Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionSuggestion carte EmptySuggestion carte

more_horiz
allo,étant donné la carte que Quechua est disons,sans trop de détail,du moins je trouve....en tous cas ce forum n'est pas la pour sa mais bien pour la remplacé par celle si,mais avant j'aimerai savoir ce que vous en penser...Je l'ai mit sur spoiler car elle est peu être trop grande,a vous de l'ajuster si vous la prenez....Elle ressemble a celle de Holonet,en effet car je l'ai refaite pour Swor,mais a cause des Copyrights,j'ai du tout la refaire¬¬ mais bon,la galaxie au fond est la même car je l'ai chercher sur Google,sur le site de la Nasa je l'ai trouvé.Pour Modification ou autre changement dites moi le....Pour la qualité,est est quand même pas mal,désolé pour les petites pixilisation.Pour ceux qui ont chercher comme par Exemple,mustafar,Elle n'y est pas car celle si est un lune d'un autre système,donc cela n'est que la planète sans c'est lune,donc voila j'attends vos commentaire...

p.s. si un admin pourrai me donner des crédit en jeux cela ne sera pas de refus Razz
Edit admin : Alors là tu rêves !
Spoiler :

descriptionSuggestion carte EmptyRe: Suggestion carte

more_horiz
moi j'aime bien, mais pourtant, il me semble avoir deja vu cette carte sur un autre site (sans l'inscription fait pour swor)

descriptionSuggestion carte EmptyRe: Suggestion carte

more_horiz
c'est sa que je dit,j'ai pris la carte qui est sur holonet,et je l'ai refait,a partir des memes image,car il y avait des Copyright,j'ai meme retrouvé la meme Galaxie dans le fond....

descriptionSuggestion carte EmptyKorriban et Manaan

more_horiz
Hum..je ne suis pas une admin ou une mj mais je trouve que si nous pourroins ajouter les mondes Korriban et Manaan serait une merveilleuse idée.Korriban pour son académie sith et Manaan pour ces réserves de Kolto.Le Kolto qui,vous le savez surement,possede les memes propriétés guérisseuse que le bacta.

Dernière édition par Miranda Vao le Lun 29 Sep 2008 - 4:20, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes.)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSuggestion carte EmptyRe: Suggestion carte

more_horiz
Korriban est déjà occupé par les forces impériales (voir topic du meme nom)

descriptionSuggestion carte EmptyRe: Suggestion carte

more_horiz
De plus, si on fait attention à la trame officielle, Revan est censé avoir détruit la source du Kolto. Le bacta est depuis longtemps déjà la seule ressource de guérison de la Galaxie. Voir l'holonet pour plus de détails.

descriptionSuggestion carte EmptyRe: Suggestion carte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum