Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionVoyage préliminaire EmptyVoyage préliminaire

more_horiz
Journal de bord du Ruhul, par Koorang K'uhuuz

"Cher journal.
Ce voyage spatial commence a se faire long.Notre unité hyperdrive fait des siennes, je le crains. J'ai hate d'arriver a Endor, le but final de mon expedition.
Nous quittons actuellement Rodia ou nous avons fait escale pour nous ravitailler. J'avais envoyé F'zzeep me racheter quelques douceurs pour rendre mon périple plus commodes.A son retour, je l'ai grondé -a titre préventif- et cela s'est révélé fructueux : cet avorton me rendit aussitot en couinant la monnaie qu'il avait gardé en douce. Alors que je n'avais meme pas compté! Quel charmant petit cretin.
J'ai recruté sur place un nouveau cuisinier. Le précédent m'énervait, a toujours se plaindre de son cancer, alors je l'ai licencié en arrivant sur Rodia. La nouvelle recrue est un jeune gran a l'air stupide, mais si j'en crois son père qui m'a proposé de l'embaucher, ce serait un cordon bleu. Il était grand temps! De la cuisine digne de ce nom ne serait pas du luxe, pour quelqu'un de mon rang. D'ailleurs, il doit bientôt être l'heure pour moi de me faire porter ma collation, ça n'est pas trop tôt. Hum. Je décrète qu'a partir d'aujourd'hui, mon repas me sera porté 10minutes plus tôt. -Quelle est cette odeur?"
-
"Je viens de manger le premier repas cuisiné par ce gran. Notre prochaine escale étant Triffis, je souhaite pour ce criminel culinaire qu'il y aie des proches ou des amis, sans quoi il aura beaucoup de mal a y subsister une fois que nous serons repartis."

Rodien Rapport usuel du personnel, par Soqd, domestique
"Avons fait le plein de vivres sur Rodia. Avons fait escale sur Triffis, où Sir K'uhuuz m'a chargé de trouver un nouveau cuistot et "d'abandonner le gran au fond d'une poubelle".
Ce pauvre gars, Yuyuk (ou un truc comme ça), il est pas finaud mais je pouvais pas me résoudre a le laisser tomber comme ça a cause d'un caprice de l'autre cornu.
Je prétendrais qu'il n'y avait pas un cuistot de disponible dans les environs, et j'ai pris Yu..Uyuk? le gran a part pour lui suggérer d'améliorer sa cuisine s'il voulait pas que l'échéance soit repoussée seulement jusqu'à la prochaine planète qu'on accostera.
Pendant ce temps, Sir K'uhuuz, -et d'ailleurs c'est encore un caprice du corniaud, il est pas noble!- s'en était allé se détendre dans un club en ville. Il est revenu furax et a ordonné qu'on décolle sans perdre une minute en nous gratifiant de tout son vocabulaire animalier. Soit il a perdu au jeu, soit il s'est encore pris une veste."
(Rapport effacé et corrigé avant sa validation)

Journal de bord du Ruhul, par Koorang K'uhuuz

"Dure et cruelle peut être la vie des hommes illustres. Alors que par un incroyable concours de circonstances, je me retrouvais dans un club chic du quartier des loisirs de cette ville dont le nom m'échappe, mon charisme et ma présence irrésistible ont attisé les feux de la passion chez une jeune et ravissante Twi Lek a la peau d'un bleu d'azur...
Mais, solide a ma nature de gentleman, j'ai résisté bravement a ses avances insistantes. La pauvre femme désespérée me frappa alors dans l'entrejambe, pour tromper son dépit. J'encaissais stoïquement et plusieurs heures plus tard, uniquement parce que j'en avais envie, je suis rentré tranquillement au vaisseau et je cédai aux supplications de mes domestiques de décoller. Je suis rentré parce que j'en avais envie... Rien ne m'y a contraint.
Je me suis couché sans manger, car le dépit se soigne par le jeun. Son dépit à elle, s'entend. D'autre part, j'espère que ce feignant rodien de Soqd a viré cet effroyable cuisinier gran. D'ailleurs, j'ai faim. Je vais ordonner de ce pas que le nouveau se mette aux fourneaux."
-
"Malastare, le monde natal des gran, est notre prochaine destination. Une bonne nouvelle pour cet assassin a trois yeux bovins. Ensuite nous rejoindrons Sullust, où je connais un vendeur qui me fera un prix avantageux sur une unité hyperdrive.
En effet l'actuelle a rendu l'âme. Ces idiots n'ont pas été fichus de me la réparer, alors nous nous trainons comme des Hutt de planète en planète. Oh, un revendeur a bien tenté de m'en vendre une sur Triffis, mais il ne m'inspirait pas confiance : c'était un baragwi, et je pense que leur vague ressemblance avec des légumes en décomposition n'est qu'un leurre destiné a masquer une fourberie calculatrice.
Et puis il refuser de baisser son prix de plus de 60%.
Si tout se déroule bien, de Sullust nous pourrons faire un saut hyperspatial jusqu'à Endor, et là... La traque commencera, j'en tremble d'impatience, je reve déjà de capturer cette sale bete velue (d'apres les descriptions qu'on en fait, je n'en ai jamais vu de mes yeux). Je trépigne a cette idée. J'exulte, je bondis... Il faut que je me passe les nerfs.
Je vais jouer du cor."


Bib Fortuna Rapport usuel du personnel, par Uthi, domestique

"Pourvu que ce vaisseau arrive a destination. Son foutu cor va nous pousser au meurtre... J'EN PEUX PLUS!!"
(Rapport effacé et corrigé avant validation)

descriptionVoyage préliminaire EmptyRe: Voyage préliminaire

more_horiz
HJ : Faudra juste écrire à la troisieme personne ... Very Happy

La petite Navette du Devaronien glisse entre les étoiles à une vitesse désespérément lente. Le vaisseau semble ne jamais devoir atteindre sa Destination, et ce ne sont pas les 300 000 km qu'il parcoure chaque seconde qui lui permettront d'atteindre Endor avant le prochain millénaire.

C'est donc avec joie que l'équipage de la navette voit bientôt Sullust approcher sur les écrans. Ils commencent lentement à décélérer afin d'effectuer l'approche de la planète à vitesse normale.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Monde de couleur Rouge, couvert de Volcans et à la surface inhabitable du fait des grandes quantités de souffres et de Monoxyde de Carbone présent dans l'air, Sullust est un monde de la bordure éxtérieur. C'est la patrie et le Monde Natal des Sullusteens. On trouve notamment sur la plaète, les immenses chantiers spatiaux SoroSuub, qui ont connu un essort saisissant ces dernières années à cause de la guerre des clones.

La planète est réputée pour être trés proche des Républicains, d'Alderaan et de la Rebellion, mais depuis ces derniers mois, les choses changent : sa surface est ravagée par une terrible guerre civile entre Républicains et Impérialistes. Les Combats de rues font rage un peu partout sur la planète alors qu'une ligne de front se dessine progressivement. Ca Koorang l'ignore, mais il ne va pas tarder à l'apprendre ...

*****

La navette rejoint donc une vitesse voisine des 2000 k/h (bien que son accélération reste encore linéaire), au milieu d'un joyeux enfer : des traits de lasers traversent l'espace en tout sens, des chasseurs se poursuivent un peu partout, les vaisseaux semblent s'affronter entre factions identiques. Le pilote du Devaronien tentera bien de faire demi tour, mais c'est trop tard, sa navette est déja prisonnière de la gigantesque bataille orbitale de Sullust ... Et il est impossible de savoir qui va gagner ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum