Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionMission inconnue EmptyMission inconnue

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après quelques heures de vol, le chasseur Toscan 8-Q se posa derrière un des gros rochers orange, qui couvrait la planète. A son bord, un mercenaire, portant une armure mandalorienne. L'homme sortit de son vaisseau et observa le ciel orange de Geonosis. L'endroit où il s'était posé était desert.

Il avança un peu et s'appuya sur le rocher qui cachait son vaisseau. Il venait de Tatooine, où il avait obtenue une mission de la part de Jabba. Mais il ne savait rien de cette mission donc ne savait pas où se posait. Il avait donc choisi cet endroit au hasard. Maintenant il devait attendre que Jabba le contacte. Une fois en communication avec lui, il lui demanderai combien il le payerai, et ce qu'il devait faire. C'était les seuls deux questions du mercenaire.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Quand celui-ci alluma le récepteur, Alder entendi un bruit venant de derrière lui un individu se tenait, là dans le sable de Geonosis. Regardant le mercenaire, il portait une armure complète et avait les bras croisé.

Spoiler :


- Ah Alder Alder, j'ai entendu parler de vous très bon état de service. Presque des sans-fautes. Vous ne verrez que cet image de moi. Car oui vous l'aurez deviné ceci n'est qu'une pâle copie fournie par l'émétteur récepteur. Toi et moi pouvont faire pas mal de profit. Tu vas ramasser l'objet que je te dicterai, qu'importe le moyen pour l'obtenir et en échange je le vend et tu en retires les bénéfices.


Ne laissant pas une seconde, à celui-ci un petit objet triangulaire apparut dans sa main, le montrant sous toutes ces coutures aux mando. Une sorte d'objet rouge, ne sachant pas trop ce que c'étais ces objets ne sont connue que de certains érudits.


Spoiler :


- Alors qu'en dit tu il y a une porte scellé depuis hum je ne sais pas dit un chiffre comme ça. Cet objet si trouve j'ai dût payer une petite fortune pour l'avoir récupère cet objet détruit tout les gêneurs qu'il y aura sur ton chemin et pour ta première prime. Elle s'élèvera à disons "350 000" crédits nous parlons ici d'une prime que tu peux voir une fois par centenaire. Travail bien, Une fois que tu as l'objet réactive la balise je viendrai. Des questions?

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Mandalorien 1 : Aucune.

Quand Alder prononça ce mot, l'image de l'homme disparut. Il venait de lui demander de chercher une pyramide rouge, pas plus grande que sa main. Logiquement, cet objet devait se trouver sur Geonosis, vu que c'était là-bas qu'il avait était envoyé. Mais ou pouvait bien se trouver cette pyramide. Il avait dit qu'elle était caché par une porte. Pour commencer, il allait devoir rencontrer les Geonosisens. Il rentra dans son chasseur est ce dirigea vers le seul endroit qu'il connaisait de nom sur Geonosis, La ruche des Stalgasins.

HRP: Dsl pas beaucoup d'inspiration ce matin.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
[Bon, Artwars répond pas, que je m'ennuie, et que visiblement on poursuit le même objectif Alder et moi (Blackhole... Tu le fais exprés j'en suis sûr XD !) on sera forcément obligé de se croiser à un moment quelconque. Je poste donc aussi, si ca dérange, je créerai un autre topic ^^ ]

Alors que le maître et l'élève continuaient chacun de leur côté leurs propres exercices d'entraînements, le Venator boosté des HUNT arriva en vue de la planète orangée qu'est Geonosis. L'approche fut aussi délicate que d'habitude, les nombreux asteroïdes qui jonchaient l'orbite rendaient la circulation assez tendue, même si maintenant la plupart de ces "cailloux de l'espace" étaient exploités pour leurs minérais par les ouvriers géonosiens. Un nouvel apport de ressource dont la planète pouvait être fier... Si Adrix allait actuellement sur Géonosis, ce n'était pour une fois pas pour retourner dans ses quartiers ou poser ses fesses devant le bureau du gouverneur planétaire, c'était pour partir en quête d'un puissant artefact qu'il avait put localiser plus ou moins précisement dans les environs : un holoctron sith ! L'objet, plutôt de petite taille, était sans aucun doute gardé par une puissante créature et cachée bien aux tréfonds de Géonosis. Seul quelques siths connaissaient la valeur d'un holoctron : c'était un puit de connaissances sur le côté obscur, pour peu qu'on puisse le déchiffrer, ce dont Adrix se sentait tout à fait capable pour avoir longuement étudié les écritures siths de jadis. Bien plus qu'une valeur en terme de rareté, s'il trouvait cet artefact il pourrait en apprendre bien plus sur la Force et donc, gagner en puissance, et c'était là son but ultime !
Pour trouver l'objet, il n'avait pas vraiment beaucoup de solutions, il se rendrait d'abord dans la ruche capitale, pour y récuperer un peu de matériel puis partirait en quête. D'après les écritures qu'il avait pu trouver dans les obscures salles de l'Empire, il avait put déterminer une zone où pouvait se trouver l'entrée de la cachette de l'holoctron, après quoi, il devrait se fier à la Force pour la trouver... Avec un peu de chance l'objet où le gardien dégagerait suffisament d'aura pour être sentie !
Le moment le plus difficile serait évidemment la rencontre avec le protecteur de l'holoctron, certains, disait-on, était extremment puissant, d'autres l'était beaucoup moins... Un peu d'aide n'aurait pas été de refus pour abattre ce monstre, mais avec sa maîtrise du sabre et son armure de Grievous survolté, Adrix se sentait capable d'éliminer n'importe quoi !
Le croiseur se posa dans un grand bruit de réacteur, un vacarme assez assourdissant, puis la nacelle s'ouvrit pour laisser place au sith en armure cyborg et sa suite. Les HUNTs retournèrent dans leur quartier en discutant joyeusement pendant qu'Adrix se baladait dans la ruche en quête de matériel. C'est alors que les douaniers géonosiens l'aperçurent et le prévinrent de l'arriver d'un visiteur peu commun en approche : un mandalorien. On en voyait pas des masses depuis ceux de la famille Fett et les soldats clones... Peut être que c'était quelqu'un d'interessant... Ou peut être pas... Ca ne coûtait rien d'aller voir, il avait tout son temps, et si la réputation de grands guerriers des mandaloriens n'étaient pas exagéré, cet homme pourrait toujours lui être utile quelque soit son prix !
Le sith en armure (bon je précise qu'Adrix porte une armure de grievous parce que c'est jamais très net ^^" ) se posta alors devant l'entrée de la cité, suivant de prêt l'homme en approche grâce à la Force.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Après avoir trouvé la ruche Geonosiennes, Alder était rentré dedans et avait demandé au Geonosiens qu'il croisait des informations sur cette petite et mysterieuse pyramide. Après avoir prit un nouveau couloir, il continua une centaine de mètre quand un personne apparut. La personne venait d'un autre couloir et ne semblait pas être surptis par la présence du mercenaire. Alder lui, l'était plutot, ne pensant pas voir une autre personne a part les Geonosiens sur Geonosis. C'était une grande personne, 2,10m environ, envellopé d'une armure, ayant l'air plutot resistante. Il avait l'air plutot fin, et avait la peau très ridée et dorée. Il avait aussi trois griffes au bout de chaque main. ALder passa en revue toute les races qu'ils connaissait, et aurait dit que c'était un Egorgeur.

*Un égorgeur? Je me demande ce qu'il fait ici. Peut être un des "gêneurs" dont mon employeur m'avait parlé. J'ai interet a faire attention.*

Alder s'approcha de l'égorgeur en armure, la main prête a saisir son blaster.

Qui êtes vous, et que faites vous ici? demanda, le mandalorien. Sous son casque, il observait la créature, qui était face à lui.

Il continua d'avancé, mais s'arreta à trois ou quatre mètre, pour ne peut devoir levé la tête pour observer l'égorgeur. Il pouvait ainsi, le voir en entier.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Adrix nota la main prêt à dégainer du guerrier mandalorien. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était prudent, et c'était tout à son honneur ! Dommage que les dégats occasioné par un blaster sur une armure en duracier/cortosis soient très faibles. Mais de toute façon, l'Egorgeur n'avait pour une fois pas l'intention de se battre avec l'inconnu. En temps ordinaire, il aurait déjà dégainé ses sabres laser et se serait jeté sur Alder pour l'affronter, un bon petit combat de temps en temps il n'y avait rien de tel ! Mais pas aujourd'hui, sans trop comprendre pourquoi, il sentait que ce mandalorien pourrait lui être utile à quelque chose, même si visiblement il n'avait pas idée de la personne avec qui il était en train de parler. Adrix se dressa devant lui, le dominant de toute sa taille, lorsqu'il parla, sa voix avait le ton métallique que son casque déformait.

-Ce serait plutôt à moi de poser cette question mais bon, je vais faire les présentations en premier s'il le faut... Je suis Adrix, gouverneur de Géonosis et la pire machine à tuer de ce côté de la galaxie... Et vous ? Que venez vous faire sur ma planète ? Je peux peut être vous aider, je connais bien le coin....

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
-Ce serait plutôt à moi de poser cette question mais bon, je vais faire les présentations en premier s'il le faut... Je suis Adrix, gouverneur de Géonosis et la pire machine à tuer de ce côté de la galaxie... Et vous ? Que venez vous faire sur ma planète ? Je peux peut être vous aider, je connais bien le coin....


L'égrogeur devant Alder était donc le gouverneur de Geonosis. Il venait de se rapprocher de lui. Alder pour le regarder devait donc levait la tête. Mais reculer devant le dénommer Adrix serait une preuve qu'il était impressioné. Alder leva la tête pour regarder le gouverneur.

-Oui vous pouvez m'aider. Je cherche un objet, normalement caché derrière un porte. Un objet triangulaire rouge. Si vous connaissez un legende ou un endroit où l'on peut trouver une vieille porte, conter moi l'histoire, ou montrer moi l'endroit.

Quand Alder lui décriva l'objet, Adrix semble surpris un très court instant mais reprit son calme très vite. Quelque chose de pas important pour n'importe qui, mais pour Alder, ça lui laissait pensé que l'égorgeur connaissait quelque chose a propos de l'objet.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Une grande concentration de force obscure se tenais aux sud de la planète, jadis elle ni était pas l'on ne pouvait rien ressentir d'ailleurs. Aux loin dans le ciel poussiéreux de Geonosis, quelques choses sembla descendre pour Adrix ceci ne signifiait rien probablement. Mais pour Alder, peut-être qu'il signifierait quelques choses. La force du peuple Mandalorien, il semblerait qu'il n'ait pas été le seul ou qu'eux ne soit pas les seuls à la recherche du mystérieux objet.


(Je l'enlèverai un peu plus tard, mais imaginez que ce soit sur Geonosis que sa tombe bon. Sa rajoute de l'effet ^^)

Ancien modèle, mais toujours aussi efficaces ils tombaient aux loin donc on pouvais à peine les distinguers, mais l'effet dans l'atmosphère était quand même saisissant. Des mercenaires sans nul doute, 5 venais d'entrer dans l'atmosphère. Ce qui faisais un petit chiffre quand même. Une petite frégate devait être venu les larguer fort probablement.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Adrix fut plus que surpris par la réponse du mandolarien mais tenta de ne rien laisser paraître... avec plus ou moins de succés d'ailleurs car il avait été facile de percevoir l'éclair de surprise qui avait traversé son regard. Il se ressasit cependant assez vite de cette découverte surprenante. Le hasard faisait bien les choses et c'était là une opportunité dont il était sans aucun doute possible de tirer avantage. Etait-ce un caprice de la force de réunir de cette façon deux hommes pour la même quête ? Ou était-ce quelque chose de bien plus grave qui était à l'origine de cette coïncidence ? Cette dernière hypothèse n'était pas à écarté, d'autant que le mandalorien ne travaillait sans doute pas pour son propre compte dans cette histoire. Adrix pouvait affirmer cela grâce à deux choses : le mandalorien n'avait de toute façon aucune utilité d'un objet du côté obscur et plus important encore, il semblait ignorer la nature même de ce qu'il cherchait. Mais qui d'autre qu'un sith pouvait bien désirer trouver un holoctron ? Un collectionneur un peu bizarre ? Ou quelqu'un de plus dangereux ? (Genre un MJ qui aime jouer des tours xD). Adrix était dans ses reflexions lorsqu'il sentit une pértubation dans la force. Une redoutable aura sombre avait soudain jaillit du Sud de Géonosis, une aura que le mandalorien ne pouvait surement pas sentir mais qui était semblable à une explosion pour le guerrier sith. Il se retourna brusquement sans raison apparente, s'attendant presque à voir un seigneur sith jaillir dans son dos mais il n'y avait personne... Il pensa alors à la zone qu'il avait défini comme le lieu possible de "résidence" de l'holoctron... C'était dans cette direction que l'avait conduit les écrits sith, ou du moins à peu prêt... Deux coincidences c'était trop, il se passait quelque chose en ce moment même ! Et cette aura noire provenait probablement de l'holoctron ou de son gardien, mais pourquoi se reveillaient-ils juste maintenant ? Alors que ce mandalorien et lui partaient en quête de les trouver ?
Les doutes d'Adrix grandissaient mais il reprit son calme et se tourna vers le mandalorien.


-Oui... Je vois de quel objet vous parlez. Je peux vous y conduire et je vous aiderai même à le trouver ! Suivez moi...

Il fit mine de faire demi tour, sa cape se souleva sous l'effet du mouvement et le sith commença à se diriger vers le hangar à vaisseau. Il n'avait pas l'intention de le donner au mandalorien une fois qu'ils aient mis la main dessus bien entendu. Mais il n'avait pas non plus envie de le trahir subitement et de l'abattre pour le garder, une fois l'holoctron découvert, il trouverait sûrement un arrangement avec le mercenaire pour satisfaire les deux camps... Il trouverait bien de quoi improviser ! C'est alors que d'autres pertubations apparurent dans la Force, Adrix se précipita d'un bond à une fênetre et vit plusieurs objets tomber du ciel. Il ne pouvait pas les identifier et ne les avait jamais vu, mais nul doute qu'il s'agissait de vaisseaux de combats ! Son sang ne fit qu'un tour et avec une vitesse ahurissante, deux de ses sabres jaillirent de sa ceinture pour aller se loger dans ses mains et s'activer. Le sith était maintenant armé de deux sabres couleur sang. Rare étaient ceux qui avaient pu seulement voir le moment où il avait dégainé. Il restait là, figé comme une statue, ses deux sabres en mains. Puis, lentement, il tourna sa tête vers le mandalorien. Son regard tranchant, sa voix sèche, ses gestes et son attitude, tout en lui dégageait une formidable capacité à tuer. Une aura meurtrière presque etouffante s'évacuait de son corps, mais cette soif de sang n'était pour le moment pas du tout tourné vers le mandalorien, mais uniquement vers les gens de l'extérieur. Si il pouvait sentir les capacités du sith, Alder n'avait pour le moment aucune raison de se sentir menacé. Adrix lui posa une simple question.

-Des amis à vous, ou pas ?

Cette simple phrase était lourdes de sous entendus, et la réponse pouvait être tout aussi lourdes de conséquences. De l'autre côté, un Geonosien ordonnait l'envoie de troupes dans l'espace pour réperer la frégate, de nombreux chasseurs décolèrent ainsi que les propres frégates de Géonosis. Le croiseur Venator se tenait lui aussi prêt à décoller. Quelques soldats se rapprochèrent avec prudence des cinq lieux d'impacts des appareils non identifiés. Parmis les clones, certains les reconnurent, d'autres non, en tout cas, tous ceux qui le pouvaient se mettaient à couvert, prêt à tirer. Devant chacun des engins, l'un des soldats s'approcha d'un des vaisseaux :

Capitaine -Veuillez décliner votre identité et la raison de votre venue ici. Vous avez pénétré dans une zone sous contrôle du gouvernement locale sans autorisation. Veuillez désactivez vos armes et ceux de votre appareil ou nous serons obligés d'employer la force.

Le sith surveillait la scène d'un oeil méfiant, il ne sentait rien de bon dans cette histoire et honnetement, il ne pensait pas que les nouveaux arrivants obeïraient aux soldats qui cadrillaient la zone... Sur un ton plus calme, quoique toujours excité, il ajouta a l'adresse du mandalorien.

-Si vous voulez trouver l'objet que vous désirez... Je crois que nous allons devoir faire équipe... Je crois qu'il y a de la concurrence dans l'air...

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Atwars qui était resté près du port spatial avait senti un bouleversement non loin de l'endroit où il se trouvait...Il se dirigea vers cette position,et essaya d'observer la scène.Il y avait des troupes de l'armée de Geonosis pret à tirer sur les vaisseaux qui s'étaient posés.

Celà devait être des mandaloriens,Atwars connaissait ces vaisseaux...Il appela son maître sur le champ grâce au comlink.

- Maître!Des vaisseaux mandaloriens se sont posés,et d'après ce que je sais,ce n'est pas de simple passants c'étant trompés de lieu d'atterrissage.Si jamais celà tourne mal,je reste ici et j'apporte un soutien,aux troupes!J'attends confirmation!A vous!

Atwars se sentait tout chaud,celà faisait longtemps qu'il n'avait pas fait couler du sang,et surtout il allait faire gicler des flots de sang,et pas n'importe lequelles,ceux des mandaloriens.Ils étaient impatient,mais celà dépendait de la décision de son maître...Si les troupes de Géonosis lui semblait apte à tuer une bonne centaine de mandalorien,ils allaient le rappeller et ce serait pour une autre fois.
Il attendait la réponse avec impatience,celle-ci lui fouettait ces vaisseaux sanguins.Ils avaient le sourire jusqu'aux oreilles.Certains auraient pu le considérer comme un enfant qui venait d'avoir son passe temps favori entre les doigts...Ils allaient prendre du plaisir à tuer ces mandaloriens.Cependant ils attendaient avant tout le commandement de son maître.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Nous attendons Alder avant que je répondre aussi!

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
HJ: Vraiment dsl, je pensais pas que la rentrée serait si...dure. J'ai vraiment pas eu le temps de faire mon post. :oops:


-Oui... Je vois de quel objet vous parlez. Je peux vous y conduire et je vous aiderai même à le trouver ! Suivez moi...



L'égorgeur savait donc où se trouvait l'objet. Alder suivit Adrix qui c'était retourné et qui était partit dans un long couloir. C'était bizzare comme même que son employeur est demandé à lui de chercher un objet, que les Geonosiens avaient l'aire de bien connaitre. Il aurait pu s'addresser directement a eux, et n'aurait pas eu a payer Alder. Alder fut tirer de ses pensées quand Adrix se jeta rapidement sur un balcon, regardant le ciel de Geonosis. Alder s'arreta lui aussi et utilisa les jumelles integrées dans son casque pour regarder le ciel. Ce qu'il vit le surpris. Cinq vaisseaux tombait dans le ciel; des vaisseaux mandaloriens. Adrix, qui les observait toujours, fit apparaitre dans ses mains deux sabres lasers. Ils s'allumèrent, faisant sortir deux lames rouges.

*Un sith!!!!???? Je ne comprends plus rien.... Un sith qui dirige Geonosis, des vaisseaux mandaloriens tombant de l'espace, et un petite pyramide, qui vaut 350 000 crédits???*

Alder fut encore une fois tiré de ses pensés quand Adrix lui demanda:

-Des amis à vous, ou pas ?


-Surement pas. Je travaille toujours seul.

Alder garda toujours un oeil sur les deux sabres rouges, qui produisait un petit bourdonnement.

-Sa vous embête si on va les voirs?

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
[Bon je voulais attendre MJ7 mais bon, je poste tout de même]

Adrix réfléchissait à la situation actuelle lorsque son comlink bippa. Il reconnut alors la voix d'Artwars, son nouvel apprenti

- Maître!Des vaisseaux mandaloriens
se sont posés,et d'après ce que je sais,ce n'est pas de simple passants
c'étant trompés de lieu d'atterrissage.Si jamais celà tourne mal,je
reste ici et j'apporte un soutien,aux troupes!J'attends confirmation!A
vous!


Il appuya sur l'interrupteur et répondit d'une voix calme. Il était temps pour lui de mettre son apprenti un petit peu à l'épreuve, pour voir quel niveau de confiance il pouvait lui accorder pour le moment.

-Tu es autorisé à agir comme tu le souhaite. Prend le commandement du groupe de troopers le plus proche de toi et occupe toi du vaisseau. Tu peux tuer si ca tourne mal. Si tu ne sais pas quoi faire, demandes conseil au capitaine du groupe, il devrait pouvoir te conseiller.

Puis il communiqua avec ce même capitaine pour le prévenir de l'arrivée prochaine du jeune sith. Il y allait enfin y avoir un peu d'action !

-Lieutenant, vous allez être placez sous les ordres d'un jeune homme répondant au nom de Artwars. Conseillez le si besoin est mais obeissez lui, je souhaite voir ce qu'il sait faire

Capitaine Bien reçu mon seigneur. Nous attendons sa venue.

Finalement, c'est sur le mandalorien que son attention se retourna une fois de plus lorsqu'il répondit à ses questions. Meme si Alder ne pouvait le voir, Adrix avait l'air ravis à l'approche d'un bon petit combat !

-Surement pas. Je travaille toujours seul.


Adrix regarda ses sabres lasers et répondit.

-Tant mieux pour vous et tant pis pour eux...

Il était clair que les attentions du sith envers les nouveaux arrivants n'avaient rien de pacifique, du moins si jamais ceux ci se mettaient sur son chemin en quête de l'holoctron...

[quote]-Sa vous embête si on va les voirs?[quote]

-Au contraire, j'en serais ravis !

D'un geste, il indiqua a Alder de le suivre et descendit vers le point d'aterrissage le plus proche.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
Dans le sable de Geonosis les Basilique avais descendu conformément aux ordres, mais quand Adrix venais pour leur parler après plusieurs seconde il s'aperçut qu'il n'était pas vraiment la. Un hollo transmission plus réel que nature il avais parlé à quelqu'un sembles t-il qui n'étais plus la depuis longtemps les basilisk était fermé à clef et bouclié levé puisque plus aucun Mandos n'était à l'intérieur.

La frégate dans l,espace étaient bien entendu introuvable elle devait avoir effectué un bond en hyper espace les mandaloriens étaient introuvables pour le moment et n'avait laissé aucune trace. Silencieux comme d'habitude.

descriptionMission inconnue EmptyRe: Mission inconnue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum