Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Quelque question sur star wars !

5 participants

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyQuelque question sur star wars !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir a tous , pour commencer . J'ais quelques question sur l'univers star wars :

La première est : Pourquoi dans le star wars 3 , Darth Sidious a des éclairs bleus alors que dans le six ils sont violet ?

La deuxième est : Qu'est-que ca apporte a un utilisateur de la force de devenir un spectre , du moins un fantôme ?

Voila ce sont les deux seules qui me viennent pour le moment !

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Nonon, dans Empire At War, un Bataillon de Storm défonce un bataillon Rebelle. Rassure-toi Smile Mais l'avantage est régulièrement à la défense, ce qui fait que du un contre un entre bataillons de Storm et Bataillons de Rebelles, ça tourne vite à 18 contre 10 ...

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Cela dit, EaW, j'y joue très très peu au sol.

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Dark Forces, le premier du nom, reste pour moi un des meilleurs jeux SW. Ambiance, thoussâ. Nan, et pis on a pas fait mieux que les *VIEUX* FPS.

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
A part les *NOUVEAUX* FPS ? :mrgreen:

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Les nouveaux ? Quuuuuuuuuue d'la merde, mon bon 2, quuuuuuuuuuuuue d'la merde !

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Clair que DF, il cassait la baraque aussi avec son graphisme en 2D tout pourri ! Mais carrément génial !

"Very impressive, Commander".

descriptionQuelque question sur star wars ! - Page 2 EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum