Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionQuartier des agents EmptyQuartier des agents

more_horiz
Reave pénétrât dans la salle de commandement a la suite du garde qui l’avait pris en charge a sa descente du speeder. Ce dernier lui avait signale que la résistance le solliciterais rapidement si ce n’est maintenant. Le travail ne manquait pas et les agents étaient débordés. Suivant le garde au fil des couloirs, Reave fut mener a une petite pièce qui allait lui servir de quartier durant le temps qu’il passerait sur alderand. Reave pénétrât dans la pièce et le garde le laissa seul. Declane observas autour de lui et constatas que les quartiers spartiates étaient prévus pour accueillir plusieurs personnes. Les lits impeccablement faits témoignait du caractère militaire des lieux et la couche de fine poussière qui se posait sur les affaires personnelles des autres résidents attestait que les agents était effectivement tre occupe. Declane se choisit un lit et s’y assis, prenant la tête dans ses mains il essaya de trouver le calme intérieur en ce lieux ou il était en sécurité.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Il fut quelque peu interrompu par trois hommes hauts gradés venue accueillir le jeune padawan.
Ils voulaient lui témoigner leur joie de le recevoir et surtout le mettre à l'aise parmi ceux qui allaient être ses collègues de travail mais surtout ses frères d'armes.
C'est pourquoi, coutumes typique de l'armée Alderanniennes reprit par la R-A, les hauts gradés apportèrent la traditionnelle bouteille de Vin des vignoble d'Alderaan mais surtout de quoi se restaurer et refleurirent sont inventaires (Equipements, Com-link, Blasters en tout genre, explosifs...) Afin que le jeune Agent se sente bien parmi les Alderaaniens fasse sont choix d’équipements.
Alors qu'il parlait un peu de son passé de ce qui l'attendait de manière décontracté et chaleureuse l'un des hommes lui présenta ce qui allait être sa première mission...


Objectif : Mise hors d’état de nuire d’une escouade de stormtroopers dans une des campagnes de Kuat.
Raisons et situations : Une escouade composé de 15 soldats et du capitaine Liriu un fanatique impériale ont été laissé en poste dans un village de la planète après que les fermiers est manifestés contre l’arrivé au pouvoir de l’impératrice. Il semblerait que les fermiers se soit fait une raisons mais les soldats en postes dans le village tyrannisent les citoyens et font du village une véritable prison qui fonctionne selon les désirs de terreur du capitaine.

Manœuvre : L’agent doit se rendre dans le village et tout simplement arrêtés et mettre hors d’état de nuire le petit poste de commandement et l’escouade du village où sont enfermé déjà plusieurs familles entières de fermiers ayant osé refuser de se soumettre aux caprices tyranniques du Capitaine Liriu. Il sera assisté par un groupe (nombre définis par l’Agent) d’agents d’élite de la R-A . Il semblerait que les autorités de la planète ne soit plus en contact direct avec cette escouade et qu’elles ont tout simplement omis de les rappelés, leur disparition pourrai tout au plus engager une enquête dans laquelle les fermiers ne serait pas incriminés puisque la rébellion revendiquera la libération du village.

- Officier Rebelle C’est votre première mission, Agent Declane et nous comptons sur vous pour faire les bons choix, elle n’est pas en soit très risqués pour vous ou votre groupe. Faites preuves d’humanisme et de respect des valeurs de la république. Inutile de tenter trop longtemps de joué la diplomatie avec ce capitaine (si toute fois la diplomatie vous tente). Bien que nous ne soyons pas en guerre la disparition de l'odieux Liriu libérerait plusieurs vies d’un joug dictatorial agissez selon les opportunités que vous offrirons la mission.
Elle vous permettra de vous immerger dans le combat quotidien que mène les dirigeants Rebelles à l’échelle galactique. Vos capacités et votre réflexion seront vos meilleures armes.
Avez-vous des questions ? Des suggestions ? Sinon votre groupe et votre transport sont déjà prêt.


Hj : Tu peux choisit ton inventaire à partir de ce que tu trouveras ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais pour possédé réellement des objest dans le Rp du devra en faire l'achat sur l'annexe économique du forum et t'y inscrire au préalable.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si tu n'a pas assez avec tes 200 crédits fait le mois savoir et la Rébellion complètera.
Dans tout les cas tes frais d'équipements sont prit en charge entièrement par nous (fait toi plaisir^^').Donc tu me transmetera le montant et je te le verserai sur ton compte de l'annexe.
Si tu a des questions sur l'annexe économique ou ta mission hésite pas à me contacter par Mp ou sur msn.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Declane apprécia l’accueil des trois agents a sa juste valeur et fut content de partager le vin alderanien avec eux. Ecoutant sa future mission avec attention il commença mentalement a ce lister le matériel dont il allait avoir besoin. Heureusement il avait déjà préparer un certain nombre de mission avec son maître et il commençait a se sentir en terrain déjà plus familier. Avec la main assurer de l’expérience, Reave prit possession de deux blaster a fléchette et d’une grenade paralysante a spore. Tout en préparent son matériel il déclara la voix assurer.

- Pour ce type de mission je pense qu’un groupe restreint est préférable. Même si les autorités sur place ne s’occupent plus guerre de cette garnison le trafic spatial fait sûrement l’objet d’une étroite surveillance, Kuat étant un de leur principale chantier orbitale. Aussi un groupe trop important attirerait l’attention. Je me satisferais donc d’un groupe de trois hommes si possible équipe d’arme a distance de précision.

Les agent approuvant, Reave fourra ses armes dans un sac de voyage qu’il trouva dans la pièce au pied d’un lit et se dirigea ver le transport qu’il l’emmènerais ver sa première mission au sein de la rébellion.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Reave pénétrât dans les quartiers. Il était exténuer mais ce sentait déjà mieux grâce au soin qu’il avait reçu a bord du vaisseaux, les pansement au bacta avait fait effet et seul un bandage sur l’abdomen rappelais le caractère douloureux de cette mission rendu difficile par des renseignements erroné. Le voyage de retour s’était passé sans accroche, le vaisseaux avait fait un détour par le secteur de Farlax pour ne pas rejoindre directement Alderande car si le vaisseaux avait été pisté il ne devait pas être lie au sénateur où a la famille royale. Lupo était également en convalescence au centre médicale, le capitaine Liriu était vraiment un sadique digne de ce nom et digne de l’empire qu’il servait. Finalement et bien que ce soit un peu contre l’éthique jedi, Declane aurait mentit en disants être peiné de l’avoir tue. En fin de compte la mission s’était plutôt bien passe compte tenu des circonstances, la plupart des prisonniers s’en étaient sortit et la majeur partie de l’équipe était revenue. Des obsèques étaient prévues pour Kell et Declane y assisterais sûrement. Reave s’allongea sur une couchette, se reposant et songeant que cette perte en personnelle lui poserait peut être soucie pour son avenir au sein de l’alliance Rebelle. En tant que chef d’équipe il n’avait pas réussit a maintenir son groupe en vie. Declane soupira, il ne servait a rien de spéculé. Le centre de commandement était au curant de son retour et il rencontrerais sans doute bientôt un supérieur qui viendrai lui demande des comptes ou lui donnerais une nouvelle mission. Sur cette sage pensé, Declane sombra peu a peu dans le sommeil qui contribuerait a assoupir ces douleur et ses doutes.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Deux "sages" de la R-A dont Irlic Parel proche de Bail Organa entrèrent dans la pièce de repos à la décoration simple mais paisible issus de l'artisanat et du travaille de plusieurs ouvriers alderanniens.
Reave se leva et salua les trois hommes, en effet il était trois puisqu'il avait été rejoint par le Major Kataln.
Irlic débuta en serrant chaleureusement la mains de reave...


Officier Rebelle -Agent Declane je suis extrêmement fier de vous voir de retour, certes votre mission a coûter la vie à l'agent Kell mais nous savons tous avant de nous engager les risques que nous prenons. L'agent Lupo sera sur pied d'ici peu.
Les objectifs ont été atteints avec brillo et plusieurs membres de la famille royale ont été informés de la réussite de votre mission qui a intéressé plusieurs personnages de l'auguste famille.
A tel point que j'ai eu l'honneur de devoir vous nommer Major de la Résistance Alderanienne. Vos capacités de stratège et à diriger des Hommes sur les terrains ont été largement reconnus.
Vous pouvez donc prendre part aux réunions délibérative de l'organisation et également diriger de plus grands groupe d'Hommes sous vos ordres lors des missions.


Puis il marqua une pause avant d'accrocher la petite décoration sur la poitrine de Declane.

Officier Rebelle -Voici, le Major Kataln votre collègue à présent, il s'apprête à partir en mission et étant donné que le Major Zuka à dû partir sur un autre front dans l'urgence il a une proposition à vous faire.
Major je vous laisse continuer...


Hj : Felicitations, je change ton métiers sur l'annexe afin que ta promotion soit prise en compte dans ton salaire.
Boost tu peut poster le briefing de mission pour que notre ami y est accès plus simplement

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Astrano salua Irlic pour le remercier de lui accorder sa parole puis s'avança vers Declane avec son air amical habituel.

" Bonjour Major Declane, comme vous l'a dit Irlic la personne qui devait superviser et mener à bien avec moi une mission assez importante à du se retirer, je n'irais pas donc par quatre chemins, j'ai besoin d'une personne des plus compétentes pour le remplacer.. et vu vos reçents faits d'armes je vous propose d'être cette personne."

Il marqua une pause puis après une moue de la bouche, ajouta.

"Bien sûr vous n'êtes pas obligé d'accepter, je ne peux vous révèler exactement la nature de cette mission ici, pour des raisons evidentes de securité mais sachez seulement que ce sera un assaut et destruction d'une cible terrestre moyennement gardée de l'empire."

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Reave obsverva L’insigne qui ornait a present ca poitrine. Il salua son officier superieur et se tourna ver le major Kataln pour l’ecouter attentivement.

-Bonjour Major Declane, comme vous l'a dit Irlic la personne qui devait superviser et mener à bien avec moi une mission assez importante à du se retirer, je n'irais pas donc par quatre chemins, j'ai besoin d'une personne des plus compétentes pour le remplacer.. et vu vos reçents faits d'armes je vous propose d'être cette personne."

-"Bien sûr vous n'êtes pas obligé d'accepter, je ne peux vous révèler exactement la nature de cette mission ici, pour des raisons evidentes de securité mais sachez seulement que ce sera un assaut et destruction d'une cible terrestre moyennement gardée de l'empire."

Declane réfléchi quelque seconde avant d’acquiescer.

- C’est pour ca que j’ai signe Major, je vous écoute.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Astrano baissa à nouveau la tête en signe de remerçiement et tendit le bas droit pour lui faire signe de le suivre.

"La mission est simple nous allons prendre d'assaut un centre de recherche scienfiques de l'empire et le detruire. Si possible nous pourrions également derober certains de leurs plans et données qui pourraient nous être utiles dans un futur assez proche."

Il sourit puis remit correctement son sabre, c'etait une sorte de tic chez lui.. rien de bien mechant. Pour les details de la mission Declane devra attendre qu'ils soient sur le chemin..

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Reave aquiesca, non sans remarquer le sabre qui pendait a sa ceinture et que le major venait de remettre en place. Il était bon de savoir que d’autre jedi servait la rebelion..

- Bien, je suppose que la suite viendra après. Il serait bon que l’on discute de l’opération et de sa planification. Et pour ça il faudra que je sois au courant.

Declane enfila sa veste et recupera son sac d’équipement.

- Je vous suis pour la suite.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Astrano ouvrit la marche vers le lieu du depart, il ne devaient pas tarder, plus vite la mission serait executée et mieux ce sera..

"Bien sûr que vous serez au courant, nous aurons l'occasion d'en discuter durant le voyage, pour le moment tâchons de ne pas arriver en retard."

Normalement les petits groupes de soldats etaient prêts, il ne manquait plus que les deux coordinateurs pour demarrer, Astrano etait paisible, pour lui ce genre de missions etait maintenant routine et le stress n'etait plus d'actualité.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
Declane aquiesca bien qu’il n’appréciait pas le manque d’information qui pouvait conduire a de l’imprévue et suivit le major kataln en direction du spatioport et de leur mission commune. Visiblement les premier stade de la mission avait déjà été planifier et il ne manquait plus que la coordination sur le terrain. Declane décida d’attendre d’etre sur le transport et d’avoir de plus ample information pour pouvoir se faire un avis sur la difficulté réel de la mission.

descriptionQuartier des agents EmptyRe: Quartier des agents

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum