Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Le speeder s'approcha d'un gigantesque édifice qui dénotait largement avec le paysage plat du secteur industriel. Le conducteur rentra dans un hangar et stoppa les moteurs de son engin.

[Emissaire mystérieux] Nous voici arriver. Mon maître ne devrait plus tarder.

Quelques minutes s'écoulèrent, puis une porte coulissante s'ouvrit, laissant entrer dans le hangar une silhouette vêtue d'une bure noire.

Ah, voilà la Jedi déchue dont on m'a beaucoup parlé !

Il remercia le conducteur du speeder, puis fit venir Jaina dans une salle à côté, plus confortable.

J'ai entendu parler de vous, Dame Jaina. J'ai cru comprendre que vous ne portez pas les Jedi dans votre coeur ?

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Quelle endroit bizarre ! Et si obscur !

En effet je ne les apprécit pas, mais comment le savez vous ?

et qui êtes-vous fallit elle dire

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Je le lis dans vos pensées. Et j'ai pu le voir... dans vos actes. D'ailleurs je suppose que vous vous demandez qui je suis et pourquoi je veux vous parler ?

La faible lumière illuminait juste un léger sourire sur la bouche de l'énigmatique personnage.

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Il utilise la force ... un ancien Jedi ?

Effectivement ... dit-elle simplement

L'étrange individu aurait du lui inspirer la peur mais elle trouvait sa présence ... rassurante ...

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Tout comme vous, je n'aime pas les Jedis. Ils sont l'apanage de la faiblesse et sont condamnés à mourir. Vous l'avez senti, je me sers de la Force, en effet. Mais, je ne suis pas un ancien Jedi...
... Je suppose que l'on vous a déjà parlé des Siths ? Que vous ont-ils dit à leur sujet ?

Le seigneur noir sentait une once de crainte chez la jeune femme, mais plus que tout, il sentait une grande confiance en elle.

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Et bien ... pendant la période ou je faisais parti de l'ordre, j'ai apprit que certaine personnes utilisant la force était ... elle hésita sur le mot ... des hérétiques ne l'utilisant pas comme il le fallait.
Mais comme les Jedi sont étroit d'esprit je ne serais pas étonnée si ... ce serait les Jedi les vrai hérétiques ...


Certain reste de son enseignement Jedi la fit frissonner comme si elle avait dit quelques choses d'affreux

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
N'ayez pas peur de vos paroles. Les Jedi utilisent la Force, mais uniquement le côté clair. Ils craignent le côté obscur et le rejettent. Pourquoi ? Parce qu'ils ont peur de ne pas savoir le contrôler, de se laisser envahir par lui. Certains ont réussis à le maîtriser, les Siths. Eux connaissent les deux penchants de la Force et ont pu juger. Les Jedis restent enfermés dans leur doctrine et leur haine, oui, leur haine, du côté obscur.

Plus ils parlaient ensemble, plus il sentait une crainte chez l'ancienne Jedi. Une nouvelle personne allait connaître la Vérité.

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
L'humaine baissa la tête sans s'en rendre compte
Les Jedi éprouvaient de la haine ?... Oui leur obscurantisme est totale ! Mais ... ils combattent pour le bien ... Le bien ... Quel bien ?
elle se rapella un moment de l'histoire de la galaxie
Ils ont pourchasser les sith car ... ils étaient juste ... différent ...

La corellienne se sentait perdu, elle n'avait plus de repère, elle leva la tête vers l'être devant-elle comme le supliant de l'aider.

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Oui, ils éprouvent de la haine. Ce sentiment qu'ils rejettent, ils l'éprouvent couramment, tous les jours. Ils ne font que chasser ceux qui voient la Force d'une façon différente de la leur. Outre leur haine, ils sont intolérants. Oui, intolérants. Pourtant ils ont survécus. Pourquoi ? Grâce à leurs paroles mielleuses ils ont réussis à pervertir de nombreuses personnes, grossissant ainsi les rangs de leur Ordre. Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi ils choissent les Jedis très jeune ?

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Choisir au plus jeune age ...

La réponse fleurit dans sa tête

C'est pour ... leur oter tout ... repère ?

Pouvez vous ... m'aider à ... oter leurs idées absurdes ... de moi ?

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
En effet, c'est pour éviter qu'ils aient le temps de connaître les deux côtés, qu'ils aient le temps de juger par eux-même. De plus, jeunes, les esprits sont plus malléables. Voilà comment on forme une armée de Jedi haïssant les Siths. Tu me demandes mon aide, et je te l'accorde volontiers. Bientôt, tu connaîtras les arcanes du côté obscur...
... Normalement, un seigneur sith ne peut avoir qu'un apprenti, ce qui est le cas pour moi... Mais il est possible de surpasser cette règle. Ainsi tu ne deviendras pas une Sith à proprement parler, mais une Main des Ténèbres. Comme les siths, tu maîtriseras le côté obscur. Es-tu prêtes à t'engager dans cette voie ?


Le doute devenait total dans l'esprit de la jedi déchue, il le sentait. Il avait réussit à arracher une pauvre âme des perfides mains des Jedi.

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Une main ... des ténébres ...

La confusion régnait dans son esprit aprés quelques instant elle répondit

Oui ... Je ... suis prête à suivre votre chemin ...

Aprés avoir prononcée ces mots elle se sentait comme soulagée d'un poid.

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Le rictus sur la bouche du seigneur sith s'agrandissait encore plus au fur et à mesure des paroles de Jaina.

Bien, désormais tu seras une Main des Ténèbres. Je t'apprendrais les arcanes du côté obscur, ainsi tu connaitras les deux voies de la Force.

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
Bien ... mon maitre ... ces Jedi payeront pour ce qu'ils m'ont fait !

Que devrais-je faire ?

descriptionDiscussion entre un seigneur sith et une jedi déchue EmptyRe: Discussion entre un seigneur sith et une jedi déchue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum