Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRetour d'un Seigneur Sith

more_horiz
Le croiseur Acclamator du Seigneur Darth Kroenen arriva dans l'orbite de Coruscant quelques heures après avoir quitté le SSD de l'ex gouverneur Kuati. Avec Kroenen, Darth Maul, un autre puissant Sith faisant partit des faveurs de Darth Sidious, celui-ci qui travaillait à reconstruire l'Ordre Sith.

Le vaisseau fut rapidement interpellé dans l'orbite par la tour de contrôle de la base militaire impériale de Coruscant...


:stormtroop:: Déclinez votre identité.

Kroenen Darth Kroenen

:stormtroop:: Accès autorisé, bienvenur sur Coruscant.

Malgré l'autorisation qu'il avait reçu, Kroenen fit signe au pilote de rester dans l'orbite, il n'avait rien à faire sur cette planète après tout, il devait attendre que son maître se manifeste....

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRe: Retour d'un Seigneur Sith

more_horiz
L'acclamator de Kroenen se promenait au dessus de Coruscant sans aucun problème en attendant un signe quelquonque. Kroenen pu soudain sentir un leger boulversement dans la force. L'acclamator devenait froid, très froid. Même les réacteurs commencèrent à refroidir. Une communication se fit dans le comlink de Kroenen.

:stormtroop:: Seigneur Kroenen, le vaisseau perd de la puissance, nous ne savons pas pourquoi, tout les systèmes de refroidissement ont geler complètement et les réacteurs ainsi que tous les moteurs ont refroidit subitement. Nous allons dériver dans l'atmosphère si nous ne faisons rien! Nous demandons...

La communication fut coupé ainsi que toutes l'électricité du vaisseau. Le vaisseau devint noir au complet. Un son de craquement fantomatique se fit dans le vaisseau qui commenca à dériver dans l'espace. Les portes qui permettait à Kroenen de sortir de son bureau furent barré automatiquement et il se retrouvit seul, aucun bruit, à part le ronronnement silencieux de l'énorme vaisseau qui glissait dans l,espace infini.

- Bonsoir Kroenen.

Une voix fantomatique sortie de nul part dans la pièce parla à Kroenen. Une voix de mort mais puissante. Le Sith pouvait sentir l'aura de son maître.

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRe: Retour d'un Seigneur Sith

more_horiz
Kroenen s'agenouilla immédiatement, il baissa la tête vers le sol et dit d'une voix toute auyssi sombre que celle de son puissant maître...

- Bonjour maître, j'ai apprit comment vous avez été, tué. S'il me faut vous rejoindre dans la mort pour vous vanger je le ferai.

Darth Kroenen resta agenouillé dans l'ombre en attendant la réponse que son maître lui réservait. L'acclamator était en panne mais de toute façon il se trouvait en suspend dans l'espace, peu de chance de s'écraser sur Coruscant heureusement. Alors que les deux puissants Sith débutait une rencontre des plus macabres, les blacktroopers qui servaient d'équipage tentait de régler le problème du croiseur.

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRe: Retour d'un Seigneur Sith

more_horiz
Un petit rire fantomatique se fit entendre dans toute la pièce. Un énorme craquement signifiant que l'Acclamator dérivait de plus en plus vite se fit entendre à son tour. Puis dans le coin de la pièce une ombre apparut. On put appercevoir un homme encapuchonné et petit. On voyait en dessous de son capuchon le bas de son visage. On y reconnu le visage déformé de Sidious mais avec de légère modification. Sa machoir n'était retenu que par deux ligaments de chaques cotés.

- Tu n'auras pas besoin de me rejoindre mon jeune apprentit, il n'est pas encore temps de perdre un autre Sith.

Sidious s'approcha de Kroenen pour finalement arriver juste en haut de lui. À présent on ne voyait que ses deux yeux rouges flamboyant qui illuminait dans la sombre noirceur.

- Tu devras accomplir quelque'chose de mieux encore. Tu devras te rendre sur Malachor V, Blackhole t'y rejoigneras. Ce sera la nouvelle base Sith, je te guiderai rendu la. En passant, très beau combat avec Lürn, tu as encore plus de potentiel que je n'aurais cru.

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRe: Retour d'un Seigneur Sith

more_horiz
Kroenen releva la tête pour apercevoir les eux yeux rouges de maître et lui répondu sèchement...

- Plus mais pas assez, il respire toujours.

Il se releva lentement pour faire face au visage fantmique presque invisible de Darth Sidious, il abaissa un peu la tête en signe de respect et lui répondit...

- Je me rend immédiatement sur Malachor V, serait-ce trop demandé de libérer mon Acclamator de votre emprise maître.

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRe: Retour d'un Seigneur Sith

more_horiz
Sidious afficha un sourire avec sa lèvre supérieur, difficile de démontrer un mouvement facial avec sa machoire. Il ferma les yeux et disparu dans la noirceur totale. Puis la lumière reprit tranquilement avec une reprise de courant rapide. L'acclamator reprenait vie. Puis Kroenen reçu une communication.

:stormtroop:: Seigneur Kroenen, l'acclamator reprend de la puissance, nos hommes tentent toujours de repérer ce qui a causé le problème. Quels sont vos ordres?

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRe: Retour d'un Seigneur Sith

more_horiz
Darth Kroenen attendit quelques secondes avant de faire volte-face pour s'assir sur le fauteuil du Capitaine. Il saisit son Comlink pour répondre au Blacktrooper qui devait piloter le vaisseau et lui répondit brièvement..

Kroenen Direction Malachor V, aucun arrêt, nous partons imméditamment.

:Blacktrooper : Bien monseigneur, nous-y seront sous peu.

Le Seigneur Kroenen se doutait que Blackhole avait dû apprendre à ses blacktroopers la majorité de la composition de la galaxie, ce pourquoi ils devraient savoir où se diriger. Darth Maul était quelque part dans le vaisseau alors que celui-ci amorçait son départ en Hyper-vitesse vers les coordonnées de Malachor V, là où tout allait être joué...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -->

descriptionRetour d'un Seigneur Sith EmptyRe: Retour d'un Seigneur Sith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum