Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyOh comme un problème qui flotte...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
A'leena

-Bordure extérieur -

Spoiler :


*Quel idée aussi d'avoir accepté ce travail, dix milles crédits du facile pas de problèmes et maintenant je suis dans ce bourbier sans personne dans les alentours pour venir ici. J'espère que cette console va marcher et que de l'aide va arriver très vite, des robots assassins rien que ça...*

Un léger grisonnement de la console, puis un choc électrique atteint la pauvre petite Twi'lek au doigt qui ragea contre l'ordinateur dans un dialecte qui aurait fait rougir de honte un Wookie. Elle n'avait pas été chanceuse, mais était une très bonne informaticienne pour son jeune âge en plus une ingénieure hors paire, qui ne lâchait jamais prise. Elle vous construirait un relais de communication avec 6 fois moins de ressources que n'importe qui, mais la en ce moment. Elle espérait juste que cette console marcherait et que l'aide arriverait à bon port à temps, quand enfin la console ce mit à vivre! Enfin une bonne nouvelle et pas trop tôt, maintenant pour ce message..


- Ici station Zordon-III voici les coordonnées qui suivront. Je n'ai pas l'habitude à utiliser cette fréquence, mais J'aurais besoin d'aide. Disons je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je suis une ingénieure hors pair. Un petit échange de bon procédé. Non, une petite âme charitable par ici...


*Une âme charitable bien joué A'leena après tu va demander le père noël. aah je suis vraiment nul sur ce coup.*

- Il y a quelques pièces intéressantes que vous pourrez prendre. Je peut même vous aider, la communication va couper, mais je vais amplifier le signal que vous puissiez venir. Ah J...


*Oubliais de dire qu'il y avait des droïdes assassins à bord de la station, mais merde c'est pas vraie foutu console. Bon avec tout ça j'espère qu'il y aura quelqu'un, tout, mais pas un Aqualish pitié...*

Dans la station le vide c'est tout ce qu'on pouvait entendre et des droïde qui cherchaient probablement la Twi'lek pour des raisons encore plus obscurs...


(Comme de raison ya qu'un seul sas pour entrer sur la station et aucun vaisseau dans les environs. Mystère, une place le premier, qui, qui ! )

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid se trouvait aux commandes de son vaisseau, fatigué comme à son habitude de ses longues heures de vol et encore plus de l'interminable nuit à jouer au Sabbac sur Nal Hutta.

*Heureusement que les gars avec qui je jouait n'étaient pas les mecs les plus mali...*

Ses pensées furent interrompus par un bip sonore et bruyant. Il se tourna vers la console de communication du cockpit, maugréant allègrement contre les dysfonctionnements de ce foutu vaisseau. Encore un problème ! Sans doute les câbles ont été mal ajustés pendant qu'il avait voulu placer son holo-radio pour écouter Galactrock FM, la chaîne qui passe le meilleur son de la galaxie !

Il donna un petit coup de pied dans la console, espérant que le bip cesserait immédiatement... Sid fut soulagé pendant une seconde par le silence qui venait de tomber sur le vaisseau avant que se fasse entendre une voix féminine dans les baffles de la machine... une voix féminine dont le ton semblait pour le moins angoissée.


- Ici station Zordon-III voici les coordonnées qui suivront. Je n'ai pas l'habitude à utiliser cette fréquence, mais J'aurais besoin d'aide. Disons je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je suis une ingénieure hors pair. Un petit échange de bon procédé. Non, une petite âme charitable par ici...
Il y a quelques pièces intéressantes que vous pourrez prendre. Je peut même vous aider, la communication va couper, mais je vais amplifier le signal que vous puissiez venir. Ah J...


La communication fut brusquement stoppée...immédiatement l'ancien Jedi se mit à tapoter sur les différents boutons qui ornaient son tableau de bord. Si il pouvais aider quelqu'un dans le besoin, Sid le ferait !
Quelques secondes plus tard, l'humain parvint à capter d'où provenait le signal et à quelle distance :


"Hum, ça va... elle ne se trouve qu'à deux système solaires d'ici... un petit saut en hyperespace serait suffisant !" se fit-il à lui même, l'air pensif. Aussitôt dit, aussitôt fait l'YT-1300 disparût dans le vide galactique pour réapparaître à deux années lumières de là.
Juste devant les yeux du Jedi flottait une station spatiale... d'où vraisemblablement venait le signal de détresse.
Sid accosta son vaisseau à la station Zordon-III avant de se lever, d'attraper rapidement sa ceinture où pendait son blaster et son sabre, caché dans l'une de ses pochette, et de se diriger vers l'entrée du vaisseau.

Quelques dizaines de secondes plus tard, le Jedi appuya sur le bouton permettant l'ouverture du sas de la station...


Spoiler :

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Station Abandonné, ou l'est t-elle vraiment... ?

La première porte lorsque le vaisseau fut accosté de Sid qui lui barrait le chemin soit la porte qui permettait l'équilibre entre l'air de la station et l'air de l'espace semblait plutôt endommagé, mais endommagé pourrait sembler un doux euphémisme. On dirait que l'on avait envoyé quelqu'un dedans avec les trainés de sang et en plus que l'on avait tenté de la déchirer, mais sans succès, donc danger à l'horizon. peut-être. En plus du contour de la porte généralement ses couleurs étaient utilisés pour dire d,un danger imminent ou quelques choses de nocifs qu'importe ce qui serait à l'intérieur un sabre-laser ne serait peut-être pas de trop.

Spoiler :


Quelques-instants après le sas s'ouvrit sans qu'il n'eut toucher la console système automatique peut-être. L'air a bord de la station semblait de piètre qualité, donc les systèmes de survies marchaient, mais avec difficulté semblait t-il. Même la gravité artificiel semblait avoir quelques problèmes. Des petits objets très fin comme une cellule énergétique de Blaster flottait dans les airs, mais pas de beaucoup, donc seulement les objets très léger.


Il y avait deux couloirs comme embranchement pour Sid un qui menait à un champ de force sur la gauche toujours actif qu'importe ce qu'il y avait de l'autre côté. L'autre tout droit qui menait à un comité d'accueil qui ce rapprochait maintenant de notre homme de paix et de joie et de espérons le pour les robots qui ne sais pas ce battre, sinon ils n'auront aucune chance avouons le.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une escouade composé de trois de ses charmants robots. Armes pointés et qui se dirigeait vers Sid peut-être pas dans un but belliqueux ou peut-être que si ...

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid avait observé la porte permettant l'accés à la station d'un regard inquiet. La porte était très endommagée, c'était le moins que l'on puisse dire, et les tâches de sang séchées qui coloraient les contours de l'imposante entrée métallique n'arrangeait en rien le mauvais pressentiment du Jedi.

Il se félicita intérieurement d'avoir pris toutes les armes qu'il avait en sa possession, visiblement, elles pourront lui être utile...

A peine était-il entré dans la station qu'il ressentit la qualité de l'air diminuer. Elle était respirable, certes, mais c'était un tantinet gênant tandis que la gravité artificielle du vaisseau semblait également pâtir de l'abandon apparent du navire où Sid distingua une petite cellule énergétique flottant à quelques centimètres à peine du sol.

Devant les chemins qui s'offraient à lui, Sid n'eut pas à réfléchir longtemps sur la direction à prendre.
En effet, trois sympathiques droïdes s'avançaient déjà vers lui, blaster braquer et prêt à tirer sur sa pauvre personne.
Il n'en fallut pas plus à Sid pour plonger dans le couloir de gauche. L'humain se planqua au mur afin de rester à couvert, dégaina son blaster dans une main et son sabre-laser de l'autre, puis se mit à tirer sur les tas de ferrailles.


"Dans quelle galère je me suis encore mis !"

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Dans qu'elle galère la est toutes la question, mais pour un Jedi comme Sid ce débarrasser de trois B1 n'était rien d'un exploit. En fait trois coups suffirent pour qu'ils tombent sur le sol rien que ça. Facile , peut-être. par contre il avait réussi, par contre en s'avançant et en regardant de plus près il put voir que les cellules énergétiques des DC-15 des B1 était vide, donc rien de très glorieux en ceci. Bref !

- Friture ... - Vous m'enten..ez ! Tu vas marcher saleté d'émetteur! Oh pardon je ne voulais pas vous faire peur, ne partez pas, hein !

-Continuez à gauche vite je vais débrancher le champ de force. -

L'exilé pu rapidement voir la fluctuation du champ de force pour finalement disparaitre de l'autre côté ce tenait des décombres. Il y avait même un cadavre de garde magna sa lance électrique toujours branché et active. Non loin de la une porte s'ouvrit en automatique et la Twi'lek était la, pas devant la porte, mais sous un ordinateur avec une lampe dans la main entrain de lancer des jurons dans un dialecte Hutt peu enviable. Elle n'avait pas encore regardé s'il était arrivé et pitié que ce ne soit pas un Aqualish ce disait t-elle intérieurement!

(facile, facile, la vague arrives dans 12 secondes, insérer un jeton pour continuer, quoi tu ma cru ? xD)

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid soupira face aux droïdes gisant à terre après trois malheureux coups de blaster bien placés. Surtout que leurs armes n'étaient même pas chargé... mais soit, mieux valait ça qu'une horde de droïdes de guerre neufs et sur-équipés.

"Continuez à gauche vite je vais débrancher le champ de force." fit la voix féminine entendue quelques minutes plus tôt dans le cockpit de son YT-1300.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Sid s'exécuta et suivit le passage de gauche en direction d'un amas de décombres. Enjambant le garde magna, il prit bien soin de ne pas toucher le bâton électrique et continua son chemin.

Juste devant lui, couché sous un ordinateur et toute affairée à l'analyse des tréfonds de la machine, se trouvait une ravissante Twi'lek à la peau rose. Sans doute était-ce ses trop nombreuses années passer au contact des contrebandiers qui le firent réagirent comme ça, mais pour le coup il en oubliait le comportement que tout Jedi devait avoir.

Il regarda la jeune Twi'lek, un sourire charmeur et ses yeux bleus-gris rivée sur elle.


"Hé bien... on a besoin d'aide on dirait ?"

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Une jolie Twi'lek dans le mille, à la peau rose dans le mille, en détresse dans le mille, mais facile à secourir sa ses autres choses. Elle ce détourna la tête légèrement ce qui fit bouger son habit sur ses courbes qui aurait fait attirer le regard de plus d'un homme pervers. De plus elle ne regardait pas tout de suite la sonorité de la voix ne ressemblait pas à un Aqualish, mais peut-être étais-ce un vocalisateur. Quand elle ouvrit les yeux elle posa son regard sur le visage sur les charmants yeux la regardant, bref au moins ce n'était pas un de ses sales...

Les yeux de la jeune femme passèrent en revu le jeune homme bien découpé semblait t-il, muscle prêt, jambe flexible et. Interrompons cette pensée pour revenir ou nous en étions. Elle ne devait pas pensée à des choses de ce genre dans l'immédiat il y avait plus préoccupant. Elle n'avait pas encore remarqué le sabre-laser et peut-être qu'elle ne s'en accommoderait pas du tout. Elle tenta de ce relever à grand effort ses jambes étant recouvertes de files d'ordinateurs en tout genre et du faire preuve de beaucoup de souplesse pour s'en dégager sans les arracher.


- Oui je vais bien, si par bien vous voulez insinuer être pris au milieu de l'espace avec un charmant humain plutôt beau en fait. Sinon j'aurais préférer vous avoir rencontrer dans un complexe d'amusement... Oh euh.. ne voyez aucune atteinte à ceci. ...


Sid put remarquer que sur ses pommettes déjà rose une petite touche de rouge vient si rajouter ce qui la rendu à beaucoup d'égard terriblement mignonne. les pensées de celles-ci semblait avoir peut-être été déplacé sur le moment et beaucoup d'autre aurait put en prendre avantage, mais certainement pas un jedi. Elle reprit après un moment d'embarassement extrême en regardant cette fois-ci la console qui semblait avoir reprit vie.

- Je vous remercie. je ne croyais pas que personne pourrait arriver avant que ses saletés de droïde arrivent jusqu'ici.


Sid n'avait vue que les trois B1 guère menaçant ainsi que le garde Magna qui semblait désactivé et il n'avait entendu rien d'autre alors ce ne pouvait pas être si épouvantable que ceci. Dans un coin de la pièce il put remarquer une caisse ouverte en métal qui contenant des barres d'un métaux qu'il semblait reconnaître, rare et très cher de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]...
Que de mystère!

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
A vrai dire, Sid avait beau joué au séducteur, il n'en restait pas moins qu'à l'entente du compliment de la jeune femme, il ne tarda pas à l'imiter et ses joues devinrent rapidement rouge. Sauf qu'au contraire d'elle, il arborait un sourire immense. Il avait beau être un Jedi, ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas être flatté !

Il détourna la tête ailleurs afin de mieux se concentrer sur son environnement. Visiblement la beauté et les courbes de la jeune Twi'lek semblait déstabiliser légèrement l'humain. Profitant qu'il ai le dos tourné, il rangea rapidement son sabre laser dans l'une de ses pochettes tout en faisant mine de regarder autour de lui... lorsque son regard s'attarda sur une caisse en bois.

Au fur et à mesure qu'il observait les métaux à l'intérieur, ses yeux s'agrandirent. De l'Impervium? Ici? Soit la jeune femme était très fortunée, soit elle devait l'avoir volé...


*Pas de conclusion hâtive, rappelle toi ce que le Maître disait...*

"Dîtes moi... vous êtes seule sur cette station?" Comment se fait-il que des droïdes fous gambadent dans les coursives? Mais aussi... que vous ayez pareil trésor ?" fit-il en désignant d'un geste de la tête le coin de la pièce où se trouvaient les métaux rares.

"En somme... que s'est-il passé ici ?"


Spoiler :

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Après un moment à regarder la console et les différents textes qui y défilais elle sembla plisser légèrement les yeux ce qui rajoutait à la beauté de son jolie visage lisse et sans cicatrice. Avant de tapoter quelques données tout en suivant ce que le jeune " étalon " lui racontait, sa restait à prouver, mais ce n'était ni l'heure ni le moment. Elle ce retourna vers lui quand il fit mention de la caisse et des matériaux, donc de l'impervium.

- Seule non, sauf si vous ne vous reconnaissez pas comme quelqu'un..

Elle lui tira amicalement la langue qui était toute rose comme sa peau petite et probablement très douce au contacte de l'imagination de certaines choses que des gens peu scrupuleux s'amuserait à penser. Elle le taquinait bien entendu, mais reprit très rapidement sa contenance elle adorait taquiner après tout ...

- Allez je vous faisais tourner. Laissez moi vous expliquer en détail ce qui mes arrivés. Tout commence il y a deux semaines près de Nar Shadda à partie de la tout est normal. Puis puisque je suis reconnu comme pouvoir fabriquer presque tout avec presque rien un petit talent à moi. Un Skakoan vint me voir du moins je le supposais avec l'habit et le respirateur. Il me demanda la chose simple et suivante de venir ici dix-mille crédits la moitié payé d'avances et de sauvegarder un truc chiffré dans ses banques de donnés. Pourquoi je sais pas j'ai pas pu déchiffrer, pourquoi il la pas fait lui même. À cette question j'ai peut-être la réponse...


Elle ce dirigea d'un air nonchalant vers un placard métallique et l'ouvrit d'un coup elle dût forcer un peu pour l'ouvrir et quelques choses tombas sur le sol. Mais quel monstre, si ses elle qui l'avait tué plutôt désactivé elle devait être plus fortes, mais la découverte de ce béhémoth de métal pourrait amener de nouvelle question à Sid que la jeune femme n'aurait peut-être pas. Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il avait encore son sabre désactivé dans sa main probablement rouge, non.


- Je l'ai trouvé et je me suis servi de mon désactivateur de droïde petit gadget, mais ce qu'il doit y avoir dans ce fichier sa doit être plus important que ma paie. Puis après que j'aille découvert cette caisse d'Impervium, des droïde ont commencés à faire leurs apparitions. Le champ de force les empêchent de venir, mais m'empêche d'activer ma balise pour que mon contacte revienne. À double tranchant et la j,ai envoyé le signal et vous êtes arrivées. J'avais les caméras avant qu'ils ne les coupent, mais je sais qu'il reste au moins un Eg-06 quelques part et sa, sa me fou les boules... Heureusement que mon prince servant est arriver, j'espère qu'il est très fort...


Donc quand ils tenteraient de sortir, probablement que le EG-05 les attendraient quelques-part prêt à en finir. Très mystérieux, pourquoi un droïde si dangereux pour une si petite station oublié et un fichier crypté tout aussi dangereux, mystère et mystère!

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
A peine le droïde était-il tombé du placard que le sang du Jedi ne fit qu'un tour. Il ne prit même pas la peine de répondre à la magnifique Twi'lek qui lui faisait compagnie.
Se dirigeant vers le droide, il s'agenouilla à côté de la carcasse métallique.

La vue de cette machine de guerre lui rappela des souvenirs qu'il aurait préféré oublié...et surtout lui fit revivre un sentiment qu'il n'avait plus eu depuis de très longues années : celui d'une proie à proximité d'un prédateur... et pas n'importe quel prédateur d'ailleurs...

Sid attrapa le sabre-laser du droïde et le mit rapidement dans l'un de ses pochette vide accrochée à sa ceinture, ne se souciant guère de ce que pourrait penser la jeune femme :

"Rien d'étonnant à ce que cette station soit complétement abandonnée... et rien d'étonnant non plus que votre employeur vous a chargé, vous, d'y aller... pour rien au monde il n'aurait voulu pénétrer dans un endroit pareil !"

Sid marqua un instant de silence, encore perdu dans ses pensées. Il n'aurait pas le choix, connaissant la programmation meurtrière de ces droïdes, l'EG-05 restant ne laisserait aucunement repartir les deux êtres organiques sain et sauf... *En espérant que ce soit le seul encore debout...* pria Sid à lui même, inquiet par cette découverte. Les droïdes B1, le Garda Magna, et maintenant les EG-05... tout s'expliquait !

"Mademoiselle... bienvenue à bord d'une station abandonnée datant de la Guerre des Clones. Ceci n'est ni plus, ni moins qu'un ancien vaisseau Séparatiste... et le droïde que vous voyez à mes pieds est le modèle EG-05, autrement appelé le "Chasseur de Jedi"...

Votre employeur vous a effectivement sous-rémunérée car les secrets qu'un tel endroit recèle valent énormément plus que les malheureux 10 000 crédits qu'il vous offre... j'espère néanmoins que vous savez vous battre, car de l'action nous allons encore en avoir ! Auquel cas je préférerais que vous restiez caché..."



Il n'attendit même pas la réponse de la jeune femme qu'il avançait déjà à travers les coursives du vaisseau. Ne se préoccupant plus de cacher ou non son identité, il sortit son sabre-laser et l'alluma. La lame dorée, projetant sa lumière sur les murs métalliques plongés dans la pénombre, permettait au Jedi d'éclairer le chemin.


*Plus question de se cacher, c'est une question de survie...*


descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
La Twi'lek le regarda n'étant pas trop sur, puis il avait l,air de voir ce qu'il faisait, donc elle lui donna un petit communicateur. Même si elle ne pouvait pas faire grand chose depuis l'ordinateur elle pouvait quand même activer ou désactiver la gravité ou fermer ou ouvrir quelques portes à la convenance de l'homme si il avait besoin avant qu'il ne parte. Faire la traque de l'unité robot même si maintenant qu'il parte elle ce sentait un peu moins bien " protégé ".

Puis des séparatistes, une station abandonné. Qu'est-ce que tout cela signifiait à moins que non ce ne pourrait pas être cette vieille légende pour faire peur au enfant le soir sur Nar Shadda. S'en serait impossible, donc après le départ de l'homme elle décida de ré-activer le champ de force et d'attendre son retour espérant qu'il ne ce ferait pas trop tarder.

----

Quelques part oublié de tous, dans les bas fonds de la force, un rire fit un écho, mais à peine perceptible. Un rire ancien, légèrement mécanique en écho assourdissant faisant rouler un tambour tout près ou loin, la force n'est t-elle pas partout après tout...

----

Quand sid parvint à l'emplacement les B1 ne si trouvait plus et à leurs places à l'autre bout du couloir disons distant de 10 mètres trois magnifique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] blaster vers la portes du sas. Une diversion peut-être, mais de quoi, de qui, d'ou la seule autre endroit était le sas et le vaisseau de Sid...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid avait entendu... sentit ce rire à peine audible percuter ses tympans. Pourtant si proche et à la fois si loin, ce rire eut pour effet de glacer le sang du Jedi. Une présence inquiétante rôdait dans les entrailles de cette station...

Sid avait rebroussé chemin pour arriver au croisement. Là, où étaient, quelques minutes plus tôt, tombés les droïdes B1, se tenaient désormais trois HKB-3, leur blaster pointé en direction du sas... autrement dit, dans sa direction.

Sid eut a peine le temps de se cacher derrière le mur du couloir de gauche que les tirs de blaster retentissaient déjà. Il n'eut qu'à ouvrir la paume de sa main gauche pour que le sabre-laser retiré de la carcasse de l'EG-05 sorte de la pochette dans laquelle il reposait et atterrisse dans la main de Sid.

En une seconde, une longue lame rouge vint côtoyer la couleur dorée du sabre-laser du Jedi. L'humain avait bien un plan pour contrer ce tir de barrage... en espérant qu'il fonctionne !

Sid fixa le sabre laser rouge, se concentrant sur sa forme... son poids ... en quelques instants, grâce à la Force, l'arme ayant appartenu au "Chasseur de Jedi" flotta dans les airs. Sid dirigea mentalement la lame dans le couloir où se trouvait les droïdes, pointa l'extrémité de l'arme en face de ses adversaires et fit fondre sur eux le mortel laser rouge.

Au moment, Sid se leva, son propre sabre doré allumé, et chargea l'ennemi...



Résumé de l'action :

- Lancer du sabre-laser rouge sur les robots dans un premier temps.
- Charge de Sid sur les droïdes dans un deuxième temps

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"A hunter-killer droid standing guard? Someone is serious about protecting the secrets of this place."

Le premier lancé de Sid fut couronné de succès le sabre arriva pile-poil dans l'antenne de communication d'un, donc il ce désactiva séance tenante. Par contre la plus grande difficulté même pour lui un " Jedi expérimenté était d'avancer dans un si petit couloir guidé par la force pour tenter de dévider les coup pour ne pas avoir quelques trous de ventilation supplémentaires..

Il y parvint, sans trop ce soucier de ses arrières et ses la que tous commette l'irréparable ne pas regarder dans son dos, ne pas regarder ses arrières, ne pas réfléchir, donc mourir... Par contre heureusement pour Sid cette fois rien n'était dans son do, donc il avait une veine d'enfer, mais même avec un des robots de désactivé leurs tirs répété il ne pourrait tous les dévier et devrait trouver une solution très rapidement à tout ceci disons à cinq mètre de ceux-ci. La moitié, mais il en reste une autres moitié et la plus dure, mais il n'en reste que deux d'actif par chance que faire maintenant pour parcourir la dernière distance...

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid était dans de beaux draps ! Etait-ce les longues années loin de toute mission purement Jedi qui l'avait fait réagir ainsi, ou juste une trop grande hâte d'en finir? Il n'en savait rien mais manifestement ses années d'exil n'avait pas amélioré ses capacités d'observations, au contraire.

Soit, cela lui permettrait de se remettre dans le bain et de retrouver ses marques si longtemps enfouis en lui !

Voyant la situation Sid se stoppa net. Son sabre laser brassant avec rapidité l'espace autour de lui, le Jedi se concentra... son esprit, son corps tout entier, entrèrent dans une profonde transe... Sid voyait les différents tirs de blaster fuser dans sa direction, et instinctivement ses bras et ses mains dirigeaient la lame dorée pour dévier les mortels rayons. Ceux ci allaient pour la plupart s'éteindre sur les parois métalliques autour de lui, mais le Chevalier ne tiendrait pas longtemps le rythme soutenu des tirs... Sid Kürto se concentrait entièrement sur les bases de l'une des Formes de combat apprises lors sa formation de Padawan pour survivre au danger que représentait les deux HKB-3, la Forme défensive : Soresu !

Et alors que la Force lui permettait de prévoir les différents tirs ennemis, il vit soudainement la faille, le minuscule instant lui permettant de reprendre le dessus et de mettre a bas les machines de guerre.
Il profita de cet infime moment de pause pour que sa main gauche se libère de la poignée de son sabre. Son bras se tendit alors en direction de ses ennemis, paume toute grande ouverte et une onde de Force émana de lui pour percuter de plein fouet ses ennemis.

C'était le moment parfait, l'instant idéal pour reprendre sa course et détruire les droides d'un coup de sabre laser, chose qu'il ne tarda pas à vouloir mettre en pratique !


Résumé de l'action :

1) Projection de Force sur les droïdes, le but étant de les faire tomber
2) Une fois cela fait, je continue ma course pour être sur eux et les achever.

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
La poussé et la forme et la maitrise complète du Jedi Sid Kürto eut l'effet escompté sur les assaillants ils tombèrent en quelques instants puisque le combat rapproché n'était pas du tout leurs points forts, leurs tête roulèrent rapidement sur le sol. Quand d'un coup Sid fut prit de convulsion et une vision brève assaillit son esprit, la Force quelques choses venaient d'arriver ou était entrain d'arriver ou arriverait très, très bientôt..

---

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Un homme, non une machine un être qui tendait la main animé d'une étincelle de vie dans les yeux qui semblait ranimé après tant d'année resté morte. Puis la vision disparu aussi vite qu'elle était apparu, quelques choses ferait son apparition très bientôt ce n,était qu'une question de temps peut-être pas dans cette station, mais très bientôt cette chose viendrait et qui était assez significative pour apposer une grande douleur à certains endroits de la Galaxie ou cet individu autrefois avait été " très fort "..

---

Un cri c'est ce qui réveilla Sid de sa torpeur, combien de temps était t-il resté allongé sur le sol 1 minutes peut-être plus. En fait tout ceci avait prit 1 seconde, mais qui semblait que plus de temps n'avait passé et pourtant la vision était clair ou presque. Il pouvait entendre des cris, féminin, un cri de terreur le EG-05 venait à peine de finir de trancher les murs pour arriver à la Twi'Lek que de chance où de malchance et le champ de force était encore actif malchance de la vie quand tu nous tiens ...

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid se releva, encore sonné par la vision qui l'avait frappé de plein fouet. Plusieurs petites gouttes de sueurs froides avaient perlées sur son front tandis qu'il revoyait ce visage métallique tendre sa main de fer vers sa personne. La vision avait été brève, bien qu'une éternité avait semblé s'écouler. La Force... la Force le prévenait d'un danger en lui envoyant cette vision glaciale... quelque chose se tramait-il ?

Il n'eut pas le temps de penser plus profondément à ce qu'il venait de vivre qu'un cri féminin retentit à travers les couloirs du vaisseau.


*La Twi'lek !* sursauta le Jedi à l'entente du hurlement de peur. Il n'en fallut pas plus pour que le Jedi fassent demi tour, usant de son pouvoir de Vitesse pour arriver plus vite sur les lieux. Et tandis qu'il était en plein course, il activa le comlink et cria d'un ton pressant à la jeune femme terrifiée :

"Désactive le Champs de force, VITE !"


En quelques secondes à peine il était devant la barrière énergétique. Face à lui, le droide de combat était déjà prêt à asséner un coup fatal à la jeune femme, acculée contre un mur. Sid ne pouvait rien faire... ou presque !

Alors que le sabre laser rouge du robot allait s'abattre, Sid tendit sa main dans sa direction. Serrant les dents, il concentra toute son énergie sur le bras métallique, opposant à la machine une pression invisible à l'oeil nue.


*La Force est avec moi ! Il le faut !*


Résumé de l'action :

- Sid use de la Force pour maintenir le bras du droïde en l'air, l'empêchant de tuer de la jeune femme.

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Que la force ne me laisse pas tomber maintenant !

La Twi'lek tentait de trouver quelques choses à portée, mais rien ne pourrait la sauver maintenant elle devrait ce résigner à son sort de mourir de ne jamais pouvoir savoir le nom de ce jeune homme si charmant de ne jamais pouvoir savoir ce qu'il y avait sur ce disque. De ne jamais pouvoir avoir d'enfant peut-être même. Elle sentait la lame pourtant qui n'émettait pas de chaleur, mais qui pouvait trancher dans de la chair comme du beurre son heure était arrivée, mais finalement tout n'est pas que fatalité il reste toujours un espoir aussi distant soit t-il...

*La Force est avec moi ! Il le faut !*

Le bras du droïde tueur de Jedi arrête momentanément bloqué par une force invisible. Sa programmation lui crie un seul terme, un Jedi ! Aussitôt il fait un saut par derrière la jeune femme lourde d'émotion appuie sur le bouton ce qui éteint le champ de force. le Eg-5 ce dirige d'un pas lourd vers Sid, ayant brisé le lien qui le retenait prisonnier et cet adversaire serait bien pire encore que beaucoup d'incarnation l'ultime test de Sid pour le moment, le test qui allait décider si il vivrait..

La jeune femme Twi'lek appuya sur son communicateur avant de s'effondrer au sol parlant dans l'oreillette.

- Je ne sais pas ce que tu a fais, mais merci. Si sa devient trop dangereux sauves toi, je ne savais pas qu'il y avais ça ici. Merci de m'avoir sauvé, mais ne te tue pas pour moi...

---
Le EG ce dirige d'un pas pesant, deux sabres un dans chaque main, que feras tu jeune chevalier...

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid reculant inexorablement tandis que le droide s'avançait de sa démarche menaçante, ses deux sabre lasers projetant leur lumière rouge sang sur les parois métallique de la coursive.
Il appuya en vitesse sur le bouton du comlink :


"Je vais l'attirer loin... si tu le peux fuit et rentre à l'intérieur de mon vaisseau ! Si je ne suis pas la dans ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Déjà le robot meurtrier avait fait un saut en avant, ses deux lames projetant un amas d'étincelles au contact du sabre laser doré du Jedi. Le combat s'avérait déjà rude !
Le droïde enchaînait les coups avec une rapidité incroyable tandis que sa défense, aidée de ses capteurs de mouvements ultra sensible, laissait peu de faille permettant à l'Exilé d'y asséner un coup fatal.
Sid lui se concentrait d'autant plus sur sa maîtrise du sabre, remerciant intérieurement la Force de lui permettre la prévision des coups ennemis.

Le Jedi reculait, espérant attirer son ennemi loin du sas. En faisant cela, il voulait faire en sorte que la jeune Twi'lek puisse s'échapper et trouver refuge dans son YT-1300... en espérant qu'elle ne décampe pas sans lui. De plus le deuxième but de la manoeuvre était aussi de se rapprocher du sabre laser rouge qu'il avait projeté sur les précédents droides de combat. En effet, il avait oublié de le ramasser... et pareille arme pourrait être d'une grande aide !

Sid se concentra dans un premier temps entièrement sur la Forme III du combat au sabre laser : le Soresu. En effet il adoptait une position défensive lui permettant de reculer tout en se souciant uniquement de la parade et de l'esquive des coups mortels de son adversaire de métal. Ils finirent tout deux par arriver là ou Sid s'était tenu quelques minutes plus tôt dans son précédent combat, à environs cinq mètres des carcasses des autres droides parmi lesquelles se trouvait l'arme ayant servi au Lancé du sabre-laser.

Le Jedi et le droide se trouvait exactement là ou l'humain avait voulu. Suffisamment loin pour permettre à la Twi'lek d'entrer dans son vaisseau et suffisamment prés pour attraper le second sabre laser en cas de pépin.

D'un coup, Sid changea complètement de Forme de Combat. Il passa à la Forme V : le Djem So, type de combat dans lequel il était passé maître et dans lequel il évoluait avec aisance. Il comptait bien sur le caractère offensif de cette Forme, sur laquelle il était soudainement passé, pour surprendre la programmation du droïde.


*Esperont que le temps ait affecté les capacités de réactions de ce tas de ferrailles*


Action : Surprendre le droïde par une contre-attaque en passant de la Forme III (purement défensive) à la Forme V (Offensive).

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le EG ne semblait point du tout avoir perdu du poil de la bête laissé sous supports hermétique et relais d'énergie pendant des années il n'avait manqué de rien ou quasiment rien à vraie dire.Sauf peut-être un petit jedi à dérouiller dans sa programmation le combat était inégale et non pas pour le droïde, mais bien pour Sid. Le vocabulateur du droïde se mit en fonction après tant d'année de non fonction, une voix qui aurait voulu être humanoïde en sortit. Pendant que le droïde enchaînait moulinet, par moulinet ce servait du fait que ses bras pouvait ce tourner un peu comme grievous, en rotatif ceci faisait des éclairs de sabres des plus " magnifique "...

- Votre faute ! Par votre faute! Nous avons été défaits et par notre Rage vous allez Mourir Jedi ! Par la faute d'Anakin Skywalker !

Anakin Skywalker, bizarre tout ceci la voix ne semblait pas provenir du robot, mais d'une autre source si le droïde ne souhaitant pas tant trancher Sid en deux il pourrait penser à autres choses, mais hélas, même prendre le sabre-laser pourrait être fatale !

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Un rapide saut en arrière grâce à la Force permit au Jedi de prendre un peu de distance par rapport au droide et à ses mortels assauts. Il profita de ce bref instant de répit pour envoyer une onde de Force sur le droïde, l'envoyant voler quelques mètres plus loin.

Le "Chasseur de Jedi" n'eut aucun mal à se relever, et déjà il avançait de son pas pesant en direction de Sid, faisant mouliner avec rapidité ses deux sabres laser rouge.


"Qui a parlé? Je ne suis pas un ami d'Anakin Skywalker ! Anakin était un traître, tuant tout ses frères !"

Le droide avançait inexorablement dans sa direction, il n'était qu'à quelques mètres de lui. Sid en profita pour se retourner, attrapant avec rapidité le sabre laser rouge tombé à terre quelques minutes plus tôt à l'aide de la Force. Cette fois ci, les deux adversaires combattraient à armes égales.
Tandis que Sid reculait, essayant de trouver une solution à la confrontation avec le droïde meurtrier, une idée lui vint à l'esprit :


"Lors de la Guerre des Clones, je n'ai approuvé à aucun moment les actions de l'Ordre Jedi ! Mon Maître et moi même avons été mis en exil à cause de notre désobéissance, c'est pour cela que je suis encore en vie aujourd'hui. Pour cela que l'Empire ne m'a pas encore tué ! Comment aurais-je survécu sinon ?"

Oui, Sid mentait effectivement, mais si il pouvait faire en sorte que la mystérieuse personne puisse arrêter son droide de combat, alors cela en valait la peine.
Arrivé au bout du couloir, le Jedi regardait les coursives qui s'offraient à lui de ses deux côtés... espérant que son intuition serait la bonne, il recula dans le couloir de droite. Une seconde plus tard, les quatre sabres laser s'entrechoquèrent à nouveau, projetant leur pluie d'étincelles autour des deux combattants, ...

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
La solitude n’avait en rien entamé la nature guerrière programmé du droïde et encore moins le froid détachement dont il était capable en situation de combat. L'unité connaissait le style du combat du Jedi ayant été programmer pour les parer… Et contrerait avec ses propres passes… Chargeant donc à son tour, l'unité droïde se servit du fait que l'humain était légèrement incliné vers l’avant pour s’en servir comme appui une fois son saut fait. Usant de son arme comme d’une perche, il se donna l’élan nécessaire pour passer par-dessus, atterrit brièvement au niveau des épaules de Sid et se réceptionna en roulant derrière lui. Se relevant juste à temps pour éviter de se faire trancher en deux, le droïde prit toutefois un coup du revers de la lame de Sid qui lui fit une bonne entaille sur le flanc droit. aucun programme, endommagé. Donc il ce valait de continuer ce petit affrontement.

Parant habilement plusieurs passes de l'humain, non sans quand même une bonne dose de difficulté le droïde se laissa volontairement toucher au torse. La lame de Sid, ou plutôt une de ses lames y laissant un sillon de métal fondu, il profita du fait que l'humain le penserait portée à battre en retraite pour changer sa prise et envoyer un coup de sabre ( avec la poignée et non la lame ) là où se trouvait le joint d’armure de Sid ( les articulations ). L’équivalent, au fond, d’un violent coup dans le plexus solaire, au fond, qui arracha à Sid un de ses grognements douleur.

( Passages des blessures de Sid à Blessure légère )

Enchainant attaques et défenses, successivement, le combat passa bien vite de finesse, tactique et élégance, en un sens, à endurance brute. Un combat, avouons-le, qui dure plus au maximum de cinq minutes, demande alors de puiser directement dans ses réserves d’énergies sauf pour un droïde il va sans dire. Sid ne pourrait pas garder cette cadence infernal plus d'un quart d'heure de plus il valait sans dire qu'il était déjà trempé de sueur avec les échanges de passes qui s'effectuait lui par contre l'unité EG-05 ne semblait pas connaître cette " fatigue ". Après un moment il mie une distances entre lui et Sid semblant renvoyer un flots de paroles et laisser à l,autre le soin de souffler.

- Tout dans la Galaxie est de votre produit et de votre faute que vous soyez Jedi, Sith, gris, neutre tout est de votre faute, mais de votre espèce j'ai réussis à vaincre la mort !


Le EG regardait à présent Sid directement dans les yeux les récepteurs de celui-ci semblant prendre une vilaine teinte rouge. Sid de son point de vue qui était de l'autre bout du couloir pouvait apercevoir un autre couloir avec une pancarte nommé centre médical et l'autre qui semblait s'enfoncer dans les ténèbres celui d'où le droïde avait surement surprit la twi'Lek. Le vocabulateur du droïde reprit vie de nouveau pour poser une sortes d'interrogation à Sid.


- Voici une simple question, votre vie est t-elle plus importante que les millions, les milliards, les billiards ou mieux encore l'infini d'espèce qui sont morts sur vos champs de batailles à cause de vos guerres millénaires. Vous survivez, mais combien laissez-vous meurtris comme une odeur âcre de douleur et de chaos dans la force. Je tâte une théorie intéressantes. À chaque cycle les jedi et les Sith disparaisse pour une période donné, puis finisse par revenir. La raison ils laissent la galaxie ce remettre pour la plonger dans ce chaos qu'ils adorent faire, les Sith eux aux moins sont loyales dans leurs paroles, mais vous les Jedi ne dîtes que mensonges. Prouvez mon tord, votre vie est t-elle plus importante que les autres races Jedi !

La dernière question avaient finis en une sorte d'interrogation, mais en exclamation Sid saurait t-il y répondre et si non qu'adviendrait t-il le droïde tuerait probablement la Twi'lek qui justement pointait le bout de son nez `l'autre bout du couloir traînant la caisse d'impervium..

( toutes question MP ! long poste ^^ )

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Sid était essoufflé, sa respiration haletante se faisait de plus en plus rapide tandis qu'il observait le droide meurtrier à l'autre bout du couloir... il sentait la sueur perler sur sa peau et le goût du liquide évacué laissait un goût amer dans sa bouche. Le combat avait été rude et le coup que Sid reçut en plein plexus l'avait quelque peu chamboulé.

Devant lui, a plusieurs mètres, se tenait menaçant le robot meurtrier. Son adversaire n'avait nullement souffert du combat, malgré que Sid ait pu lui enfoncer sa lame en plein torse. Visiblement ça n'avait été qu'une ruse du droide pour mieux l'affaiblir...

Le Jedi avait écouté attentivement ce que son mystérieux ennemi invisible disait tandis qu'il voyait, derrière son adversaire fait de métal, la jolie mais peut-être stupide Twi'lek tenter une fuite vers son vaisseau, trainant difficilement la caisse remplie de métaux précieux. Il s'était légèrement avancer pour être sûr d'avoir l'attention du droide sur lui, parlant à haute voix :


"Je donnerais ma vie si c'était pour sauver celles d'autres personnes innocentes ! En aucun cas je n'ai voulu de guerre, en aucun cas je n'ai voulu de massacre ! Ma vie, je la donnerai volontiers, mon âme reposerait en paix dans la Force si j'avais l'honneur de faire un tel sacrifice ! Vous ne pouvez m'accuser des choses faîtes par mes prédécesseurs... De plus les Jedi ne sont plus... ils ne risquent plus de faire le mal dont vous les accusez...

Mais laissez moi vous posez à mon tour MA question ... l'usage de la violence et du meurtre ne vous hisse t-il pas, vous aussi, au niveau de ceux que vous dénoncez? Ne pensez vous pas qu'il vaut mieux, pour désirer la paix, trouver des moyens à la hauteur de ce que vous rêvez ?"


Le Jedi espérait ainsi faire prendre conscience à l'inconnu de son geste. Comment, lui, se pouvait-il de dénoncer la violence alors qu'il l'usait lui même ? Et c'est, en faisant cette même réflexion, que le Jedi se rendit compte...

*Comment notre Ordre a pu faire usage d'une violence qu'elle dénonçait? ... Pour faire le Bien certes, mais manifestement l'Ordre n'avait eu aucune conscience de ce qu'il combattait réellement, ou plutôt de l'ennemi qui s'apprêtait à le frapper dans le dos... Palpatine ! Nous avons été juste manipulé par les politiciens en devenant leurs chiens, en devenant des soldats... si nous avions été plus à l'écoute de la Force, si seulement nous avions été plus observateur... si seulement ...*

Sid éteignit ses deux sabres lasers, regardant le droide face à lui, le regard grave :

"Voici la preuve que NOUS, Jedi, nous avons une considération et un respect pour la vie. Voici ce que NOUS, Jedi, avons toujours chercher, malgré des actes qui vous semble contradictoires : La paix ! Je me tiens face à vous, désarmé... vous avez le choix : frapper et devenir le meurtrier que vous dénoncez tant ... ou suivre l'idéal de paix qui vous tiens tant à coeur."

Bien que sabres éteint, Sid ne comptait pas se laisser sans défense en cas d'attaque. Concentrer sur sa perception de la Force, il canalisait toute son énergie tandis qu'il parlait : prêt à envoyer valdinguer par une Poussée de Force le droide si celui ci venait à l'attaquer ou au contraire l'attirer vers lui si il s'en prenait à la jeune Twi'lek.

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Souffrance.. Agonie..

D'un coup Sid subit une vision, d'un croiseur se tenant non loin de Correlia. Il est immense et d'un genre qu'il na jamais vue, mais il semble très endommagé. Puis...


[Vision courte]

Non tu ne peux pas faire ça, nous sommes de la même race.

Un léger laps de temps passe, puis des bruits de canon lourd retentisse, puis une suite d'explosion. Suivie de plusieurs crie effroyable. Puis tout change d'environ et arrive devant une table d'opération. L'on voie les propres murs de cette station, des machines arachnéennes travaillent sur le corps d'une espèce verdâtre de Correlia, attaché sur une froide table d'opération métallique.
Ses jambes, ses bras ont commencé à se décomposer presque normalement. Il a été impossible de les sauver. Elles ont été placé dans une cuve d'Edonol pour en ralentir la disparition.

Par contre le tronc du Skakoan résiste étonnamment aux affres de la mort et réagit inexplicablement bien aux implantations cybernétiques.
Les cyber-chirurgiens ont réussi à rétablir la circulation et à relancer le cœur...

Un miracle, parmi la science aux détriments de plusieurs espèces, voir des millions d'espèces.

[Fin de visions]

Le droïde sembla rester silencieux pendant un long moment, puis quand Sid sortit de sa vision celui-ci bougea d'un pas en avant. Il semblait attendre que ceci se produise. Par contre il ne semblait pas réellement apprécié. Que quelqu'un ait vue ce qui semblait ce passer en ce moment même. Puis la voix sortit de nouveau cette voix froide.

- Votre logique m'aura toujours surprit à vous Jedi. Votre soif de paix, vous survivrez pour le moment. Sauvez-vous, très rapidement. Personne ne continuera à exploiter cette station. Mon secret mourra jusqu'à ce que je devienne plus fort. Adieu..

Dans un bruit sourd le torse du EG sauta où plutôt une plaque métallique tomba sur le sol, dans son torse des fils relié à un compteur qui semblait défiler à haute vitesse, mais pas vers le haut plutôt vers le bas. Une bombe et peut-être pas la seule à bord de cette station, ce sauver et très rapidement!

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
Les yeux de Sid s'écarquillèrent à la vue du détonateur. A peine avait-il pu souffler de soulagement que le droide ne fasse aucune attaque que voilà qu'une bombe s'apprêtait à exploser, menaçant de dévaster tout sur son passage... y compris lui et son vaisseau !

Il n'en fallut pas plus au Jedi pour utiliser ses pouvoirs de la Force afin de se déplacer à une vitesse phénoménal, courant en direction se son cargo léger YT-1300. Par chance la jeune et belle Twi'lek était déjà à l'intérieur, encore essoufflée d'avoir trainer la grosse caisse remplie des précieux métaux.
Elle voulut accueillir le Jedi, sourire au lèvres et bras grand ouverts, mais elle ne reçut pour seule réponse qu'une bousculade tandis que Sid se précipitait vers le cockpit.


"Vite, vite !!"

L'humain appuyait avec précipitation sur les divers boutons lui faisant face, enclenchant la procédure de détachement du vaisseau à la station avant d'activer les moteurs subliminiques... en quelques secondes le YT-1300 avait foncé à toute allure en direction opposé à la station sur le point d'exploser.
Un instant après, le véhicule fit une brusque accélération, propulsé par la déflagration derrière eux...


"Ouf..." fit Sid, soulagé tandis qu'il essuyait sa sueur d'un revers de la main.

descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
La Twi'lek ce demandait ce qui pressait tant, mais à la lueur de peur du jeune homme elle décida ne ne pas trop en poser et de le laisser faire son travail. Elle ne comprit que quand une déflagration, plutôt une petite onde de choc secoua le vaisseau la station venait d'exploser. Il s'en avait fallu de peu un peu plus et ils auraient été de la poussière spatiale.

Donc en résumé, Sid n'avait pas gagné grand chose dans ceci sauf peut-être les quelques choses suivantes...

Gains -

Un Sabre-laser rouge

Une Pnj Twi'lek très bonne en construction -10% sur le coût des constructions. ( par contre elle reste inactive le temps de la construction de la dîtes choses.)

Une caisse d'impervium - À voir sur le marché noir pour le prix.

Une puce crypté
----
( Voila, le rp est a peu près fini, sauf si ya autres choses mp ^^ )


descriptionOh comme un problème qui flotte... EmptyRe: Oh comme un problème qui flotte...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum