Voilà sa m,est venu tout à l'heure, alors que j'avais une envie non retenue de Rp ! J'ai adoré voir les Clone Wars à la Télévisions, ils étaient bien et je me trouvait en plein dans l'histoire. Fin peut-être que je suis trop Accro, mais l'idée qui m'est venu est de vous laisser incarner les personnages d'un épisode et faire l'action tour par tour par système de MJ, donc ce sera moi qui assurera tout ça. Si vous avez vue ne vous inquiétez pas je me permets de modifier certains passages. Vous jouerez les protagonistes principale de l'histoire qui ce situera à être Anakin et ect, bien entendu un nombre limité de joueur sera de mise, mais je pourrai reprendre les différents scénario plus tard si vous tous aimez et devrez vous mettre dans la peau de votre personnage de quoi améliorez votre qualité de rp!

Maintenant si on commençait par introniser le tout premier de cette série!

(« Les grands chefs inspirent la grandeur à ceux qui les entourent. »)

- Préambule

« Une galaxie divisée par la guerre ! Les mondes pacifiques doivent choisir leur camp ou braver les menaces d'invasion. Les armées de la République et des Séparatistes rivalisent pour obtenir l'allégeance des planètes neutres. Prêt à tout pour construire une base de ravitaillement républicaine au cœur du système de Toydaria, le Maître Jedi Yoda se rend sur une lune neutre et éloignée pour des négociations secrètes... »


Le Maître Jedi Yoda et trois soldats clones – Thire, Jek et Rys – doivent affronter le redoutable assassin du Comte Dooku, Asajj Ventress et sa terrible armée droïde envoyés sur Rugosa pour prouver que les Jedi ne sont pas capables de protéger une planète stratégique et que la République ne peut pas établir de traité.

Personnage Libre donc poue le premier verset

- Maître Yoda - Un Sabre Laser - Force
- Thire Shock Trooper - Blaster DC-15(60balles), 3 Grenade Thermique, 1 Lance Roquette 3 balle, 2 Grenade Ionique, 2 Chargeur ( lourdement Chargé )
- Jek - Z-6(500 balles), Blaster DC-15(60 balles), 5 Chargeur, 2 Grenades Ionique ( lourdement chargé )
- Rys Blaster DC-15 ( 60 balles), 10 Chargeur, 2 Grenade Thermique (Rapide du fait qu'il est peu chargé)


Voilà, qui gagnera l'avant Poste Les Séparatistes ou la République une nouvelle fois vous commencez à la Nacelle écrasé! Poster votre candidature plus-bàs pour ce premier volet si sa vous intéresse et sa démontrera votre rp à tout les autres =)