Les mando'ades returnèrent rapidement à la capitale suite à la réussite fracassante de leur bataille contre les vestiges des corrupteurs hutts. Novoc, membre du Concile et commandant de bataillon, n'avait pas fait de survivants. Il avait son petit caractère cruel. Les Meteor-Q partirent donc dans la fin de l'après-midi vers la capitale en quittant les plaines pour survoler le fleuve Kelita qui passait dans la cité. Après une trentaine de minutes de vol, les transports militaires atteignirent les camps de réfugiés mandaloriens des quatre coins de la Galaxie. La guerre faisait des ravages dans leurs mondes. Si les mandaloriens ne devenaient pas des réfugiés, ils devenaient des corps.

Survolant la capitale, les commandos pouvaient remarquer que le peuple mandalorien aidait beaucoup le Concile pour la guerre. Fournissant de la nourriture sèche et des armes pour les soldats, les mando'ades étaient très uni dans cette guerre qui impliquait toute leur nation contre une organisation rivale. Les Meteor-Q arrivèrent à l'un des spatioports militaires de Keldabe et débarquèrent leurs soldats. Dans le premier vaisseau, Vejug recevait quelques indications.

- Allez parler avec vot'clan, fiston. Vous allez ainsi décider si vous êtes apte à représenter les Itin. Vous avez mon soutien, vous avez eu le courage d'aller les secourir ! expliqua le commandant Vevut.


Au dehors, le représentant de clan Keru Vevut attendait Vejug pour le féliciter. Et finalement, dans le troisième cargo, les Shock' descendaient et pouvaient aller prendre un peu de repos avant leur prochaine mission.