète.

Cordialement, Boune

descriptionDeux postes EmptyRe: Deux postes

more_horiz
SeaTroopers et Stormcommando m'étonnerait pas, vu que a part le changement d'armure, ça reste la même chose dans le métier =/ (je comprend pas pourquoi on a fait autant de truc différent pour la même chose...)

Par contre, les StormCommando sont réellement des Soldats d'élites plus formés à l'infiltration, aux missions de sabotage et aux mission de reconnaissance en territoire ennemi, je pense donc pas que ça soit cumulable à StormTrooper qui est l'exact opposé (et surtout que en restant réaliste, l'Empire risque ses commandos de la sorte) : c'est l'équivalent des SpecOps rebelle, autant dire que c'est pas eux qui vont aller au front dans la logique, ou sinon, ce sera ceux qui auront pour but de contourner les lignes ennemie pour couper le ravitaillement =X

(Note : moi j'adore leurs armure aux StormCommando =P)


Et je suis tout à fait d'accord pour les Shadowtroopers, j'en ai déjà fait la remarque par ailleurs je crois...

descriptionDeux postes EmptyRe: Deux postes

more_horiz
Si les StormCommandos sont des troupes d'élite Ban, tu pourrais peut-être être amené à rp de la même façon qu'un Seatrooper. Les commandos, comme leur nom l'indique sont je pense, présents sur tout type de terrai, et l'eau y passe aussi selon moi. Bon bien, sûr, cela impliquerai une variante marine de leur armure ^^
Donc en fait, en étant StormCommando, tu pourrais plonger à la manière d'un Seatrooper, mais pas sur le front direct.

descriptionDeux postes EmptyRe: Deux postes

more_horiz
Merci à vous deux pour vos indications. C'est simple : après une réflexion encore trop peu approfondie, je dirais que Ban va rester Stormtrooper et acquérir une spécialité de Seatrooper, jusqu'à ce qu'il atteigne des fonctions plus importantes, ou tout bêtement jusqu'à ce que l'armure blanche me lasse. En revanche, je vais faire d'un de mes PNJ (utilisé pour la pseudo-campagne d'Orion) un bon StormCommando.

Yiiihaaah !!!

descriptionDeux postes EmptyRe: Deux postes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum