Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionDeux émissaires impériaux EmptyDeux émissaires impériaux

more_horiz
Deux émissaires impériaux arrivèrent pret du bureau du sénateur nash tor et demandèrent à s'entretenir avec le gouvernement Sullustéen afin d'expliquer leurs présence sur la planète et donner leurs revendications...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDeux émissaires impériaux EmptyRe: Deux émissaires impériaux

more_horiz
Les deux hommes s'asseillèrent et prirent à boire,l'un d'eux prit la parole.

:businessman: "Salutation gouverneur,je me nomme Mathou-il,ambassadeur impérial,et mon collègue se nomme Alex Thildman,Recruteur impérial.

Nous sommes venus afin de mettre au point une base impérial qui défendra sullust contre d'éventuel agresseurs,de plus elle vous aidera à faire respecter la loie impériale!.
Je sais que la planète ne respecte pas toutes les normes Voici les points que nous venons changer:

-1Limitation des forces armées à 1,5millions d'hommes et de la flotte à 10croieurs et 1500chasseurs.

-Remise en place du service militaire impériale

-Entretien de la caserne et du service de recrutement impériale

-Aide à la production de croiseurs impériaux

Si vous avez des questions ou protestation concernant l'un de ces points,veuillez m'en faire part maintenant..."

more_horiz
Mathou-il reprit la parole

businessman "Non,l'armée impériale n'est pas interdite aux non humains,qui vous a fait croire celà?
Certe nos sections de troopers ne sont que des humains mais nous avons mit sur pieds des légions d'autres races.

Pour ce qui est du nombre de croiseurs,je suis désolé,mais c'est la loi!
Si vous craignez une attaque,c'est très simple,vous aurez l'appui de croiseurs impériaux,il vous suffit d'en donner une justification valable et ils vous protègeront.Quand aux équipages,ne vous en faites pas! ils seront intégrés dans des croiseurs impériaux,tout simplement.
Si sullust venait à manquer d'argent,nous pourrions débloquer un fond,pour celà non plus vous ne devez rien craindre."

more_horiz
l'émissaire fit signe au recruteur qui quitta la pièce un petit moment...

:businessman: "une flotte de protection pour Soosurub...,hmm...
Bien mais elle ne pourra pas dépasser 10croiseurs,et ceci devront êtres armés légerement.
Si des problèmes surviennent,l'empire viendra alors soutenir sooSurub.
Pour le reste,si vous acceptez ce contrat et restez donc en conformité devant la loi,veuillez signer le contrat."

L'émissaire tendit le contrat au sullustéen,un petit sourire sur la bouche.
Sa dernière phrase dissumulait une menace,il avait acquis avec certitude que le sullustéen ne pourrait pas refuser...

more_horiz
L'émissaire se leva à son tour...

businessman "Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question pour le moment..."

more_horiz
L'émissaire était maintenant sur le seuil de la porte

"Il s'agit surement de mesures de sécuritées passagèrent,le général sait ce qu'il fait,ne vous enfaite pas."

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: