Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyAppel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai recement postulé pour intégrer ce forum. Mon personnage est amnésique mais sensible à la force et a pu révéler sa détresse à travers la Force.
Voici le passage en question comme je l'ai écrit dans ma fiche, que je vous invite à lire à l'adresse suivante : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"... Il fit exploser ses sentiments et lâcha une longue et profonde conmplainte. Les cailloux et divers débrits qui jonchaient le sol se mirent à s'élever du sol et à tournoyer autour de lui. Ce n'était pas seulement un râle, mais une explosion de colère de désespoir... Ce cri retenti comme un écho dans toutes les batisses démolies de la ville, mais pas seulement. Il apparu également comme une désagréable fluctuation dans la Force, un point dans la galaxie qui déborde de colère et de soif de vengeance, un être facilement corruptible pour un Sith, ou bien une âme à secourir et à canalyser pour ramenner dans le droit chemin pour un Jedi."

Si quelqu'un répond à cet appel, Rylon deviendra son apprenti s'il le désire. Enfin répondre à cet appel liera les 2 personnages.

Merci d'avance pour votre attention

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
tu n'as qu'a poster ton message se ce n'est pas fait, je verrais se que je peu faire mais ne t'attend pas a un miracle de m'as par je risque peut être de mourir sur korriban, lol.

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
A bon entendeur...

M'enfn essayez de poster dans les bonnes sections SVP,

Merci Smile

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
Je me permets de remonter le topic, car le membre en question cherche encore un maître.

D'avance merci aux adeptes de la force!

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
Il peut toujours faire sa route seul et rencontrer certaines personnes qui peuvent lui faire changer de chemin...

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
En réalité, l'examen du sujet en question vous apprendra, dame Delàviel, que ledit joueur s'est volontairement mit dans une situation qui requiert l'intervention extérieure d'un adepte de la force, quel que soit son camp. C'est en quelque sorte l'occasion pour un maître d'avoir un élève et vice versa, ou du moins du guider les actions futures du personnage.

Je lui ai proposé une intervention MJéniale mais il ne souhaite pas encore y avoir recours.

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
Trés bien, dans ce cas, je m'en remet aux autorités en question.

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
moi personnellement j'attend son post et un message de sa part, que je sache ou il en est.

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
Le Seigneur Kroenen ne vient-il plus ?

descriptionAppel aux Jedi et/ou Sith EmptyRe: Appel aux Jedi et/ou Sith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum