Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyL'arrivé de Manaan

more_horiz
Manaan Vido arriva a la cantina avec son maitre.Les deux sith avait leur visage caché par des capuche malgré l'intense chaleur du lieu et il diminuer l'intensité de leur force du mieux qu'il pouvait pour éviter de se faire remarquer. Ils allérent vers le bar. Le maitre commanda un jus de Juri et l'apprentit une biére corélliene. Ils était tous deux attentifs aux mouvement des personne et essayer de sentir la prensence de jedi.

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
[hrp]qu'el et ton maitre?Si tu veut je veut bien devenir ton maitre.[/Hrp]

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
[hrp]mon maitre est écrit dans ma presentation de personnage et je me demendais si on pouvait faire plusieur perso,mais si on peut pas je serai ravi que tu sois mon maitre mais par contre il faut que mon ancien maitre disparaisse de facon rp[/hrp]

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
[hrp]il vas disparaitre.[hrp]
Dooku après etre arrivé sur Tatooine pour réglé plusieurs informations. il entras dans la cantina ou il avais recentit un émanement de force. Il apperçue un jeune Homme acompagner d'un homme adulte. Il compris que c'était tous deux des Sith mais l'homme n'était pas assez fort. Dooku dans tout ces états dit:

-Que tous le monde sorte.Ou ceux qui reste vont avoir des problême. Et vous deux la bas rester ici.

Dooku sortit son sabre et l'alluma il pris sa pose habituel.

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
L'apprentit regarda le sith,il semblait trés puissant.Manaan était exité de se battre contrun adversaire aussi puissant, mais son maitre sentant l'exitation lui dit séverement.

"Tu ne peux pas le battre meme si tu t'est beaucoup amélioré ces temps-ci,laisse moi me charger de lui"

L'apprentit acquieca d'un signe de téte et se prepara a regargarder le combat,alor que le maitre s'avance vers le comte et dégaine son sabre laser

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
tu diras les attaque de ton maitre.]

Dooku sentit sa rage monté et envoyas un jet de force sur le maitre. ensuite il sautas tel un insecte sur le maitre le sabre en avant.

-Tu vas souffrir. Tu n'es pas un vrai Sith.

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
Manaan vit son maitre parait avec une trés grande difficulté les coups de Dooku. Apres un combat court Dooku porta le coups fatal. Manaan fut effondré de voire son maitre se faire tuer avec tant de facilité peut etre que finalment n'était pas aussi fort qu'il le paraissait.Manaan[/c regarda Dooku dans les yeux,prés a dégainer ses deux sabres meme si il savait que son combat serait beaucoup plus court que celui de son maitre

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
-Ni pense meme pas. Mais si tu veux devenir fort rejoind moi et nous dominerons le monde

Dooku rangeas son sabre et s'approchsa du jeune homme

Edit admin : la galaxie Dooku, la galaxie...

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
Le pouvoir se sentait dans les yeux du comte,un pouvoir que Manaan recherche depuis longtemps,il s'inclina.

"Je ferai ce que vous direz, mon maitre"

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
bien prépare toi nous allons sur .[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
"Bien maitre"

descriptionL'arrivé de Manaan EmptyRe: L'arrivé de Manaan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum