Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
Encore une menace? Peut jamais être tranquille. ^^

Merci a toi pour cette bande annonce, ça à l'air d'être bien.

Tiens nous au courant de la suite des événement

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
C'est un des pires doublages que j'ai entendu, sachant que j'en connais environ 6 dans le palmarès ^^

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
Madruk Khars a écrit:
C'est un des pires doublages que j'ai entendu, sachant que j'en connais environ 6 dans le palmarès ^^


Rappelons tout de même que c'est un film amateur. Tu ne ferais sûrement même pas le tiers de leur travail, merci d'avoir un peu de respect pour ce qu'ils ont fait. Il y a sûrement d'autre manière de dire que tu n'as pas apprécié.

En tout cas, beau boulot à vous !

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
Effectivement bravo pour tout ce travail. Cependant, je suis d'accord avec Madruk, c'est un très mauvais doublage et si ce n'est pas la meilleure façon d'exposer les choses, je pense qu'il vaut mieux tout dire directement, même platement, que de dire :oh c'est génial j'ai adoré alors que c'est tout à fait faux. Par ailleurs, il faut reconnaître que cela a dut être très long et difficile, donc de ce côté-là chapeau!

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
Katar Varvarona a écrit:
Effectivement bravo pour tout ce travail. Cependant, je suis d'accord avec Madruk, c'est un très mauvais doublage et si ce n'est pas la meilleure façon d'exposer les choses, je pense qu'il vaut mieux tout dire directement, même platement, que de dire :oh c'est génial j'ai adoré alors que c'est tout à fait faux. Par ailleurs, il faut reconnaître que cela a dut être très long et difficile, donc de ce côté-là chapeau!


On peut être franc sans être cru, je pense.
Certes les voix-off ne sont pas top, sauf peut-être la première voix qui m'a plu, dans le genre vieux Jedi ça le faisait assez bien =) Après ce n'est qu'une question de point de vue. Pour un film amateur, je trouve ça très bien.

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
Personnellement, sa m'a bien plu. J'ai surtout adoré la musique et les images de certains vaisseaux. Après j'avoue que les voix sont pas géniales mais ils vont certainement se rattraper lors de la véritable animation. Je leur souhaite bonne chance !

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
On peut être franc sans être cru, je pense.


Si chui cru alors toi t'es coincé du cul, j'ai rajouté " ^^ " à la fin de mon message pour précisé que c'était sur le ton de l'humour alors analyse avant de l'ouvrir...

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
Je suis pas du genre à empiéter sur le taff des admins et des MJ mais cool les gens ^^
Même si vous êtes adversaires dans le RP, c'est pas la peine de se bouffer le piffe dans les discutions. Chacun à son propre avis sur la vidéo après sa sert à rien de pousser l'embrouille jusqu'au bout.

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
Zut >< Je pensais que c'était un film officiel :'(

descriptionNouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7 EmptyRe: Nouveau!!!!Bande annonce Star Wars Episode 7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum