Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRendez-vous d'affaire [PV HK-50] EmptyRe: Rendez-vous d'affaire [PV HK-50]

more_horiz
Une navette Thêta amorçait la descente dans l'atmosphère de la planète glacé. Bientôt le complexe de recherche et minier entra en ligne de vue et la navette amorça les protocoles d'atterrissages. Une fois moteur coupé, la porte s'ouvrit et dans l'embrasure un HK-50 avec une peinture légèrement rouge à hauteur des mains faisaient contrastes avec le restes de la peintures argentés. Celui-ci s'avança à l'intérieur pour affaires, offres et sensiblement en arriver à des termes adéquats...

Une fois entrée l'unité observa longuement l'unité 3po comme s,Il s'attendait à quelques choses venant d'elle autres que la formule de bienvenue. En fait il semblait s'agir d'une des unités 3PO normales, il faudrait remédier à ça très prochainement.

HK-50 Déclaration : Toi rien, ta chef probablement plus. Amène toi au chef de ce complexe pour un contrats..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRendez-vous d'affaire [PV HK-50] EmptyRe: Rendez-vous d'affaire [PV HK-50]

more_horiz
L'unité 50 regardait avec attention l'unité protocolaire, bientôt un nouvel âge s'abattrait sur l'Univers , un âge de prospérité pour les machines. Enfin de compte tout les projets seraient dignes de marcher en temps voulu. En guise d'attente le Dieu de métal pouvait sciemment s'occuper seul, ne faisant qu'un mouvement de main au droïde qu'il attendrait le temps nécessaire pour rencontrer cette personne. Un mouvement contre toutes une Galaxie entière ne se faisait pas seul, mais par consolation avoir un réseau pour traiter toutes les informations entrantes étaient une bonne idée appliqué depuis quelques millénaires déjà. Des planètes exterminés, nettoyés de la maladies organiques, des économies assassinés, des peuples tués sans buts réels. La peur voilà ce qui motivait les Organique il y a quelques trois mille-ans.

Après quelques sombres pensées la porte de l'ascenseur s'ouvrait déjà. Qu'elle agréable temps se remémorer du temps productif d'autrefois. L'unité une fois devant la jeune Arkanienne fit une courte et légère révérence. Les photo-récepteurs de l'unité passant au blanc pendant un court instant, comme le froid et la mort blanche régnant sur les plaines de la planète. Une fois redressé l'unité pu apercevoir le tout petit armement que la jeune femme avaient sur elle même. Un armements dérisoires face à 4 000 ans de supériorité martiales, mais qu'à cela ne tienne HK n'était pas la aujourd'hui pour détruire une autre civilisation du moins pas dans le moment. Maintenant d'une voix neutre son vocabulateur s'activa.

HK-50 Déclaration : Oh joie de rencontrer une t-elle et charmante personne qui semble aussi froide que le temps au dehors. Une t-elle Organique pourrait avoir une chance de survivre à un raid donné par une quelconque troupes seulement de part sa beauté...

Un compliment, Aloka ne saurait trop le dire, mais quelques choses de ce droïde faisait froid dans le dos et pour cause. Elle qui travaillait plus ou moins souvent avec des macchabées pourraient avoir une chance assez haute de remarquer que la peinture rouge n'en était pas. Que la peinture rouge était en fait du sang et que la couche n'avait pas l'air nécessairement de première fraîcheur. L'unité reprit d'un autre ton.


HK-50 Réponse dubitative : Hélas ! Votre monde ne possède aucun système de sécurité adéquat, mais peut-être pourrions nous remédier à cela. Peut-être que oui, un procédé à arriver pour vous protéger , car vos recherches nous intéresses, elles ont franchis les étoiles..

Un peu de doute suivie d'entrain et bien après ce petit court laps de temps Aloka pourrait bien détecter que ce droïde ne semblait pas avoir l'air ordinaire. Celui-ci fit un pas en avant et regarda l'humaine droit dans les yeux, d'œil à photo-récepteur à ce moment précis si Adaska aurait put y voir quelques choses. Ce quelques choses aurait put être un procédé d'un objectif lucratif sans nom, sinon peut-être une boucherie sans nom pour un refus. Enfin le temps le dirait et cette réponse était sienne, qu'elle réponse donnerait t-elle, son argument. Une offre tentante, alléchantes, nul ne saurait le dire sauf peut-être Aloka Adaska ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRendez-vous d'affaire [PV HK-50] EmptyRe: Rendez-vous d'affaire [PV HK-50]

more_horiz
Le droïde Hunter Killer, se demandait vraiment si il en croyait sa banques de données, une organique qui osait en ce point bien précis lui dire d'aller droit au but. L'on n'en voyait de toutes les couleurs et pour dire jamais un organique le voyant ainsi n'avait daigné lui dire d'aller au but cette femme avait peut-être du cran à moins que ce n'était que de l'air. Le temps le dirait bien assez tôt, d'un coup celle-ci se plia légèrement pour une courte révérence peut-être et la couleur des photo-récepteurs changeas du tout au tout. La couleurs devint d'un blanc neiges, aussi froid que le blizzard qui soufflait au dehors.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HK-50 Constatation : Vous aimez allez droit au but, j'aime cette particularité Organique. Vous irez loin si votre vie continue..

L'unité procéda maintenant à continuer sa prise de position, maintenant que la constatation semblait chose faite. La conversation ne pourrait de toutes façon se terminer ainsi n'est-ce pas ?

HK-50 Constatation d'évidence : Cette galaxie est en guerre sur tout les plans, votre projet à une chance de devenir un futur pour cette galaxie. Vous fabriquez de l'art sur la continuation de la survie des organiques sur un plan bien plus supérieur que leurs créateurs originelles.

L'unité continua de débiter un flots de paroles n'ayant pas d'air pour respirer cela lui permettait de tout dire d'un coup.

:hk47:Réponse fière : Nous avons été créer sur un plans bien plus supérieur, notre programmation nous incite à purger la vie Organique, votre programme à une chance d'en arriver à un compromis intéressants. Nous vous offrons un services de sécurité que vos recherches ne soient pas dérangés. Maintenant la questions suivantes, êtes vous dans le camp des gagnants ou bien des perdants .. ?

descriptionRendez-vous d'affaire [PV HK-50] EmptyRe: Rendez-vous d'affaire [PV HK-50]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum