Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionUne grand fight entre jedi et sith? EmptyUne grand fight entre jedi et sith?

more_horiz
Sa vous direz de faire un tournois soit que entre padawan? soit entre jedi? Soit entre Sith? Soit tous? si les admin veulent bien je veut bien m'en occuper. et pour ceux qui serais interesser envoyer un message priver.

descriptionUne grand fight entre jedi et sith? EmptyRe: Une grand fight entre jedi et sith?

more_horiz
Faites ça de manière RP, sur la planète que vous voulez, et avec au moins une personne qui dirrige le tout (sans intervenire directement 👅 ) donc un mj , et je vous laisserais faire ce que vous voudrez.

Dooku, tu peux devenir mj l'espace de la mission, mais il ne faudra pas participer au combat. Ou alors trouve toi un mj qui veuille bien s'occuper de vous.

descriptionUne grand fight entre jedi et sith? EmptyRe: Une grand fight entre jedi et sith?

more_horiz
je prend le role de MJ sa se dérouleras sur alderante.

Je voudrais savoir es que les joueur en missions pourrons y accédez quand meme étant donnée que c'est pour donnée de l'action au jeu?

Et es que je peut aussi donée des troupe au deux camp comme sa il y as aussi une grande bataille; Par exemple a Grevious une petit armé de Droide pas énorme non plus et en face des jedi avec une escuade de clone spécifique par exmple des Soldat de Choc ou des Soldat Clone : Nageur de combat? en fonction de l'endroit ou se trouve les différente personne?

descriptionUne grand fight entre jedi et sith? EmptyRe: Une grand fight entre jedi et sith?

more_horiz
Fait tou ce que tu veux, essaie de faire un plan assez joli avec un quadrillage et les positions des principales troupes, si tu n'y arrive pas préviens moi par mp j'en ferais un.

J'aimerais préciser une dernière chose : laissez le droit à Grievous de décider où se déroulera la bataille, car c'est tout de même lui le général.

descriptionUne grand fight entre jedi et sith? EmptyRe: Une grand fight entre jedi et sith?

more_horiz
daccord.

descriptionUne grand fight entre jedi et sith? EmptyRe: Une grand fight entre jedi et sith?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum