Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionStar Wars The Clone Wars RPG EmptyStar Wars The Clone Wars RPG

more_horiz
Bijour !!

Bon alors voilà, il y a quelques jours je me suis dit 'Et pourquoi pas mon propre Forum rp Star wars ?!' Je me suis donc lancer dans la dure tâche qu'est de construire un fofo... 'Fin bref, c'est pas de ça que je veut parler.

Mon frère (Alexander Filigan... Cherchez pas, vous pouvez suppr' son compte hein il reviendra pas, j'crois que Oergan lui a fait peur) m'a vu en train de créer mon forum et il a eu envie d'en faire un aussi (Ça doit s'attraper ...). Son forum est basé sur les séries en 2D et 3D Clone Wars et The Clone Wars. Bref entre l'épisode II et III.

Pourquoi c'est moi qui vient dire ça à la place de mon fère ?

Ben parce qu'on a qu'un ordi et on doit se repartir chacun un temps donné pour y aller et lui il fait les mêmes choses (A savoir : Regarder des épisodes de The Clone Wars, jouer à BattleFront et s'occuper de son forum) et j'avais beau lui dire :"Demande à Quechua si tu peu passer une annonce ect...' il me répondait 'Oui oui' et il le faisait pas. Tout ça pour en finir à : Hier j'ai demandé à Quechua si je pouvais faire de la pub pour son forum et, tel le gentils Admin qu'il est, il m'as dit oui.

Bon je parlotte je parlotte mais j'ai toujours pas donné l'adresse ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le fofo est pas tout à fait fini mais un peu d'aide serait la bienvenue, pour lui. 'Fin voilà, venez nombreux !! Smile

descriptionStar Wars The Clone Wars RPG EmptyRe: Star Wars The Clone Wars RPG

more_horiz
Je viens d'y jeter un coup d'oeil. Il y a quand meme quelques fautes d'orthographes, comme pour "Utapeau" mais je pense que ton projet a de l'avenir. Ca faisait longtemps que je cherche un rpg sur la guerre des clones viable, et je suis intéressé Wink

descriptionStar Wars The Clone Wars RPG EmptyRe: Star Wars The Clone Wars RPG

more_horiz
Dernière petite pub...

Recherche d'un MJ et/ou d'un co-administrateur svp !!
Si intéressé répondre à la suite ou MP...


Merki !! Smile

descriptionStar Wars The Clone Wars RPG EmptyRe: Star Wars The Clone Wars RPG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum