Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionJuste comme ça ... EmptyJuste comme ça ...

more_horiz
Vous effectuer un bombardement
depuis l'espace. Ils faut un petit délais pour que la cible soit
touché. Et ce n'est certainement pas en une ligne que la cible peut
être touché. D'ailleurs ça doit ce faire en 2 messages minimum. Sauf
sous accord du MJ et dans tout les cas c'est au MJ de donné les dégâts.
Je l'accepte pour cette fois mais la prochaine ne passera pas. Mais je
reduits votre aventage que vous sembler vous être donné.


Euh ... Un laser c'est une décharge lumineuse ... Et un turbolaser est encore plus rapide qu'un laser (oui oui, lisez les bouquins sur les vaisseaux et tout le tralala, c'est préciser dans la fiche de l'acclamator), puisqu'il arrive parfois que la cible explose avant que l'éclair lumineux qui parcoure le faisceaux n'atteignent sa cible.

Hors la lumière parcoure 300 000 Km par seconde. Ce qui veut dire que ... Le tir et la destruction de la cible sont quasiment instantannés ... Je ne vois pas pourquoi on devrait attendre pour qu'un bombardement planétaire atteignent une cible ...

Maintenant, les Luxiens ont peut-être inventé un distordeur lumineux qui devient les rayons lasers pour leur faire faire le tour du système solaire avant d'atteindre leur cible (peut-être ...)

Juste comme ça, pour info ... Qu'on reste dans le domaine du possible ...

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
Je suis d'accord, mais après peu être les temps de chargement en énergie du canon, des trucs comme ça...
Enfin.. ça va pas changer ma vie de savoir si je doit faire un ou deux post dans ce genre de cas.

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
donc ça veut dire que l'étoile noir détruira la planète en un message? quelle est l'intérêt de jouer alors.


Quel est l'intérêt d'avoir des MJ si tu donne déja le résulta?

Je te rappelle que non les canon en Trois minutes il tire les satellite en 10 minutes assemblage compris. Donc avec mes 21 Ultima je peut donc tous vous tuer en un message.


Tu l'a dis toi même une heure de RP pour l'état major.

Alors un message c'est combien de temps? dit moi franchement

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
Vous pouvez faire un message pour préparer le vaisseau (mise en orbite, suivre un angle d'approche précis), faire l'acquisition des cibles, respecter le temps des artilleurs et le message suivant feu

Enfin je suppose

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
Le temps, dans un RPG, est nécessairement élastique. Maintenant pour te répondre franchement : la charge nécessaire à un canon énergétique est minuscule comparée à celle de l'etoile noire. En fait, l'etoile etant plusieurs millions de fois plus puissantes, si je devais tirer instantannément avec un message, il faudrait prés d'un million de message pour que l'etoile noire puisse faire feu. Heureusement, les générateurs energetiques de l'etoile noire sont bien plus lourds, et nombreux. Toutefois, il s'avererait impossible de charger un canon apte à détruire une planète en un quart d'heure (durée d'un message selon moi), ce qui place le temps de chargement de l'étoile noire à une douzaine de messages sans doute ...

Quand à tes sattelites. Ils ont la puissance nécéssaire pour faire un One Shot sur un croiseur, dont le générateur d'alimentation du bouclier est aussi gros qu'eux (donc beaucoup plus gros que leur propre générateur). Si on posait scientifiquement le problème, il te faudrait aussi entre huit et dix messages pour charger ton canon et faire feu. Un générateur à cristaux, comme celui des Luxiens, est peut-être trés puissants, mais il n'éxède sans doute pas la puissance d'un générateur à fusion sans interaction solaire. Par conséquent, il te faut bien douze messages pour tirer si ton sattelite n'est pas équipé de panneaux solaires ... 10 s'il en a parce que je doute qu'il dispose de la superficie de la suisse en panneaux solaires utilisables (ce qui tu l'as compris, permettrai une réduction du temps de chargement) ...

(Fait sans calculs, et j'en suis sans doute encore à 200 années lumières du compte ... Dans le sens ou j'ai diminué le temps hein !)

Euh ... Désolé pour ce cours (qui n'en est pas un, ne le ressortez pas en physique surtout) barbant de physique quantique et energetique ...

En gros, voila comment moi je compterai si j'avais à modérer de telles batailles. Donc pour faire usage de telles armes avec une flotte comme celle des Luxiens contre celle des Impériaux, il faut être un trés mais alors trés audacieux, et un excellent, mais alors vraiment excellent Tacticien ...

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
d'où l'intérêt de le faire en au moins deux messages. Pour le moment je vous donne l'avantage, alors arrête de rechigner sinon ça va pas le faire.

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
Personnellement ... J'avais chargé les docks de bombardement Turbolasers depuis le début du RP. Donc j'm'en fous ! Je faisais juste remarquer qu'un laser qui met deux messages pour partir d'un canon et atteindre le sol, c'est pas réaliste du tout ...

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
c'est pas ça que je reproche le plus, c'est au MJ de donner le résultat et les dégâts. Si tu est pas d'accord avec ça tu en parle au MJ concerner par MP.

Au faites Revois ton message avec Veers, La salle de contrôle avait déjà été prise par les garde de l'impératrice. De plus le conflit entre les couteau noir et les gardes a eut pour résultat, la mort des couteaux, blesser les gardes et détruire les console.

Pourquoi refaire ce qui a déjà été fait. Concernant l'alimentation seul 1/4 est non alimenté.


Bon sujet clos.

descriptionJuste comme ça ... EmptyRe: Juste comme ça ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum