Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz
PJ : Lord Brandeï

_______[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_______Brandei Bewill-Beechey III
_________" I have brought Peace,
__________Freedom
__________Justice
__________and Security
__________To my new Empire
"
_________________- Sources Inconnues,
______________Tiré d'une citation historique
______________des données impériales.

Le DSI, Her Royal Imperatrice(HIR) "Thor", se tenait au delà des limites impériales, entourés de la Flotte "THOR" du Secteur-Corporatif, une flotte relativement important pour ce qui est des sources connues pour les Flottes d'Interventions impériales. Dans une salle imposante, entouré de plusieurs membres importants du Direx, des investisseurs tous aussi imposants et important en la matière d'économie, se tenaient assis, revisant plusieurs documents. Lord Brandeï, lui, se tenait fièrement dans le siège de Roi, accompagné par ce cher Lelouch qui faisait office de Régent de Télos pendant son absence. L'assemblée corporative était réunis, disons les plus importants uniquement, car une chose devait se produire. Un acte important. Les hutts dans le Secteur-Corporatif allait être éradiquer, et DEVAIT être éradiquer. Le Secteur-Corporatif allait en financer l'éradiquation directement. En offrant le meilleur qu'un gouvernement corporatif pouvait offrir.

Le Lord, attendant patiement leurs "invités" entouré d'une flotte hors des territoires de l'Empire avait désactivés son armement sur l'intégralité de la flotte. Les membres de l'Empire se posait des questions dans les vaisseaux, se demandant ce qu'ils faisaient ici. Ce qu'ils pouvaient bien y attendre, ce qu'ils pouvait bien attendre comme visite. Mais le lobbyisme Corporatif ayant ces inffluences, ils étaient puissants et ils le savaient. Surtout le Lord à la tête de se lobbyisme corporatif. Ils financaient l'Empire, mais ils avaient certains problèmes internes à règler une fois pour toute, ce qui forçait ces gens à oser quelque chose de mieux, de plus grands, pour contrôler la population qu'il leur étaient attribués. Des sacrifices devaient être fait, et donc, un "sous-contractant", le Consortium de Zann comme les gens l'appelaient, devait faire office de premier investisseur du Secteur-Corporatif dans le domaine criminel du S-C. Les hutts n'étaient plus de confiance, et leur ambition aux crédits et au pouvoir les rendaient instables, ce qui ne plaisaient pas véritablement aux Investisseurs. Ils préféraient contrôler la criminalité plutôt que la soutenir uniquement. Il fallait comprendre l'idée du Secteur-Corporatif.

Alors laissons les invités arrivés donc..

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PnJ de Faction : Crow & Pierce William Wilson

    L'Anaxsi sortit d'hyperespace aux coordonnées voulues, le Hwk-290 à la puissance boosté arrivait en vue d'une force impériale de grande envergure, nul doute qu'il serait réduit en charpie si tout les vaisseaux en face tiraient en même temps. Ou alors fallait être un bon pilote...
    A l'intérieur, deux personnes seulement, Crow le Corrupteur et Pierce William Wilson, représentant avisé du Consortium en matière d'affaires et de pactes.

    Crow était un humain aux longs cheveux noirs qui donnaient l'impression d'être toujours gras et trempés, contrairement à la plupart des Corrupteurs qui se baladaient en armure lourde, Crow était vêtu d'un ensemble de son cru (composé d'un t-shirt noir, d'un jean de cuir noir et d'un long manteau, lui aussi, noir), c'était peu chatoyant mais avait le mérite d'être une couleur (si le terme couleur pouvait s'appliquer à un monochrome) passe-partout et plutôt discrète. Bien entendu, comme la plupart des hommes de son ordre, il était totalement dévoué au Consortium et bardé d'explosifs, s'il était prit, il n'avait qu'à presser un bouton et il se ferait sauter et tout ce qu'il y à autour dans un bon rayon d'action. Tel était le credo du Consortium, mieux valait sauter que finir dans les mains de quelqu'un qui te ferait parler. Pour plaisanter, certains membres des commandos appelait ça « Le Saut », arguant que ce saut était celui qui te menait au paradis, s'il en existait un. Tyber n'avait jamais rien fait démentir ou confirmer cette rumeur, mais elle circulait encore, preuve qu'elle ne déplaisait pas au leader du Consortium.
    Une autre singularité de Crow était son visage, visage entièrement maquillé de blanc assortit de touches de noirs au niveau des lèvres et autour des yeux, ils ressemblait un peu à un clown, mais la raison à ce maquillage venait de la tradition de sa planète d'origine où les habitants avaient pour habitude de se composer des « masques de guerres » avant la bataille, ceci dans le but d'effrayer l'ennemi.

    Quand à Pierce William Wilson, c'était lui aussi un homme, moi imposant au premier abord, mais qui révélait toute son importance lors de négociations et autres pactes. Il était lui aussi assez grand, mais portait le plus souvent un costume admirablement coupé et ce, sous n'importe quelle situation. Il était de notoriété public que ce personnage haut en couleur (et pas que à cause de ses costumes parfois excentriques) se délectait de l'utilisation de jurons tous plus grossiers les uns que les autres. Rien de particulier au niveau physique qui méritait une attention particulière, des cheveux souvent plaqués en arrière grâce au gel coiffant, des yeux éclairés par la lueur de la curiosité que chaque détails déclenchaient et au final une voix agréable à l'oreille, coulant comme du miel que l'autre pouvait absorber...
    Le vaisseau fût bientôt arrivé, il envoya ses codes d'identifications au vaisseau amiral de la flotte qui lui ouvrit grand ses portes, de toute façon que pourrait bien faire un aussi petit vaisseau contre toute une flotte ?

    L'Anaxsi se posa et les occupants en débarquèrent, il furent bientôt conduits au bureau qui voyait la réunion du Direx et de la plupart des membres éminents du Secteur Corporatif et notamment Lord Brandei. Un homme énigmatique s'il en est mais puissant, à n'en pas douter, sa réputation avait traversé la galaxie pour atteindre les oreilles de Tyber qui avait considéré son offre avec une certaine méfiance, il avait donc choisit d'envoyer deux de ses fidèles, jugeant qu'il était trop dangereux pour le moment de venir lui-même, après tout Lord Brandei était au service de l'Empire, non ?
    On présenta des fauteuils à Pierce et Crow qui s'y installèrent, il était à présent temps de commencer, aussi Pierce prit aussitôt la parole :

    « Et bien, bonjour ! Les aimables représentants du Consortium de Zann sont présents et prêt à écouter votre proposition, votre message à parut plus qu'étonnant pour Tyber Zann, mon seigneur, mais il attend de connaître vos intentions... D'ailleurs il s'excuse de ne pas pouvoir être ici actuellement, mais une affaire le retient dans le Secteur Quelii, nous serons donc les portes paroles du Consortium de Zann lors de cette entrevue, je me nomme Pierce William Wilson et voici Crow. »

    Crow fit juste un signe de tête en guise de salut. Les négociations pouvaient commencer !

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz
Brandeï ignora les salutations, il ne fit que présenté sa main en guise d'invitation à s'asseoir. Il était là pour une offre d'affaire, avec des criminels qui puis est. Les "manières" lui était secondaire, la seule chose qui les intéressaient, donc des corporatifs ET Brandeï, étaient qu'ils comprennent le fonctionnement du Secteur-Corporatif et qu'il les aident à contrôler toute les parties de l'économie du Secteur-Corporatif. Maintenant, les invités étaient là, averti de leur arrivé, Brandeï c'était rapidement préparé, avec plusieurs documents dans ces mains, il devait avant tout, arrivé à percer ces personnes et comprendre leur.. Psychologie. On offrait pas aussi facilement 1 milliard à 1,5 milliard en investissement dans le domaine criminel sans qu'ils aient conscience de leur importance aux yeux du Secteur-Corporatif. Autrement, le S-C s'en chargerait tout seul de créer une organisation criminelle dans son propre secteur. Ils étaient des sous-contractants, voyons voir si ils allaient épaté la gallerie..

- " Pas besoin de faire un tas d'aimabilité, nous sommes des businessmen, nous parlons le language des affaires, nous sommes pas des Nobles. Bon commençons par les questions.. Que Connaisez-vous du Secteur-Corporatif ? Connaisez-vous réellement comment nous fonctionnons ? "

Brandeï se leva et marcha un instant, quelque pas et alla en leur direction, sortant son paquet de Cigarettes, en offrant au passage après s'être allumer une cigarette.

- " Car je supose que vous connaissez que la pointe de l'iceberg dans les brochures touristiques du Secteur-Corporatif ou encore la vie des simples consomateurs, et non pas citoyens, du secteur-corporatif. La population est là pour nous apportez des crédits, pour consommer, et travailler pour nous. Nous la contrôlons, nous offrons une image du Capitalisme ultra-libérale, car en fait nous la contrôlons entièrement cette économie et la Galaxie en partie. Nous ne laisserons pas n'importe quel.. Organisation criminel mettre ces pieds sur notre territoire, car ils doivent comprendre notre fonctionnement, et le but, le pourquoi, nous avons besoins des criminels tout autant que les grandes compagnies. "

Lord Brandeï pointa les représentants présents.

- " Chantiers Navals Kuat, Rendili StarDrive, Galaxie Entertainement, Umbrella Corporation, Chiewab..
C'est la court des grands messieurs. Alors maintenant, qu'avez-vous à dire ?
"

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PnJ de Faction : Crow & Pierce William Wilson

    « Ahem. »

    Une voix inconnue se fit alors entendre, quels que fût importants les personnes assises autour de cette table, cette voix, ils ne l'avaient jamais perçue, elle était impérieuse, froide, cruelle, mielleuse, douce. Elle était tout, le néant et la vie, elle avait la force d'une rockstar d'holonet, mais aussi cette assurance de l'homme qui avait tout vu et tout fait. Un léger reniflement dédaigneux ponctua l'unique mot de la voix et quand tous se tournèrent vers l'origine de ceci il purent voir l'homme qui secouait de plus en plus la galaxie par son retour sur le devant de la scène.

    Tyber Zann, maître incontesté du Consortium de Zann, seul à ce qu'il paraissait, les longs cheveux blancs tombant loin derrière les épaules, la cicatrice traversant son visage de part en part, les yeux d'un vert reptile froid, son éternelle sourire dédaigneux et méprisant. C'était bien lui.
    Tyber Zann était comme les créatifs, il ne s'excuserait pas de son retard, sinon il ne serait pas crédible, de toute façon il était un chef criminel provocateur et ambitieux et il ne se reconnaissait aucun maître, même s'il devait se mettre à genoux devant un éventuel vainqueur. Il était vêtu d'étrange atours, selon la dernière mode sur Kuat, conseillé par Pierce lui-même, une longue cape noire recouvrait un costume de la même couleur, visiblement il s'était mit sur son trente et un pour ce rendez-vous. Sous le bras, une canne avec un étrange pommeau et à la ceinture, dégainable rapidement, son Coupé Spécial.
    Voilà qui avait le mérite de mettre tout à sa place. Tyber s'avança un peu plus dans la salle de réunion, ses yeux éclairés par une lueur maligne, il prit la parole, sa voix troublant le silence qui s'était formé, silence assassiné par une note de cynisme :

    « Je vois qu'on est entre criminels, alors allons-y. »

    Encore une fois ce sourire qui était impertinent et mauvais, il posa ses mains gantées sur la table, étonnant de mesure, de calme et de patience, chaque gestes, chaque regards étaient calculés. Sa balafre s'anima alors et les sonorités glaciales et coupantes de sa voix pourtant agréable d'Anaxsi se déversèrent :

    « Ce que je connais du Secteur Corporatif... »

    Il chopa au passage la cigarette offerte à Crow qui ne pipa mot, et s'alluma sa cigarette à l'aide d'un briquet sertie de jolies pierres précieuses tout en passant sa main devant lui comme pour éviter l'intervention d'un vent tout à fait fictif. Il expira la fumée puis reprit d'une voix à la diction troublée par les régulières évacuations de fumées :

    « J'ai mis quelques espions sur le coup, je pense que nous sommes tout à fait le genre de personnes qui pourraient s'entendre, car j'aime énormément ce que mes hommes m'ont rapportés... Un Secteur entier soumis à la botte de puissants, des consommateurs-esclaves, des personnes n'ayant plus ni espoir ni volonté, seulement la consommation pour unique but dans la vie... Je vous passerais les détails que nous savons tous et que vous avez brillamment énuméré tout à l'heure sur votre façade officielle et nous passerons directement à ce qui justifie cette entrevue : nous avons de quoi nous combler mutuellement, je cherche moi-même, pour différentes raisons, à acquérir plus de crédits et plus de moyens. Vous vous cherchez à plus de contrôle sur votre Secteur, je puis vous y aider, je n'essayerais pas de démontrer par une rhétorique tremblante pourquoi nous sommes les meilleurs, j'affirme que nous sommes les meilleurs et que vous avez besoin de nous pour contrôler ce Secteur et j'ajoute que vous le savez, sinon, vous n'aurez pas fait appel à moi. Donc venons en au fait : que proposez-vous et que voulez-vous concrètement ? »

    Ses longs cheveux blancs pendaient au dessus de la table, son regard vert était plantés sur ceux du Lord. Il n'avait pas prêté attention aux autres, il n'en avait que faire, il n'étaient que des pions de Brandei, ça, Tyber le savait.

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz


Tyber Zann.. Depuis quand les hommes se permettent d'avoir les cheveux aussi long et aussi.. Blanc. C'était pas de la dernière datte des modes et intérêts d'Empress Theta ? Un allure hautaine qu'il reconnaisait, car il se voyait dans cette homme, le regard légèrement plus haut. Reste qu'il était pas grand chose, un criminel. Sauf qu'il aimait bien ça Brandei. Un.. Inconnu. Criminel. Il ne savait pas grand chose sur cette homme pour une fois et de l'avoir à sa botte allait être quelque chose de difficile, différent, que la majorité des gens qui l'entourait. Brandeï le voyait comme un défi. Il sourit, le Lord prit la même attitude que Tyber. Il ne présenta aucune main, aucun signe de reconnaisance, d'aimabilité de le rencontré. Un visage froid, sans aucune émotion. L'air que dégagait Tyber Zann, le Charisme était impressionnant, il trouvait ça intéressant. Mais pas autant que sa présence. À lui.
L'Air devint plus froide autour du Lord, glaciale. Son visage devint plus pâle, les autres représentants commencèrent à avoir les yeux rougâtres perçant, le Lord demême. Illuminant, menaçant. C'était une démonstration que Brandeï faisait, une manière d'instauré une égalité entre les 2 personnes, et une supériorité. Mais aussi, car ce sera le résultat que le Consortium aura, du moins le représentant, et surtout sa recherche toute fraîche.. Les Cellules souches, et l'intemporalité du corps. Un long silence, un sourir niais, le Lord brisa le silence finalement.

- " 1 Milliards d'investissement dans votre organisation criminelle. Pour être utilisé dans votre lutte que vous devrez faire pour contrôler le domaine criminel du Secteur-Corporatif et contribué à votre prolifération à long terme en dehors des limites du Secteur-Corporatif.
Vous aurez une immunité médiatique, les sources d'information que nous contrôlons, les compagnies qui contrôle beaucoup des médias de la Galaxie s'engageront à ne pas nommer votre compagnie, ne pas en faire mention. Instauré le respect, par l'inconnu au yeux du publique. Mais pour le monde "Underground".
Une place dans le Direx, non-officiel. Vous siègerez lorsque viendra les décisions sur le contrôle du Secteur. Non pas du budget bien évidement. Pour les rapports et les demandes que Je, ou le Régent en mon absence, fera pour le développement. Vous aurez une liberté d'action, mais une demande majoritaire du Direx et vous devrez disons l'éxécuter. Nous ne seront pas vos "chefs", mais disons une entente mutuelle.
Les services de polices du Secteur-Corporatif fermera les yeux sur certaines de vos exploitations. Toute exploitation autre que le Trafique de Drogue, prostitués, bordel, etc. Tout ce qui est autres que la contre-bande, détournement de fonds, vol des propriétés corporatives.. Et nous vous extermineront.
"

Brandeï sourit légèrement.

- " Une autre offre. Elle est un détail. Mais elle viendra avec la confiance mutuel rendu plus tard. Mais l'intemporalité du corps. L'immortalité quoi. J'ai 54 ans, je suis pas loin de l'âge de Bail Organa voyez-vous. Le contrôle vient avec la connaisance, et la connaisance vient le pouvoir. Lorsque vous aurez réussi, peut-être allons-nous pensé à vous l'offrir. Mais c'est une des possibilités.
"

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PnJ de Faction : Crow & Pierce William Wilson

    « Tant mieux, je ne me reconnais pas de chef. »

    Les yeux verts de Tyber étincelaient de malice, il aimait provoquer, affirmer le pouvoir qu'il détenait, Lord Brandei était probablement plus puissant que lui, mais peut importait, ce qu'il fallait c'était en imposer, la puissance, c'était comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale, comme ça l'autre est ébahit et il goûte bon. Il répliqua aussitôt, ne laissant pas l'autre rétorquer, il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud, Tyber l'avait apprit il y a bien longtemps :

    « Il y a deux choses sur laquelle vous pouvez comptez, mon manche et ma parole, l'une est ferme et l'autre est d'acier, c'est clair ? Vous aurez donc le Crime du Secteur Corporatif à votre botte, il va de soit que cela ne sera pas accomplit tout de suite, bien entendu, il me faudra un certain temps pour planifier une telle conquête de pouvoir. Mais ne vous faites aucun soucis... Sous peu je contrôlerais tout ceci... Donc si je vous ai bien compris, je ne pourrais qu'utiliser le Trafic de Drogues, les Putes et autres Esclaves pour me rapporter un pourcentage sur ce monde du Crime Corporatif ? Si je m'aventure dans le Marché Noir, la Contrebande et autres projets de ce genre vous me traquerez ? Je suppose que vous réclamerez un pourcentage sur tout ceci, me trompe-je ?
    Par contre, même si ce financement de votre part est très généreux, je sollicite des moyens de productions et des planètes pour me servir de repaires. Voyez-vous ce n'est pas les cartel criminels qui manquent en ce moment et je fais notamment allusion au réveil de cette géante qu'est le Soleil Noir, elle est actuellement, plus puissante, mieux armée, plus importante et plus influente et n'hésite pas à collaborer avec l'Empire, pour affronter ce genre de saletés, pour les nettoyer il va nous falloir un balai brosse des plus efficaces, mais il faudra auparavant le fabriquer et c'est là que vous entrez en jeu, mettez à dispositions usines, dock orbitaux, stations spatiales, que sais-je ? Nous payerons la production bien entendu et nous nous engagerons à massacrer toutes ces larves qui seront balayés du Secteur Corporatif. Je suis Tyber Zann et ce n'est ni une pourriture de Hutt, ni un Falleen vieillissant qui m'empêcheront de me créer ma destinée. Du reste, si le Soleil Noir est positionné en territoire Corporatif et que vous en avez connaissance, j'entends que vous me communiquiez leurs positions et il en est de même pour ces saletés de limaces. Le génocide que je vais lancer à leur encontre a commencé par Bogga, il se poursuivra ici, dans le Secteur Corporatif. Je dénicherais toute votre vermine et m'en occuperais, il me faudra juste toutes les infos que vous avez dessus... »


    Il resta silencieux pendant un moment, puis décida de rester neutre quand à la dernière proposition, elle était tentante, mais Tyber, ne voulait pas être un jouet dans les mains de Brandei et ce genre d'expériences ne le rassurait pas :

    « Quand à votre autre offre, je ne la décline pas pour le moment, je ne sais si je suis vraiment emballé par cette idée, je crois qu'il serait bon d'envisager ceci lorsque j'aurais remplis ma part du contrat et que vous aurez jugé bon de me l'accorder. »

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz
Brandeï souris. Le "deal" semblait tout à fait intéressant, et il n'avait pas peur. De toute manière, la business était ça, prendre des risques, quelque soit le problème ou encore la situation, il devait bien avoir les testicules et oser. Devant les yeux des investisseurs les plus notables du Secteur-Corporatif, Brandeï présenta une carte avec un certain chiffre dessus.

- " Voici une carte spéciale de 1 Milliard de crédits, il vous suffira de l'utilisé comme n'importe quel carte de crédits. N'importe quel paiement peut être fait. Elle est au nom du Secteur-Corporatif, nous garderons les informations des emplacements où elle a été utilisé pour nous, nous saurons sur quoi vous les aurez dépenser, et si disons cela va dans le bon sens que nous voulons que ces crédits soient utilisé. Donc 1 milliard au total que nous saurons où elle iront. Ce sera tout messieurs.
Nous vous contacterons pour les prochaines réunions du Direx.
"

H.J. :
Donc, 1 milliard que je saurais pourquoi ils seront utilisé, donc toutes les dépenses jusqu'au maximum de 1 milliard, je saurais se que vous aurez acheté.
Je veux m'assuré disons que mes crédits soient utilisé avec brio x)

1 G de crédits retiré des fonds du Secteur-Corporatif, transfert au Consortium de Zann.

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PnJ de Faction : Crow & Pierce William Wilson

    Tyber Zann fit la moue. Non, ce n'était pas du goût de ce dernier de se faire fliquer, certes, il réalisait bien qu'un tel investissement demandait des preuves, il savait que le Lord voudrait des preuves que son organisation travaillerait à ceux pourquoi elle avait été employée mais il était intolérable pour le Seigneur du Crime de se faire repérer par Brandei, car il arriverait peut-être un moment où ce dernier le trahirait, volontairement ou non. Tyber Zann ne comptait que sur lui-même cela marchait comme cela depuis un bon moment et ça fonctionnait pas si mal, dépendre des autres était une preuve de faiblesse, il fallait profiter des autres la plupart du temps, bien entendu Tyber comptait sur certaines personnes, Urai en tête mais la plupart du temps...
    Il prit la carte que l'on lui tendait, ferma les yeux d'un air dédaigneux puis eût le cran d'être direct :

    « Lord, avec tout le respect que je vous dois et c'est d'ailleurs une preuve de respect qui me fait vous annoncer ceci : je n'aime pas l'idée d'être ainsi à découvert. J'accepte votre présent, mais néanmoins il y a de fortes chances que vous ne puissiez plus compter sur votre fabuleux moyen de me tracer dans les jours qui viennent... Et je préfère être franc avec vous car je n'ai pas envie de vous duper. Mais comme je suis bon joueur, en contrepartie dès que le mouvement donné par votre fabuleux joujou cessera, je vous enverrais des comptes rendus dès que possible. Sinon, pendant que j'y suis si vous avez besoin d'aide de notre part d'une autre nature, n'hésitez pas, vous avez payé pour que nous prenions le contrôle du crime organisé du Secteur Corporatif mais je peux vous fournir peut-être d'autre choses si je le juge bon, bien entendu... Bien, pour ma part tout est dit, si vous n'avez rien à rajouter, je crois que nous pouvons clore cette fructueuse réunion, qu'en dites vous ? »

    Tyber se tenait prêt à s'en aller, mais il attendait une éventuelle réaction du Lord, les autres n'étaient pas de réelles importances...

descriptionUn Rendez-vous surprenant [Privé Tyber] EmptyRe: Un Rendez-vous surprenant [Privé Tyber]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum