Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Jedi et Sith vs Non-sensitifs

+7
Bogan
.Wilhuff Tarkin
Aelia Adria
Tusserk
Alexia Bartonlian
MJ 10
Mandalore l'Imbattable
11 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Le Jedi (ou le Sith) dispose d'une arme qui arrive à traverser la plupart des matériaux connus. Ils sont entraînés à la maîtrise de cette arme de façon quasi-exclusive et en s'appuyant sur une sensibilité qui leur permet de s'avantager d'autant plus dans n'importe quel combat, grâce à cette combinaison entre la Force et le sabre puis aux pouvoirs qui peuvent influencer une lutte armée (éclair, poussée, blablabla).

Après tout dépendra des situations, mais dans la plupart des cas, les types se font défoncer laggle. Le maître d'armes se fera poutrer en moins de deux : il a beau avoir une arme résistant à un sabre laser, il ne pourra pas faire grand chose contre une poussée de force ou bien des objets qu'on lui balance à la figure.

Dans un combat à un contre une multitude, c'est différent, mais en duel, bah c'est des brutes.

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Un Seigneur Sith ou un Maître Jedi ne sont pas comparables à des non-sensitifs. Certains Maîtres ou Seigneurs arriveraient à soulever des Montagnes, et un Maitre de "classe moyenne" comme Obi Wan n'a pas eu beaucoup de mal à se défaire de Grievous, le plus grand Seigneur de Guerre de la Galaxie. Darth Maul avant l'Episode I a fait tomber le Soleil Noir a lui tout seul, Mace Windu faisait plier des armées à lui tout seul pendant la Guerre des Clones.

Ensuite les Guerrier Sith, les Chevaliers et Apprentis c'est autre chose, ils ne sont pas encore réellement indépendant, et ce souvent à cause de l'âge ou de la formation. Pour battre un Jedi ou un Sith, soit c'est la surprise, soit c'est un expert en la matière. Ce qui est sûr est qu'en combat au tête a tête les Jedi ou Sith triompheront toujours. La preuve : Jango Fett prend la fuite face à Obi Wan. Les Mandaloriens ont été massacrés par les Jedi alors que ces derniers étaient en inferiorité numérique. Grievous craignait beaucoup Dooku.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Je trouve que tu as raison ner vod. Je trouve que les jedis et les sith ne sont pas fort au point de pouvoir tué n'importe quel ennemis avec pour seul allier la force et son sabre, pour se qui est de Windu, un clone ARC se tape des armée a lui tout seul aussi tout aussi bien qu'un jedi. De plus il existe plusieur race capable de défaire les jedi comme par exemple les Gurlanin créature protéiforme de Qiilura il n'apparaisse pas dans la force a moins qu'elle n'en donne la permission. Et certaine créature plus ou moins intelligente ne sont même pas affecté par la force...

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
certe Alexia, mais là tu tombe dans se qu'on appel communément des "tueur de jedi" ^^

mais pour le principe je suis d'accord avec mes Vod: un guerrier sur entrainé peu facilement se défaire d'un jedi ou d'un sith. on peu prendre par exemple des batailles épiques entre jedis et mandaloriens qui ne se sont pas gagnées facilement. Et on peux egalement prendre l'exemple typique des Yuuzan Vong, qui arrivent facilement a se défaire des jiidaï^^ (sans parler des maitre teräs kasi bien sur...)

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
La réponse a la question est simple, pour vaincre un utilisateur de la force entraine, il faut soit même s'entrainer a les combattre

n'importe quelle combattant de base contre un jedi ou sith ... même face a un padawan, le combattant va perdre.
De plus, le sith a juste connaitre ¨Death grip¨ ou l'étranglement et le combattant perd en moins de 10 sec (style de darth vador)

Si tu veux vaincre un utilisateur de la force, tu t'équipe d'arme en cortosis (Court-circuit les sabre laser) et tu va chercher un Ysalamir et tu le traine avec toi. (il annule les pouvoir de la force.)

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Exact Tusserk.

Mandalore -> Renseignes toi sur la formation d'un Jedi, il est entraîné intensivement au combat.

Un Sith est torturé à partir de l'âge de 4 ans pour résister à n'importe quel coup, et est entraîné au combat au prix de sa vie.

Qu'ils ne soient pas surpuissant, je suis d'accord, mais dans un combat en un contre un dans une arène, un Mandalorien n'a aucune chance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Nash Tor, t'as tout compris. J'ai complètement assimilé la mentalité de MJ 5, mais acquérir son autorité au niveau des validations est beaucoup plus dur (Si j'étais aussi sévère que lui y'en a ils en sont à leur troisième essai et ils sont pas près d'avoir fini).

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Bloul². Tu parles de profondes difficultés. Genre s'astreindre à la tempérance et de l'autre être soumis à un type plus puissant. Sans déconner. Y'a aucune difficulté à jouer un Jedi ou un Sith ; ils darkpoutrent la plupart des trucs qui leur tombe dessus. Les Jedi sont la proie des autorités impériales, certes. Mais bon, hein, il lui suffit de se décrire avec un peignoir sur la tête pour empêcher toute rencontre.

Et pour l'équilibre entre Jedi et personnages qui se forme grâce aux postes qu'occupent les non-sensitifs, là aussi je ne suis pas d'accord.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Ah. Parler au passé. Le passé et la théorie, laissons-les de côté, hum ?
Quant aux Jedi qui se feraient attaquer par des soldats de l'Empire, hum hum. Une explosion, un saut sur deux toits, et c'en est fini. Pour les Sith, par contre, c'est un autre refrain.

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Je suis d'accord avec vous , les utilisateurs de la force sont très puissant . Mais il savoir rester humble et ne avoir le symdrome du superman , en disant que l'on tue cinquante trooper en deux coups de sabre , ce que moi j'ais vus sur beaucoup d'autre forum rpg .

Car même si un utilisateur de la force est puissant , si on lui envoie un bataillons de troopers avec plein de tank et d'autres engins de ce genre . Le jedi ou le sith n'aurait quasiment aucune chance de s'en sortir vivant . Mais il est qu'en un contre un , c'est l'utilisateur de la force qui gagne .

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Les sith son ultra fort (je dit pas ça parce que j'en suis un), expeter les assassin, les Sith son en général de puissants Jedi aveugler par leur propre puissance. En ce qui concerne les Jedi, seul les membres du conseil son puissants, un maître Jedi de base peu trés bien ce fair décendre par un chasseur de prime plus doué que la moyenne, mais ce chasseur n'aurapas beaucoup de chance contre les membres du conseil.

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Bien épisode 2, la fin...IL y avait un gros groupes de Jedi, Chevalier et Maitres,200 si je me rappel bien, l'a a été un dur coup pour les Jedi quand leur meilleurs sont partir, pourtant il n'était que 200, contre des droides, mais il se sont fait détruire. L'enemi n'était pas si puissant mais hyper nombreux, mais il ont été tout de même détruit assez rapidement. Donc cela me fait pensé que il ne son peu etre pas si puissant que sa, car Même Mace Windu c'est sauvé contre Jango Fett.

Donc en gros je crois que les Sensible a la force , ils ne sont pas si puissant que sa.Mais au Corp a corp, 1 VS 1, l'a il tue tout le monde est d'accord.

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
C'est d'ailleurs pour ça qu'on établit des rangs.

Padawan : Voir l'Episode III lors de la fuite de Bail Organa, le gosse à 8 ans, couche environ 5 stormtroopers mais périt. Maintenant rajoutez dix ans au Padawan (Obi Wan dans l'episode I). Tient quelques minutes contre un Guerrier Sith, peut tenir contre une vingtaine de soldats mais est obligé de fuir. Se doit tenir à un code disciplinaire très dur.

Quand à l'Apprenti Sith, légèrement plus fort physiquement mais légèrement moins doué dans le Contrôle de la Force et surtout dans l'intelligence. Le défaut d'un Sith comme l'a dit un autre est d'être aveuglé par sa force : en voyant qu'il domine a peu près un Padawan et qu'un Chevalier se ramène, il va se jeter sur lui au lieu de fuir comme un Jedi censé.


Chevalier Jedi : Assez doué, n'a plus besoin d'être constamment flicé par un Maitre, mais n'est pas réellement indépendant. Dans un combat en un contre un, il a le niveau d'un Chef de Guerre. Si physiquement il n'a pas forcément l'envergure de Grievous, la force et le sabre-laser sont des avantages redoutables.

Pareil pour le Guerrier Sith, il monte un échelon considérable : Si un Mando arrive à rivaliser avec un Apprenti, il cedera rapidement face à un Sith. Cependant, ils ont trop confiants avec eux, ce qui permet aux Chevaliers de rivaliser.

Maitre Jedi : Indépendant, sage, puissant. Seul un Sith ou les coups traîtres / surprise peuvent en venir à bout. Et c'est réciproque. Le Seigneur Sith ne connaît pas la peur, ce qui a tendance à l'aveugler, mais sa puissance énorme compense.


Seigneur Noir des Sith, Grand Maître Jedi (Yoda) : Craint de toutes les communautés, ils sont très rares. Ils se comptent sur les doigts d'une main dans chaque Ordre, ils tiennent tête à 3 Maîtres, 5 chevaliers et une dizaine de Padawan.


Donc vous voyez bien qu'excepté les Padawan, les non-sensitifs ont très peu de chance, excepté la surprise.

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Justement sur ce point-là, je trouve que c'est très exagéré. Un Grand Maître ou un Seigneur Noir de la Sith a toutes les chances de gagner son combat contre n'importe qui, mais un chevalier ou un guerrier ont plus de posibilités de se faire démolir.
Franchement, je crois que sur SWOR, les Jedi et les Sith sont trop épiques et que les non-sensitifs ont besoin de quelque chose pour montrer qu'ils sont tout autant puissants. Un système d'XP ? Un système de niveaux ou de puissance ?

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Wilhuff Tarkin a écrit:
Justement sur ce point-là, je trouve que c'est très exagéré. Un Grand Maître ou un Seigneur Noir de la Sith a toutes les chances de gagner son combat contre n'importe qui, mais un chevalier ou un guerrier ont plus de posibilités de se faire démolir.


Bah ... Oui ?

Un Grand Maître Jedi ou un Seigneur Noir devient si puissant après de nombreuses formations, de nombreux RP, de nombreux enseignements de spectres, et beaucoup de combats.

Logique, non ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Myrtaël Elith : Esprit de Sidious dont tous les pouvoirs ont été volés par Maul. Sidious a réussi en urgence a prendre le controle du corps d'un jeune homme mais redevient Padawan.

Les persos au plus haut niveau chez les Sith : Vador, Gwa, Maul, Lürn et Kroenen. Cependant, Kroenen et Vador sont un peu moins puissant que les autres car ils sont soumis à un Maitre, contrairement aux représentants des trois Ordres (Gwa, Maul et Lurn = Zion, Bane et Fuyard). Vorman est aussi a leur niveau mais a un statut spécial d'esprit.

Les persos au plus haut niveau chez les Jedi : Yoda et Ayud Godmamon (A commencé le RP au niveau de tous les autres maitres, mais si il continue contrairement à ceux en exil, il progresse forcément).

Junji Kan est là depuis longtemps mais RP peu. Les autres, en choisissant de ne pas s'engager dans une des voies, savent qu'ils seront forcéments moins fort. Maintenant, si Daender tombe sur Vador ou Gwa, il est sûr de mourir si il ne fuit pas.

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Justement, c'est ça que je ne voudrais pas voir. Daender est un vétéran, un mandalorien, un maître d'armes hors-pair et etc ... Je veux voir des Non-Sensitifs qui peuvent arriver à battre des Sith et des Jedi en toute égalité. Je suis prêt à faire des tonnes de RP d'entraînement pour montrer que les mandaloriens s'entraînent fort pour plus tard, devenir des tueurs de Jedi ou de Sith !

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Wilhuff Tarkin a écrit:
Je veux voir des Non-Sensitifs qui peuvent arriver à battre des Sith et des Jedi en toute égalité.


Darth Sidious est mort tué par Anakin Skywalker et Luke Skywalker.
Darth Vador est mort tué par Darth Sidious
Galen Marek est mort tué par Darth Sidious
Darth Tyranus est mort tué par Anakin Skyalker
Darth Maul est mort tué par Darth Vador

Obi-Wan Kenobi est mort tué par Darth Vador
Mace Windu est mort tué par Darth Sidious
Qui-Gon Jinn est mort tué par Darth Maul
Shaak Ti est morte tuée par Galen Marek
Cin Drallig est mort tué par Darth Vador
An'ya Kuro est morte tuée par Darth Vador

Tu vois bien que y'en a pas un qui s'est fait tuer par un "Maître d'arme".

Plo Koon, Ki-Adi Mundi, Adi Gallia, Luminara Unduli, Aayla Secura, ont étés tués par une trentaine de clones et par surprise.

Boba Fett , meilleur Mandalorien de la Galaxie.s'est fait laminé par Luke Skywalker (Padawan a peine formé) ligoté au dessus du Sarlac et menacé par l'armée de Jabba.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
Grievous = Manieur du sabre-laser, Asajj Ventress = Jedi Noir.

Coleman Trebor est un Chevalier Jedi pris par surprise par Jango Fett.

Yarael Poof ne meurt absolument pas tué mais bien en se sacrifiant, pour canaliser l'energie d'une statue maîtrisant la Force.

Luke, Elu ou pas, se ferait laminer par n'importe quel Jedi formé en bon éduforme. Il est extrêmement faible par rapport aux Padawan de l'époque.

Tyvvoka est mort lors d'un complot, d'une attaque surprise, par une vingtaine de droides de guerres.

Maintenant va lire la BD Darth Maul, il détruit le Soleil Noir à lui tout seul !! (Seigneur Sith, même pas Seigneur Noir)

Vous savez quoi vous avez qu'a demander à MJ 5.

descriptionJedi et Sith vs Non-sensitifs EmptyRe: Jedi et Sith vs Non-sensitifs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum