Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPostes et groupes dispos EmptyPostes et groupes dispos

more_horiz
Coucou tout le monde. Bon, je sais que je suis loin des 100 messages requis, mais c'est juste pour me renseigner un peu à l'avance, et puis ce sujet pourra servir à d'autres personnes.

J'aurai voulu savoir ce qui manque le plus à Swor (jedi, sith, moff, amiraux, rebelles...) pour commencer à réfléchir à mon futur deuxième compte (Dans 1 ou 2 mois, sa arrive vite! Le temps de réfléchir à la chose!)

Mais également les personnages de la Saga dispo (je sais je suis chiant mais j'aime ça!).
Voilà, merci d'avance!

Voici donc un résumé des postes les plus recherchés:
-Rebelles
-Grands Amiraux
-Politiciens
-Chevaliers Impériaux


Personnages recherchés:
-Mon Mothma
-Sate Pestage


Dernière édition par Kane Cave le Ven 5 Juin 2009 - 19:48, édité 2 fois

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
Les Douze Grands Amiraux notamment.

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde non plus chez les rebelles. Me trompe-je ?

On peut rattacher le sujet "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" de la partie "Discussion" à celui-ci, il peut toujours aider.

Il faudrait peut-être établir une liste plus récente des postes disponibles ? Si cela prend trop de temps, un membre volontaire peut s'en charger. ;o) Cette liste pourra être mise à jour régulièrement afin d'informer les nouveaux joueurs ainsi que les plus anciens cherchant à se forger un second (voire troisième pour certains) personnage.

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
Personnellement, je pense qu'il y a assez de représentant de la force. Par contre, niveau rebelle, je trouve qu'il en manque pas mal. Pareil pour la politique...

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
Rebelles et politiques, et par dessus tout le personnage de Mon Mothma !

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
Côté Empire après réflexion... Grands Amiraux, Chevaliers Impériaux ( en PJ j'entends ça craint ), quelqu'un pour me jouer Sate Pestage et me seconder dans l'administration de l'Empire ( les Grands Moffs ne peuvent pas tout faire malheureusement ).

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
MJ3, tu es supossé possédé un conseil supérieur à celui des Grands Moffs dans l'Empire. C'est le petit cercle de Palpatine qui le suivait partout même dans l'Étoile Noir II.
Des PJ conseiller serait déjà une bonne idée, mais limité à un nombre de 2 car disons que avec Palpatine, ils étaient à peine dans les nombres de 4.. et sachant que l'Impératrice est plus psychopathe que Palpatine, je suposse qu'Elle laissera que 2 conseillers possible en qui elle a confiance..
( voici l'organigrame du vrais Star Wars ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Source ; Anakinworld )
On a oublié d'y mettre les grands amiraux, mais on voit qu'il existe un groupe qui aide à l'administration dans le cercle de la tête dirigeante. et ce n'est que pure spéculation que je dis que Palpatine en avait 4, ou que c'était les vizirs.


Il y a aussi des postes dans l'Administration du Secteur-Corporatif, car en a mare de tout faire ça tout seul à jouer avec mes PNJ avec moi-même pour crée tel ou tel chose..
Disons que nous sommes 2 dans toutes l'administration de l'ASC, et je suis seul dans la Umbrella-Corporation..
Faudrait un jour que je recense les postes disponibles..

Mais la priorité vas surtout à la politique et aux Rebelles.

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
Voilà, j'ai commencé à éditer mon premier post et j'ai mis en rouge ce qui manquai. Je ferai le ménage dans ce post pour faire une plus jolie présentation si tu veux lier ce sujet au recrutement MJ3. Les autres, dès que vous pensez qu'il manque cruellement de PJ a un endroit, poster direct dans le sujet, je le mettrai à jour.

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
La conception sur swor est un tantinet différente mais c'est bien l'idée Branbran bravo Wink
Sate Pestage fait parti de ces conseillers je te rappelle Wink

descriptionPostes et groupes dispos EmptyRe: Postes et groupes dispos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum