Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionAurevoir, et pour vrai cette fois! EmptyAurevoir, et pour vrai cette fois!

more_horiz
Bon et bien voila donc le temps de raccrocher, ça fait déjà quelques mois que je suis pratiquement inactif sur ce forum comme les autres donc j'y met terme. Pour le bonheur de certains, je quitte définitivement SWOR comme j'ai quitté les autres. MJ 7, je te laisse le plein contrôle de l'ordre sith, tu l'as toujours voulu et tu fera bien mieux que moi, j'ai autre chose a faire que ça de toute façon. Je vais changer le mot de passe de Darth Kroenen pour te le laisser, tu en fera ce que tu veux, mort ou PNJ j'en ai plus rien a foutre de toute façon.

Pour ce qui est des autres qui attendaient une réponse de ma part et qui espéraient toujours, désolé, adressé vous désormais à MJ 7(Blackhole). En ce qui conserne, Qy-mean Abesmi, je m'arrengerai avec la Rébéllion pour intégrer et faire disparaitre complétement le Techno Syndicat, que ça devienne un vague souvenir dans les mémoires.

*

Message spécial à une personne qui est pratiquement devenu un ennemi avec le temps.. MJ 5.. Désolé pour tout, j'ai jamais aimé ta façon de fonctionner et tu as du t'en rendre compte avec le temps héhé. alors désolé pour les débats discontinué et les conneries que j'ai pu te lancer. Tu es doué et je te dit aurevoir non pas en tant qu'ennemi ex-admin rancunié mais comme n'importe quel collègue le ferai. Bonne chance dans ton futur, peu importe ce que tu fera.

Cordialement, Sam.

*

Sur ce, aurevoir à tous, ce fut un plaisir de faire mes premières expériences de RP sur SWOR il y a deux longues années de cela, ça passe tellement vite. J'ai l'impression d'avoir manqué une partie de ma vie en me tappant des interminables modérations incroyablement emmerdantes. À tous ces joueurs que j'ai abandonné ou découragé, je lève mon verre et à la prochaine à tous.

Sam... aka Qy-mean Abesmi, Darth Kroenen et MJ 10

P.S.: je t'envoie un MP Blackhole, j'entrerai en contact pas msn avec Organa pour les derniers trucs en rapport avec le Techno Syndicat. Note importante pour l'administration : Ma richesse/armée incalculable disparaitera partiellement avec mon personnage(Abesmi) pour rééquilibrer les forces, que la rébéllion ne soit pas sur-puissante.

descriptionAurevoir, et pour vrai cette fois! EmptyRe: Aurevoir, et pour vrai cette fois!

more_horiz
Ciao A toi petit homme aux lunettes noires et bonne continuation.

descriptionAurevoir, et pour vrai cette fois! EmptyRe: Aurevoir, et pour vrai cette fois!

more_horiz
P.S.: Heum, si on doit me contacter en privé, MP à Qy-mean, Kroenen est plus sous mon ressort merci.

descriptionAurevoir, et pour vrai cette fois! EmptyRe: Aurevoir, et pour vrai cette fois!

more_horiz
Au revoir. Tu nous manquera à tous :'( :combat01:

descriptionAurevoir, et pour vrai cette fois! EmptyRe: Aurevoir, et pour vrai cette fois!

more_horiz
Salut, dommage. J'ai bien aimé te côtoyé sur SWOR et j'aurais bien aimé que tu restes encore. Cependant, la vie continue et bonne route dans le future!

descriptionAurevoir, et pour vrai cette fois! EmptyRe: Aurevoir, et pour vrai cette fois!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum