Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Le Compte Dooku est là, avec sa garde de droïds, le chasseur de prime Jango Fett, et quelques autres hommes. Tout ce monde dans un vaisseau en plein milieu du désert de Tatooine.

Le chasseur de prime Malasius est là. Et tous, ils attendent Grievous ...

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
La Main Invisible sortie de l'hyperespace, devant la planète desertique brulée par ses deux soleils.

"-Capitaine, preparez mon vaisseau au décollage
-Bien sur mon général"

Pendant ce temps, Grievous se refugia dans ses appartements pour appeler le Comte Dooku

"-Salutation Comte, nous venons d'arriver dans le système de Tatooine, quels sont vos coordonnées ?"

Où se trouve le Compte Dooku ?

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Où se trouve le Compte Dooku ?
Dooku vous répond qu'il est à une centaine kilomètres de la ville de Mos Espa. Il vous demande de ne pas attirer les regards, car les espions sont nombreux.

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Grievous enregistra les coordonnées et décolla avec son vaisseau, après un court vol, il se posa sur la surface aride de Tatooine, aux coordonnées que lui avaient données le Comte. Mais il ne trouva personne

Me serais-je trompé ? non c'est impossible je ne me trompe jamais

Finalement il aperçu une silhouette dans l'obscurité, il partit dans sa direction

"-Bonsoir Maitre, je suis à votre disposition, quel est le plan ?"

Que va demander le Comte a Grievous ?

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
En marchant cotes à cotes, vous discutez des plans de la prochaine bataille.

Général, content de vous revoir. Voici les plans de notre prochaine bataile. La cible : Les wookis. Avant qu'il ne deviennent de puissant alliers des jedi, nous devons les exterminer. La confédération du commerce se joindra à nous dans cette bataille, les jedi le savent. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que vous allez vous joindre au combat. Les séparatistes doivent absolument aller se batte, car les jedi vont envoyer des troupes, et suffisement pour détruire la C.C.
Kashyyyk vous attend pour votre victoire, général. Mais avant, j'aimerais que l'on aille discuter de tout ceci dans notre camp.


Il montra un petit campement établie par ses troupes, et non loin de là, son vaisseau.

Suivez moi Grievous ...

Vous arrivez au campement, et plusieurs hommes sont assis à une table :

Jango Fett, Malasius ... et, IG-88, un droïde assez puissant, capable de tuer dix Jedi en un coups !

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Grievous observa les chasseurs de primes avant de se retourner vers Grievous

"-Maitre, pourquoi faire appel à ces chasseurs de prime ? Pensez-vous vraiment qu'il sont utile pour notre mission ? Et sinon pensez vous vraiment que Kashyyyk soit une cible capitale pour notre victoire ? Ne devrions pas nous concentrer pour trouver où la République a obtenu tout ces clones ?"

Que va repondre Dooku ?

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Dooku se trounant vers Grievous.
Les clones sont veritablement un vrai probléme pour nous. Les Jedi possédent 2000 clones sur Coruscant. La fabrication de clones est sur Kamino. Pour fabriquer un clones il faut plus de 5 ans, pour le moment ce n'est pas vraiment le probléme majeur de détruire cette cité. Non tu va aller sur Kaskyyyk de la tu commandera nos Droïdes, la confederation du commerce sera la pour nous aidez. Nos attaque ne seront qu'une diversion pour accomplir un autre oblectif beaucoup plus important que celui de Kaskyyyk.

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
"-A votre ordre mon maître, je commanderais l'armée sur Kashyyyk si tels sont vos ordres. Je partirais dès que vous l'ordonnerer, mais si vous me permettez j'aimerais savoir comment vous avez obtenu l'information au sujet de Kamino ?"

quand est ce que l'armée droïde va t elle attaquer Kashyyyk ?

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Ha! Kamino nous la connaissons depuis tres longtemps, plus longtemps que l'ordre des Jedi regardez Jango qui est ici présent c'est grace a lui que les clones sont crée.

Jango dit:
Oui, Lama a prit mes génes et les a modifier commme il le souhaitait, pour une plus grand manihabilité des clones et une efficasitée exemplaire.

Puis Dooku reprit la parolle :
Je ne vous dirai pas encore le pourquoi de la création de c'est clones mais ils nous seront trés utile, il faut juste que les Jedi ai confiance en eux.

Pour ce qui est de l'armé je laisse mon ami Nute vous clairifier notre situation.

Mute prit la parolle et dit
Nous dispossons d'une assez grand force de frappe nos droïdes sont trés bien entrainer.
Il appuya sur un bouton et d'un coup un holograme apparu sur cette hologramme on pouvais voir, la liste des unitées disponible:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Droïde Araignée Nain: 100
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Droïde Araignée Traqueur: 120
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Droïde Hailfire: 50
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Speeder géonosien: 500
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tank Droïde: 100
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tank sismique: 3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Frégate stellaire Munificent: 3
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sphère Spatiale: 5
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Main Invisible: 1
Chasseur: 200

Puis Mute dit
Voila vous aurez tout ca comme véhicule pour les robots nous les rassemblons en ca moment il seront a votre disposition dans peu de temps général Grievous!

Puis un instant de silence s'intalla dans la piéce. D'un coup la toile de temple souvrie et un homme vétu de noir entra. Les avais un long vetement le recouvran tout entiérement avec une capuche noir sur la tête. Tete baisser il commenca a regarder vers Griveous, prit d'un geste assez lent et précit enleva sa capuche.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dooku dit
Ha voila le disciple de mon maitre mais entré et asseyez vous Revan.

Revan dit d'une voix assez roque
non! merci seigneur Dooku
puis il savanca vers Grievous, il le regardait fixement avec un ére assez provoquateur
C'est vous Grievous! haaaahhaaa!! un simple robot, un tas de boulon.
Dooku dit d'un coup
Revan, vous n'ete pas venu ici en c'est lieux pour provoquer un guerre entre vous deux!! Le général Griveous est un etre trés éfficase en situation réel de combat, vous le verez a l'oeuvre en temps voulut!
Revan dit, en tournant sa tete vers Dooku
Excuser moi, mais vous me connessez bien, je suis assez provocateur, je m'en excuse maitre.
Dooku dit
Soite, vous irez avec le général Grievous quand vous serez sur le champs de bataille vous serez quoi faire...... Mais au fait comment c'est passer votre visite sur Kamino, avec Anakin et Kyp?
Revan dit d'un ton assez moqueur
Haahaa! je l'est est combattu, et on appelle ca des Jedi. Quand je temps sera venu je me chargerai d'eux mon maitre ne vous en faite pas!!

Puis Revan alla dans un coin et s'adossa contre un bout de bois.

Dooku se tourna vers Griveous et dit
Mon général vous allez partir avec Revan bientôt pour cette grande bataille qui changera notre monde. Revan ne sera pas sur votre autorité vous n'aurez que les Droïdes de combat. Je vous passerai les ordres de mission quand le temps sera débarquement sur Kaskyyk.

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
"-A vos ordre mon maître, tant que le sith ne reste pas entre mes pattes, je le tolererai"

Grievous se tourna vers Revan

"-Mais je lui conseille de faire attention, si cela n'est pas le cas..."

Grievous revint a Dooku

"-Maitre dois je heberger cet être sur La Main Invisible ?"

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Dooku se tourna vers Grievous
Oui il sera sur la man invisible, mais ne fait pas attention a lui il a une mission lui aussi. Il vous aidera, je vais vous donnez quelques info sur la mission. En fait la guerre qui va avoir lieu sur Kaskyyk n'est qu'une diversion pour l'ordre. Des cette diversion faite nous iron capturé la princesse Amidala. Nous l'échangerons aprés contre les plans de la planéte de Mon Calamari. Ces plans nous aiderons a la création de l'etoile de la mort. Mon Calamari a depuis peu finit leurs recherche sur une gravitation planétaire. C'est pour cela que nous engagons cette guerre pour le moment les Jedi ne se doutent de rien notre chasseur c'est fait avoir sur Tatouinne avec ses plan et il n'y on rien vu.

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Grievous etait surpris mais pas totalement car c'etait bien le style de son maître

"-Bien mon maître, mais dois je allez capturer la senatrice ou mener l'assault sur Kashyyyk ?"

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Dooku répondit
Vous ménerez les guerre de votre vaisseau qui se trouvera en orbite de la planéte de Kaskyyyk, quand je vous le dirai je vous donnerai les coordonnées ou se trouve la princesse et vous irez la capturé. Maitre Revan ici présent s'occupera de votre armée jusqu'a votre retour.

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Si Grievous aurait pu grimacez, il l'aurait fait.

"-Confier mon armée, a ce sith, en etes vous certain maitre ?"

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Dooku regarda Grievous et lui dit d'une voix tranquille.
Ne vous en faites pas, il se montrera digne. Si j'ai confiance en lui, vous devez avoir confiace vous aussi. Maintenant, arrêtez de contestez, et obéissez !

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Avec un peu de rancoeur Grievous acquiesa

"-Oui mon maître, puis je regagner La Main Invisible pour me preparer a l'attaque ?"

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
Dooku sourit, il s'assit à une chaise et lui dit :
Vous pouvez vous retirer Grievous. Et ... à la prochaine bataille nous nous reverrons.

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
"-Merci, maître"

Après avoir regarder une derniere fois tres brievement les chasseurs de prime, Grievous pris son vaisseau et decolla vers La Main Invisible

Enfin une bataille, ma premiere bataille dans ce "corps" d'acier, ma premiere chance de tuer des jedi...

Arrivé sur son vaisseau Grievous se rendit sur le pont

"-Capitaine calculez le cap pour Kashyyyk et ne me derangez surtout pas pendant que je reflechis à la strategie la plus efficace"
"-Oui, général"

Grievous se dirigea vers ses appartements et verrouilla l'entrée

descriptionRendez vous avec Compte Dooku EmptyRe: Rendez vous avec Compte Dooku

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum