Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Pour la sixième fois

+4
Dun Stakiller
Cronal
Mandalore l'Imbattable
Darth Maul
8 participants

descriptionPour la sixième fois EmptyPour la sixième fois

more_horiz
Bon je suis pas le premier mes voila j'abandonne le général Grievous. Pour pas l'effacer demandez moi son mot de passe et tous ça et un joueur pourras le reprendre. Voila je ni touches plus du tous.

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
On peut savoir pourquoi ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Grievous appartenait à HK-50 avant pour toute réclamation ou autre lui demander

P.s 100 messages pour un deuxième compte.

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
MJ 7 a écrit:
P.s 100 messages pour un deuxième compte.


Dans le reglement il y a ecrit 50 non ? ^o)

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Non 100 message je confirme(les mjs ont rarement tort sur les règles^^)

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
tu n'est pas a jour maul


reglement générale a écrit:
• Compte & Personnage :
Un compte correspond a un personnage et un seul. Si vous souhaitez utiliser d'autre personnage, ils seront des personnages non joueurs. Vous avez le droit de posséder deux comptes (soit deux personnages), mais ce, uniquement si vous avez atteint une limite de 100 messages avec votre premier compte.

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
allo,moi jai 100 message,est ce que je pourrai l'avoir général Griévous...

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Ta Desann aussi

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
oui,je sais...je me demandais si j'aurai pu avoir 3 compte,mais non...pas grave...
est ce que je peut le réserver debors...

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Desann ne soit pas aussi égoïste un autre joueur a posté sa "candidature" avant toi, il a beau ne pas avoir les 100 messages je pense qu'il est prioritaire.

Enfin voila en plus pour que l'équipe administrative accepte il faudrait que tu es un très bon niveau de RP, et que tu sois super actif avec tout tes personnages de peur d'en délaisser un au profit d'un autre. Es tu sûre de remplir tout ces critères?

Je pense que le prochain joueur qui aura la possession de grievious aura la tâche de le faire mourir, il a déjà vécus beaucoup plus longtemps que l'originale.

Enfin je n'ai aucun pouvoirs administratif mais je dit ce que je pense de la situation^^.

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
je suis d'accord avec toi,mais si personne n'en veut ,je suis preneur^^

a la prochaine

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Pourquoi faire mourir le grand Général Grievous ?

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Ben pour moi c'est par soucis de logique, c'est comme qu'es que fous Darth Maul alors qu'il est mort il y a un bail??^^

A moins que tu ne sois un clone bien entendu. Personnelement je suis pro-conservateur de l'histoire de star wars, genre le coup de l'impératrice ça ma tué ^^.

Grievious est un séparatiste... Les séparatiste n'ont plus leur place dans la galaxie actuelle, c'est pour quoi il serait bien que leurs chefs meurent, ou disparaissent... Comme d'autres joueurs ont commencer a le faire.

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
en réalité, dans la logique SW tirés des B.D, Maul ne meurt pas lors du duel avec obi-wan, il va retrouver des jambes mécaniques grâce à Sidious,notamment, puis remourra puis revivra et mourra enfin pour de bon.
Enfin je laisse le temps à Maul en personne de t'expliquer, il est mieux callé Wink

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
J'aurais aimé que des gens liser mes chroniques mais bon ^^
Voici l'histoire officiel de Darth Maul faites par mes soins .
_________________________________________________


Edition Delcourt - STAR WARS Le Côté Obscur 2 : Dark Maul :
On voit les débuts de Darth Maul et ses talents de Sith . Un An avant la Menace Fantôme . Maul finit sa formation, et recoit par Sidious le Smicitar accompagné du LandSpeeder . On découvre aussi C6PX . Il détruit à lui tout seul le Soleil Noir en son intégrité ...

STAR WARS Episode I - La Menace Fantôme :
Darth Maul envoyé pour tué Gui-Gonn Jin et Obi-Wan Kenobi les rate de peu sur Tatooine ... Les suivant alors, ils se retrouvent dans la centrale énergetique de Naboo . Darth Maul parvient à tuer Qui-Gon Jin, puis a facilement faire basculer son Padawan dans un puit d'énérgie ... Mais ce dernier profitera de l'arrogance du Zabrak pour le vaincre ... Obi-Wan saute par dessus Maul, qui se fait trancher en deux et tombe dans un puit d'énérgie sur Naboo . C'en est fini de Maul dans la Saga Lucas, et tout le monde le croit mort .

Edition Delcourt - Star Wars Tales 1, Chapitre 4 : La Revanche :
Darth Maul se fait récupérer quelques jour plus tards par Darth Sidious et se fait implanter des jambes mécaniques ... Suivant alors Obi-Wan sur Kamino, Polis Massa, Géonosis, Coruscant, il n'arrivera à le croiser que sur Tatooine alors que Luke à 3 Ans . Perdant son duel face au Kenobi, Owen Lars lui tire un coup de blaster à la tempe . Il est entérré dans le désert de Tatooine .

Edition Delcourt - Star Wars Tales 3, Chapitre 2 : La Ressurection :
C'est juste avant l'Episode IV . Darth Vader est envoyé cherché les plans de l'Etoile Noire volé par les Rebelles . Certaines sources lui conseille une Lune nommé Kalakar VI . Il s'y rend avec une escouade, dont tous les clones étranglés par la Force n'ont pas le temps de se rendre compte que ce n'est pas Vader qui les étrangle . Tombant alors tête à tête avec trois adeptes du côté obscur, ils leurs expliquent que Vader n'est pas digne d'être l'apprenti, car il était avant un Jedi, Anakin Skywalker, et qu'ils ont réssucité Darth Maul afin de tuer Vader et de le remplacer auprès de Sidious . Darth Maul apparait avec ses jambes d'origines, et prenant le dessus tout le match, s'apprête à tuer Dark Vador à genoux, Maul dans son dos, mais Vader, plus dépendant de la machine qu'autre chose, se transperce le ventre mais aussi Darth Maul ... Darth Maul meurt, mais Vador respire grâce à la machine ... Le Zabrak tombe dans une coulée de lave, et s'en est finit de lui ...

_________________________________

Je me situe là : Edition Delcourt - Star Wars Tales 3, Chapitre 2 : La Ressurection :

Mais malgré ma ressurection, je ne compte pas tuer Darth Vader comme dans la BD, mais juste recréer l'Ordre Sith ...

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
ok,moi apres un longue absence,je revient en force^^,et oui,je me suis tanné d'un simple mercenaire,et quand je suis revenu,j'ai remarqué que Grievous venait d'etre libre,alors je voudrais prendre le compte contre celui que j'ai présentement...(effacer Alie et prendre Grievous)

P.S.ne vous fier pas au message d'Alie Mc.sir c'est message sont pas conforme,je suis capable d'en faire des meilleur...

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
J'ai lu "l'article" d'Holonet a ce sujet il disent que Darth Maul a était cloné comme je l'ai dit précédemment. Donc je ne vois pas ce que tu as a redire a part confirmer ce que je venais de dire a moins que j'ai louper un "épisode" (Ahah! Drôle^^ *rire* ceci est un jeu de mots bidon^^)

A moins que tu ne sois un clone bien entendu.

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Holonet se trompe, Sidious dit clairement à Vador à la fin de l'affrontement que certains adeptes du Côté Obscur peuvent ramener à la vie ... Wink

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
bon c'est fini le hors sujet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
Il te suffit de débuter quelque par un MJ te prendra en charge.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
bon bon je verrai ce que je peut faire pour toi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPour la sixième fois EmptyRe: Pour la sixième fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum