Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

+7
Alemidna Zannar
Gwa Cir-Delàviel
.Wilhuff Tarkin
Borsk Fey'La
Martio Batch
Kit Fisto
Grand Moff W. Tarkin
11 participants

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 3 EmptyManoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Rappel du premier message :

Juché sur une colline, et se trouvant dans la même rue sinueuse que le Palais de sa Majestée Gwa-Cir Delaviel, le Manoir Yitreas est une construction moderne, nouvellement commandée par la Moff Impériale de Carida, Syuila Yitreas. Son père et ses deux frères y logent de manière régulière tandis qu'elle vit à SpinaraCity même, dans le Palais Impérial.

Sergueï Yitreas, père de Syuila, occupe sur Carida le poste de Secretaire Général du PIC, Nimitz Yitreas et Drebaan Yitreas, les deux frères de la dirigeante sont tout deux amiraux à la tête des flottes de Protection du système.

Le Manoir en lui même est un batiment à l'allure moderne. D'un blanc immaculé, il se compose de quatres hautes tours et de deux ailes ainsi que d'un bloc central. Peu décoré, il privilégie les Baie Vitrées, et les espaces pavés aux jardins et aux statues. Une esplanade large, hornée des blasons familiaux des Yitreas mène à sa porte d'entrée de permacier. La famille Yitreas emploie une des meilleures compagnies de sécurité de Carida pour assurer sa surveillance. Les hommes, en uniforme bleu, portant des brassards aux armes des Yitreas, patrouillent en compagnie d'énorme chiens. La compagnie à même mis au service de la famille les huits Vronskr dont-elle disposait. Les molosses patrouillent avec leurs maitres, armés de DC-55 autours de la villa.

Le batiment lui même est assez monolithique, couvert de lierre, il est entouré d'un parc à l'allure sauvage et juché sur une structure en béton qui équilibre le sommet de la montagne sur lequel il est construit. Il compte 50 chambres et une salle de récéption principale, qui donne sur la nature environnant SpinaraCity. Une vaste baie vitrée rejette la lumière des chandelles antigravités qui flottent dans la pièce dans tout le parc. Un large balcon permet en outre de se détendre en observant la montagne alors qu'à l'intérieur se déroulent les festivités.

Les quatres membres de la familles ont leurs bureau au sommet des tours. Juchés sur des verrins, ceux-ci peuvent tourner pour donner un panorama complet des environs. Ils sont entourés d'une énorme Baie vitrée. On y accède par des ascenseurs éxtérieurs en verre.

La Palais à plus l'allure d'un siège de gouvernement que d'une demeure. Pourtant, sa petite taille joue en sa faveur et lui donne un certain charme. Il s'élève, pour les tours à 25 mètres tandis que le reste de la demeure ne s'élève qu'à 12 mètres du sol, construite sur trois étages.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 3 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Something is rotten in the state...


Alaric Yitreas savait que tout ceci était vrai. Malgré tout il avait du mal à l'accepter. Mais les faits étaient là, bien présents et réels. Et puis les manœuvres du Grand Vizir, de son larbin de Dangor et des autres inutiles du Cercle Intérieur ne l'étonnaient pas. Puis, il y avait quelque chose de pourri dans ce royaume. Le dernier Conseil des Grands Moffs avait eu lieu cinq années plus tôt, il le savait de source sûre, puis ce genre d'évènement était plutôt médiatisé... Sans parler de tout ces grands Moffs, qui étaient nommés puis qui disparaissaient dans des circonstances des plus étranges. Le Grand Moff Wagner von Strauss avait été emprisonné sur Kessel suite à l'erreur d'Alti'el et la perte de la part de l'Empire des élections. L'avait remplacé Arbitero Vischio, qui quelques mois plus tôt avait également disparu. Remplacé il y a moins d'un an par un certain Alexei quelque chose qui avait également disparu!

L'Empire n'était pas stable et le montrait à toute la galaxie, la nomination du Grand Moff Tarkin à la direction administrative de l'Empire aux côtés du Grand Vizir témoignait sans doute d'une volonté de la part de l'Impératrice de reprendre les choses en mains, mais ce qu'Alaric Yitreas savait c'était que les personnes pro-impériales voulaient la Sécurité, l'Ordre et la Paix. Des exactions rebelles avaient lieu un peu partout, on parlait de Thyferra, maintenant de Kuat! Et ces Grands Moffs qui changeaient régulièrement de visages ne pouvaient que montrer le désordre au sein même de l'Empire. Le suicide du Grand Moff Varvarona témoignait également que rien n'allait vraiment dans cet Empire, sans parler des élections sur Naboo...

C'est d'un air décidé que le vieil prit la parole, il avait choisi son camp, et ce n'était pas celui des faibles.


- Je te suis. Moi et tous les membres de la famille.

Alaric Yitreas n'était autre que ce qu'on appelait le Doyen dans une famille. Il contacta Ascio et lui demanda de préparer le départ. Ce dernier prit également le soin de prévenir les quatre oncles et les trois tantes Yitreas, qui contactèrent eux-mêmes leurs propres enfants. Tous suivraient le Doyen, tous savaient que Syuila n'aurait jamais trahi l'Empire, tous quitteraient Carida pour Alderaan, mais arriveraient-ils à temps? Les oncles, tantes et leurs enfants avaient déjà envoyé sur des comptes en République de Bothawui tout leur argent, comme Alaric Yitreas. En tout cela faisait quinze millions de crédits. Mais Syuila et Alaric purent voir des lumières s'élever depuis le palais gouvernemental, des lumières de speeders qui se dirigeaient droite vers le Manoir Yitreas...

Alaric descendit en vitesse faisant signe à Syuila de le suivre, ils retrouvèrent la mère de Syuila, Ascio et le secrétaire particulier d'Alaric, Viento, en bas. Ils descendirent à la cave et Alaric Yitreas appuya sur quelques bouteilles de vin, révélant en réalité un passage secret.


- Tu t'en rappelles sans doute Syuila, le problème c'est qu'il conduit droit dans le centre de Spinara City. Je te laisse prendre en mains les "opérations", mais n'oublie pas que nous avons sur Carida plus d'amis que Delaviel ou que n'importe quel autre impérial... Ne néglige pas ces opportunités!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 3 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Alaric Yitreas appréciait sa fille. Il l'appréciait pour le grade qu'elle avait acquis, il la respectait pour ce qu'elle avait réalisé. Mais on ne pouvait parler de véritable amour. C'était du respect, teinté d'une admiration voilée, mais pas de l'amour. Chez les Yitreas on était droits, forts, l'amour n'avait pas vraiment la place dans cette noblesse.

Le nombre d'hommes et femmes de la famille prêts à prendre les armes était de vingt personnes. Des armes furent récupérées ici et là dans le Manoir. Une dizaine d'armes et de grenades neuves, le reste n'étaient que de vieilles armes poussiéreuses, mais en état de marche. C'était mieux que rien même si ce n'était pas le grand luxe.

Alda, Lydia et Luke contactèrent leurs hommes. Le message fut bien reçu, particulièrement bien reçu. Le Régiment Spécial "Imperial Snake", et la Dix-Huitième Section de Stormcommandos répondit également à l'appel. En silence, ces hommes quittèrent leurs baraquements et rejoignirent le bout du tunnel. Ces hommes étaient loin d'êtres lavettes, c'était l'élite, et c'était une grande chance pour les Yitreas que de les avoir avec eux.

Alaric Yitreas et Ascio Yitreas avaient pris le chemin du couloir, et rejoindraient rapidement le reste de la famille. Mais le tunnel les mènerait prêt du centre de Carida, près des appartements de Rhuian Falter, mais également de pontes impériaux peut-être moins compréhensifs que les hommes d'Alda, Lydia et Luke.


L'Empire quant à lui, ou du moins les exécutants de la volonté du Grand Vizir, avait formé un périmètre de sécurité autour du Manoir Yitreas. Ignorant la présence d'un tunnel, il ne pouvait se savoir trompés. Le niveau maximal de sécurité n'avait pas été requis pour la simple et bonne raison que l'élimination de Syuila Yitreas était censée se dérouler sans que personne ne le sache, ou presque.

Trois chevaliers impériaux déboulèrent, accompagnés d'une dizaine de troopers. Ils éjectèrent la porte du Manoir puis y entrèrent, avides d'éliminer leur cible.


hj : dès maintenant Alaric et Ascio deviennent entièrement tes pnjs. Du moins pour ce rp, tu verras pour la suite si tu le désires. Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 3 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Prétorien Kazban Saral regarda Syuila Yitreas, depuis l'entrée du Manoir portant le nom de cette digne famille caridienne. Le respect qu'il éprouvait envers cette impériale était presque aussi importante que celui qu'il vouait au Grand Moff Oron Fel. Un respect qu'il n'éprouvait que pour un nombre fort limité d'impériaux. Et pourtant aujourd'hui il allait devoir tuer l'ex-Moff. Quel que soit son avis, il devait obéir aux ordres, respecter ce pourquoi il était un Chevalier Impérial. Les ordres. Pour la première fois, le Prétorien fut indécis, et se demanda s'il devait réellement obéir aux ordres. Si ces ordres n'étaient pas erronés, peut-être s'agissait-il d'une erreur. Pour la troisième dans sa vie, le Prétorien Kazban Saral douta.

Puis le lustre tomba. Des années d'entraînement lui permirent de filer peu avant le choc derrière une colonne, soutenant la balustrade d'où Syuila Yitreas venait de bondir. Les Paladins Xarax et Melvin quant à eux n'avaient pas réagi aussi vite, et s'étaient retrouvés au sol, soufflés par le choc, et par des morceaux de marbre ayant volé un peu partout dans la majestueuse entrée. Un nuage de poussière reste quelques instants au-dessus du lustre. Il vit un stormtrooper s'avancer pour pénétrer dans la bâtisse. Mais d'un geste il lui intima de rester hors du bâtiment.

Ceci était une affaire de Chevaliers.

Sa lame blanche illumina son visage. Nulle détermination sur ce visage, plus un doute profond, insidieux, qui venait tout juste de toucher cet homme qui n'aspirait qu'à la Justice et à la Foi.

Il s'élança, sautant au-dessus des restes du lustre. Sa lame entra en contact avec celle de Syuila Yitreas. Enfin, il put voir ce visage qui devait être celui d'un traître. Pourtant il ne lut qu'une détermination accablante sur le visage de cette femme qu'il respectait. Il para maladroitement une attaque provenant du deuxième sabre qu'utilisait la noble caridienne. Mais les réflexes du Prétorien revinrent, petit à petit, et il se concentra sur le duel. Il para l'attaque, recula, para et remit ses idées en place. Il esquiva une attaque vers le haut et en tenta une vers le bas. Les lames produisaient leur bruit caractéristique en s'entrechoquant.

Il restait sept minutes pour Syuila Yitreas.


-------------------------------------------------

[Cpt Blucher] L'ESS vous est fidèle. Mais pour l'instant seul l'équipage est à son bord, nulle troupe n'est stationnée à l'intérieur du vaisseau. Le dix-huitième est toujours constitué de ses cinquante Stormcommandos, et le régiment Imperial Snake de ses 1000 soldats.


Mais dans la ville de Cliffside, les soldats de l'Empire mettaient déjà des barricades, s'ils ne savaient pas exactement pourquoi ils le faisaient, ils le faisaient. Bientôt se déplacer dans la rue serait impossible, et déjà un nouveau Moff venait d'être nommé : Herman von Konf. Homme juste et attaché aux valeurs impériales, il était également plus fidèle à l'Impératrice qu'à l'Empire. Sa nomination restait cependant inconnue des Yitreas, mais déjà les Bureaux de la Sécurité Impériale envoyaient des hommes auprès des proches de la famille Yitreas.

hj : tu as donc le vaisseau, et 1050 hommes. Bon un régiment c'est normalement près de 3000 hommes mais je préfère te limiter à 1000, tu as un Acclamator, c'est déjà beaucoup Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 3 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Syuila Yitreas était forte. Très forte. Ce n'était pas n'importe qui et Kazban Saral n'en était pas mécontent. Il était rare qu'il puisse se mesurer à quelqu'un de son niveau. Certes, son but n'était pas de trouver un ennemi à combattre, mais d'amener paix, ordre et justice, mais il ne pouvait s'empêcher de jouir pleinement d'un instant purement physique.

Enfin... pas tant que ça finalement. Il dévia une légère contre-attaque puis tenta de faucher les jambes de la jeune femme. Une lame vint l'arrêter dans son geste, mais ses coups continuèrent de pleuvoir. Plutôt violent, le Prétorien aimait la finesse mais n'en faisait pas réellement preuve en cet instant. Quoi qu'il en soit il avait failli. Syuila Yitreas voulait désormais profiter de ses doutes, sans doute pour l'éliminer.

Pourtant rien dans sa manière de se battre ne le prouvait, lui seul attaquait. Elle était clairement sur la défensive, et semblait attendre quelque chose, mais quoi? Le Chevalier Impérial ne répondait pas aux paroles de l'ex-Moff.

Mais il en eut assez. Assez d'entendre ce qu'il refusait d'écouter, assez d'entendre Yitreas lui murmurer et réveiller ce qui se tassait bien au fond de lui. Il cria "Honneur et Vérité" pour se réconforter et fila sur l'ancienne servante de Delaviel à une vitesse folle.

Au même instant les Paladins Xarax et Melvin arrivèrent sur l'ancienne Main de l'Impératrice. Kazban continua l'attaque qu'il menait, puis vit qu'il avait blessé l'ex-Moff. Elle se dégagea et arriva sur la balustrade.

Non. La blessure, elle n'avait que parce qu'ils étaient trois. Trois contre un. Xarax sauta mais Kazban, plus rapide et bien meilleur, arriva sur le jeune homme alors qu'il tentait d'attraper la balustrade. Le coup de pied le cueillit en plein thorax et ce dernier retomba sur une colonne, complètement assommé. Melvin semblait totalement pris au dépourvu, ne sachant désormais que faire face au Prétorien. Et de fait, ce dernier retomba sur le jeune Paladin, qui tomba également dans les pommes, après avoir reçu un puissant coup de pied dans la mâchoire.

Kazban Saral regarda un instant Syuila Yitreas depuis le rez-de-chaussée puis s'élança. Il atterrit directement sur elle, sabre en avant. Une nouvelle énergie le tenait, il se sentait revigoré, plus fort. Ses coups se firent plus précis mais toujours aussi puissants, sa lame tournoyait à une vitesse impressionnante, et il amenait petit à petit la Moff contre le mur.


- Je pense. Pourquoi ne devrais-je pas vous tuer? Qu'avez-vous fait?


Kazban ne comptait pas reposer ces deux questions une seconde fois. Il ralentit ses mouvements inconsciemment, distrait par les paroles qu'il venait de proférer. Sa garde venait de tomber un instant. Le moment parfait pour frapper le Chevalier Impérial en plein flanc, là où il était le moins protégé par son armure.

Mais quel prix à payer pour tuer cet homme...



----------------------------------------------------

Blucher rejoignit rapidement le régiment Imperial Snake. Au préalable, il dut tout de même passer par un contrôle, installé depuis deux minutes à peine. Puis il rejoignit le régiment s'apprêta à organiser la révolte...


De son côté Ascio Yitreas avançait lentement mais sûrement à travers les égouts. Avec son groupe il traversa une bonne partie de la place Delaviel puis tomba sur une grille en duracier. Qui n'était pas indiqué sur son plan. De l'égout il pouvait entendre les discussions de stormtroopers présents sur la place. Et d'après les bruits de pas, ils en venaient de plus en plus, se dirigeant d'un endroit à l'autre.

Soudain derrière le jeune homme, un homme glissa, puis un second ce qui entraîna la chute d'un troisième. Ils firent un bruit terrible puis il y eut un silence, lourd et pesant.

- T'as entendu ce bruit?


- Ouais ça venait de la-dessous...


- Hé les gars par ici!


Lentement, Ascio Yitreas put voir la plaque métallique bouger. Ils avaient désormais le choix, faire face ou courir en sens inverse. Le plus vite possible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 3 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Kazban Saral combattait avec force, vigueur et détermination. Mais il devait reconnaître intérieurement que neutraliser ses camarades avait été une erreur. Ou peut-être pas, il ne le regrettait pas. Un coup de coude violent vint l'accueillir au visage, Syuila Yitreas avait repris du poil de la bête. Il tomba et la lame de cette dernière vint se positionner près de son visage. Elle lui adresse quelques paroles, puis sa propre lame de couleur blanche vint frapper celle de Syuila Yitreas. Cette dernière fut déstabilisée quelques instants, suffisamment pour qu'une répulsion de Force la projette contre les barrières de l'escalier. Résistantes, il ne fallait cependant pas abuser et Syuila Yitreas se retrouva par terre au rez-de-chaussée. Elle s'était cependant correctement réceptionnée et ne souffrait d'aucune blessure sérieuse, mais était tout de même à terre. Kazban Saral d'un saut à ses côtés. Il désactiva son sabre et prit la parole.

- Cela suffit maintenant. Je n'ai pas trahi mes frères, je désire obtenir des réponses et ces derniers ne le désirent pas. Ils obéissent simplement aux ordres, ce que je devrais sans doute faire. Cependant un doute m'a envahi. Ne croyez pas que c'est le fait que vous soyez de noble naissance qui change quoi que ce soit à mes yeux. Mais vous avez prouvé suffisamment de fois l'importance des valeurs impériales à vos yeux. Je ne comprends pas pourquoi je dois vous éliminer. J'attends une réponse à cela, mais quoi que vous disiez je suis et je reste un Chevalier Impérial qui croit dans les valeurs que je défends. Je vous écoute.

---------------------------------------------

à terminer

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) - Page 3 EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum