Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

+7
Alemidna Zannar
Gwa Cir-Delàviel
.Wilhuff Tarkin
Borsk Fey'La
Martio Batch
Kit Fisto
Grand Moff W. Tarkin
11 participants

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyManoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Juché sur une colline, et se trouvant dans la même rue sinueuse que le Palais de sa Majestée Gwa-Cir Delaviel, le Manoir Yitreas est une construction moderne, nouvellement commandée par la Moff Impériale de Carida, Syuila Yitreas. Son père et ses deux frères y logent de manière régulière tandis qu'elle vit à SpinaraCity même, dans le Palais Impérial.

Sergueï Yitreas, père de Syuila, occupe sur Carida le poste de Secretaire Général du PIC, Nimitz Yitreas et Drebaan Yitreas, les deux frères de la dirigeante sont tout deux amiraux à la tête des flottes de Protection du système.

Le Manoir en lui même est un batiment à l'allure moderne. D'un blanc immaculé, il se compose de quatres hautes tours et de deux ailes ainsi que d'un bloc central. Peu décoré, il privilégie les Baie Vitrées, et les espaces pavés aux jardins et aux statues. Une esplanade large, hornée des blasons familiaux des Yitreas mène à sa porte d'entrée de permacier. La famille Yitreas emploie une des meilleures compagnies de sécurité de Carida pour assurer sa surveillance. Les hommes, en uniforme bleu, portant des brassards aux armes des Yitreas, patrouillent en compagnie d'énorme chiens. La compagnie à même mis au service de la famille les huits Vronskr dont-elle disposait. Les molosses patrouillent avec leurs maitres, armés de DC-55 autours de la villa.

Le batiment lui même est assez monolithique, couvert de lierre, il est entouré d'un parc à l'allure sauvage et juché sur une structure en béton qui équilibre le sommet de la montagne sur lequel il est construit. Il compte 50 chambres et une salle de récéption principale, qui donne sur la nature environnant SpinaraCity. Une vaste baie vitrée rejette la lumière des chandelles antigravités qui flottent dans la pièce dans tout le parc. Un large balcon permet en outre de se détendre en observant la montagne alors qu'à l'intérieur se déroulent les festivités.

Les quatres membres de la familles ont leurs bureau au sommet des tours. Juchés sur des verrins, ceux-ci peuvent tourner pour donner un panorama complet des environs. Ils sont entourés d'une énorme Baie vitrée. On y accède par des ascenseurs éxtérieurs en verre.

La Palais à plus l'allure d'un siège de gouvernement que d'une demeure. Pourtant, sa petite taille joue en sa faveur et lui donne un certain charme. Il s'élève, pour les tours à 25 mètres tandis que le reste de la demeure ne s'élève qu'à 12 mètres du sol, construite sur trois étages.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Katar sortit de la voiture, suivit de Valus et Samyat. Il s'arrêta quelques instants pour admirer à son aise cette splendide maison. Celle-ci lui rappela sa maison sur Theed. L'architecture de cette maison était très belle mais pas du tout au goût de Katar. Il flâna quelques minutes dans le jardin. ce dernier était parfaitement bien entretenu et il disposait de centaines d'espèces de fleurs différentes que Katar s'amusait à sentir, l'une après l'autre. Sur Naboo, sa maison comportait un jardin, cependant, il n'était pas très grand car la demeure se situait au centre-ville. Puis, Katar revint vers l'entrée de la maison, juste au moment où un homme arriva et lui tendit une main qu'il serra chaleureusement. L'homme prit la parole :
(au MJ)

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
La Kaizer Tuvitz est aujourd'hui un héros dans tout l'Empire, et en particulier sur Carida, ou ce fils d'une bonne famille militaire datant de la République fait office d'un véritable culte. Il accueille le Moff Varvarona avec un sourire et une poignée de main chaleureuse.

- Croire, Obéir, Combattre, Moff Varvarona. Qu'est ce qui vous amène sur Carida outre le cortège de l'Impératrice ?

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Katar serra chaleureusement la main du Kaizer Tuvitz. Il répondit au héros impérial par la même devise :

- Croire, obéir, Combattre, Kaizer Tuvitz. Votre réputation vous précède, vous me faites un grand honneur de m'accueillir ici. Mais, effectivement, ce n'est pas seulement le cortège de l'Impératrice qui m'amène ici. Voyez-vous, un très important projet de ma création va bientôt commencer sur Naboo. Cependant, j'ai besoin de l'aide du colonel Maximillien Veers pour diverses raisons et je devrais le contacter au plus tôt. Vos soldats m'ont d'ailleurs amené ici, précisant que l'on m'aiderait. Je compte cependant me rendre au bal en l'honneur de l'Impératrice, ici, ce soir. Ainsi, si vous m'offrez votre aide, je l'accepte avec joie.

Et Katar finit de parler. Il était d'ailleurs éreinté et sa tête commençait à lui tourner. Il faut dire qu'il n'avait plus manger et but depuis un bon moment et qu'un bon repas, à lui et ses hommes, leur ferait le plus grand bien.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Kaizer invita Katar à s'installer à l'une des tables d'invité de la Grande Salle. Des serveurs courraient en tout sens pour achever les préparatifs de la soirée dans le courant de laquelle la régence serrait officiellement proclamée ...

- Vous savez peut-être que l'Empire change totalement d'organisation ? Le Colonel Veers ne s'occupe plus de Naboo et votre supérieur, il s'agit de ... (Il baisse les yeux sur son pad et reprend) ... Quint Dexter, pourrait vous affecter sur un autre monde ou il aurait besoin de vos services. Naboo est un véritable panier de crabe, et la garnison locale subit de dures pressions ...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
- Oui effectivement, je m'en rends compte, répondit Katar. Cependant, mon projet a été approuvé par le Conseil et il me faut absolument le mettre en œuvre. C'est d'ailleurs le Conseil qui m'a dit de venir parler au colonel Veers. cependant, je comprends parfaitement que le colonel Veers ne puisse plus s'occuper de Naboo. Cependant, en tant que sénateur de Naboo, je ne peux changer de planète par ordre de n'importe quel Haut Gradé. Aux dernières nouvelles, et je pense que ça n'a pas changé, l'Empire choisit les personnes qui lui convienne comme sénateur des planètes qu'il possède. Ainsi, si l'empire choisit telle personne comme sénateur de Aeten 2, par exemple, ce sont pour de bonnes raisons et en aucun cas le sénateur d'Aeten 2 deviendra sénateur de Coruscant. Je connais parfaitement Naboo et c'est pour cette raison que j'en suis sénateur. Un sénateur se doit de bien connaître la planète qu'il représente. Imaginez le sénateur d'Aeten 2 devenir sénateur de Coruscant alors qu'il ne connaît personne sur coruscant, n'en connait pas la situation politique, militaire et économique, ce serait de la folie! Je suis donc aux ordres directs du Conseil, et une fois qu'une personne est devenue sénateur de cette planète il le reste jusqu'à ce qu'il passe à la retraite ou meure. Quant au colonel Veers, je ne dois pas lui parler parce qu'il est le responsable de Naboo mais parce qu'il est à l'origine de la création des fameux Camps. Et si la garnison locale a subi des pressions, sachez qu'elles ont été sévèrement repoussées et qu'une importante flotte se trouve sur Naboo. Et d'ailleurs mon projet permettra de lutter encore mieux contre ces pressions. Cependant, tout à l'heure, vos soldats et vous même m'avez appelé Moff. Je n'y ai pas prêté attention sur l'instant mais je dois vous prévenir que je ne suis pas Moff. Je suis sénateur, c'est à dire politicien. Je m'occupe de la politique et de l'économie et bien que les sénateurs possèdent aujourd'hui de nombreux privilèges, nous n'avons pas les pouvoirs militaires des Moffs. Uniquement des pouvoir politiques et économiques. Je ne sais pas d'où vient cette confusion, mais voilà peut-être notre malentendu. Veuillez donc m'excusez de ne pas avoir réagi sur l'instant. Il me faut donc maintenant rencontrer au plus vite le colonel Veers, ordre du Conseil.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Kaizer sourit à plusieurs reprises :

- Le Sénat n'éxistera bientôt plus. Vous serrez nommé Moff, et à ce titre membre de l'armée Impériale. Vous devrez obéissance à vos supérieurs. Quand à la flotte de Naboo, elle s'en ira sitôt la réunion de Carida terminée. Le Grand Moff Dexter choisira la réaffectation des effectifs.

Le Kaizer projeta un hologramme de Naboo depuis un petit lecteur au centre de la carte :

- Vous apprendrez à vos dépends qu'une Rébellion ne se matte pas, ou plus. Elle se jugule ou s'étouffe. Attendez-vous à de nouveaux soulevements tout les jours, d'autant que le Commodore Piett n'a put empécher le passage d'un convoi Rebelle dans le système par manque de moyens. L'armée Rebelle serra assurément solidement équipée ... Vous êtes assis sur un siège éjéctable.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Katar était époustouflé, la tournure des choses prenait une tout autre allure : il devait abandonner son projet mais posséderait un titre, plus important, plus prestigieux, avec des pouvoirs politiques et militaires mais tout cela sur une autre planète. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas une planète isolée et pourrie.
- Bien, si je comprends bien, le projet "Prométhée" doit être mit au froid. Enfin, devenir Moff ne me dérange pas du tout, cela me plaît même plutôt bien. Je devrais cependant quitter Naboo pour une autre planète, et ça, cela me plaît moins... Je resterai ici ce soir, pour le bal. Mais pourriez-vous me dire où et quand, le Grand Moff Dexter me donnera ma nouvelle affectation. Je ne connais d'ailleurs pas très bien le métier de Moff. Si bien sur, j'arriverais à l'exercer, mais pouvez-vous me rappelez les droits et devoirs de tout Moff de l'Empire. Simple rappel pour m'aider dans ma future tâche si vous le voulez bien.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
- Vous cumulerez les fonctions de Sénateur et de Gouverneur militaire planétaire. Mais je vous invite à suivre la retransmission de la Proclamation de la nouvelle constitution. Vous aurez tout le loisir de comprendre avec exactitude vos affectations.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le speeder de Bragation s'arreta au pied du magnifique manoir Yietras. Le Moff en sorti, suivi de son cerbère 860. Bragation était revetu de sa tenue d'apparat, en uniforme vert kaki avec moult décoration, et n'arborait pour arme que son sabre en silicium pur, qui faisait sa fierté. Arrivé devant la porte, 860 s'éclipsa comme à son habitude, préférant assurer la sécurité de son maitre loin des regards. Le Moff pénétra dans l'imposante demeure, cherchant où était passé Yietras
Bragation étudia les préparations pour la prochaine fete. Il ne dérangea nullement les serviteurs et les droides, trop absorbés par leur tache pour le remarquer. C'est alors que, dans la Grande Salle, il remarqua deux hommes en train de converser. Bragation reconnut d'emblée le premier: il s'agissait de Tuvitz, commandant de la glorieuse 501 légion. Il mit du temps à identifier son interlocuteur. Ayant reconnu Katar Varvarona, dont on parlais beaucoup dans la Haute Société, il s'avança pour les saluer:


-Bien le bonjour, messieurs. Navré d'interrompre votre conversation, j'ai cru bon d'assister aux préparatifs de la prochaine cérémonie. Heureux de vous revoir Kaizer Tuvitz. Je suis Bragation Afsheen, et nous nous sommes vu sur Lehon, au cours de la Guerre des Couteaux Noir. Vous devez etre le sénateur Varvarona de Naboo.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Kaizer se retourne et salue le Moff du signe réglementaire.

- Croire, Obéir, Combattre Grand Moff Afsheen. Sauf votre respect, je vous conseillerai d'assister à la cérémonie du temple Impérial en personne. L'absence du Grand Moff Thrawn est déjà peu appréciée par le Double I et risque en plus de le priver de son poste du fait de sa nature, il serrait stupide que la même chose vous arrive ...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Soudain,un speeder arriva et s'arrêta devant la demeure, un homme d'une certaine taille vint vers Katar et le Kaizer Tuvitz. Il se présenta sous le patronyme de Grand Moff Afsheen. Celui-ci se présenta au Kaizer qui, apparemment, le connaissait déjà. Il présenta ensuite ses salutations à Katar. Le Kaizer Tuvitz répondit en premier mettant en garde le Grand Moff Afsheen sur une éventuelle absence à la cérémonie. Puis Katar prit la parole
- Oui, effectivement, je suis Katar Varvarona, sénateur de Naboo. Ce ne sera cependant bientôt plus le cas. Je suis ravi de vous rencontrer et j'espère que vous êtes un homme de changement. Je serais honorer de travailler avec vous un jour.
Et Katar lui tendit une main chaleureuse.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Bragation serra chaleureusement la main de Katar. Lui aussi étais un partisan du changement, de la rupture définitive avec l'Ancienne République, et comptait bien voir l'Ordre nouveau s'étendre à la Galaxie entière. Mais ça ne l'empechait pas de s'opposer au parti Puriste, rejetant la brutalité et le rascisme de ces extrémiste. Depuis peu, il cachait ses opinions vis-àvis de ces gens, conscients qu'il risquait beaucoup trop.

-Je suis moi aussi honoré de faire votre connaissance. Un jour peut-etre, nous travaillerons ensemble dans une galaxie changée. Mais pour l'heure, comme l'a souligné le Kaizer Tuvitz, je me dois d'assister à la cérémonie.

Avant de partir, le Moff lança:

-Croire, Obéir, Combattre, Messieurs. Je serais ravi de vous revoir bientot.

Puis il sortit de la belle résidence de Yietras, sans en avaoir paerçu le propriétaire. Etant à présent Hors de regards, Bragation devint songeur: il avais repéré, sur le ton amical du Kaizer, une nette menace. Le Double I pouvais ainsi renverser Thwarn du jour au lendemain , voilà qui était bien préoccupant; il devenait plus urgent de gagner le'amitié de Tigellinus, que l'on disais très proche du Double I...

En entrant dans le speeder, Bragation indiqua à son chauffeur de gagner le Temple Impérial. Il ouvrit ensuite son comlink, et demanda à son fidèle 860 de rester aux alentours du manoir, et de lui faire un rapport des activités s'y déroulant, tout en restant très discret...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Quelques instants plus tard, une retransmission de la Nouvelle Constitution eut lieu et Katar et le Kaizer Tuvitz purent donc suivre les évènements comme s'ils y étaient. Puis, une fois la constitution annoncée, le comlink de Katar se mit à vibrer, aussitôt, il le sortit de sa poche et l'alluma, un stormtrooper se mit à lui parler :
Stormtrooper - Monsieur Katar Varvarona, j'ai l'immense honneur de vous dire qu'à partir de ce jour vous êtes maintenant le Moff de Naboo. Votre supérieur hiérarchique direct est le Grand Moff Quint Dexter à qui vous devez obéissances. Moff Varvarona, je vous salue -le stormtrooper s'agenouilla puis se releva-. Gloire à Naboo, Gloire à l'Empire!

Puis la communication prit fin. Katar émit un soupir de soulagement : il était Moff de Naboo et son projet pourrait donc avoir lieu. Katar jubilait et l'idée d'avoir maintenant un pouvoir militaire en plus d'un pouvoir politique le réjouissait. Il fallait donc maintenant se dépêcher, le projet "Prométhée" devait commencer le plus vite possible. Mais Katar ne pouvait partir ainsi, comme un voleur, il lui fallait partir au plus tôt mais il devait rester pour le bal de ce soir. Katar savait que tous les Moffs, ou presque, étaient surveillés par les B.S.I. Il était donc exclu qu'il ne se montre pas au bal qui allait avoir lieu. Il se tourna rapidement vers Valus :

- Mon cher Valus, tu as entendu ce message et je vois que tu es aussi content que moi. Mais Naboo ne peut pas rester sans gouvernant, il faut donc que tu te rendes immédiatement sur Naboo. Je te rejoindrai bientôt mais en attendant retourne sur Naboo. Prends un vaisseau quelconque mais soit sur Naboo le plus vite possible. Ne commence pas le début des travaux, je m'en chargerai.


- Bien, répondit Valus, et il s'en alla rapidement du Manoir.


Katar revint ensuite vers le Kaizer Tuvitz qui avait également entendu le message :

- C'est une bonne nouvelle, je suis particulièrement satisfait, mon projet va pouvoir débuter. Je ne sais cependant pas si le Colonel Veers s'occupe toujours des camps de travail de Naboo. Quoi qu'il en soit ils sont sous ma responsabilité maintenant mais pensez-vous que je peux m'entretenir avec lui? Voyez-vous, il pourrait me transmettre des informations utiles sur les camps. Si ce n'est pas possible je me débrouillerai mais qu'en pensez-vous Kaizer Tuvitz?

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le colonel Veers, accompagné de son accolyte et sa bête noire, le Commodore Piett, entrèrent bientôt dans la pièce, qui se remplissait maintenant de dizaine d'officiers Caridans. Tous accompagnés de leurs femmes (ou de leur époux, Carida se targuait de sa mixité), ils constituaient l'essentiel de la bonne société Caridanne. Les militaires arboraient fierement décorations et grades, alors que leurs uniformes de parade luisaient à la lumière des Lustres. Les industriels et les financiers, pour leur part, étaient vétus de tenues à la classe irréprochable. Ils se succédaient maintenant dans l'ouverture de la porte d'entrée, alors que le héraut annonçait leurs noms et titres.

Une haie d'honneur, formée par les officiers de la mains de l'impératrice (qui se différenciaient eux mêmes du reste de l'armée par une tenue bleu marine, et Gris-Vert), accueillie l'arrivée du colonel.

- Son excellence le Colonel Maximilian Veers, Chevalier de Carida, et Commandant Général et terrestre de l'Escadre spéciale Main de l'impératrice. Observateur au conseil de commandement de l'Intelligence Impérial, accompagné de Son Excellence le Commodore Firmus Piett, Chevalier de Carida, Commandant Spatial de l'Escadre Main de l'Impératrice.

Une salve d'applaudissement contenue accueille l'arrivée des deux hommes, salués par les sabres tendus de leurs compagnons de bataille. Tout deux semblent en grande conversation. Ils se dirigent aussitôt vers le buffet et réservent une table auprés d'un garçon, qui s'empresse de déposer leurs invitations sur une table basse, entourée de divans et de poufs de couleur rouge.

Mais déjà, deux autres silouhettes s'approchent dans le couloir. Le héraut se tient subitement droit. Il lit l'invitation que vient de lui remettre le serveur ...

- Sa sainteté et divine Majestée, L’Impératrice
Gwa Cir-Délaviel de Coruscant, Souveraine légitime de la galaxie,
Première parmi les Nobles et Premiere parmi les Sénateurs, Généralissime des armées de l'Empire, Paladine et Justicière de Carida. Impératrice de notre galaxie.


Ce ne sont pas des applaudissements qui accueillent sa majesté, mais un parterre de révérences. Tout les convives présents s'incline simultanément alors que les officiers de la Main de l'Impératrice tendent une nouvelle fois leurs sabres pour former une arche sous laquelle sa majesté passera. Derrière elle, Syuila Yitreas suit ...

- Son Excellence, le Grand Moff Syuila Yitreas, Gouverneure de Carida et du Sur-Secteur Zéro, Générale en chef des armées de Carida et du Sur-Secteur Zéro, Officière chargé du Ravitaillement à l'escadre main de l'Impératrice, et Directrice des services de surveillance de l'Intelligence Impériale. Chevalière de Carida.

Tout le monde s'est maintenant relevé, tandis que l'impératrice se fraye une autoroute à travers la foule, escortée par ses gardes rouges, un tonerre d'applaudissement accueille la Rédactrice de la consitution impériale, maintenant vétue de ses habituelles robes noires, et longues, au dos dénudé. Elle s'empare Gracieusement d'un verre de champagne qui passe prés d'elle, sur un plateau, et s'approche des officiers Veers et Piett, eux-même installés.

- Sa Majestée vous a renvoyé.
- Un peu de repos ne lui ferra pas de mal. Je dois l'éxaspérer avec mes craintes stupides ...

HJ : Envoyez moi un MP quand vous arrivez, et ne postez pas ... Laissez d'abord le héraut vous annoncer ...

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Kaizer avait répondu évasivement à Katar, peu après recevait un nouveau message sur son comlink. Il regarda de nouveau ce qu'on lui voulait, cependant, là, au lieu d'une grande joie, il éprouva une fureur sans précédent : on venait de l'avertir de plusieurs attentats importants sur Naboo. Il avait immédiatement donné des ordres et fait en sorte que le capitaine Panaka soit torturé ou du moins il devait donné quelques réponses. La situation était suffisamment importante pour qu'il soit obligé de revenir. Des troupes avaient été offertes généreusement par le Grand Moff Oron Fel, ce qui lui permettrait de pouvoir lutter efficacement contre cette maudite rébellion. Il savait cependant que, si la rébellion avait une quelconque puissance, elle la détenait du peuple qui lui accordait toute sa confiance. Il fallait donc qu'il renverse les rôles et qu'il gagne le soutien du peuple. Il expliqua la situation au Kaizer lui disant qu'il était désolé de partir mais que tout ceci était urgent. Tuvitz eut l'air de comprendre et Katar partit juste avant que le colonel Veers n'entre dans le manoir. Rapidement, il entra à bord du Phénix d'Argent qui se partit en direction de Naboo. Le trajet prendrait du temps avant d'arriver sur Naboo, et Katar commença déjà à écrire un discours. Il désirait hardement le soutien du peuple. Il trouva de bons arguments et de nombreuses promesses. Promesses qu'il pourrait tenir! Il comptait également organiser un défilé militaire avec son discours. Il avait néanmoins bien le temps devant lui pour réfléchir à ces problèmes. Katar était assit depuis dix minutes qu'il réfléchissait déjà à ce qu'il allait dire au peuple. Les attentats étaient déjà passés à l'heure qu'il était, là, dans ce petit vaisseau. Katar s'endormit, espérant que le voyage se passe vite.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Dans le hall, les invités défilaient. Une quinzaine de riches entrepreneurs venaient d'entrer dans la Salle, par petits groupes, le Hérauts annonçant leurs noms un par un.

La plupart des officiels présents ne portaient plus grande attention aux noms cités, l'alcool commençait à faire ses effets et beaucoup restaient facilement manipulables, à la grande joie de Syuila qui voyageait des uns aux autres pour chanter leurs louanges. Elle parvint même à négocier, en compagnie de son père, le rachat par sa famille d'une solide firme Agricole Caridanne.

Ainsi donc, perdurait la fête, l'Impératrice était entourée des plus vifs et des plus importants éloges, alors que devant l'entrée du manoir, une nouvelle Berline noire s'immobilisait. Les laquets, chargés de la sécurité, du parking et du service se placèrent aussitôt au Garde à Vous alors que les officiers de la Main de l'Impératrice formaient une nouvelle fois une haie d'honneur, averti par leurs oreillettes de l'approche d'un nouvel officiel.

- Son excellence le Grand Moff Bragation Afsheen, en charge de la Voie Marchande Corrélienne, Gouverneur d'Aeten II et candidat à la délivrance de la médaille de Chevalier de l'Ordre Impérial avec Lauriers, Feuilles de chênes et Epées.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Temps d'attente fut court avant qu'une nouvelle Berline noire ne s'immobilise, annonçant la venue de deux officiels supplémentaires de l'Empire de l'Empire Galactique. Les officiers n'avaient pas céder leur haie d'honneur et saluait toujours lorsque le héraut annonça un nouvel hote de marque.

- Son excellence le Grand Moff Wilhuf Tarkin, dirigeant du secteur du Noyau Impérial accompagné de son épouse, Lady Tarkin ...

Et quelques secondes plus tard :

- Son excellence Raith Sienar, Président des Chantiers Navals Sienar, premiers fournisseurs des forces de chasse de l'Armée Impériale et de l'Empire Galactique.

Un triomphe à l'image de celui qui fut fait à son excellence le Frand Moff Afsheen accompagna l'arrivée de ces nouveaux convives. D'un pas impérieux, Syuila se leva et rejoignit aussitôt le Grand Moff Tarkin qui venait d'arriver. Elle lui adressa une vive poignée de main en guise de salut et commença aussitôt à l'attention de Lady Tarkin :

- Puis-je vous piquer votre époux l'espace de quelques instants ? Affaire d'administration impériale.

HJ : Désolé Wilhuf, tu multiplie pas encore les titres Smile

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Le Grand Moff, qui avait quitté le Temple Impérial quelques minutes avant, arriva sur les lieux peu après l'Impératrice. Wilhuff, tenant le bras de sa femme, commença une courte marche dans le Manoir avec Raith. Discutant de famille et de quelques sujets quelconque, ils furent interrompus par Syuila Yitreas la Grand Moff qui s'occupait du Sur-Secteur Zéro. Demandant que Tarkin la suive, la Lady lui répondit :

- Évidemment, mon mari voue corps et âme pour l'Empire comme vous le savez, répondit joyeusement Lady Tarkin avec une pointe de vantardise.


Excusant de devoir quitter, Wilhuff suivit la Grand Moff :

- Alors, que me voulez-vous maintenant ? chuchota Tarkin.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Bragation était de retour au manoir Yetras. Quand il sortit de la Berline noire, il fut tout d'abord ébloui par les vives lumières qui émanaient de la fete. Il rendit leur salut à quelques-uns des officiels et s'avança au coeur de la réception. Il eu juste le temps de voir que Yetras avait prit à part le Grand Moff Tarkin., pour raisons d'Etats.
Le grand Moff ne se sentait guère à l'aise au milieu de toute la noblesse de Carrida. Malgré tous les efforts de sa femme, il ne s'était jamais débarassé des préjugés qu'ils avait sur les politiciens. Il gardait l'image du sénateur corrompu de Bestine qui lui avais jadis volé son héritage. Il dissimula son malaise du mieux qu'il pu, et se tourna vers Raith Sienar, l'un des hommes les plus riches de la Galaxie, afin de converser quelque peu:


-Mes Salutations, Lord Sienar. Alors, comment vont vos affaires ?

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Sienar adressa un sourire au nouveau Grand Moff.

- Lord ? Brandei en est un, je n'en suis pas un ! Mes affaires vont plutôt bien, je me remplis tranquillement les poches. Vous, comment se porte VOS affaires ? demanda Raith souriant.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Bragation se maudit pour son erreur de "Lord". Il se hata de se eprendre et répondit à Sienar:

-Mes affaires ? Et bien, le rendement des mines d'Aeten II a baissé ces derniers mois, j'envisage de faire creuser un tunnel afin de découvrir la racne du problème. Sinon, il va falloir que je prenne en main la Voie Marchande Corellienne au plus tot, afin de soumettre les téméraires mandaloriens.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
- Que minez-vous sur Aeten II ? Je ne crois pas en avoir entendu parler ces derniers temps. Sinon, c'est vous qui est en charge du Secteur Mandalore ? Intéressant. Si vous voulez bien me faire une faveur, essayez de convaincre la MandalMotors de faire du commerce avec nous. Les mandaloriens ont leur mystérieux fer qui a des propriétés étonnantes, souffla Raith.


Sienar semblait confiant en son plan et apparement, il aurait le soutien de Wilhuff.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
Bragation ne fut pas surpris par l'éclat de cupidité qui émanait des yeux de Sienar quand il parlait du métal mandalorien. Tous les hommes d'affaires raisonnaient ainsi.

-Nous extrayons principalement du sol d'Aeten II des cristaux de stygium, que nos usines utilisent notamment pour la fabrication de TIE fantomes. Quand aux Mandaloriens, je connais la qualité de leur métal, ma cuirasse en est recouverte. Mais hélas, les négociation risquent d'etre difficile, MandalMotors ne portant guère l'empire dans son coeur.

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
- Vous produisez des Ties Fantôme ? Auriez-vous besoin d'une production solide et originelle ? La Santhe et Sienar Technologies est prêt à vous faire une offre pour une production à long terme dans l'une de nos usines. Et pour la MandalMotors, termina Raith Sienar, tentez mon cher ami ! Les mandaloriens sont des humanoîdes après tout, non ? Ils ont une faiblesse. Aussi, les Mandaloriens sont des guerriers réputés. Si nous réussirions à entraîner une nouvelle élite grâce à eux.

Le président semblait vouloir que les mandaloriens participent, ou leurs profits, participent dans ses actions. Les mandaloriens étaient de formidables entraîneurs, la preuve était les clones A.R.C. .

descriptionManoir Yitreas (Quartier Impérial) EmptyRe: Manoir Yitreas (Quartier Impérial)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum