Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionPoint de rendez-vous. EmptyPoint de rendez-vous.

more_horiz
Jake avait fait aussi vite qu'il le pouvait pour quitter Lehon et rejoindre Coruscant. Kahaid, une personne rencontrée récemment, lui avait envoyer un message urgent lui demandant de le rejoindre sur Coruscant.

Jake se tenait désormais au lieu de rendez-vous, une ruelle dans les bas quartiers de la ville, attendant Kahaid afin d'écouter les onformations qu'il avait à donner.

descriptionPoint de rendez-vous. EmptyRe: Point de rendez-vous.

more_horiz
Kahaid s'avança vers son contact, il entamma une conversation avec Jack CRAL.

Bonjour, vous deve être Jack CRAL, voilà, j'ai peu de temps et je ne dois pas me faire attraper par l'empire sinon je suis mort.
Vous connaissez surment mon exploit républicains sur Kuat? L'empire me crois mort, alors je vous donnerez les informations seulement si vous m'envoyez sur Kuat avec des armes! Les informations que je possède pourrait faire fondre le système politique de l'empire, vous êtes d'accord !!!

descriptionPoint de rendez-vous. EmptyRe: Point de rendez-vous.

more_horiz
Jake réfléchit aux risques qu'il allait prendre, Kuat étant supposé petre un chantier spatial important de l'Empire. Mais les informations que détenait Kahaid pourraient etre forte utilise et donc il décida de le transporter.

- Très bien, j'accepte de vous conduire à Kuat. Quand partons nous ?

descriptionPoint de rendez-vous. EmptyRe: Point de rendez-vous.

more_horiz
Nous partons maintenant!

Kahaid eut un sourire, des moment passé revenait.

Si vous m'amenez sur Kuat, vous devrez rester avec moi un petit moment, minimun 2 semaines! Après c'est votre survie et celle de mes informations qui est enjeux!

descriptionPoint de rendez-vous. EmptyRe: Point de rendez-vous.

more_horiz
- 2 Semaines ... c'est long ! Enfin tant pis, allons-y, mon vaisseau nous attend.

Jake et Kahaid partirent au vaisseau et décollèrent pour Kuat.

descriptionPoint de rendez-vous. EmptyRe: Point de rendez-vous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum