Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quelque question sur star wars !

5 participants

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyQuelque question sur star wars !

more_horiz
Bonsoir a tous , pour commencer . J'ais quelques question sur l'univers star wars :

La première est : Pourquoi dans le star wars 3 , Darth Sidious a des éclairs bleus alors que dans le six ils sont violet ?

La deuxième est : Qu'est-que ca apporte a un utilisateur de la force de devenir un spectre , du moins un fantôme ?

Voila ce sont les deux seules qui me viennent pour le moment !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Entre l'épisode III et l'Episode VI, Darth Sidious a "Pimp his skills" et a décidé que le violet c'était trop über par rapport au bleu.

Pour le fantôme de Force, comme l'as dis mon collègue ; tu ne fais plus qu'un avec la Force, mais cela demande une grande maîtrise de celle-ci est n'est à la portée que des plus puissants Jedi.

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Question 1 : Simple question d'effets spéciaux. Le bleu est plus "flash" et plus moderne, et a donc été réalisé en 2004 dans SW III. Le violet c'était un vieil effet utilisé dans les années 80. Il me semble que dans le remake les éclairs sont bleus ?

Question 2 : Ca me parait évident. Qui ne pérererais pas suivre le monde sous forme fantomatique plutôt que de plus jamais ré-ouvrir les yeux ? Cependant, il faut au moins être un Chevalier Jedi aguerri pour y parvenir.

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Merci pour vos réponses ! Sinon pour le fantôme , est-ce que ca amplifie les pouvoir de la force ? Par exemple est-ce que un sith fanôtme pourrait foudroyer 50 personnes d'un coup ( le chiffre n'est qu'un exemple ) ?

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Absolument pas.

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Vejug Itin a écrit:
Absolument pas.

Dévellope un peu ta réponse.

Pour ma part, je pense que la maîtrise de la Force étant un specte est accrue mais pas illimitée ni totalement démentielle.

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
J'ai pas la connaissance d'un fantôme de Force ayant pwned quelqu'un mais je peux me tromper.
En imprimant son esprit dans la Force on devient un fantôme de Force, on peut parler, guider des gens, mais après ça devient chaud d'intervenir physiquement ; c'est pas donné à tout le monde.

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Exar Kun a "pwned" Luke. Enfin, il a juste réussit à séparer son corps de son esprit.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Seul des fantômes du niveau de Sidious ou d'Exar Kun ont le niveau de prendre possession de corps.

Sinon, les fantômes sont de simples guides, comme l'a dit 69, mais n'ont plus aucun pouvoir.

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Y a aussi Marka Ragnos qui avait le pouvoir de posséder quelqu'un et il possède même Tavion (Une sith) . Et Marka Ragnos est un sith que l'on voit dans le jeux , Jedi Knigth : Jedi Academie .

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Tu sais qui est Marka Ragnos ?
C'est pas un Sith en culotte courte, jeune chevalier impérial impérieux que tu es :lol:

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Lord Magnus a écrit:
Y a aussi Marka Ragnos qui avait le pouvoir de posséder quelqu'un et il possède même Tavion (Une sith) . Et Marka Ragnos est un sith que l'on voit dans le jeux , Jedi Knigth : Jedi Academie .


C'est normal, Marka Ragnos fut l'Empereur Sith ...

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Tu t'es auto-proclamé Sith'ari MJ 10 ? :lol:

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Sinon je me suis commander le jeux K.O.T.O.R. . Il est bien comme jeux ?

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
Tu t'es auto-proclamé Sith'ari MJ 10 ? :lol:


« On dit dans une légende des Sith que le « Sith’ari »… l’être parfait… nous guidera un jour.

Je vois pas ce qui pouvait mieux me définir ?

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
No Comment. X_x

P.S: Oui les Kotor sont des excellents jeux, le premier comme le deuxième.
Un variante de Kotor va sortir prochainement.
Va faire un tour sur le site de lucas Wink

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Moi je vois très bien ce qui pourrait te définir comme surnom MJ10 :

Modestie Man ! Razz


Fais gaffe à tes chevilles , elles vont tellement enfler qu'elles vont finir par exploser ! xD

Sinon pour Kotor , en effet comme le dis MJ3 ce sont de bons jeux . J'ai le 1 et il est très bien ^^ . Je te le conseille Smile

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Ca s'appelle du second degré, inculte Shtroumpf.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mouhahaha

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
C'est cool , si il y en un nouveau qui sort de KOTOR . Moi j'ais lus qu'il y avait un MMORPG sur KOTOR de prévus , qui pourrait sortir en 2009 !

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
MJ10 , j'avais compris moi aussi je faisais du second degré ! xD ( Jadore Gargamel Razz )

C'est cool alors si y'a un nouveau KOTOR qui sort ! Smile

Sinon comme autre jeux star wars vous connaissez quoi comme jeu bien ?

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Force Commander !
Mais il est trèèèèès vieux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
Le seul jeu où -logiquement- un storm explose un rebs à un contre un. Mais je suis déchu, il marche plus sur mon PC trop performant -_-

descriptionQuelque question sur star wars ! EmptyRe: Quelque question sur star wars !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum