Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

système de Géonosis

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 Emptysystème de Géonosis

more_horiz
Rappel du premier message :

Après un séjour en hyperespace passé sans encombres, Darth Kaetius, alias Johan Sweck arrive à proximité du système de Géonosis. Il découvre alors un monde racailleux entouré d'un anneau de météorites. Aucune trace de vie sur les senseurs du chasseur Sith.

Sweck a été envoyé par son maitre afin de trouver une organisation Sith locale revendicant la supérémacie. Sweck devra les rallier à l'impératrice ou bien les détruire... En premier lieu, Sweck doit contacter les impériaux du système afin d'en apprendre d'avantage sur cette organisation. Sweck fouille dans la boite à gant de son chasseur et trouve des faux papiers laissés par son maitre sur Byss. Il portera le pseudonyme de Jack Row, lieutenant du BSI.

Il se met donc sur la fréquence de controle de traffic spacial de l'empire et déclare sa venue.


Officier Rebelle Lieutenant Row matricule AB-17-00789 du BSI, en provenance de Byss à bord d'un chasseur immatriculé TVX-421 à destination de vos installations. Demande permission d'atterir. Merci de me transférer le vecteur d'approche.

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
Envoit moi un résumé en mp pour la reprise de ce rp sil te plaît. ^^

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
Un trooper en armure s'approcha de Sweck en sortes de moto impérial, il portait un casque et brava les éléments.

Stormtrooper Mr! Vous devriez rentrer en attendant que la tempêtes se calme un peu!

(Il faut bien commencer quelques-parts.)

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
Sweck, alias le lieutenant Jack Bow du BSI sembla surpris de voir un trooper encore vivant sur cete base. Tous ses congénères avaient été massacrés par les apprentis du maitre des tempetes.

Vous avez échappé au massacre soldat? Vous avez eu bien de la chance. Tout comme moi!
Reste-il d'autres impériaux dans cette colonie part vous et moi?

A partir de maintenant vous allez m'obéir puisque j'ai le grade le plus élevé et que vos supérieurs sont morts. Connaissez vous un moyen de passer sous cette tempête pour aller à la capitale?

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
Le trooper sembla réfléchir sa radio était HS depuis un moment et il n'avait pas entendu mot de ses congénères il était en patrouilles lorsque le "bain de sang" fut produit. Il portait deux détonateur thermique à sa ceinture et un blaster DL-44 avec lui.

Stormtrooper Nous devrions attendre aux moins que sa se calme un peu, mais sinon il y a les sous-terrains Geonosiens! Je suis prêt à suivre les ordres monsieur!

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
Très bien soldat. C'est quoi votre nom? et votre grade?

Moi je suis le lieutenant Jack Bow du BSI!

Vous connaissez ces souterrains. Allons y alors. J'imagine que la route est longue et périlleuse sinon nous aurions des nouvelles de la capitale. Bon, j'espere que nous trouverons des impériaux là-bas, et que le roi sera disposé à nous aider. Il doit commencer à trouver le temps long avec cette tempête qui n'en finit pas.

Nous devons d'abord prendre des sacs à dos avec de la nourriture, des synthecordes, des bâtons électro-luminescants et des respirateurs. Et si on en trouve des lance-grappins on en prendra aussi. A votre avis, a-t-on besoin d'autre chose?

Sweck fouille la base à la recheche de l'équuipement nécessaire puis il attend la nuit pour aller à l'entrée la plus proche des souterrains.

Allons y doucement. Le maitre des tempête en garde peut être l'entrée? Nous devons avant tout être dsicret.

Sweck branche ses lunettes infra-rouge pour détecter toute présence.

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
Le soldat se mit aux gardes à vous. Puis répéta le nom en se tenant bien droit.

"Sweck" découvrit dans la base du moins ce qu'il en testait en fouillant avec le soldat. Ce qu'il voulait avec un lance-grappin supplémentaire. Plus une caisse de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] contenant 15 grenades Flash qui avait survécu à tout ceci découvert par le soldat.

Les entrées du souterrains était en vue, mais puisqu'il était sur Geonosis deux Geonosiens se tenait devant avec leurs armes sonique bien en vue.

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
Le comte avait promis son aide au lieutenant du BSI. Mais pouvait on vraiment lui faire confiance? Mieux valait essayer d'entrer le plus discrètement possible dans ces souterrains pour éviter de lancer une chasse contre eux.

Sweck et le sergent Kaine se rapprochèrent le plus près possible de l'entrée des souterains. Il faisait nuit noir mais les géonosiens étaient peut etre équipés de lunettes infrarouges. Sweck lanca une pierre au loin afin d'attirer les gardes en retrait de l'entrée.

Si la ruse marche il utiliserait sa télékinésie pour faire du bruit un peu plus loin, puis un peu plus loin afin de totalement dégager l'entrée et s'y engoufrer avec son compagnon... Bien sur, tout ca sans que le sergent ne s'en apercoivent.


Une fois à l'intérieur il prendrait soin de ne pas être repéré par un quelconque appreil électronique de surveillance, ni a se retrouver face à une deuxième équipe de gardes.

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
(Je te laisse le contrôle du sergent pendant un moment.)

Les Geonosiens regardait autour d'eux sans vraiment grand intérêt et lorsqu'il entendirent le bruit ils se mirent à voler dans le ciel pour avoir un aperçu du bruit.
à 5, puis 10, puis 18 mètres, mais ne voyant rien ils semblaient être équipé de certains équipement infra-rouge et thermal comme le pensait Sweck.

descriptionsystème de Géonosis - Page 2 EmptyRe: système de Géonosis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum