Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

description~ Le point de rendez vous ~ Empty~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
Selon les rapports ce secteur de l’espace, était bien peut actif pour y instaurer une quelconque surveillance. Un lieu animé par la seule présence du champ d’astéroïdes, pourtant, qui ne sait pas que, les lieux où qu’on ne se préoccupe pas, sont à chaque fois des lieux de prédilections pour contrebandiers, criminels, et d’hommes ne tous genre en recherche d’isolement.

Un vaisseau sortie de l’hyperespace, et ce dirigea vers l’extrémité de champs d’astéroïde pour pouvoir en cas échéant ce camouflé rapidement. Ce vaisseau était un Cargo Léger, l’un des models YT-2400. Une étrange animation régnait à l’intérieur du vaisseau. Six hommes d’équipage, plus un pilote, et un artilleur tous en action pour repérer toute activités. Dans cette équipage ce trouvait un droïde protocolaire et bizarrement, c’était, semble t’il, lui qui était le chef sur le Cargot. Z6 leurs avait tous expliqué que son « ami », était Lieutenant officiellement de l’ordre blanc du Maëlstrome, et tous était du Maëlstrome. Après la trahison de Uueren, Z6 avait du filer en douce, avec des membres fidèle, en volant un vaisseau très récent. Le droide était aussi presque sur que l’ordre blanc de Uueren disparaîtra pour laisser place à quelque chose d’autre... Le vaisseau qui ce stabilisa repidement, il était si récent que le droïde avait même compris qu’il n’était pas baptisé. Il s’avait que Arnor allait être content de cette prise, depuis pas mal de temps celui-ci cherchait un bon vaisseau.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




A
près plusieurs minutes, le radar du vaisseau s’activa et y signala un vaisseau en approche. Rien qu’à la description Z6, compris que c’était Arnor. Une navette de type Theta arriva en sortant d’hyperespace, un trous c’était formé un fraction de seconde libérant une vive lumière blanche, crachant ainsi le vaisseau pour disparaître aussi rapidement. Presque instantanément la connexion entre chaque vaisseau fut activée, Arnor parla le premier.


- Ici le Lieutenant Arnor, vous savez tous pourquoi on est ici, mais je veux plus d’explication.

Ainsi Arnor ce présenta devant ces hommes, sans que ceux si sachent qu’ils étaient enfaîte devant une autorité bien plus supérieur, l’un des Consul… On lui appris que Uueren avait vidé les fonts et prix plusieurs poste qu’avait le Maëlstrome à l’aide de ses homme du Consortium de Zann. Et ainsi, il avait repris, d’une certaine façon, en sa possession Malastar. Ils avaient donc du partir avant des ses faire prendre.

P
endant ce temps le calme régnait entre les deux vaisseaux maintenant côte à côte. Juste devant eux les astéroïdes dansaient au rythme de la gravité. Qu’allaient t’ils faire à présent ?[/font]

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
Une navette sortit d'hyper espace près du croiseur à quelques km de la, mais quand même suffisamment près ce fut la navette qui abritait les Hk-50 ainsi que leurs "nouvels" employeur. D'une certaines façon ce le fut d'une autre non, mais pour leurs moment ceux-ci lui était complètement dévoué...

HK-50 Maitre comme vous nous l'avez demandé. Nous voici arrivé près d'un pirate, nous ne savons pas si celui-ci seras à la hauteur de ce vous vous recherchez. Dans le cas ou il ne le serait pas nous sommes prêt à engager les protocoles... Les premières parole sont à vous l'interphone est branché vos paroles seront entendu et la fréquence sera ouverte. Quand vous me ferez un mouvement celles-ci seras coupé.

Le Hk regarda Brandei de part ses photo-récepteur et s'abandonna d'une certaines manière à tout ce qu'il allait lui demander l'équipage y comprit. T-elle avait été les ordres et une machine un Hk plus particulièrement suivait les ordres à la lettre et jusqu'au bout sans jamais faillir!

( Pour le moment maitre Brandei je vous autorises à contrôler mes unités et les faires interagir ils vous sont dévoué corps et âmes....)

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
Lord Brandeï souriat légèrement, il posa son masque aux allures de Nihilus sur son visage. Se masque blanc métallique représentait le monument à l'honneur de Darth Nihilus par le peuple télosien par ce symbole de la mort qui avait tenté de détruire Télos une seconde fois.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dans un soupire, sa voix devint plus rauque et presque incapable d'être relié à celui de Brandeï, le masque avait été modifier avec les soins de Brandeï pour avoir un modifiquateur vocal. Le Nouveau Sith écouta attentivement se que le droïde lui dit, et acquiesa avec un sourir dans l'ombre de la capuche et du masque, laissant rien paraitre..
Il faut dire que maintenant Osirius ressemblait à Nihilus et à Blackhole, son vrais visage était invisible tellement la noirceur cachait son visage. Finalement le Lord se décida à parler, après un long silence radio.. La voix rauque et sifflante, elle était presque à glacé le sang..


- " Ici Darth Osirius.. J'aurais besoin des services de Pirates interessé par les crédits et par l'honneur d'attaquer une femme de la royauté.. Je désire vous recrutez pour une attaque qui pourrais bien vous rapportez beaucoup.. "

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
[ Il y a un croiseur ????? ]

Arnor était maintenant à bort du YT, il regardais chaque détaille du vaisseau, son nouveau vaisseau. Il passa devant son droïde avec un clin d’œil. A présent l’un des hommes avait été transféré dans la navette Theta. Tous c’était organisé, et Arnor demanda qu’on essaye de contacté des membres le guilde, lorsque un vaisseau sortie soudainement d’hyperespace. Automatiquement le cargo ce plaça en position défensive devant la navette, toutes armes parquées sur le nouvel arrivant. Les deux vaisseaux calculèrent alors de coordonner pour un saut en hyperespace. Arnor écouta attentivement le message, déjà il n’aimais pas sa voix, elle était trop…Artificiel plusieurs question défilèrent comme par exemple qui étaient ils, ou encore.


- Comment vous nous avez trouvé, et qui estes vous ?

Arnor ne montra pas non plus son visage, aucun hologramme et communication vidéo, tous ce faisait par la fréquence radio. Il n’avait même pas encore baptisé ce nouveau vaisseau qu’il avait déjà des ennuis avec. Ou ce qu’il ressemblait en être.

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
[ c'est une simple navette sans trop d'importance. MJ7 m'as donné rien de plus, a part que ce n'est qu'une navette de transport, rien de plus banale. ]

Lord Brandeï resta silencieux un moment, il regarda un instant le droïde qui l'avait amené ici. Il savait même pas lui-même comment Hk-50 avait bien pu trouvé ces pirates bien précis sans pour autant passé par un intermédiaire, alors ces droïdes devaient en connaitre plus qu'il ne l'imaginait.. Ces droïdes étaient donc pas à sous-estimer et il resta donc muet aussi longtemps, il réféchissait à se que ces droïdes pouvaient caché d'autres.
Mais le temps lui menquait, il ne devait pas s'attardé trop longtemps sur se genre de détaille, se fut pourquoi Darth Osirius regarda alors le micro et repris parole de cette même voix.


- " Nous vous avons trouvé par le biais des unités droïdes HK-50 une liste des pirates de renom et compétant. Il se trouve que vous soyez dans les branches que je recherches, et je doute que le travaille puisse ne pas vous interessez.. "

Un rictus se dessina dans le visage caché d'Osirius.

- " Si il y a surment des crédits en jeu, je ne voirais pas pourquoi ça ne vous interesseriez pas.."

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
Arnor ce tourna vers ses hommes, quelques un haussèrent les épaules d'autre restèrent pensifs…Puis regarda une nouvel fois le navette qui leur faisait face, flottant au milieu d’innombrable étoiles, rien d’inhabituel dans ce vaisseau mais d’une certaine façon tous laissai pensée à un piége de la par des hommes du Consortium de Zann. Toujours courbé vers le micro, il ce demandais si ce tous ceci tous compte fait ce n’était pas un piége, devrait il accepter, il savais que tous les consuls devait être occupé a tous remettre en place ou à terminer leur travail, il avait du temps, et il ce demandais si il pouvais déjà connaître le but de cette mission, qui était semble t-il dans une branche particulière… Et rentré avec des crédits ne faisait jamais de mal.

- Je ne veux pas perdre mon temps, qu’est qui vous fais croire que je vais être asse naïf pour avoir confiance en vous alors que je ne sais rien de vous et de cette mission, alors que vous, vous semblez en savoir sur moi.

Tous en parlant Arnor c’était laissé tombé sur le siége de pilote. Jetant un coup d’œil à son droïde qui le regardais.

- Soyez clair sur la chose que ne devons faire… !

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
Darth Osirius resta muet pendant un moment, le moment se mesura que par quel que minutes, tout au plus. Darth Osirius avait eu le temps d'entré un holo-mémoire dans l'ordinateur près d'où il était pour ouvrir le fichier qu'il avait crée en l'honneur de son plan qu'il avait concocté il y a longtemps. Osirius était ambitieux, et avait planifié uniquement une attaque sur Breha Organa pendant une de ces sorties possibles, sans pour autant planifier l'attaque en tant que tel, mais l'idée d'en faire une.
Il ouvrit le fichier représentant les imges de Breha Organa et l'Envoya au vaisseau.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- " Si je vous parle de Breha Organa, Reine de la Couronne Royale d'Aldéraan. Vous le savez surment, mais cette femme fait souvent des donations charitables à certaines planètes dans le besoin. Ces convoits sont souvent bien protégé et ces coffres qu'elle transporte, bien garni.. Elle est nullement négligeable comme cible, et je vous proposes une attaque lors d'une future sortie publique de cette Femme Politique d'inffluence.. "

Osirius resta neutre, sa voix était toujours modifié bien évidament. Il permit une représentation visuel de lui-même, entouré de quel que Unité HK-50. On pouvait voir dans le masque, la noirceur qui recouvrait totalement le visage de cet homme, une sorte de froideur totale, et ce même si ils étaient dans un autre vaisseau. Une représentation en image de Osirius, et on pouvait déjà sentir la froideur de l'homme qu'il était, l'indifférence vis-a-vis la mort et la puissance qu'il représentait. On pouvait se sentir presque tout petit..
Ce n'était pas un pouvoir de la Force qui émanait de lui, mais le respect et l'autoriter d'un habile orateur qui émanait de lui.


- " Je supose que vous savez qui sont les unités HK ? Je pense que les avoirs a vos côters seraient quel que chose de bénéfique, de rassurant pour vous.. Si vous êtes à la hauteur de la Mission..
Je dois quand même vous dires que je ne vous payerais pas, mais c'est se que transportera Breha qui sera votre butin.. "

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
Qu’est ce que… Voila ce qu’il avait pensez en voyant la tête de son interlocuteur, il avait pensé qu’il modifié sa voix pour un simple sécurité d’identité avant d’être sur que Arnor allait accepter, mais il ne s’adentais pas à rencontré un homme vêtue de la sorte. Qui était il, il voyait en lui ce que son maître d’arme lui avait dit sur les Sith… En était il un ? Il ne savait pas trop quoi penser, mais si c’était la cas, il avait appris à jamais leurs faire confiance ni à eux ni au Jedis, ni au aucune autre personne pouvant utiliser la force, à pars bien sur son maître. Il ce souvenais d’ailleurs sa rencontre avec un Sith sur Alderanne, un sith qui avait mentionné qu’un Seigneur Noir était de retour… Pour ensuite l’attaquer, il s’était enfui, mais il n’avait pas douté que le Sith l’avait laissé s’enfuir… Et maintenant il devait s’attaquer à une personne de la royauté Alderienne ? Devait il le faire…Et pourquoi pas… Il pouvait en profiter pour essayé de pirater les données Alderienne, il pourrait y trouvé de choses intéressante, prendre des Crédits… Et si cela encourait à ce faire trahir, il acceptait, le jeux en valait la chandelle…

Devant l’homme masque et devant les boites de conserve apparue, un jeune homme plutôt bien battu, avec des cheveux blond, et une sorte de vêtement d’amiraux… Un sourire moqueur dessiné sur ses lèvres, il était affalé sur son fauteuil…

- Je pense que nous venons de trouver un accord.


Derrière le Cargo la navette Thêta ce détacha de la formation de défense pour passé rapidement en hyperespace vers Bespin, sachant que Tanak était la bas, Z6 et un homme allèrent le prévenir de la mission.

- C’est pour quand ?

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
Darth osirius avait préparé le coût, il ouvrit un fichier sur les affaires de Breha Organa. Les informations dont il avait droit était relativement grand venant de la part de Kuat c'était de cette manière qu'il avait finnit par trouvé des informations. En même temps, il copia les données astrographiques que possédait le vaisseau et le transfera dans la banque de donnée de la Umbrella Corporation, par le réseau Holonet et de transfert de donné d'ordinateur à ordinateur vers celui de Brandeï.. Trouvé les codes de l'ordinateur étaient donc extrèmement difficile.. Même pour des machines sachant que le destinataire était autre chose que l'ordinateur directe de Brandeï. C'était donc un transfert tout a fait rapide qui n'aparut pas sur l'ordinateur, c'était rapide et presque invisible alors que Brandeï cherchait dans des dossiers de la Umbrella.
Le Pirate le laissa indifférent, il semblait à toutes les pirates qu'il avait vu, il soupira, mais rien ne parut dans le micro.. Exaspération était le seul mot qu'avait dans l'esprit Osirius, l'Exaspération et de l'espoir que ces pirates fassent l'affaire.
Finalement les fichiers furent envoyés et Osirius enchaîna.


- " Sa Majesté Breha sera en visiste possiblement sur Kuat dans un palais d'une famille réputé loin de Kuat City.. Nous savons à peine qu'elle y sera sans pour autant savoir où se trouvera exactement le palais.. Mais son éloignement de Kuat City en fait une cible de choix.
Nous allons devoir infiltré le Siège Sociale de la Umbrella Corporation, je connais ces liens avec le Gouvernement Kuati et cela pourrait nous évités d'être en conflit avec des troupes impériales.."


Osirius envoya une image d'un entrepôt immense avec une multitudes d'Armes de la Merr-Sonn Munitions.

- " Nous pourrions attaqué un entrepôt de la Merr-Sonn Munitions pour armés vos soldats de manière plus adéquates et avec des armes.. très performantes.. Vous connaisez la réputation de la Merr-Sonn Munitions.. Je vous conseillerais de partir dans les minutes qui suivent vers Kuat, j'ai des codes d'accès venant de la Umbrella Corporation pour passé plus facilement.. "

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description~ Le point de rendez vous ~ EmptyRe: ~ Le point de rendez vous ~

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum