Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionVoyage à la capitale EmptyVoyage à la capitale

more_horiz
Weep allait se rendre à la capitale, se ravitailler en matières premières, des débris ou composants qu'il pourrait recycler. La C.N.K était un endroit idéal pour ça, mais encore fallait-il avec un contact même pour pouvoir allez jeter un coup d'œil aux bennes. Or, heureusement, Weep avait un contact avec qui il s'arrangeait. contre quelques crédits, celui-ci laissait Weep se servir dans le tas de rebuts (en quantité limité, pour ne pas attiré l'attention tout de même).

Avant de partir de sa boutique, dans une rue à l'extrémité de la capitale, il confia celle-ci à son ami et gardien IKI R43, ou IKI comme il l'appelait.


"Je te confie le magasin IKI, je ne serais pas long..."

Weep monta et démarra son petit véhicule transporteur à destination du C.N.K. Arrivé près de celui-ci, il dirigea son engin par la rue accédant directement aux dépotoirs à rebus, en espérant que son contact ne soit pas en congé aujourd'hui...

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
/hrp: tu n'as pas fait mention d'un vehicule dans ta fiche

Weep fit quelques kilomètres dans une rue pavé, il arriva aux frontières de la ville. Jusqu'ici, seul des petits batiment jonchaient la roue principale. Ceux ci était remplacé par des immeubles voire des buildings de plusieurs dizaines d'étages.
Weep arriva en façe d'un très grand batiment, mais l'accès en était limité par une grille. Son contact devait l'avoir vu arriver car il sortit immediatement par une porte annexe. C'était un humain, la chevelure brune, et une allure sobre. Il s'avança vers weep et lui murmura:

Ayud -T'as les crédits? c'est 50 Crédits pour toi mais te fait pas remarquer!

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
/hrp: désolé. Je ne peux éditer ma fiche. Je ne sais pas non plus comment gérer le magasin.

Weep regarda à droite, puis a gauche. Il ne remarquait personne de suspect qui regarderait de de trop près. Il mis la main à la poche, et sortit quelques crédits.

-50 crédits ? 25 maintenant pour le risque, et 25 si il y a quelques chose à récupérer. Comme d'habitude.

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
/miiiiiiiiiince!!! j'avait completement oublié ce rp désolé

L'homme le regarda avec insisatance, il avait l'ai stressé.

Ayud -nan, tout de suite les 50 crédits

Il obligea Weep à lui donner tout de suite la somme requise. la sueur perlait sur son front. Il fit mine de se retourner, se ravisa, puis finalement tourna les talons et s'engagea d'une marche rapide dans un epetite ruelle sombre. Weep ne s'alarma pas d'un tel cmportement, on voyait des choses bien plus bizarres de nos jours. Il entra dans la zone protegée par un grillage, les bennes étaient pleines à ras bord de divers materiaux. Weep n'eut pas le temps de faire son choix qu'il sentit un objet rond froid et métallique dans son dos. Un stormtrooper le menaçait de son arme, derrière lui, deux autres soldats.
Stormtrooper -Halte! Qui êtes vous, que faites vous ici, c'est une zone privé, vous allez avoir des ennuis!

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Weep eu un sursaut quand il sentit l'arme. Il essayait de garder son calme du mieux qu'il pu.
Il chercha du regard son contact. Voyant qu'il devait improvisé un subterfuge, il pris une mine étonné.


"Mais, que faites vous, vous n'allez m'agresser pendant mon travail quand même ! Je suis technicien à la C.N.K, et je suis juste venu récupérer un composant qui a été jeté par erreur."

Weep prenait un air colérique et accusateur pour tenter d'être crédible.
La situation était tendu, c'était mal parti...

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Le stormtrooper se laissa déstabiliser par l'argument de Weep

Stormtrooper -Ah? Bon désolé alors

Un autre stormtrooper lui donna un coup sur la tête

Stormtrooper -ça va pas où quoi?
Il nous prend pour des billes ça se voit!! On envoie pas les techniciens pour récupperer du matos dans les bennes

Il se tourna vers le Weep
Stormtrooper D'ailleur, qu'est ce que tu essaye de retrouver dans ces bennes, ce serait comme une aiguille dans une botte de foin.

Le troisième trooper intervint:
Stormtrooper De toute façon, on a les moyens de verifier cela. Si ce que tu dit est juste, on presenteras nos excuse, mais si ce que tu dit est faux, tu iras rejoindre en prison, bien loin de la jolie Kuat, trois autres pillard qui se sont fait choper cette semaine.

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Weep se sentait foutu ! Pas le choix, il fallait bien se rendre à l'évidence. Il pensa à une dernière tentative, la corruption. Il s'adressa à celui qu'il l'avait cru la première fois.

"Ca va, ca va, c'est juste de la récup de tas de ferraille inutile pour la C.N.K. La preuve, c'est dans les bennes.
Si je vous file 50 credits, vous pouvez surement fermer les yeux et continuer votre ronde ailleurs, non ?"


Weep prenait maintenant un air de marchand, un air qui voulait dire 'je suis sur que l'on fera affaire et que vous serez ravis'...

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
/hrp, essaye de faire des posts un petit peu plus longs merci Wink

Les trois gardes se regardèrent et l'un d'entre eux éclata de rire, bientot immité par les deux autres. Leur armure de stormtrooper contrastait avec leur attitude, il était rare de voir un stormtrooper en armure rire. leur fusil blaster toujours en main, seul l'un deux continuait à le tenir en joue car il ne représentait visiblement pas une menace.

Stormtrooper -On a rien à faire de tes crédits, et puis les trois autres qui se sont déjà fait choper on voulu être beaucoup plus généreux que ça. Nous concluons de cette tentative de corruption que tu est coupable et non technicien. ça va pas bien aller pour toi hahaha!

Les trooper le firent sortir de la zone et l'embarquèrent dans un vaisseau de transport militaire, direction le tribunal de kuat....

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Weep se sentait bien ridicule. En venant jusqu'ici, il n'avait pas prévu que cette expédition prendrait une telle tournure. Le voila dans de beaux draps. Il pensa immédiatemment au magasin, et ce demandait si IKI s'en sortirai, et comment il réagirait en ne voyant pas Weep revenir.
Rien à faire, son antousiasme n'était plus. Il était déconfit et se résolu à suivre ces soldats pour son jugement en espérant tout de même que le juge serait clément avec lui. après tout, il n'a fait de mal à personne.


"Ok, ok. Je vous suis. Je ne faisais de mal à personne hein."

Weep se dirigea vers les Stormtroopers, mains en avant. Il se tenait calmement et sans geste brusque, pour ne pas les tenter.
Weep se demandait comment ils allaient le traiter. Allaient-ils le frapper, s'amùuser avec lui, ou feraient-ils simplement leur boulot et l'emmener directement au tribunal.
Plus le temps passait, moins Weep ne voyait d'autre issu que la prison. Il n'était pas assez riche pour corrompre qui que ce soit de toute facon..."

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
La navette se posa sur une petite plate-forme au sommet d'un building. On fit sortir weep du vaisseau. On emmena celui ci dans le building, aux couloirs sinueux et on le mit dans une petite cellule bien douillette avec un lit et des couverture. Il resta 5 minutes dans sa cellule et soudain, deux stormtrooper arrivèrent et le firent sortir de la cellule. on lui expliqua que rien que pour son cas, le juge reprenait plus tot. La salle d'audience était vide et un vieil homme siegait a la place du juge.
très vite, on le fit s'asseoir à une chaise et l'homme fit pas procedure habituelle mais très rapidement:
businessman -jurez vous de dire toute la vérité rien que la vérité...

Les faits: aujourd'hui, 10 heures 30 du matin. vous avez été surpris en train de fouiller dans les bennes à ordure de la CNK dans une zone privée.
Qu'avez vous a dire pour votre défense

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Weep était surpris de la rapidité du jugement. Le juge avait l'air pressé, et Weep était déstabilisé. Il cherchait ses mots pendant quelques secondes ne sachant pas quel mots pourrait alléger la sentence.
Il se reprit au bout d'un moment et pris un air de désespoir.


Je le jure Monsieur le juge.
Monsieur le juge, je ne cherchait pas à voler la C.N.K, je vous le jure. J'ai une petite boutique modeste de réparation de droid et de mécanique. La vie est dur sur Kuat, et pour joindre les deux bouts, je récupère des débris et composants que personnes ne veut plus et que moi je peux reconditionner. Les bennes de la C.N.K sont pleins de débris de toute sorte qui sont complètement inutile pour elle mais moi je peux les recycler, en travaillant parfois dur dessus.
Et je ne peux pas en prendre de grandes quantités de toute facon.


Weep essayait de connaître la pensée du juge, mais sachant ce qu'avait dit les soldats à propos des 3 autres voleurs, le juge ne devait pas être compatissant avec l'histoire de Weep. Aussi, il attendait avec peur la réponse du juge.

Je vous en prie monsieur le juge, soyez clément, je suis un honnette marchand, je ne vole pas mes clients, et je travaille dur pour les satisfaire.

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Le juge sembla se laisser quelques peut attendrir par le discours de weep.

businessman -Le problème n'est pas que vous ayez récupperré des composants mais que vous ayez penetré dans la zone de travail de la CNK, une puissante entreprise qui n'aime pas les fouineurs ni les espions travaillant pour dautres compagnies. Peut-être n'en faite vous pas partie, mais vous devrez servir d'exemple. Votre infraction est passible d'une peine de 6 mois de prisons.

Le juge sembla hésiter, il n'était pas connu pour sa séverté, mais quand même pas pour sa clémence.

businessman -Néammoint, je peut me montrer magnanime. Je pourrait transformer votre peine pénitencière en une peine d'interet générale dans la succursale de la CNK sur Coruscant pour une durée d'une semaine seulement, si vous êtes pret à nous dire qui est la personne qui fait entrer des voleurs dans la zone de la CNK depuis plusieurs jours.

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Weep était partagé entre 2 pensées. Soit il balançait son contact qui travaille à la C.N.K et qui l'a aidé plus d'une fois à se fournir, soit il avait droit à la prison. Que faire...
Il n'était pas du genre à trahir et donc, n'avait pas la force de dénoncer le technicien qui l'aidait.


"Je ne peux pas trahir cet homme. Jetez-moi en prison mais c'est au dessus de mes forces que d'être ce genre d'individu."

Weep regardait le juge d'un air grave, qui voulait dire qu'il ne lâcherait pas sa position malgré ce qui l'attendait.

"vous trahiseriez vous quelqu'un qui vous aide à survivre ?"

Il avait dic cette dernière phrase en regardant le juge avec un air de chien battu.

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Le juge tenait à mettre la main sur le contact.

businessman -La question n'est pas là, le problème est que cet homme est capable de faire entrer des personnes dans l'enceinte de la CNK. Cet homme se fait de l'argent sur le dos des personnes qu'il plume. Cet homme doit se faire prendre, il bidouille les système de sécurité pour ne pas se faire prendre.

C'est pourquoi, je modifie mon offre, si vous ne nous dites pas qui vous à fait entrer, je vous comdamne à la prison à perpetuité

le juge avait perdu son sang froid, mais s'il fallait ça pour convaincre ce petit toydarien teigneux eh ben tant mieux.

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Weep était dégouté de l'attitude du juge, mais en même temps, il n'était pas étonné non plus. Ces races de personnes sont vraiment des enfoirés cachés derrière leurs pouvoirs. Aucun sens moral. Ils croient être juste comme ils devraient l'être, mais ils sont contrôlés par l'argent comme tous les véreux de la galaxie.

"Faites donc, je répète que je ne balancerai pas. Si vous n'avez aucune morale, je vous plaint Monsieur. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai ma fierté ! Tant pis si je dois l'apprécier en prison le reste de ma vie."

Weep n'espérait plus rien à présent. Il savait qu'il finirait en prison et il n'y avait plus d'échapatoire possible. Au moins, il avait eu le courage de dire ces quatres vérité à ce juge...

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Le juge ne comprenait pas comment ce toydarien pouvait défendre une personne l'ayant laissé dans la me**e. Ce petit toydarien teigneux n'en aurait eu que pour quelques jours de traveaux et se retrouvait maintenant avec la perpetuité. Le juge fulminait interrieurement mais s'adressait toujours poliment.
businessman -Ce n'est pas au nom de moi même que je vous demande cela mais au nom de l'état, l'homme qui vous à fait entrer en cachette est un criminel vous comprenez?

Le juge abbandonna la partie
businessman -Vous auriez pu vous en sortir avec une peine legère, c'est bien malheureux. De toute façon, nous finirons bien par le retrouver. Si vous ne nous aidez pas les autres s'étant fait prendre nous le reveleront.

Avez vous une drnière chose à ajouter?

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
Weep n'avait plus rien à espéré de cette épisode. Il se demandait maintenant comment se passerrai sa nouvelle vie de tolard...

"Pas de question monsieur le juge. Faites votre travail."

Il avait dis ca le plus froidement qu'il put avec un regard de mépris.
Allait-il rester longtemps incarcéré avant qu'un évènement le sorte de là ou allait-il y passer le reste de son existence... On verra bien se disait-il. Il avait une pensée envers IKI, son ami droid qui gardait le magasin. Allait-il s'en sortir ? Comment allait-il gérer à long terme ?

descriptionVoyage à la capitale EmptyRe: Voyage à la capitale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum