Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionChanger de groupes EmptyChanger de groupes

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais m'inscrire sur le jeu et je suis attiré par l'ordre Jedi. Ce que je souhaite savoir c'est si on peut changer d'attribution au cours de la partie? Dans mon cas ce serait plutôt jeune mercenaire/marchand ou autres qui deviendrait Jedi par la suite?

Du coup l'initiation commencerait du personnage ne commencerait qu'autour e 20 ans est ce un problème?

Et aussi on peut voir sur les deux dernières recrues Jedi que vous ne cherchez plus d'apprentis pour "renflouer" le groupe or j'aurais souhaité commencer par la, pouvez vous me dire si cela est possible?

descriptionChanger de groupes EmptyRe: Changer de groupes

more_horiz
Bah j'suis pas hyper caller en la matière, mais ormis Luke y'a jamais eu de Jedi a cet age.

Mais bon, j'imagine que ça peut ce faire. Smile

descriptionChanger de groupes EmptyRe: Changer de groupes

more_horiz
Si tu eux être jedi il faudra que tu sois un padawan rescapé de l'ordre 66. Sinon je ne sais pas exactement si on recrute encore des jedis. Je suppose que oui Wink

descriptionChanger de groupes EmptyRe: Changer de groupes

more_horiz
Bien, merci de vos réponses

Dommage alors je pensais qu'une nouvelle génération de Jedi pouvait apparaitre. Bon de toute manière je ne suis pas fixé sur ce que je veux faire car je ne trouve pas tout ce que je cherche (bien que ça doit exister).

Par exemple en combat, est ce qu'il y a une sorte de calculs permettant de prévoir l'issu ou bien c'est juste la volonté d'une des deux parties de se laisser perdre?

Autre chose, l'aspect économique. Je n'ai trouvé qu'un véritable marchand. A part ça c'est dans le département économique où il y a des demandes mais en gros à chaque fois il faut se tourner vers une très grosse entreprise pour avoir quoique ce soit non?

J'ai pour exemple Swevo où il y a des marchands et ou les prix sont fixés. Est ce idem ici? Ou bien le marchand fait le prix qu'il veut?

Est ce également autorisé de faire un marchand qui serait en plus mercenaire, pirates (pour vendre ce qu'il vole), membre d'une faction... ?

descriptionChanger de groupes EmptyRe: Changer de groupes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum