Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionDeux demandes EmptyDeux demandes

more_horiz
Voilà, j'aurais voulu savoir s'il serait possible de mettre Ryloth dans la catégorie Galaxie et j'aurais voulu aussi savoir s'il était possible de créer des secteurs d'habitations sur les planètes importantes comme Coruscant, pour les sénateurs par exemple, un sénateur représentant en effet une planète, il ne peut faire le voyage tout les jours, c'est pourquoi il serait normal d'avoir des habitations et cela améliorerait en même temps le rp de certains joueurs.

descriptionDeux demandes EmptyRe: Deux demandes

more_horiz
Je voulais savoir pourquoi tu veux mettre Ryloth dans Galaxie alors qu'elle est dans la section Rpg ?

more_horiz
Tout simplement parce que je ne la voyait pas ^^' (En même temps vu les bugs que j'avais hier je comprends) Maintenant c'est bon je la voie ^^.

more_horiz
Concernant les sénateurs, ils ont déjà des habitations présentes dans les Hauts-Quartiers de Coruscant, tu n'a qu'à te créer un post: Appartements de la sénatatrice Krait.

more_horiz
C'est exacte, c'est une bonne solution, j'ai remarqué ça seulement aujourd'hui, hier mon ordinateur, comme, je l'ai dis plus haut, avait de nombreux soucis mais je m'imaginais pas à ce point ^^, désolée d'avoir créer un topic inutile.

more_horiz
Pour ce qui est de Ryloth maintenant, il existe déjàune planète à ce nom en dehors du topic Galaxie, je t'invite dons à t'y installer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: