Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionUn Seigneur Sith EmptyUn Seigneur Sith

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Dark Nihilus Darth Nihlus

- Autres Comptes : /

- Race : Inconnue , peut être humain a la base

- Sexe : Inconnu

- Age : Inconnu

- Planète d'origine : Inconnue , Korriban ( ? )

- Apparence : Dissimulée sous de amples vêtements noirs et un masque blanc et rouge . Il a une sorte de veste de Sith classique et sa cape est déchirée vers le bas . Il n'a plus d'apparence vraiment humaine . Il est une sorte d'esprit sous forme humaine , a force d'avoir dévoré des gens sensibles a la force et d'avoir détruit ainsi des planètes entières .

- Metier : Seigneur Sith

- Ordre ou Groupe : Ordre Sith

-
Fiche d'informations :

Son passé n’est pas connu. La première fois que l’on entend parler de
lui c’est durant les guerres Mandaloriennes. Mais on ne sait s’il était
un Jedi Croisé ayant suivi Revan et Malak
ou s’il n’était qu’un simple soldat. Tout ce que l’on sait c’est qu’il
a survécu à la bataille de Malachor V. Il fut repéré à la fin de la
guerre par Dark Traya qui était en train de former l’académie Sith de
Trayus.


- Résumé de l'histoire :

Nihilus fit son apprentissage en compagnie de Dark Sion. Et bientôt, il
forma avec Dark Sion et Dark Traya un triumvirat Sith qui avait pour
but d’exterminer les Jedi de la galaxie et d’instaurer un ordre Sith
définitif. Mais Traya avait un autre but, elle voulait détruire la
Force. Quand Sion et Nihilus
l’apprirent ils s’allièrent contre elle et coupèrent son lien avec la
Force, la rendant presque impuissante. Après cet événement, Dark Sion
et Dark Nihilus se séparèrent pour traquer les Jedi chacun de leur coté.
Dark Nihilus chassait les Jedi à bord de son vaisseau, le
Ravageur,
un croiseur Sith qui avait survécu à la bataille de Malachor V et qui
ressemblait davantage à une épave qu’à un vaisseau en état de marche. A
bord du
Ravageur il
parcourait la galaxie, se nourrissant de la Force là où il la trouvait.
Plus il avalait d’énergie, plus son apparence s’estompait, jusqu'à ce
qu’il ne soit plus qu’un amas d’énergie retenu par un peu de chair. Il
dissimula son visage ravagé avec un masque d’os blanc et rouge ainsi
que des vêtements noirs très amples. Sa voix subit elle aussi une
détérioration, il devient donc plus enclin à se faire comprendre par la
force brute plutôt que par le dialogue
.



- Inventaire : Sabre Laser Rouge , Le Ravager qui est une épave volante dattant de la guerre Mandalorienne

- Aime : Dévorer la Force et tuer les Jedi

- N'aime pas : l'Exilée

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Tout le temps

- Fuseau horaire : de 5h a 8h pendant la semaine

- Indisponibilité permanente : En principe jamais

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur SWOR.

Nous sommes à l'époque impériale, en -9 Avant la Bataille de Yavin. Nihilus est donc mort depuis bien longtemps. De plus, tout Sith ou Jedi doit commencer Apprenti.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Euh ... Oui je suis d'accord avec toi pour être apprenti , on ne nait pas Seigneur Sith certes ...

Mais le fait que Nihilus et mort depuis plus de 3000 ans pose un réel problème ?

Sinon j'ai vraiment rien comme personnage a prendre .

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
En etant mort, oui cela pose un probleme, de plus Nihilus est un de mes esprits PNJ toujours esclave de Traya le pauvre.

Cree-toi un perso propre a toi en accord avec les differentes factions Wink

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Euh , d'accord .

Vous n'auriez pas un exemple parce que je manque d'idée ces derniers temps
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Pour commencer, ton personnage doit avoir entre 15 et 25 ans, elevé à l'académie de Byss par un Maître, il est bientôt prêt à passer les test de Guerrier Sith mais est pour le moment un Apprenti soumis à son maître joué par un PNJ.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
MJ 10 a écrit:
Pour commencer, ton personnage doit avoir entre 15 et 25 ans, elevé à l'académie de Byss par un Maître, il est bientôt prêt à passer les test de Guerrier Sith mais est pour le moment un Apprenti soumis à son maître joué par un PNJ.


Sans problème , mais l'académie des Sith est sur Korriban non ?
J'ai pas souvenir d'une académie sur Byss , quoique , je connais tellement de planètes .
Bon , laisser moi réfléchir a ce quoi je vais incarner , vous auriez pas une images de l'amure Sith ? Je l'aime bien . Euh , l'amure comme dans Force Unleashed , pas l'armure classique .

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Nous sommes dans un Univers Alternatif, va lire "création d'un Sith de Zion".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Yosh !

Merci , on peut faire un sith qui ouvre un culte dédié a Nihilus pour trouver un artefact pour le ressusciter ? Comme dans Jedi Academy ? Ou alors partir a la recherche de l'holocron qu'a laissr Nihilus et ouvrir un culte ?

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Heu... comme je te l'ai dit Nihilus est l'un de mes pnj donc j'en fais un peu ce que je veux.
Personnellement je ne vois pas beaucoup l'intérêt de faire ressusciter un Seigneur Noir dans le cadre de notre rp si ce n'est rejouer à Jedi Academy et là encore j'y vois peu d'intérêt, il nous suffit de mettre le cd du jeu dans le lecteur pour y jouer Wink

Sinon si tu souhaites jouer un personnage important du Côté Obscur pendant la Guerre Civile entre Empire et Rébellion un test rp te sera imposer pour savoir si tu as la trempe pour jouer un personnage connu.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Nan , je ne prends pas parti entre les rebelles et l'empire , je préfère être Sith .
Ouais , j'avoue que faire ressusciter un seigneur Noir des Sith n'a pas grande utilité .
Sinon pour le culte n c'est possible ou pas ? et pour l'holocron ?

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Non ce n'est pas possible dans le sens où c'est l'Impératrice qui possède son holocron et les secrets pour ressuscité Nihilus qui n'en a pas réellement envie.

En fait je t'explique, j'ai créé l'histoire de Nihilus: juste après sa mort et celle de Traya Nihilus a erré dans l'obscurité du Côté Obscur. Traya encore consciente dans la Force a ressenti un echo et s'est drigé ( son esprit de Force ) vers l'Empire de Zion pour le reste tu connais l'Histoire du Compendium si tu l'as lu. Nihilus est un maître à par entière pour l'Impératrice.

Si tu souhaite être Sith tu as deux optiques de jeu.
Soit devenu un Zionniste, adepte de l'Ordre du Compendium et administrée par l'Impératrice en personne soit devenir un Sith Fuyard, c'est à dire sans maître errant dans la Galaxie.
A toi de voir.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Je prends les Zionnistes alors .

On peut supprimer ce topic donc ? Et mon compte , j'en ferrai un autre puisque'il me faut changer de pseudo .

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Nous pourront aisément changer ton nom après Wink
Tu peux te contenter d'éditer ton post de présentation.

Si tu veux réellement faire un Sith tu as plusieurs choix:

_ Sith de Kroenen
_ Sith de Vorman
_ Sith Fuyard
_ Sith Du Compendium ( autrement dénommé Sith de Zion )

Concernant les deux premiers ordres ils vont prochainement fusionner pour se lier aux Sith Du Compendium si l'on suit la trame de l'Histoire jusqu'au bout mais sont plus à même d'entrer, pour le moment, dans la tradition Sith.
En ce qui concerne les Sith fuyards demande à MJ 5 par mp plus de détail car je ne vois plus de topic concernant ce groupe et il est plus à même de te dire quoi que ce soit sur ces Sith.
Enfin, concernant le Compendium, je te conseil de jeter un coup d'œil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ce n'est pas un ordre Sith habituel.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
_ Sith de Kroenen


?! Kroenen n'a aucune autorité sur cet ordre, vu que c'en est pas un. C'est une secte de 2 membres (Maul et Kroenen) avec 2 autres membres à dérogation exceptionnels qui aident juste la loi de deux à être rétablie dans la galaxie, et seront après tués par Maul et Kroenen. (en tout cas ça c'est l'idée de la secte). Mais bon c'est justement la trahison envers Adrix et Kaer qui va mener à la perte de cet Ordre. Donc ce groupe est fermé, et celui de Vorman aussi, puisque ce ne sont plus que des PNJ qui controlent cet ordre, et que les membres sont pour la plupart fantômatique.

Seul le Compendium et les Fuyards sont ouverts.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Je fait un Sith du Compenduim . Sauf que là , il faut que je trouve un nom .

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
L'imagination est la base du rpgiste, le nom du personnage est personnel propre à chacun et révélateur de la psychologie en question parfois.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Ouais , mais il y a toujours des moments ou l'imagination est plus faible . Sinon faut aussi que ça fasse un peu Star Wars comme nom .

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Là on ne peut rien pour toi, le nom c'est personnel je crois qu'il existe des générateurs de nom Star Wars mais je ne me souviens plus le nom du site désolé.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Bof ... Un joueur peut être bon RPGiste sans avoir une grande culture au niveau "nom Star Wars".

Donne moi quelques mots pour définir ton Sith et je lui trouve un nom.

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
Ce serait pas sur AnakinWeb ?
Bref , je crois que je me contenterai de Dark Exonar . L'avatar je vais le dessiner moi même , ca ira plus vite .

descriptionUn Seigneur Sith EmptyRe: Un Seigneur Sith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum