Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Cette fois cela suffit

+13
Vallien Narssis
Luke Skywalker
Aëlingen Hellwind
Corruption
Bail Organa
Drake Stark
Sid Kürto/Ekiam Neros
Darth Vader
Prince
IG-88
Variise Al-Anka
Koth Melan
Aelia Adria
17 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Salut, je sais que c'est étrange que je vienne poster sur ce sujet alors que l'on se connait peu d'une part et que d'autre part je suis nouveau dans SWOR, mais j'ai suivi les événements d'aujourd'hui. Je trouve cela vraiment dommage de quitter le forum comme ça alors que tu avez réussi (de ce que j'ai lu comme fiches et autres posts), à contribuer à l'expansion et à l'évolution de SWOR. De plus tu avais quand même réussi à mettre en place de nombreuses entreprises et organisations qui tenaient la route, et qui faisaient désormais partie intégrante du patrimoine du forum. J'ai envie de dire, je trouve cela vraiment dommage de tout abandonner pour une histoire de querelles incessantes. Bien sûr que sur le principe c'est chiant etc... mais je considère qu'il faut toujours peser le pour et le contre dans chacun de ces choix, et je suis sur que tu l'as fait, et que tu ne reviendra sur ta décision, mais j'estimais de mon devoir de SWORien de te demander de rester pour continuer d'une part sur la lancée de l'OTA et tout son potentiel dans l'histoire de SWOR à l'aube de la Guerre Galactique, et également de te dire que si il faut lâcher du lest sur certain sujets même si tu considère sans doute à raison que ton avis est plus raisonné et plus logique, alors lâche du lest (et ça devrait être aussi le cas de certains autres joueurs car faut être cool c'est un jeu...). Et tu seras moins emmerdé la fois d'après, mais abandonner serait en plus leur prouver qu'ils ont raison et qu'ils ont gagné leur travail de sape (car désolé mais faut avouer que certains abusent un peu...) et que c'est toujours pareil... Ce post aura tout de même l'utilité de montrer que un joueur puisse partir à cause de problêmes internes est absurde et que tout le monde doit modérer ses propos...Bon voilà j'ai fini mon ouin-ouin.

Vraiment j'espère que tu va renoncer à quitter le forum et je souhaite te revoir bientôt dans les RP et dans ton implication au niveau économique, secteur que tu chéris...

Bonne soirée à tous. Koth melan...

Dernière édition par Koth Melan le Sam 18 Juin 2011 - 21:51, édité 1 fois

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Je veux prendre la parole pour approuvé les dires de Koth. À la différence que j'ai de l'ancienneté sur le forum et que je connaisse le tempérament explosif de certains membres, je crois qu'un jour ou l'autre tout le monde doit (comme on dit dans mon coin de pays) mettre de l'eau dans son vin et accepter les critiques des autres pour avancer sans a quitter mille et une fois le forum.

D'une part et d'autre je trouve cela dommage de perdre un joueur de la trempe d'Alexei/Nash, et d'une autre je comprend que la montée de lait des dernieres heures ait irrité l'administration du forum.

C'était le commentaire d'Ilyas/Ysanne et j'espere que tout se règlera sous peu et pour le bien-être du forum!

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Whaaa naaaan !!!

Bon, j'ai essayé de suivre un peu ce qu'il s'est passé au niveau de la fiche RP, et bon je trouve ça dommage de perdre un bon joueur pour un truc comme ça
(et en plus je comprend pas qu'on te fasse chier pour 25 millions de revenus pour un ensemble de planète (tu regarde Spynet, on lui accorde déjà tranquille 10 M/mois, je prend spynet packe c'est l'exemple le plus récent))
Nan vraiment certes y'a de l'abus je trouve aussi, mais faut pas partir !!


Edit: Bon ok, je me rend compte que mon message et totalement déconstruit et sans arguments, mais c'est pas grave y'en a pas besoin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Et bien salut à toi Alek et bon vent (dans le bon sens du terme hein Wink) !

Concernant les propos que vous proférer à l'égard de l'administration, je comprends très bien ce que vous pouvez éprouver à l'égard des personnes comme nous qui vous bloquons sur certains points. Mais en même temps on donne de notre temps pour vous fournir le maximum de plaisir de jeu et non pas le plus gros vaisseau de la mort qui tue. Donc pas étonnant de nous voir vous empêcher d'accéder à certaines choses. Et inutile de pleurer pour ça, niveau comportement il y a plus mature... Bref, si le sujet tourne contre nous je le lockerais simplement.

Et tu seras moins emmerdé la fois d'après, mais abandonner serait en plus leur prouver qu'ils ont raison et qu'ils ont gagné leur travail de sape (car désolé mais faut avouer que certains abusent un peu...) et que c'est toujours pareil...

Dites donc ça fait plaisir ça...

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Quechua, je ne cacherais pas que mes propos étaient un peu durs mais personnellement j'ai trouvé que c'était un peu fort voilà tout, car je ne voyais pas là un sujet pour en faire autant, ce n'était que l'expression de mon sentiment sur ce sujet. On est conscient du travail que vous faites et nous vous en remercions car sans vous il n'y aurait pas de SWOR, mais seulement il faut comprendre la frustration de certains qui ne demandent qu'à jouer et à faire évoluer le forum, et qui récoltent des réponses sèche ou agressives qui ne sont jamais agréables... Ce n'est d'ailleurs pas contre l'administration que le sujet porte mais sur la mentalité en général des gens. Voilà je clorais mes propos car je n'ai pas non plus grand chose à dire puisque tout récent parmi vous. j'espère vraiment que nous allons pouvoir continuer et que l'avenir de SWOR sera fait de bonne entente. Bien à vous. Koth Melan.

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
C'est bien dommage. Mais l'OTA ne meurt pas pour autant! Il y a encore Lux/Sid Kit Fusti/Silvanur et Ilyas qui sont encore là pour faire vivre l'OTA et ses idéaux! Alors Alek je te demande une chose : reste parmi nous. Tu as trois joueurs motivés. Qu'importe quelque soucis dans l'économie. Oui c'est sûr ça nous énerve mais nous savons très bien que nous n'avons pas besoin de ces vingt-cinq millions. Si là n'est pas le fond du problème, en tou cas nous savons que lOTA peut vivre. Si je pense que tu n'aurais pas du être aussi cynique et agressif, tu as en tout cas totalement raison lorsque tu dis que les ardeurs de l'OTA sont refrénées parce que nous proposons une autre vision des choses. Parce qu'avoir deux organismes de rébellion ne plait pas à tout le monde. Oui nous devons plus nous battre que d'autres pour avoir certaines choses. Je te l'ai dit Bail, je trouve que ton post où tu remportes vingt mille hommes et où l'alliance détruit les sondes au-dessus de Velusia et cela dans le secteur le plus fortifié de l'Empire, oui je trouve que c'est un manque de respect total au rp fourni pat les joueurs impériaux. Ce n'est pas mieux que les insultes de Nash à l'égard. Je suis peut-être mal placé pour dire cela mais vous valez mieux que ça. Vous êtes d'excellents rpgistes, amusez-vous ensemble. Que ce soit l'Alliance ou l'OTA on n'est pas ici pour gagner mais pour jouer. On préfère évidemment gagner, c'est humain mais se disputer pour des histoires de fiche économique... J'aurais préfère gagner septante-cinq millions avec la principauté noble. Mais au final quarante-cinq millions c'est bien suffisant, il n'y à pas de quoi de plaindre ou de disputer. Arrêtez de vous parler avec cynisme, mépris et agressivité. Vous ne donnez pas envie à des joueurs de venir sur swor alors. Je le redis je ne suis peut-être le meilleur placé pour dire cela mais faites un effort. Parlez-vous cordialement, il n'y a pas de c'est lui qui a commencé. On sets tous un peu responsable dans ce genre de situations alors BE HAPPY! Razz

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Vous faites cela comme bénévoles et c'est tout à votre honneur ! Et pour cela je vous remercie ! Smile

Mais si un joueur à une plainte à faire, que ce soit contre l'avis d'un autre joueur, contre un Mj, ou contre l'administration entière, ne doit-on pas l'écouter, analyser ses arguments et y répondre en toute bonne foi ?

Et dans le cas où il peut démontrer que des membres de l'administration n'ont pas respecté scrupuleusement des règles établis par eux même, n'y a t-il pas une raison suffisante d'examiner ces propos et ces "preuves".
(Attention, je n'affirme pas que des admins ont outrepassé les règles, je parle uniquement dans le cas où il pourrait le démontrer et je serais curieux de voir ces faits Smile )


Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs ici ayant des envies grosbills, du moins si ils veulent être puissant ils travaillent pour et je pense sincèrement qu'Alek ne fait pas partie des grosbills !


Et pour finir, je trouverais ça vraiment dommage de locker un sujet sous le prétexte qu'il "attaque" l'administration. Si on peut reprocher quelque chose à un joueur, on peut aussi reprocher quelque chose à un admin, comme pour n'importe quel membre du forum. Le tout est de le faire de façon convenable et que chacun des camps accepte la critique et ait la force de reconnaître ses erreurs que ce soit Alek, les admins visés ou n'importe quel protagoniste de n'importe quel futur conflit.


descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Grant à très bien mis en avant ce que je voulais dire, surtout sur le fait qu'on est là pour s'amuser. Perso, je viens ici pour m'évader, libérer mon imagination, pas pour voir les conneries de la vie être retranscrits sur le forum.

Alek, et si t'en à marre de ce genre de situation, bien que je sais que tu va pas le faire, prend un nouveau perso qui déjà ne touche pas ou très peu à l'éco, et ensuite développe seulement son histoire, fait le vivre, je sais pas, je sais que tu est à fond dans l'éco, la politique et tout ça. Mais peut être que aller sur un autre terrain te fera découvrir de nouvelles choses. Pense à court terme, c'est bien aussi, même si on y pense pas x).

Je dirais seulement que tu est un très bon rpgiste, c'est un plaisir de te lire, dommage qu'on n'a pas fait beaucoup de rp ensemble à part l'attaque de Tatooine des Trandos. Tu à un fort caractère, comme tous les admis, mais c'est dommage de te voir dans une tel situation. Voila, en tous cas si tu décide à quitter définitivement SWOR je te souhaite bonne chance pour la suite, et à un de ses jours, qui sait ?



Mod relou :
Et pour finir, dans cette histoire vous avez tous tort... Pourquoi ? Simple : Alek est un Patron, donc un grand arnaqueur qui veut de l’argent à tous va, Aël à des cornes donc c'est le diable, on ne peut pas le faire confiance, Quech il est moche avec sa cicatrice, et comme il veut ressembler au Joker c'est un gros malade... Et Bail, je crois que c'est le pire, il vous tuerait un bébé Ewok juste pour assouvir des désirs de dingues dissimulés dans les caveaux de son palais...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Navré de voir ce genre de chose arriver. Surtout avec toi Nash, j'espère que ce n'est qu'une décision à chaud et temporaire au moins. Parce que oui je considère que tu a beaucoup apporté sur Swor et oui tu a apporté avec beaucoup de bonne volonté (et de long débat de nuit sur msn^^')ta pierre à l'édifice.

Je veux tout de même rajouté, surtout pour Sate qui semble avoir l'impression que j'ai quoique ce soit contre Nash ou contre l'OTA. Sois bien rassuré que je n'ai absolument aucun mépris, aucune rancœur ou agressivité contre Nash, qui est l'un de mes plus vieux collègues de Swor, et même si nous n'avons pas toujours été d'accord (Même pas très souvent) nous savons travaillez ensemble avec respect (La création de l'Alliance Rebelle c'est quand même lui et moi pour infos, pour les ptit jeunes qui n'étaient même pas encore né sur Swor ^^). C'est juste deux écoles de pensées un peu différentes (voir très).
Et sur l'OTA je pense qu'il n'y a pas de défenseur extérieur à cette organisation aussi fervent que moi, et ce n'est pas Nash qui vous dira le contraire, j'ai toujours encouragé cette idée de "troisième voie" et je lui ai toujours dit !
Le problème c'est que Nash à toujours un tas de projet toujours plus inventifs les un que les autre, et que ce n'est pas toujours facile de les concilier avec Swor. Et même si il a pu se sentir frustrer ou même restreint (ce que je peux quelque fois comprendre, vu comme parfois nous décortiquions ces projets) sachez que ça n'a jamais été la politique du département économique, et jamais notre intention d'étouffer les joueurs et leurs idées. Même si parfois c'est ce que vous pouvez ressentir tout simplement parce que vous arrivez avec des projets et des idées déjà toute faites, et que le département vient parfois avec ses gros sabots pour dire "Attend", "il faut plus de ci et moins de ça" ect... . Mais avec un peu de patience nous arrivons tout de même à de bon résultats, et là Sate je pense que tu peux témoigner tout de même, toi l'un des acteur économique les plus importants de Swor, même si c'est vrai que tu en a bacver avec certains de tes projets tu ne peux pas dire que tu n'a rien accomplis. On est bien obliger de polir et d’arrondir les angles des projets, c'est la condition pour que tout le monde puisse jouer ensemble.

Aujourd'hui je sent plus que c'est le résultat d'une multitude de raison accumulées et malheureusement beaucoup de frustration et de conflits, d'opposition de caractère et de personnalités. Ce que je déplore dans un jeu aussi virtuel que Swor.
En tout cas Nash moi de toute façon toute les fois ou tu disais partir, tu sais bien que je ne t'ai jamais vraiment cru, tant je sais que tu est aussi accro que moi ! Et les Swor-dépendant comme nous revienne toujours !
En tout cas si ce n'était pas le cas tu sais déjà ce que je te souhaite !


Et par pitié tout le monde arrêtez de croire que les Admin sont une espèce d'entité qui se croit supérieur ou qui règne dans son coin ! On est là, ce n'est que nous, nous sommes des joueurs ! Je suis là tout les jours connectés, n'importe qui peux m'abordé (regardez Sate le fait bien tout les jours^^') et je pense être assez ouvert à la discussion et au compromis !
On est juste là pour encadrer les choses, et pas du tout pour vous écraser, on n'a rien à gagner à vous nuire ou à avoir ce que certains pense être du "pouvoir" ! Hello ! on est sur un forum complètement virtuel là, il n'y a pas de pouvoir ou de soumis ! On est là pour jouer ! Jouons !

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Je me permets une petite intervention:

Je ne suis pas d'accord avec ça:

Aleksei Freig a écrit:
Et moi, si je dis ça, c'est parce que ma seconde chance, on me l'a jamais vraiment accordé. Pourtant je crois avoir fait un sacré bout de chemin depuis l'an dernier


Pas de seconde chances? Jouer Tarkin? Aider à redresser la barre de l'Empire qui partait à la dérive? Une sacrée responsabilité, oui! Si c'est pas ce qu'on peut appeler une seconde chance... Enfin je le vois personnellement comme ça.
Du reste je respecte ta décision et ne rajouterais rien de plus Wink

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Je te contacte tous les jours? Razz Plus sérieusement je suis quand même d'accord sur une chose importante : que les décisions des armons sport rendues publiques. Ne fut-ce que dans le topic Modération on éd. Pas au courant de certaines décisions des Admins. Je sais que des réunions des Admins se déroulent sur msn je crois mais pourquoi et qu'est ce qu'il en ressort. Pour certains je peux comprendre que ça n'ait pas d'importance, mais pour d'autres ça en a. Je pense que cela vaudrait mieux que les décisions soient publiques. Bail je comprends parfaitement ce que tu veux me dire, mais du moment où l'on sait que les Admins parlent de choses mais qu'on en sait pas plus ça crée une sorte de secret autour des Admins. Tu ne veux peut-être pas créer cette impression mais cela n'empêche pas qu'elle soit ressentie. Smile Enfin pourquoi être si peu nombreux? Sur d'autres forums les Admins peuvent être huit. Pourquoi ne pas insérer parmi vous deux autres personnes, je vous le dis tout de suite je ne suis pas candidat, ce n'est pas par intérêt personnel que je propose cela. On sait tous que certaines décisions pennent beaucoup de temps parce que votre faible nombre n'ameliore pas un échange rapide et des décisions tout aussi rapides. Deux absents et l'administration est entièrement ralentie. J'exagère peut-être un peu mais vous m'abez compris. ^^ Oregan était peu présent cette année quant à Ael il a lui aussi son travail, sa vie privée et quoi que ce soit d'autre. C'est normal et on ne peut les blâmer de quoi que ce soit. Mais avec Vador arrivé en cours d'année ça ne fait quand même que trois mjs constamment présents. Ce n'est pas une proposition pour affaiblir votre 'pouvoir'. Voyez cela comme une manière constructive d'avancer et renouveler un peu l'équipe, en trois ans le seul nouvel admin ça a été Ael. Smile Allez bonne soirée!

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Nous y avions pensé, mais il a été décidé d'attendre que le joueur ait un peu plus d'ancienneté sur le forum pour éviter qu'il se prenne plein de remarque concernant son "pouvoir". Au final peu de décision impactant les joueurs sont prises, il y'a la résolution de conflits, les trames et les events, et beaucoup beaucoup d'administratif (groupe, mode de jeu, ubiquités etc)...

Pour Nash, le mp et la réponse dans l'éco ne sont pas liés, le mp s'est un peu la réponse du type qui se fait agresser sans trop savoir pourquoi puisque la décision a été prise par les admins il y'a longtemps, donc je ne voyais pas de quoi tu parlais. Pour l'éco il s'agit d'un manque de temps et non d'une volonté de t'insulter ou t'envoyer paître, sino soyons logique je n'aurais pas pris la peine de répondre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Demande aux autre admins, j'ai fais un poste partie admin pour savoir de quoi tu parlais x)

Ensuite, pour la fcihe je ne peux rien faire de plus (cf le message de Honneur dans troisième couche), ça ne dépend clairement plus du département économique.

Ensuite concernant mes revenu, je ne me suis jamais rien validés, j'ai toujours demandé la validation de Bail ou Quechua avant, il en va de même pour la fiche de la Guilde qui a été élaboré avec les admins dans la partie privés x)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Alek, s'il te plait, fais l'effort d'être moins condescendant. Je veux pas relancer la guerre, mais ça évitera beaucoup de problème et me prête pas toujours de mauvais mobile non plus x)

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Bail je ne te parlais pas de non-respect de ta part envers Nash. Je ne pense pas que tu ne le respectes pas. ^^ Par contre ce qui est du non-respect c'est bien ceci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] On ne mjte pas soi-même en "laissant à l'appréciation du mj". On demande un mj, on attend qu'il vienne et on fait vraiment du rp. Parce que l'Alliance qui arrive avec des transports pour reconstruire des villes. J'avais spécifié dans mon post que l'Empire visait routes, centrales énergétiques et centrales fournissant de l'eau. La situation sanitaire et humanitaire se stabilise? Désolé mais dans ces cas-là moi je pète les plombs tout seul devant mon pc devant une telle action. Si en un post tu arrives à rétablir eau, électricité, acheminer de la nourriture pour des millions de personnes et tout et tout....

Tu ne reconstruiras pas Velusia en un post. Velusia ne sera pas reconstruire en même six mois. Pour guérir Velusia il faudra envoyer constamment des millions de crédits pour tout reconstruire, pour faire revenir des investisseurs pour tout. Et je n'ai vu nulle part que les Aquars vivaient sous l'eau. La capitale n'est pas sous l'eau. Alors quand je lis que l'on reconstruit "quelques villes" et qu'on stabilise la situation humanitaire et alimentaire avec quinze millions de crédits... ça ne me donne plus envie de jouer. Oh après si j'ai à nouveau envie. Razz Mais bon stop quoi. Velusia ne se reconstruira que sur plusieurs années inrp et ce n'est certainement pas l'Alliance Rebelle et ses faibles moyens actuels qui permettront la stabilisation humanitaire et sanitaire d'une planète dépourvue d'hôpitaux, d'énergie, d'approvisionnement correct en eau potable à se remettre sur place. Il faudra des centaines de millions de crédits. Quinze millions ce n'est rien du tout. Et cela dans le secteur le plus sécurisé de tout l'Empire, où on envoie déjà des chasseurs dès qu'une sonde est détruite. Tu peux comprendre que cela ne plaise pas aux joueurs impériaux qui se disent que finalement avec cinquante millions de crédits vous pourrez alors empêcher les sullustéens de crever de faim. C'est de ce respect-là dont je parlais, et je crois que tu peux parfaitement comprendre cette opinion. Smile

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Bon puisque tu veux qu'on parle de Vélusia. Façon apparemment Nash et Ael se sont calmé donc autant discuter de quelque chose d'intéressant Razz :

L'idée d'auto-modération Sate c'est justement ça, faire et laisser le Mj passer derrière si à un moment donné il se rend compte qu'il y a eu abus, même dans 3 moins un Mj pourra passé pour corriger les conséquences ou le déroulement de ce Rp, justement pour permettre plus de transparence. Après le risque pour les rebelles c'est de voir remettre en cause ce Rp, mais c'est bien pour ça que l'on ne base pas non plus toute notre stratégie sur des Rp auto-modéré. Et depuis le début de la période estivale ce genre de manoeuvre est encouragée. D'autant que je laisse à 100% à l'Empire la possibilité d'intervenir, c'est le droit de base. Et je réclame tout le temps votre réaction d'ailleurs.
Donc oui "On peut mjte pasjouer par soi-même en laissant à l'appréciation du mj" le résultats et les éventuelles rectifications.

Maintenant sur la situation de Vélusia, relis bien les post décrivant les bombardements, beaucoup de villes ont été touchés, mais la population à tout de même réussis dans la majorité à se mettre à l'abris. Ensuite l'Empire à visé les routes, les hôpitaux, les centrales énergétiques et les fournisseurs d'eau Potable. Pour les routes franchement je vois pas trop l'utilité quand on se déplace en speeder la plupart du temps ou en vaisseau (même si c'est vrai que dans les premiers jours ça à tout immobilisé). Les Hôpitaux; en effet lourde pertes, mais il y a eux tout de même déjà plusieurs évacuation des blessés, et trois missions humanitaires avec plusieurs millions derrières pour installé les hôpitaux mobiles ect, donc rien n'est parfait mais il y a un minimum. Pour l'énergie aussi très gênant, mais tu sais on peut s'adapter avec le temps et de l'aide (bon je reste complètement conscient que là c'est encore très critique).
Et pour finir l'eau potable, mais tu as déjà vu un peuple amphibien avoir besoin de centrale de fournisseur d'eau potable ?
Parce que oui les Aquars sont amphibiens, et justement depuis les premiers bombardements la population a commencer à se réfugié sous l'Eau, en construisant des abris de fortune sous marins. Et dans le dernier convoi il y a eu du matériel pour aider à construire des structure amphibies plus durable (au moins les premiers bâtiment public). Donc en ce moment il y a une grande évolution dans la société aquars, un exil sous marins si tu préfère. Ça prendra du temps, mais l'objectif des missions était qu'en attendant personne ne meurt de faim ou de manque de soin.
Donc on a pas reconstruit ni les villes, ni les routes, on assure juste un minimum le temps que les Aquars s'adaptent et innovent avec de nouveaux moyens et de la débrouillardise.
Donc ne t'inquiète pas Vélusia tel qu'on l'a connaissait à bien été bien amochée par l'Empire, là on a juste donné un petit peu d'aide pour la mutation de la société.

Donc se "stabiliser" ça veut pas dire "reconstruire", ça veut dire que la situation arrête d'empirer, donc si tu capte la nuance tu captera que nous n'avons pas prétendu avoir "reconstruit" la planète, ce serait un peu abusé de notre part j'en conviens tout à fait.

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Personnellement concernant Vélusia j'aurais bien aimé une intervention Impériale à mon attaque de sonde, mais bien sur les joueurs peuvent être pris ailleurs..; Mais la non intervention ne dois pas être un moyen de gagner les batailles ou cette technique pourra bien vite dériver.

Mais j'accorde une chose, çà n'aurais pas été très amusant. L'empire arrive alors je prend la fuite. Mais une chose est alors sure, j'ai pas eu le temps de péter toutes ces sondes, combien sont alors détruites? Mystère auquel un MJ pourrait répondre...

Et normalement cette attaque de sonde fait envoyer la flotte positionée par Grant (ou du moins c'est le process prévu par lui dans son post) donc Bail tu as pu te faire choper ton convoi humanitaire. Mais comme personne n'a réagi à mon attaque y'a plus de sonde et ils ne voient pas les humanitaires... Bref on à un joli serpent qui se mort la queue.

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Luke Skywalker a écrit:
Personnellement concernant Vélusia j'aurais bien aimé une intervention Impériale à mon attaque de sonde, mais bien sur les joueurs peuvent être pris ailleurs..; Mais la non intervention ne dois pas être un moyen de gagner les batailles ou cette technique pourra bien vite dériver.

Mais j'accorde une chose, çà n'aurais pas été très amusant. L'empire arrive alors je prend la fuite. Mais une chose est alors sure, j'ai pas eu le temps de péter toutes ces sondes, combien sont alors détruites? Mystère auquel un MJ pourrait répondre...

Et normalement cette attaque de sonde fait envoyer la flotte positionée par Grant (ou du moins c'est le process prévu par lui dans son post) donc Bail tu as pu te faire choper ton convoi humanitaire. Mais comme personne n'a réagi à mon attaque y'a plus de sonde et ils ne voient pas les humanitaires... Bref on à un joli serpent qui se mort la queue.


On a surtout ce qui ressemble de loin à du meta...

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
Quatre mot :

Ce n'est qu'un jeu \o/

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
+1 Vallien

descriptionCette fois cela suffit EmptyRe: Cette fois cela suffit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum