Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

+7
Alemidna Zannar
Gwa Cir-Delàviel
.Wilhuff Tarkin
Borsk Fey'La
Martio Batch
Kit Fisto
Grand Moff W. Tarkin
11 participants

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyManoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Rappel du premier message :

Juché sur une colline, et se trouvant dans la même rue sinueuse que le Palais de sa Majestée Gwa-Cir Delaviel, le Manoir Yitreas est une construction moderne, nouvellement commandée par la Moff Impériale de Carida, Syuila Yitreas. Son père et ses deux frères y logent de manière régulière tandis qu'elle vit à SpinaraCity même, dans le Palais Impérial.

Sergueï Yitreas, père de Syuila, occupe sur Carida le poste de Secretaire Général du PIC, Nimitz Yitreas et Drebaan Yitreas, les deux frères de la dirigeante sont tout deux amiraux à la tête des flottes de Protection du système.

Le Manoir en lui même est un batiment à l'allure moderne. D'un blanc immaculé, il se compose de quatres hautes tours et de deux ailes ainsi que d'un bloc central. Peu décoré, il privilégie les Baie Vitrées, et les espaces pavés aux jardins et aux statues. Une esplanade large, hornée des blasons familiaux des Yitreas mène à sa porte d'entrée de permacier. La famille Yitreas emploie une des meilleures compagnies de sécurité de Carida pour assurer sa surveillance. Les hommes, en uniforme bleu, portant des brassards aux armes des Yitreas, patrouillent en compagnie d'énorme chiens. La compagnie à même mis au service de la famille les huits Vronskr dont-elle disposait. Les molosses patrouillent avec leurs maitres, armés de DC-55 autours de la villa.

Le batiment lui même est assez monolithique, couvert de lierre, il est entouré d'un parc à l'allure sauvage et juché sur une structure en béton qui équilibre le sommet de la montagne sur lequel il est construit. Il compte 50 chambres et une salle de récéption principale, qui donne sur la nature environnant SpinaraCity. Une vaste baie vitrée rejette la lumière des chandelles antigravités qui flottent dans la pièce dans tout le parc. Un large balcon permet en outre de se détendre en observant la montagne alors qu'à l'intérieur se déroulent les festivités.

Les quatres membres de la familles ont leurs bureau au sommet des tours. Juchés sur des verrins, ceux-ci peuvent tourner pour donner un panorama complet des environs. Ils sont entourés d'une énorme Baie vitrée. On y accède par des ascenseurs éxtérieurs en verre.

La Palais à plus l'allure d'un siège de gouvernement que d'une demeure. Pourtant, sa petite taille joue en sa faveur et lui donne un certain charme. Il s'élève, pour les tours à 25 mètres tandis que le reste de la demeure ne s'élève qu'à 12 mètres du sol, construite sur trois étages.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Bragation médita un temps sur l'offre que lui faisait Sienar. Ce partenariat serait fort utile, en effet.

-Vous avez raison, la fabrication de TIE fantomes n'est guère aisée sur Aeten II. J'accepterait volontier votre partenariat, mais attendons d'abord la fin de cette soirée. Quand aux Mandaloriens, je dirai à l'amiral Gaarn de leur rendre visite aux plus tot. Tout le monde a à gagner.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Tout le monde était enfin présent au Manoir Ytreas, depuis le début des festivités, l'Impératrice était resté impartiale et muette.
Personne ne semblait s'en soucier, peut être par respect, peut être par crainte, personne ne le savait.

Les mets commençaient à être servis, des spécialités venant des différents secteurs sous juridiction impériale, tous aussi onctueux les uns que les autres.
Les cuisiniers du Manoir avaient semble-t-il parfaitement réussi leur mise en scène qui ravi d'ailleurs l'Impératrice.

Finalement, après les entrées, Cir-Delàviel se levait, un silence de mort se fit.
Enlevant son masque révélant une dernière fois son beau visage et prenant appui sur la table elle commença son discours.


Reine Amidala " Citoyens de l'Empire bonjour. Je me réjouis que notre culture prônée sur la suprématie de l'être humain soit un tel succès, aussi bien dans tous les mondes impériaux que dans nos assiettes ce soir, ce repas est délicieux.
Néanmoins, n'oublions pas que les non-humains ne sont pas sous-estimés comme semblent le croire les dires populaires, utilisés à tord et à travers par la fébrile * Rébellion * comme elle fait elle-même nommer. Au contraire, l'Empire offre ici une façon honnête aux non-humains de se comporter comme des citoyens exemplaires de l'Empire.
N'avons-nous après tout aucun exemple concret de non-humains qui se sont démarqués de la masse ? Regardez vous-même le Grand Moff Afsheen ici présent, vous aurez compris, ce non-humain à la peau bleuté n'est parti de rien et a gravit petit à petit les échelons de la société jusqu'à devenir aujourd'hui l'un des Grands de l'Empire !
Non-humains de toute la Galaxie, je vous encourage à prendre l'exemple de ce Grand Moff exemplaire qui sait que les techniques de l'Empire sont ici pour le bien de tous contre les fléaux combattus pendant la Guerre Noire et pour lutter contre l'anarchique * Alliance Rebelle *, je vous demande à tous aujourd'hui de vous battre pour vous élever dans la société et devenir quelqu'un. Aucun système politique avant l'Empire ne vous offrait une telle chance de devenir quelqu'un. Prenez-la, d'autres y sont arrivés avant vous. "


Ses derniers mots se terminèrent sur un sourire plein de compassion qui ne manquait pas de sublimer toute l'attention masculine présente.
Cir-Delàviel était encore plus belle qu'à l'accoutumée.
Toute cette mise en scène était volontaire, après les derniers rapports de l'Ubiqtorat concernant les activités notamment dans le Secteur Hutt données par les services de renseignements impériaux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le dîner continua alors aprés des tonnerres d'applaudissement, un magnifique spectacle eut lieu peu avant le dessert montrant des danseuses magnifiquement ornées en honneur de la présence de Son Altesse Royale montrant une danse traditionnelle et guerrière d'une planète impériale qui en vérité n'attirait que très peu l'attention du fait de sa position galactique.

Finalement les heures passèrent et à trois heures du matin heure locale, l'Impératrice ainsi que les Hauts-Officier de l'Empire prirent congés.
En réalité, tous se réunirent dans une petite salle de réunion.
Aprés que chacun soit arrivé, l'Impératrice pu alors reprendre sous dicours sous son masque d'argile.


Reine Amidala " Membres de l'Empire, Grands Moff, vous êtes les portes-parole de notre empire.
Cela fait maintenant 6 ans que nous régnons en maître absolu sur ce vaste territoire.
Six ans que mon prédécesseur a promis un empire pacifique et droit, un empire qui aurait la suprématie sur les autres.
Le bilan de ces six années ? Des guerres, des conflits, une "Reconquista" qui trouve des difficultés à être entreprise et à gagner rapidement du terrain, surtout que l'organisation s'appelant maintenant l'Alliance Rebelle semble prendre du terrain et ramener avec elle un nombre toujours plus impressionnant de populace.
Nous ne pouvons tolérer ceci et pourtant les fronts sont nombreux.

Tout d'abord Sullust où une guerre a commencé entre les Sullustéens déchiré entre l'Empire et l'Alliance, l'Empire ne s'en mêle que maintenant par ma volonté de laisser Sullust dépérir en premier lieu mais tout semblerait croire que celle-ci possède encore de nombreuses forces financées par la Rébellion elle-même.

Concernant Naboo, la situation s'est quelque peu calmée mais elle reprend de l'ampleur, les rebelles pensent reprendre Naboo alors que nous avons une grande possibilité dessus.
Nous nous devons de garder une emprise sur la planète, jamais elle ne devra tomber.

Krant maintenant, nous sommes en train de perdre la planète, l'Empire a de grandes difficultés à repousser les forces rebelles là-bas par manque de moyen, le ravitaillement est tous les jours attaqué en faveur de l'armée rebelle. Je veux un envoi rapidement d'une flotte de combat ainsi que de troupes, les ressources minières de la planète sont importantes, nous devons refaire de Krant une planète impériale.

Hégémonie Hutt : Nous devons entreprendre de conquérir le marché noir pour enrichir l'Empire sans que les groupes criminels locaux sachent que l'Empire s'interesse à se marché. Nous devons les duper pour mieux les anéantir.

Mandalore : Une planète qui a fait parler d'elle pendant des millénaires, ne sous-estimons pas les Mandaloriens, c'est un groupe de combattants faits pour combattre, nous devons contrôler la planète et nous emparer de leur technologie, enrôler les hommes, ils deviendront de parfaits Stormtroopers.

Télos : Le projet de terraformation se doit d'être plus rapide, pistonnez la Umbrella, menacez-la de lui retirer les fonds de l'Empire si elle ne jure plus allégeance à notre régime avec les derniers évènements de traitrise qui se sont déroulés.

Aridus : Centre minier majeur avec des capacité terrestres qui empêchent les ondes radio d'être émises, nous devons reprendre la planète, s'arranger pour la protéger au mieux afin que la rébellion ne s'intéresse plus à la planète.

Mon Calamari : Je veux un rapport de la situation. "

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Syuila se tenait à l'écart, en compagnie du Moff Tarkin. Il y avait beaucoup à parler quand à la défense efficace du Noyau Impérial et du Sur-secteur Zéro. La mise en place de l'Etat-Fédéral demandait des ententes solides entre les dirigeants impériaux locaux.

- Grand Moff Tarkin, vous savez aussi bien que moi quel type de secteur nous avons à charge. Contrairement aux moffs de l'extérieur de la galaxie, qui affronteront la Rébellion à visage découvert, nous devrons faire face à celle-ci alors qu'elle se cache, et profite de ce type de réunion pour laisser trainer des oreilles indiscrètes.

Nous devrons rapidement mettre un visage sur nos ennemis sans quoi, ils pourraient vite miner notre autorité, et nous devons, ensemble, définir rapidement une liste de planètes "ennemies" qu'il nous faudra rapidement annexer et écraser pour priver les Rebelles de soutiens dans le noyau.

Contrairement aux apparences, le Noyau Impérial et le Sur-Secteur Zéro sont loin d'être des zones faciles à contrôlé, et nous aurons besoin de toute la force du COMPORN, du BSI et du Double I pour assurer notre emprise sur ces zones. Qui plus est, même si elles sont petites, nos armées pourraient bien ne pas suffire car elles comptent des planètes très peuplées. Mon avis est donc qu'il convient largement de nous appuyer mutuellement dans nos missions de maintien de l'ordre ...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Sienar termina sa discussion avec Bragation Afsheen et écouta avec attention le discours de l'Impératrice. Il y voyait une opportunité d'augmenter sa production avec l'Empire Galactique en traitant de contrats avec certains moffs.

Tarkin prêta une certaine attention aux propos de la Grande Moff Syuila. Effectivement, leurs deux secteurs étaient des endroits fidèles à l'Empire, mais particulièrement sensibles aux problèmes de rébellion. Wilhuff ne craignait pas que l'un des systèmes du Noyau Impérial tombe aux mains des rebelles.

- Chère amie, nous savons tous que nos secteurs sont des cibles de choix pour l'Alliance Rebelle. Je compte bien sûr appuyer vos projets de sécurité, mais une certaine tactique s'impose dans ces temps difficiles. Nous devons mettre les populations de nos mondes de notre côté. Je ne crains pas une rébellion sur Anaxes ou Phelarion, mondes qui me sont totalement loyaux. Cependant, Coruscant est une source de crédits et de problèmes. Rapidement, je pourrais envoyer des enquêteurs sur des mondes dans nos secteurs pour chercher un ennemi potentiel. Je ne crains pas ces vermines et rapidement je voudrais débuter la création de certains ''jouets''.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Bragation interrompit sa conversation avec Raith Sienar quand Gwa commença son discours. Pas un seul instand son attention se relacha. Il fut flatté que l'impératrice fasse son éloge, mais passa sur le fait qu'il avais commencé dans l'Empire en tant que général, au lendemain de la Guerre des Clones. Il fut en revanche très intrigué qu'on le considère comme un non-humain. Il n'était que proche-humain par sa mère, une aventurière chiss. A présent, le voici considéré comme un chiss à part entière ! Le pauvre Bragation imagina non sans frissons, la tete de son beau-père, pur produit de l'aristocratie impériale, quand il lui annoncerais ça...
Mais le Grand Moff prit soin de ne pas révéler ses pensées aux personnes présentes. Il devinait que ce discours avait un objectif précis: le présenter comme l'exemple à suivre auprès des peuples galactiques. Il se contenta de s'incliner profondément devant sa souveraine en disant:

-Merci, Majesté, mais je n'ai rien fais d'exeptionnel. servir l'Empire est mon devoir le plus sacré.

Plus tard, les Grand Moff se retrouvèrent dans la petite salle d'Etat-Major. Gwa Cir-Delaviel exposa un bref compte-rendu de la situation dans les différends secteurs de la galaxie. Bragation écouta religieusement sa souveraine, puis parla:

-Je pensais justement à rendre visite aux mandaloriens, Altesse, afin de discuter d'une possible alliance avec l'empire.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Grand Moff Kiou Wan resta à l'écart tout au long de la soirée, sirotant son nouveau verre de champagne coruscanti. Il adressait un simple hochement de tête à tous ceux qui le saluaient d'une révérence sans faille et observait de ses yeux froids les autre invités de l'Impératrice, plus précisément les nouveaux Grand Moff impériaux.

Puis, après le spectacle, l'Impératrice invita l'État-Major dans une petite salle où tous prirent place dans de confortable siège autour d'une longue table. Kiou y déposa délicatement son verre puis écouta en silence la mise au point de Cir-Delavièl sur les six dernières années de l'Empire. Lorsque la situation de Mon Calamari arriva sur table, Kiou attendit que le Grand Moff Afsheen ait terminé de parler avant de clarifier les choses sur la planète aquatique.

-"Votre Excellence, étant le principal acteur de la situation sur Mon Calamari je me dois que tous clarifier. Tout à commencé par l'arrivée d'un droïde assassin, bien connu de ma personne pour m'avoir rendu quelques informations intéressantes dans les années passées. Il m'a donc donné une holo-vidéo montrant très clairement le Consul Arthorius Fell planifier des attaques terroristes sur Fondor. Cette preuve en main j'ai donc dépêché la division Bordure Extérieure des Bureaux de la Sécurité Impérial sur Mon Calamari pour y faire arrêter le Consul qui, lors d'un affrontement, a ouvertement affiché son statut de Jedi, n'aggravant sa situation.

Cependant, le tout à dégénéré et le peuple s'est rebélé contre nos troupes rendant l'arrestation et la reprise de la planète très difficile. Le statut de planète vassal de Mon Calamari est à reconsidérer car elle vient tout juste de s'opposer ouvertement à l'Empire et elle a héberger un Jedi, acte de haute trahison si je me fie à nos lois. Il faudrait, selon moi, instaurer la loi martiale sur la planète et la remettre sur le bon chemin.

Cette situation n'est plus seulement sous ma garde, mais aussi sous celle du Grand Moff Thrawn, nouveau Grand Moff du Secteur Perlydien. J'apprécirais l'arrivée de renforts ainsi que de conseils tant qu'à la stratégie à opter dans ce genre de situation. Ma spécialité sont les guerres ouvertes, non les guerillas."

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
L'Impératrice regarda tout d'abord le Grand Moff Afsheen parler suite à ses dires concernant Mandalore, en effet, il serait plus que de rigueur de s'intéresser rapidement à la planète, les mandaloriens étaient de très importants combattants, maniant aussi bien le blaster que la lame, tels de véritables spartiates, il fallait les avoir dans les rangs de l'Empire.

Reine Amidala " Grand Moff Afsheen tentez de contacter les mandaloriens si vous connaissez leurs positions, néanmoins faîtes attention, ils sont particulièrement concentrés uniquement sur leur peuple, il vous faudra faire preuve de patience et de tact avec eux, la violence n'est pas de mise, il faudra avant tout connaître leur capacité militaire, par le passé, les armes mandaloriennes ont été plus que dévastatrices, qui peut savoir s'ils ne cachent pas quelque chose, voilà des millénaires que l'on entend plus parler d'eux.

Après contact, tentez de leur faire rejoindre l'Empire et installer une Académie militaire sur Mandalore, ceux-ci seront très disciplinés et particulièrement féroce au combat, inspirez-vous de leur culture pour en faire de parfaites armes vivantes. "


Cir-Delàviel pris un pause puis se retourna en direction du Grand Moff Wan sur un ton beaucoup plus glacial.


Reine Amidala " Voilà bien des années que vous me servez Grand Moff, voulez-vous signifier par là que vous n'êtes plus capable d'avoir vos fonction de Grand Moff ?
Les temps ont changé Kiou Wan, aujourd'hui nous avons à faire avec un ennemi qui se terre dans l'ombre et qui attaque là où on ne l'attend point, vous vous devez de vous habituer aux conditions contemporaines.
Concernant Mon Calamari, contactez les Quarrens tentez de faire un pacte avec eux contre leurs ennemis de toujours: les Mon Cal.
Nos anciens ennemis deviendront peut être nos nouveaux amis puis instaurez la lois martiale sur la planète et prenez possession des infrastructures navales, les vaisseaux Mon Cal sont particulièrement efficaces au combat, il ne faudrait pas que la Rébellion prenne possession de telles unités. Nous ne pouvons faiblir devant l'ennemi Grand Moff, je compte sur vous.
Concernant le Grand Moff Thrawn, je doute que celui-ci soit disponible pour le moment, tentez de vous débrouiller avec ses seconds pour qu'ils vous prêtent main forte.
Mais... j'y pense, n'y a-t-il pas un excellent Chevalier Impérial à vos côtés ? "


Les dernières paroles de Cir-Delàviel avaient été quelque peu défiantes de la part de celle-ci à l'égard du Grand Moff mais elle se devait de savoir si Kiou Wan était toujours aussi fidèle et concentré sur son travail qu'autrefois.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Kiou parut troublé par les propos de l'Impératrice. Il inclina la tête et répondit d'une voix forte.

-"Je... non Votre Altesse, je mérite toujours mes grades de Grand Moff. En effet, le Kommodore Prétorien Antares se bat à nos côtés. Je l'ai mis à la direction du groupe de soldat qui devait arrêter le Consul Fell. Pour ce qui est des Quarrens, je ne tarderai pas à entrer en contacte avec eux.

Aussi, le Double I est acctuellement en recherche de la position des fils du général Mon Cal en fonction derrière les lignes rebelles. Des représailles vite faites par mes Inquisiteurs des B.S.I. devraient faire questionner nos ennemis sur qui dirige véritablement la Galaxie."

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
HRP: Bon ça soul vous trouvez pas ? Aprés tout quand jamais personne aide, c'est à l'Impératrice de bosser.

Alors que la réunion se poursuivait sur différents points, beaucoup moins importants, l'intonation des voix se fit de plus en plus moindre jusqu'à la fatigue totale.
Finalement, tout le Conseil présent dû arrêter la réunion tant la difficulté à rester concentrer se faisait sentir, sauf pour Cir-Delàviel apparemment malgré ses " problèmes de santé ".
Pour clore la cérémoniel 'Impératrice se leva, masque toujours sur le visage et dit ces mots:


Reine Amidala " Rappelez-vous tous de vos objectifs à vous donner durant ces prochains jours.

Tout d'abord Sullust où une guerre a commencé entre les sullustéens déchirés entre l'Empire et l'Alliance Rebelle, l'Empire ne s'en mêle que maintenant par ma volonté de laisser Sullust dépérir en premier lieu mais tout semblerait croire que celle-ci possède encore de nombreuses forces financées par la Rébellion elle-même.

Concernant Naboo, la situation s'est quelque peu calmée mais elle reprend de l'ampleur, les rebelles pensent reprendre Naboo alors que nous avons une grande possibilité dessus.
Nous nous devons de garder une emprise sur la planète, jamais elle ne devra tomber.

Krant maintenant, nous sommes en train de perdre la planète, l'Empire a de grandes difficultés à repousser les forces rebelles là-bas par manque de moyen, le ravitaillement est tous les jours attaqué en faveur de l'armée rebelle. Je veux un envoi rapidement d'une flotte de combat ainsi que de troupes, les ressources minières de la planète sont importantes, nous devons refaire de Krant une planète impériale.

Hégémonie Hutt : Nous devons entreprendre de conquérir le marché noir pour enrichir l'Empire sans que les groupes criminels locaux sachent que l'Empire s'interesse à se marché. Nous devons les duper pour mieux les anéantir.

Mandalore : Une planète qui a fait parler d'elle pendant des millénaires, ne sous-estimons pas les Mandaloriens, c'est un groupe de combattants faits pour combattre, nous devons contrôler la planète et nous emparer de leur technologie, enrôler les hommes, ils deviendront de parfaits Stormtroopers.

Télos : Le projet de terraformation se doit d'être plus rapide, pistonnez la Umbrella, menacez-la de lui retirer les fonds de l'Empire si elle ne jure plus allégeance à notre régime avec les derniers évènements de traitrise qui se sont déroulés.

Aridus : Centre minier majeur avec des capacité terrestres qui empêchent les ondes radio d'être émises, nous devons reprendre la planète, s'arranger pour la protéger au mieux afin que la rébellion ne s'intéresse plus à la planète.

Mon Calamari : Je veux un rapport de la situation.

Que la situation change le plus rapidement possible vous avez des Secteurs à diriger, occupez-vous en et dirigez-les d'une main de fer mais n'oubliez jamais, vous devez avant-tout avoir le peuple dans votre poche, sans cela nous courrons à la perte et je n'oublierai pas de le rappeler à chacun d'entre vous si jamais vous auriez la faiblesse de vous *éparpiller* maintenant je dois vous laisser.

Je me dois de me concentrer sur une autre optique pour le moment que l'Empire principalement.
Ne considérez point que je m'en vais non, disons simplement que je prend un *semi-congé* mais les oreilles de l'Impératrice sont partout, même aux endroits où vous vous croyez en sécurité.
Que ceux qui ne me respectent pas viennent se coucher à mes pieds tels de vulgaires chiens à dresser, voilà ma politique.

Que le Conseil Impérial dirige aussi bien que moi-même et s'il veut s'approprier trop de pouvoir il aura à subir mon gourou ou peut être préfère-t-il se mesurer au Seigneur Vador..."


Sur ces mots peu réconfortant, Cir-Delàviel retourna sa longue cape pourpre pour être escortée par dix Garde Royaux et cinq servantes en direction de ses appartements.
Là elle se reposerait quelque peu avant le lendemain.
Le Conseil était terminé sur une note particulièrement glaciale pour toute l'Assemblée.

L'Impératrice ne semblait pas encore vaincue.


Le lendemain, une légère brise se faisait.
Sur le parvis du Temple Impérial, toute la foule s'était à nouveau levé très tôt afin de voir le spectacle. Tous les membres du Conseil allaient recevoir un présent de la part de l'Impératrice mais personne ne savait réellement ce que cela était.

Tous étaient présent, en tenue de cérémonie officielle, l'un des habits le moins utilisé, le plus cher et le plus somptueux de la garde robe d'un haut-officier impérial de ce rang.

Inflexible, les grands moffs et autres hauts-gradés attendaient l'Impératrice.
Finalement l'hymne Impérial retentit: L'Impératrice arrivait accompagnée de ses cinq suivantes toutes aussi démoniaque et angélique à la fois, à l'image de l'Impératrice.
Ces jeunes filles avaient été éduqué par Sa Majestée depuis leur plus tendre enfance mais personne ne savaient réellement qui elle étaient.

Gwa Cir-Delàviel était merveilleusement paré comme à son accoutumée par une robe des plus proéminentes et des plus raffinées.
Elle avait autour du cou un collier fait de centaines de diamants vraisemblablement fait pour une personne de son rang.

L'hymne pris fin et d'une main experte l'Impératrice donna à chacun des membres du Conseil la récompense qu'elle leur avait prévu après l'avoir prise aux mains d'une des représentantes caridanne présente.

Spoiler :


Une lame d'une rare souplesse et d'une maîtrise aisée, une lame qui semblait refermer un pouvoir mystérieux. Voici le seul phénomène que ressentait les officiers lorsqu'ils reçurent ce dont de l'Impératrice.
Ce cadeau était en réalité empoisonné, il permettrait à celle-ci de savoir à présent les pensées et les actes de ses seconds le plus simplement possible grâce au Côté Obscur ainsi qu'à sa terrifiante alchimie Sith.

S'approchant du Grand Moff Bragation Afsheen, l'Impératrice pris un moment de silence avant d'entonner un monologue.


Reine Amidala " Grand Moff Afsheen, par votree loyauté au régime impérial, vous faîtes preuve de courage et d'obéissance, la preuve irréfutable que les non-humains sont capable d'être respectables et loyaux au pouvoir en place, qu'il peuvent croire en celui-ci et qu'il pourront lui faire honneur.
J'espère que tous les non-humains qui nous regardent aujourd'hui font la même chose jour après jour. Si c'est le cas, l'Empire saura les récompenser aussi allègrement que vous aujourd'hui. Félicitation. "


Aprés ces dires, le peuple commença à lancer des " Gloire à l'Empire! " , " Vive l'Impératrice Cir-Delàviel ! ", les âmes semblaient toutes mouvementées en une fraction de seconde.

La cérémonie ne tarda pas plus. L'Impératrice aussi rapidement et mystérieusement qu'elle n'était apparu.
Le Conseil Impérial était prévenu, il allait diriger un temps l'Empire sous l'œil affuté de Sa Majestée même si celle-ci ne semblait plus officiellement aussi présente qu'auparavant...

* Tout se passe comme prévu, l'Empire va avoir besoin de moi mais l'incapacité de me joindre tout en sachant que je suis partout permettra aux personnes aussi proche du pouvoir que les plus éloignés de me craindre.
Je vais et je veux devenir une déesse respecté et craint par tous, la déesse de tous, LE Sith'ari. *


Encore dans ses pensées, Cir-Delàviel fonçait en direction de Byss...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Bragation resta un instand immobile, contemplant le sabre dont sa souveraine lui avais fait don. C'était une arme magnifique, maniable et tranchante au souhait. Mais surtout, elle semblait animée d'une volonté propre. Quelque part, le Grand Moff se sentait mal à l'aise. Il ne l'emploierai pas tout de suite au combat, utilisant en priorité son sabre en silicium.
Puis Bragation adressa un dernier regard à l'imposante masse du Palais, où était partie l'impératrice. Puis enfin, rien ne le retenant ici, il prit à pied le chemin de l'astroport.
Tout en marchant, le Grand Moff réfléchit à ce voyage sur Mandalore. Gaarn, Orrin, Halysia, Cabbel... tous ses subordonnés étaient occupés ailleurs. Il allais donc bien devoir se rendre en personne sur ce monde dangereux.
Arrivé à sa navette, Bragation la fit décoller et rejoignit une frégate Nébulon-B impériale de passage. Il la réquisitionna pour son voyage, et bientot la frégate s'envola vers Mandalore...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Syuila est sans doute la seule à comprendre la réelle signification de ce cadeau. La force la prévient de la couleur réelle du cadeau. Elle s'incline en signe de remerciement et donne immédiatement la lame à son aide de camp.

- Vous l'accrocherez au dessus de mon bureau. Que l'on se rappelle des récompenses accordées à notre famille par sa Majestée.
- A vos ordres !


Syuila quitte ensuite le parvis de la place Delaviel. Son travail ici est terminé ...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Lorsqu'il reçut son sabre, Kiou inclina lentement la tête et remercia l'Impératrice. Une fois la cérémonie terminée, le Grand Moff du Secteur Fondor alla rejoindre le speeder qui lui était réservé. Le sabre, Kiou le savait, était animé du Côté Obscur de la Force. Le Corellien faisait en effet partit des rares qui connaissaient la véritable face de leur Impératrice.

Deux Inquisiteurs des B.S.I. le saluèrent d'une révérence impeccable et ouvrirent la portière du véhicule. Prenant place dans le transport, Kiou fut surpris de voir le Grand Moff Fell l'attendre, un verre de champagne à la main. Signalant au chauffeur qu'il pouvait se diriger vers sa navette, Kiou se servit lui aussi un verre.

-"Je demanderai à mon chauffeur de vous conduire par la suite à votre navette..."

Sirotant son champagne, Kiou fixa le paysage défiler derrière les vitres du véhicule blindé. Reportant finalement son attention sur son interlocuteur le Grand Moff interrogea ce dernier.

-"Que me vaut votre visite si inattendue dans mon véhicule?"

Kiou remarqua que Oron n'avait son sabre sur lui, Kiou l'avait lui aussi confié à l'un des Inquisiteurs qui l'avait accueillit. Il le reprendrait une fois arrivée à sa navette...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Fel sirotait son champagne, le verre finit il le posa puis commença son discours. Comme à son accoutumé, Fel paraissait avec ses rides indiquant son âge avancé vite effacé par la carrure athlétique de l'individu. Soulevant la robe de ses manches il commença à parler.

_ " Kiou Wan, vous êtes le responsable du Bureau de Sécurité Impérial. Mais il y a certaines choses que vous ne savez pas.
Selon vous où se trouve le noyau, le centre même de l'Empire, son coeur ... ? "


La réponse de son homologue ne se fit pas attendre loin de là et plein d'entrain.

_ " Coruscant voyons, tout le monde sait cela ! En revanche quelque chose me fait penser que vous êtes en train de me signifier qu'il existerait un autre endroit ? Byss peut être ? "

Fel sourit aux propos de Wan, apparement l'homme n'était au courant de rien, Wolf avait finalement bien oeuvré pendant toutes ces années à ses loyaux services. Mais maintenant que l'Impératrice avait réétablit l'organigramme et que Wolf avit périt sous le coup des Sith pour trahison avant même que le centre névralgique de l'Ubiqtorat ne soit révélé, il était temps que l'héritage soit transmis.


_ " Grand Moff Kiou Wan, sachez que l'Impératrice a depuis le début, Palpatine avant elle, voulu poser un masque d'illusion sur l'Empire un masque voulant montrer la fausse centralité de l'Empire sur Coruscant, haut-siège impérial certes mais aucun des deux despote n'a oublié une vieille citation des Anciens: * Diviser pour mieux régner. *

Dans cette optique l'Impératrice a nommé des Grands Moff, des Moff, des Inquisiteurs, des Gouverneurs et j'en passe, elle a d'ailleurs réussi à diviser le Sénat permettant des querelles entre les sénateurs pour pouvoir mieux oeuvré sous leur nez à ses propres desseins pour finalement avoir le pouvoir absolu.
Aujourd'hui elle pourrait dissoudre le Sénat du jour au lendemain sans que personne ne lui demande des comptes, la machine est tellement bien huilée...

Je vous dis tout ceci pour ne vous citer qu'un mot: Ubiqtorat.

A voir vos yeux il semblerait que vous en ayez déjà entendu parler, peut être croyez vous qu'il s'agissait d'un rumeur et pourtant...
Et pourtant l'Ubiqtorat existe, a centralisé toutes les données republicaines, impériales, rebelles et ce depuis des années.
Et savez-vous où se trouveces données ? Non pas sur Coruscant ou sur Byss, des endroit bien trop célèbres et illustres mais bel et bien sur Bastion. "

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Kiou n'avait entendu que quelques phrases au sujet de l'Ubiqtorat de la part de ses agents. Que son siège se trouve sur Bastion ne surpris que légèrement le Grand Moff qui appliquait lui-même la stratégie de l'Impératrice: tous pensaient que les bureaux principaux des B.S.I. étaient sur Coruscant, mais le complexe de Fondor était bien plus important.

Kiou fixa un moment Oron, puis lui répondit de sa voix calme et posée habituelle.

"-Le seul nom qui soit sortit de mes banques de données concernant l'Ubiqtorat est celui de Kane Wolf, répertorié comme étant le directeur de cette organisation. Sûrement de ses agents ont permis que cette information sorte du lot... mais pour le reste, un mystère, même pour les oreilles "officielles" de l'Empire.

Je ne crois pas que vous me disiez cela que pour le plaisir! De nouvelles responsabilités m'attendent-elles? L'Impératrice vous a-t-elle confié une mission à mon égard?"


Le fait que l'Ubiqtorat soit au centre de cet entretient ne faisait rien pour rassurer le Grand Moff...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Oron regardait droit dans les yeux de l'homme en face de lui. Des yeux sombres mais pas aussi sombre que ceux du Sith devant lui. En une fraction de seconde, il semblait que la pupille semblait s'être dilatée et l couleur viré au jaune avec une myriade de teints rouge sang.


_ " L'Impératrice ne m'a rien dit, en revanche je sais que vous connaissez nos origines à elle et moi-même, ce qui je l'avoue ne m'étonne pas de sa personne. Si elle vous fait autant confiance c'est que vous le méritez peut être mais aussi parce que vous êtes vous-même très surveillé par les services spéciaux de Sa Majestée, je tiens à vous le préciser. Des hommes qui se sont fondu dans la masse, qui vous surveillent de prés, même parmis vos plus proches collaborateurs, vos gardes etc...

L'Ubiqtorat n'a plus de maître, étant le responsable des opérations je pense qu'il serait peut être judicieux de trouver un nouveau maître à la machinerie. Devenez l'Ubiqtorat, trouvez-vous un pseudonyme pour vosu faire craindre une identité caché qui vous empêche d'être associé à Kiou Wan et vous serez l'Ubiqtorat, les yeux et les oreilles de l'Empire. Vous oeuvrerez alors directement pour l'Impératrice en lui rapprotant toutes les informations nécessaires sur l'Empire, ses composantes et la Rébellion.

Ysanne Ysard vous y attend pour avoir les nouveaux objectifs.
Acceptez-vous ? "


La dernière phrase de Fel fut quelque peu ironique, aprés tout, Kiou Wan avait-il réellement le choix ?

Sans dire un mot les deux hommes arrivèrent sur la zone militaire où ils entrèrent dans une navette qui les conduirent directement sur le Super-Destroyer de Fel.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Kiou resta muet: signe de son approbation. Le voyage se termina et les deux Grands Moffs entrèrent dans une navette Lambda étroitement surveillée par des agents des B.S.I. et du Double I. Kiou réfléchissait à tout cela, et surtout sur le fait qu'il était surveillé de partout. Le trajet jusqu'au Super Destroyer de Fel fut relativement court et Wan posa le pied dans le hangar sous les regards d'une cinquantaine de stormtroopers au garde-à-vous, formant une haie d'honneur devant les deux hommes.

Fel et Wan marchèrent côte à côte, fixant droit devant eux. Congédiant immédiatement l'officier qui vint à leur rencontre, Oron mena son confrère directement à une salle de briefing déserte. Prenant place à la longue table, Kiou allait devoir s'informer sur sa nouvelle fonction. L'Ubiqtorat était en quelque sorte connu, mais pas encore assez de Kiou pour qu'il puisse immédiatement en prendre le commandement.

Croisant ses doigts sur la table noire, Kiou fixa Fel qui prit place en face de lui.

"-À quoi l'Impératrice s'attend-t-elle de moi à cette fonction? A-t-elle déjà des cibles désignées? Naboo est déjà sous haute surveillance par le Double I, j'attends d'ailleurs de leur part la position des fils du général Mon Cal qui dirige les opérations rebelles sur Mon Calamari..."

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Fel s'installa, comme le directeur du B.S.I pu le remarquer, le vaisseau était quelque peu différent des configuration habituelles, une esthétique plus " braxane ". En effet, contre toute attente, la salle baignait dans une couleur blanche omniprésente alors que le reste du vaisseau était de la couleur sobre impériale: le noir. Elle n'en était pas moins conviviale, au contraire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les présentations avec l'environement étant enfin réalisées, les deux Grands Moff s'intallèrent confortablement avant de reprendre le cours de leur discussion. Fel semblait plus déterminé que jamais. Même si les deux hommes s'appréciaient, jamais l'un ou l'autre ne le montrait ouvertement, sûrement à cause des galons.

_ " Votre mission est simple, être les yeux et les oreilles de l'Empire, débusquer des caches rebelles sur les mondes sous notre autorité ou non, trouver les traitres qui se terrent sous nos yeux. Et surtout user de votre [url=http://starwars.wikia.com/wiki/Ubiqtorate_(command)]rôle[/ulrl] de dirigent du B.S.I, du Double I et de l'Ubiqtorat de la façon que vous voudrez tant qu'elle ne divulgue pas votre identité concernant l'Ubiqtorat. Utilisez les leur de la technologie par exemple... "


Indicatif: les locaux de l'Ubiqtorat vous sont désormais visibles sur Bastion.


descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Kiou acquiesça lentement. Déjà, des idées bouillonnaient dans son esprit. Il perdit son regard quelques instants puis revint à lui pour indiquer au Grand Moff Fel qu'il devait quitter pour mettre à jour ses opérations: sa longue absence l'avait quelque peu décalé des affaires de l'Empire.

Se levant de son siège, Kiou attendit que son homologue du Secteur Braxant fasse de même et se dirigea vers la porte de sa démarche toujours aussi assurée. Il avait bien hâte de se défaire de son uniforme de parade, le serrant au niveau du cou! Ils se dirigèrent vers le hangar, discutant des affaires de leur secteur respectif.

Une fois rendu au hangar principal où la navette de Kiou l'attendait, ce dernier se retourna vers Oron et lui serra vigoureusement la main, sûrement en signe de solidarité suite à la bataille du Lehon sur laquelle il glissa une simple phrase.

-"Ce fût un honneur de combattre avec vous sur Lehon... pas comme avec ce lâche de Tarkin. J'espère que vos hommes savent qui les mène et qu'ils ont confiance en vous."

Une fraction de seconde laissa transparaître de la chaleur humaine dans le regard de cette statue de glace qu'était habituellement le Grand Moff Wan...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Fel se leva à son tour, acceptant volontiers le solidarité de Wan.
Il se contenta de répondre simplement à la phrase de son homologue.


_ " J'ai appris à respecter mes hommes, à les mettre tous égaux les uns par rapport aux autres.
A les punir quand c'était nécessaire et les honorer quand il le fallait, par la reprise du pouvoir sur Braxant lorsque j'ai été nommé, ils ont été les premier à vouloir faire de moi leur Empereur légitime. Mes hommes me sont loyales car nous avons un pacte les-uns les autres: la franchise. "


Fel raccompagna Wan jusqu'à la porte de la salle de briefing. Il irait sur le pont pour retourner sur Braxant, les choses étaient plutôt calmes là-bas mais on avait besoin de mains expertes et un Empereur loin de son territoire n'est jamais une bonne chose.

_ " Faîtes bon voyage Kiou Wan, Isard se tient maintenant sous vos ordres. "

Les deux hommes échangèrent un derniers regard avant que chacun reparte vers ses activité.
La navette du Grand Moff venait de quitter le hangar principal lorsque Fel le vit par la vitre du pont du Super-Destroyer pour finalement fondre jusqu'à Bastion.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le père Yitreas était particulièrement nerveux, les derniers évènements s'étaient bousculés. Sa fille, qui était jusque là un grand dignitaire de l'Empire était aujourd'hui décédée d'après ce que disait les informations et était accusée de Haute Trahison envers le gouvernement impérial et plus précisément envers l'Impératrice. Le père Yitreas avait eu du mal à y croire, lui qui vivait dans un luxe et une richesse qu'il devait en partie à l'Empire, il comprenait mal comment sa fille avait pu trahir l'Empire, et ainsi toutes les valeurs de la famille Yitreas. En même temps il savait que ces informations était à mettre en doute. Le père Yitreas était suffisamment intelligent que pour savoir que ce n'était peut-être pas vrai. Quoi qu'il en soit l'honneur de sa famille s'en voyait fortement touché, et le père Yitreas n'avait pas hésité longtemps à mettre sa fortune dans différents paradis fiscaux et à revendre ses actions. Quoi qu'il en soit, mieux valait prendre ses précautions, comme l'avait d'ailleurs toujours fait sa fille. Qu'elle soit impliquée ou non, il devait maintenant penser à sa propre sécurité et à l'honneur familial.

Alors qu'il s'adressait à Ascio, Syuila arriva comme une ombre dans la pièce, Ascio fut surpris mais pas autant que son père qui faillit littéralement avoir une crise cardiaque. Mais son grand contrôle de soi lui permit de rester calme, du moins en apparence.

[Père Yitreas] Syuila!

D'un geste il dit à Ascio de s'en aller.

[Ascio] Mais! Père!

[Père Yitreas] Va-t-en pour l'instant, j'ai besoin d'être seul avec ma fille. Occupe-toi de mettre son argent en lieu sûr.


Ascio s'en alla, descendant au rez-de-chaussée. Yitreas fit alors signe à sa fille de le suivre.

[Père Yitreas] Viens avec moi, dit-il d'une voix impérieuse.

Ils pénétrèrent alors dans le bureau du Père Yitreas, celui-ci était beau, grand et spacieux, trois portes donnaient sur ce bureau, l'une venait d'être utilisée par Syuila et son père, une autre donnait sur une grand chambre et l'autre sur un long et grand couloir de marbre. Le bureau avait également un balcon donnant sur l'immense jardin familial. Le père de Syuila prit la parole :

[Père Yitreas] Mais enfin que s'est-il passé? Que t'est-il donc arrivé et que fais-tu ici? Je te croyais morte!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz




Adalric Yitreas regardait sa fille d'un air suspicieux. Désormais âgé d'une septantaine d'années, conforté dans son pouvoir et sa richesse, le vieil homme sec, ridé mais à la forme excellente s'assit dans son siège, devant son bureau. D'une voix sèche et dur il adressa la parole à sa fille :


- Viens t'asseoir Syuila.

Les Yitreas formaient une famille noble, fière, par le sang et par les actes. La droiture était une qualité dans cette illustre famille, et le respect des anciens et l'obéissance étaient le devoir de tout membre de la famille. De son bureau Alaric Yitreas pouvait voir le Palais Gouvernemental réduit à moitié en cendres et autour duquel s'empressaient des équipes d'urgence. Mais le vieil homme préférait faire semblant de n'avoir rien vu, même si il était parfaitement conscient des récents évènements.


- Dis-moi ce qui s'est passé et ce que tu comptes faire désormais.


Et il n'y avait rien de plus à dire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Alaric avait toujours son petit sourire froid et cruel au coin des lèvres. Il avait cependant du mal à admettre que la femme qui se trouvait face à lui, sa fille, n'était aujourd'hui plus le Grand Moff du SurSecteur Zéro, le secteur le plus riche de l'Empire Galactique. Elle était considérée comme un danger, mais était-ce justifié? Alaric avait un doute mais savait au fond de lui que si Syuila avait trahi cela ne pouvait que dans le désir de faire de l'Empire un véritable Empire. Et pas un amoncellement de Moffs couards, inutiles et se vautrant dans le luxe comme c'était aujourd'hui le cas. L'annonce de la mort des Beechey sur Prakith l'avait ébranlé. La mort sur le bûcher des membres de cette famille avait effrayé bien des nobles, qui hésitaient aujourd'hui à encore soutenir l'Empire. Si des membres de la famille Beechey étaient morts brûlés vifs en direct, il n'y avait pas de raison pour ne pas croire la mort d'autres membres de leur famille sur Prakith. Il croyait sa fille, mais redoutait que tout cela soit vrai. Sa fille était énervée, il le voyait, il le sentait, elle était furieuse d'avoir été trahie.


- Notre argent est en sécurité sur Télérath, hors de tout contrôle impérial. Mais tu parles des Beechey... Pourquoi les aurait-on éliminé? Qui a fait cela?


Sa fille semblait décidée et prêt à accomplir quelque chose... Mais quoi?

- Tu vas m'expliquer ce que tu comptes faire Syuila, mais maintenant tu vas me dire ce qu'il t'est arrivé avant toute chose,
dit-il en reprenant de l'assurance.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 2 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum