Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Comme dans un cauchemar

2 participants

descriptionComme dans un cauchemar EmptyComme dans un cauchemar

more_horiz
Shaen n'aurait jamais pensé que cette balade l'emmènerait ici même. Iego. La poursuite de la carave luxienne avait été étrange, mais pas aussi étrange que sa destination. Alors que la flotte quittait Nar Shaddaa, Shaen avait dû être pris pour un des suivants des Phéonatix, car on lui transmis les codes, et, après plusieurs sauts d'hypervitesse, il rejoignit une poignée d'autres vaisseaux, des transporteurs pour la plupart, qu'il suivit jusqu'au lieu dit. Iego... Il avait toujours cru en sa légende, jamais en sa réalité.

Drôle de sentiment. Opressant, qui dura tout au long du voyage. Les rumeurs et les racontars étaient si nombreux sur l'histoire de cette planète-aberration. Il eut tout le voyage pour s'en remettre, et bientôt le visage blasé du grisonnant rapparut. Suivant une nouvelle fois le cortège, il se posa sur une plate-forme artisanale, ordonna à son droïde la prudence puis sortit, méfiant à l'égard de tous. Les rumeurs...

Il déamula quelque temps dans une grande ville en construction, cherchant quelque personne pour le renseigner, alors que tout autour de lui, les gens se serraient dans leurs bras et s'abandonnaient à d'autres formes d'affections.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Celui que Tanak attendait arrivait donc...
Il n'avait pas vraiment eu à attendre bien longtemps en fait...

Il restait au milieu d'une des sorte de route de la ville en construction... stoïque. Il fixait en fait la silhouette de Shaen et l'attendait. Une fois que l'homme fut arrivé à portée de parole, Tanak lui dit simplement :


- Toi ! Qui es-tu ?

Pourquoi s'intèrésser à cet homme ? Parce que Tanak ressentait la force en ce vieillard...
Et malgré son âge, s'il le souhaitait, il pourrait devenir un membre de l'Ordre Luxien à part entière.
Il ajouta :


- Que fais-tu ici ? Tu m'as l'air de déambuler sans véritable but dans cette ville... Je me trompe ?

Il observa ensuite son interlocuteur, un rude vieillard qui avait apparement assez vécu pour comprendre de nombreuses choses, de nombreux éléments de cet univers.
Il avait hâte de connaître les réponses de ses interlocuteurs mais n'en montra pas le moindre signe.
Il était en effet resté tout aussi stoïque pendant la conversation qu'avant ces quelques questions...

Il attendit.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
L'un des drôles de la ville attira son attention en criant après lui. Le vieilard se tourna lentement en sa direction, renfonça ses lunettes sur son nez et toisa un moment l'individu. Il fit une drôle de mou. Genre : où est-ce que je suis tombé ? Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, et bientôt elle se referma. Un silence passa.

“Je suis Shaen Khara, et je cherche l'Ordre Luxien.”

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Du coté rue les travaux avançaient bien. Ceux qui ne participaient aux travaux était bien habillé. Une chose est sur, les luxiens aimaient les belle choses. Tanak accueilli en premier l'étranger mais celui-ci était plutôt froid. De plus il y avait des bruit de marteau piquer, de scie et des pelleteuse qui racle tout. Tout ceci montre que les Luxiens ont tourné la pages de leurs ancienne vies, ou du moins ils le chachaient bien. Mais malgrés c'est décors les luxiens se montreront moins chaleureux et acueillant. Il resteront pendant un bon moment....

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Tanak ne fut pas effrayé le moins du monde lorsque l'individu le passa au crible de son regard...
Et il ne fut pas non plus étonné par la réponse de ce même homme...
Cet étranger était d'ailleurs certainement le sien. Mais, il préférait s'assurer une dernière fois qu'il n'avait pas tort...


- Pour quelles raisons cherches-tu l'Ordre Luxien ? Que penses-tu qu'il puisse t'apporter ?

Il contempla alors les travaux qui avançaient et repensa aux risques qui existaient encore sur la planète... Des risques qu'il faudrait éliminer... ou bien dompter...
Iego était trop pleine de dangers pour que l'on s'y installe comme ça...

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Le vieillard renifla, se tenant droit, raide comme un cadavre. Il soutint encore le regard de son vis-à-vis puis dit d'une voix contenue.
“Des exemples.”
Les travaux, ne semblaient pas l'intéresser outre-mesure, ni, à vrai dire, Iego, qui avait pourtant fait son petit effet dans la tête du baroudeur pendant ces années à parcourir les bars des systèmes lointains et sauvages.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Tanak fut quelque peu surpris par la réponse du vieillard mais il ne se démonta pas pour autant, loin de là :

- Quel genre d'exemples ?

Il attendit alors, regardant fixement et sérieusment son interlocuteur.

Une pluie fine et froide commença à tomber, le genre de pluie que vos vêtements de tissu n'arrêtent pas... le genre de pluie qui vous frigorifie et qui vous donne une envie folle de vous jeter dans un lit bien chaud...

Pourtant, Tanak n'eut pas l'air le moins du monde gêné. Il utilisait la force afin de se créer une sorte de petit bouclier thermique...

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
“Juste des exemples.” L'ami Shaen n'était pas du genre causant, et lorsqu'il balançait ce genre de répliques, personne n'arrivait vraiment à lui faire cracher le morceau, à part à coup de botte dans le derrière, ce qui n'arrivait que très rarement. Il scruta encore un moment le lieu puis revint à son interlocuteur.
Il détourna ensuite le regard et s'étira, là, sous la pluie. Son cou, ses jambes, ses bras et ses mains, tout sembla craquer sous l'assaut patient auquel se livrait Shelly sur son propre corps. Ceci fait, il retourna à Tanak, sourit et dit.
“La prochaine fois, j'annoncerai pas.”
Il avança de quelques pas et cria.
“J'annonce !”
Sans attendre la moindre réaction, il jeta son poing au niveau de la figure du maître luxien. Et le combat déjà commençait.


[Je me suis permis de faire lancer les dés à un MJ sur les quelques passes d'armes auxquelles pourraient se livrer nos deux gadji. Pour la première partie, ça donnerait (en D6) :
6 pour Shaen.
2 pour Tanak.
Désolé, les dés de MJ 69 ont parlé. Razz ]

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Grâce à sa senbilité à la force, Tanak, l'un des rare Maîtres de la Force Luxienne, sentit juste à temps le danger du poing de Shaen venir.
Ainsi, lorsque Shaen dit :


- La prochaine fois, j'annoncerai pas.

Tanak répondit rapidement :

- Pas mal du tout...

Il fit ensuite un saut de force qui le mena directement dans le dos de son adversaire qui tentait alors d'atteindre sa figure...
Rapidement, le Luxien lui lança une poussée de force qui fit trébucher le vieillard hargneux qu'était apparement ce bien étrange visiteur.
Il choisit de ne pas en faire plus...
Ce qui fut une grande erreur, en effet, le vieillard, grâce à sa sensibilitée à la force put rapidement se remettre sur ses jambes en anticipant la poussée de Force de Tanak. Celui-ci déclara alors :


- Impressionnant...

Mais ce n'était pas tout, le même vieillard lui envoya encore un coup de poing qui étala Tanak à terre.
Celui-ci se reprit rapidement et se remit sur ses pieds à quelques mètres du vieil humain situé en face de lui et dont il ne savait toujours pas le prénom... Il conclua :


- Vraiment très surprenant...

Tout autour, quelques hommes de main et d'assez nombreux passants se regroupèrent autour de ce semblant de combat. Une voix assez douce venant d'un Twi'leck leur pavint :

- Un problème avec cet individu, Grand Maître ?

Car il ne fallait pas oublier que Tanak était encore le Grand Maître de l'Ordre de la Force Luxienne... officiellement tout du moins...
L'intéréssé répondit alors :


- Aucun, vous pouvez retourner à vos activitées respectives, ne vous souciez pas de nous...

Il fit une courte pause, et dit, le visage dégoulinant à la fois de sueur et de pluie :

- Souhaites-tu annoncer encore une fois ?

___
Bon j'ai pas non plus mis que je me faisais écraser...
Mon perso est tout de même un maître dans la maîtrise de la force Luxienne...

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Shaen se rapprocha de nouveau du malandrin. Voilà qu'il le provoquait. Shaen renifla, bondit et décrocha à Tanak un violent coup de pied retourné qui le fit tomber par terre. L'homme se releva sans mal, grâce à sa sensibilité à la Force. Satisfait de son petit manège, Shaen balaya ses manches puis les paumes de ses mains avec nonchalance.
“Tu as raison, c'est bien plus efficace quand on n'annonce pas. J'apprends plein de choses aujourd'hui, c'est dingue.”


[Ca en effet, on peut pas dire. Razz
Moi je suis maître dans la Force tout court, ainsi que dans divers arts martiaux. Si t'as un autre moyen de mesurer la domination d'un combattant sur l'autre lors d'un combat Rp que celui du lancer de dés, je suis tout ouïe, sinon, il serait bon que l'on observe les résultats donnés par les dés.]

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Tanak observa l'homme encore un court instant avant d'annoncer :

- Cela suffit !

Après ces deux mots, quelques instants s'écoulèrent encore et le Grand Maître de l'Ordre de la Force Luxienne précisa :

- Oui, cela suffit ! Je vois bien que tu as le potentiel nécèssaire pour entrer dans notre ordre...
Néanmoins, je ne te prendrais pas moi-même sous mon aile.
Tu as besoin de quelqu'un d'autre de plus qualifié, de plus... expérimenté.
On sent bien que tu as eu un entraînement... il y des années de cela, mais l'entraînement de l'académie Jedi laisse toujours des traces.
L'homme qui deviendra ton maître, si tu l'acceptes, se nomme Misen Baen'Sha... Ne t'inquiètes pas, c'est l'un des plus puissant de l'Ordre, il est encore largement au-dessus de mon niveau et du tiens...


C'est sur ces dernières paroles que le maître Baen'sha arriva...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Tanak les laissa alors.
Le maître Baen'sha, lui, prit la parole :


- Bienvenue à toi, futur apprenti ou chevalier de la force Luxienne.
Je veux tout d'abord savoir deux choses : ton nom et ton ancien rang dans l'Ordre Jedi...
Et je te préviens dés maintenant, tu as plutôt intérêt à causer, ici, tout le monde connait tout le monde, les étrangers et ceux qui ne se présentent pas sont considérés avec méfiance...
Car s'ils ne disent pas tout, cela signifie que ces individus ont des choses à cacher.
J'espère que tu n'as pas l'intention d'être l'un de ceux-là...


Le maître s'arrêta sur ces mots, observant Shaen du coin de l'oeil...

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
“J'ai plutôt intérêt à causer, hein ? Sinon on va me considérer avec méfiance ?” Une chose était sûre, ce type-là n'était pas très bon niveau menace. Shaen le déshabilla du regard, un sourire cynique sur les lèvres. Plus puissant que le maître à qui il venait de mettre un pain, hein ? Plus puissant que lui ? Ca restait à voir. Au sabre, cela ne faisait aucun doute, mais au corps à corps, Shelly en doutait, étrangement.

“Je suis Shaen Khara, j'étais Jedi. Pourquoi ? Y'a des équivalences entre les deux écoles ? J'peux avoir mon diplôme maintenant ? Et pour ce qui est des secrets, j'en ai plein, et je les garde pour moi, en effet.” La demande impérieuse du maître l'avait déjà agacé. Depuis quand jugeait-on de la force d'un homme sur les soi disants papiers censés le représenter ? Shaen aurait très bien pu être un maître, dans le temps, mais s'être entièrement coupé de la Force pour devenir un jardinier. Peut-être aurait-il rouillé totalement. Les grades n'avaient aucune importance, et cette relation maître-disciple entre Shaen et un homme qui lui était plus jeune risquait d'être très étrange, sinon marrante.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Misen Baen'sha répondit alors :

- Il ne faut pas prendre mes dire pour des menaces, je n'ai fait qu'énoncer un fait...
Ne vois donc pas un poignard dans chaque mains que l'on te tend...


Il fit une courte pause avant d'ajouter :

- Quant aux équivalences, il n'y en a presque aucunes. J'essaye simplement de cerner ton niveau...
De plus, en ce qui conserne tes secrets, il n'y a pas de problèmes tant qu'ils ne nuisent pas aux Luxiens... Néanmoins, je te demanderais de repenser à ce que je t'ai dit sur la méfiance... Je penses que t'ouvrir un minimum aux autres ne pourrait que t'être bénéfique.
Essaye de te faire des connaissances ici, tu verras que les gens sont plutôt... gentils et dignes de confiance... Ils n'aiment tout simplement pas qu'on leur cache quelque chose, comme partout peut-être...


Il s'arrêta... Il ne pleuvait plus, le soleil resurgissait à présent, il était accompagné d'un magnifique arc-en-ciel... Le maître reprit :

- Le sujet est clos. Et dès à présent tu seras un initié de la force...
Maintenant, suis-moi.


Ils s'en allèrent dans une plaine de la planète.

- Dis-moi ce que tu sais sur les Jedis et les Siths puis dis-moi pour finir ce que tu connais de Iego et des Luxiens...

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Le fameux maître le mena jusque dans une grande plaine. Ca ennuyait Shaen de laisser seul son engin encerclé par tous ces crèvent-la-faim, surtout sur une telle planète, mais bon. L'endroit n'avait rien d'accueillant, pour Shaen. D'ailleurs, cette planète n'avait rien d'accueillant. C'était une sorte de tableau figé, une aberration physique et stellaire, un être qui aurait été paralysé et qui ne pouvait plus que crier sa souffrance. Voilà que le maître lui demandait ce qu'il connaissait des Sith et des Jedi, de Iego et de Lux. Shaen renifla bruyamment. Etait-ce cela, l'Ordre luxien ? On peut dire qu'ils ne manquaient pas de temps, à défaut d'autre chose.

“Les Jedi sont les gentils. La République en a massacré une bonne partie avec sa fameuse Grande Armée, et les Sith sont réapparus de nulle part. Quant aux Luxiens, pour moi ce n'est qu'une faction qui s'est détachée de l'Ordre pour jouir des bienfaits de la famille Phéonatix ainsi que de son contrôle sur de nombreux maîtres de la Force.
Et pour Iego... je croyais que ce n'était qu'une légende...”

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Misen observa en souriant Shaen :

- La République a été manipulé par un ancien sénateur du nom de Palpatine qui était en fait un Sith. Celui-ci l'a retourné contre les Jedis... Ensuite de là à dire que ce sont les Jedis les "gentils", c'est peut-être un peu trop résumer la situation, néanmoins, cela s'approche de notre vision des choses...
Le fondateur de notre Ordre, le puissant Phénix Phéonatix se sacrifia pour débarasser la galaxie de la présence de l'Empereur Palapatine.
Les luxiens, ce n'est pas seuleument ça, c'est bien un ensemble d'individus ayant suivi la famille de Phéonatix, mais c'est aussi une union des deux côtés de la force, c'est la recherche de la connaissance la plus complète de chaque côtés de la force afin de pouvoir se servir de la totalité de ces pouvoirs... De la guérison aux éclairs...
Et bien... comme tu le vois maintenant et le verras plus tard, Iego n'est pas plus une simple légende que Coruscant et la tyrannie de l'Empire... Plus tard, nous iront voir les... "autochtones"...


Il fit une courte pause avant de poser une énième question :

- Quels pouvoirs de la force maîtrises-tu ?

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Cette attitude exaspérait déjà Shaen, qui se garda bien de le manifester cependant. Il inspira profondément, toisa son “maître” et commença à baragouiner. Il parla de ses différents “pouvoirs”, mentant souvent, extrapolant et racontant des cracks. Qui était ce type ? Cett approche technicienne de la Force le dégoûtait profondément. N'y avait-il aucune philosophie derrière tout ça ?

Ils parlèrent donc un moment de tout cela, et Shaen démontra certaines de ss aptitudes, notamment en soulevant un rocher de taille considérable avec une facilité déconcertante pour un Jedi. Il lévita, lista le reste de ses capacités. Puis aux questions il opposa des questions
“D'où vous venez ? Vous vivez dans la plaine ou l'Ordre a un endroit qui l'abrite ? Vous êtes combien ? Vous avez des disciples ?”, des questions, aussi techniciennes que son nouveau professeur se succédèrent.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Misen observa Shaen attentivement, il avait perçu son énervement, ce pourquoi il dit :

- Qu'est-ce qui te gène, Shaen ?

Après que l'intéréssé lui ai donné une réponse. Il déclara :

- Au fait, tu sais que le tutoiement est de règle dans l'Ordre ? Donc pas besoin de me vouvoyer...

Il répondit ensuite aux questions de Shaen :

- D'où nous venons ? De deux galaxies différentes, même si la plupart d'entre nous viennent de celle-ci. Phéonatix et quelques autres Luxien viennent d'une autre galaxie...
Quant à l'endroit où nous habitons, c'est Iego et ses quarante-deux lunes... Nous sommes en train de construire des villes afin de pouvoir nous installer plus confortablement en ces lieux.
Pourquoi dis-tu "vous" alors que tu fais partie de l'Ordre maintenant ? Nous sommes une bonne centaine à manipuler la force, mais nous sommes bien plus en comptant les non-sensibles à la force.
Et pour les disciples... Qui appelles-tu "disciple" ?

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
"J'entends par disciple des apprenants qui s'imprègnent des rites et connaissances de votre Ordre, et d'Ordre, j'entends une organisation régie par des codes précis, comme l'Ordre Jedi et vos disciples. Comment marcheriez-vous autrement qu'ainsi ?
Changeons de sujet, voulez-vous, vous ne semblez pas à l'aise sur celui-ci."

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
- Nous avons un équivalent de tes disciples. Les initiés...
Les padawans eux, auraient plutôt les adeptes comme équivalence au sein de notre ordre...
Bien, as-tu des questions ?

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
“Ouais. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?”
Cette plaine ne semblait pas réussir à Shaen, qui trépignait déjà. Il voulait découvrir un peu mieux les villes luxiennes ou, peut-être voir où vivaient les gens qui deviendraient sûrement ses nouveaux frères d'armes.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
- Eh bien... Je t'avais préparé une sorte de cadeau de bienvenue parmi nous...

Misen planta sa main dans sa bure et en sortit un sabre laser à lame simple :

- La couleur de sa lame est le blanc. Si tu préfères un sabre laser à deux lames, je t'en donnerais un plus tard.

Après ceci, ils partirent pour l'une des lune de Iego.
Une fois arrivée là-bas, Misen expliqua le pourquoi de ce déplacement.


- Peut-être ne le sais-tu pas. Mais de nombreux réfugiés se sont établis sur cette planète suite aux crashs de leurs vaisseaux.
Certains informateurs nous ont indiqué la présence de l'une de leurs tribus sur cette lune. Notre objectif est non seuleument de faire leur connaissance mais aussi, s'ils ne sont pas trop agressifs, de faire en sorte qu'ils se joignent aux luxiens, je te laisserais mener la discussion et ne prendrait la parole que si c'est absolument nécéssaire...



[need MJ pour jouer les réfugiés en question]

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
La navette luxienne se posa sur l'une des lunes de Iego. Celle-ci était plutôt petite, par rapport aux autres qui gravitaient, d'une façon défiant toute logique, autour de l'énorme aste qu'est Iego. Aste mythique, figurant dans toute légende de pilote digne de ce nom. On racontait même que des anges y vivaient, et qu'il s'agissait là de l'une des raisons pour lesquels un nombre inconnu de vaisseaux s'en étaient approchés, et s'y été écrasés. Étrangement, la flotte luxienne, elle, avait réussi à s'établir autour et sur la planète, au nez et à la barbe du reste de la Galaxie. Cette prouesse, digne des plus grands mythes et légendes, était sûrement dû à la Force...

Toujours est-il que la petite navette luxienne se posa sur cette lune, et que ses deux occupants finirent par en descendre. L'air y était vivable, mais la géographie, des plus désertiques. Rochers à perte de vue, canyons en tout genre, ravins mortels... Comment des hommes pouvaient-ils vivre dans cet endroit ? Probablement comme ceux qui vivaient sur Tatooine, ou d'autres mondes arides et inhospitaliers. Les deux luxiens s'étaient posé près d'un grand canyon, et non pas par hasard. En effet, si l'on regardait en contrebas, on pouvait voir, creusé dans la roche et à de nombreux endroits, ce qui semblait être un petit village troglodyte. Qui habitait ici ? Etaient-ils pacifiques ou agressifs ? Avant de répondre à ces questions, encore fallait-il trouver un moyen de descendre...

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Le vaisseau se posa tranquillement sur la terre morte de l'astre argenté, comme par magie. Les Luxiens avaient réussi un tour de force exceptionnel, qu'on n'avait jamais vu depuis... depuis toujours. De plus, il l'avait reproduit des dizaines, des centaines de fois. Impressionnant... Ouais, c'était le terme...

Shaen descendit. L'atmosphère de ce satellite était comme... bizarre. Peut-être était-ce simplement l'appréhension. Jamais il n'aurait pu penser finir sur cette planète légendaire. Il jouait tranquillement avec son nouveau sabre, lorsque le vaisseau atterrit. Il sortit et, accompagné de son “maître” à qui il jetait des regards en biais d'un air mécontent, se dirigea vers ce que le pilote avait appelé une “zone potentiellement habitale.”

Ils s'approchèrent, et le silence n'était troublé que par le craquement de leurs bottes sur le sol rocheux, friable. Autour, une nuit galactique, noir et saupoudrée de tâches bleuâtres qui luminaient.
“Hé ho, du bateau ? Y'a quelqu'un”, cria le vieillard une fois qu'ils furent plus proches du village enchâssé qu'on aurait pu penser mort, déserté.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
Le vieux Shaen s'approcha du canyon, y jeta un oeil et cria quelques mots, brisant ainsi le silence étrange de cette planète oubliée. En contrebas, à plusieurs centaines de mètres en dessous de lui, il vit quelques silhouettes bouger et venir se cacher dans les rebords de la montagne. Puis, plus rien. De nouveau le silence, de nouveau le bruit du vent.

Fallait-il descendre ?

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
A vrai dire, Shelly ne se posa pas la question. Sa curiosité était piquée, “maître” et “mission” ou pas. Avec le naturelle d'une biche, il s'engouffra d'un bond dans le puits de plusieurs centaines de mètres, sautillant sur les murs pour ralentir sa chute. Il atterrit avec souplesse et vélocité sur le sol ombragé, jeta un coup d'oeil en haut, pour voir si l'autre suivait, puis embrasser d'un regard méfiant ce qui l'entourait, le sabre toujours à la main, prêt à être activé à la moindre entourloupe. Shaen renifla.

descriptionComme dans un cauchemar EmptyRe: Comme dans un cauchemar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum