(N'aillant pas de réponse des hautes autorités quand à mon passage du blocus de Tatooine je me permet de continuer le RP)

Le croiseur Gozanti sortie de l'hyperespace non loin de Coruscant et se faufila au milieux des fils d'attentes des nombreux vaisseaux entrant et sortant de la planète, c'était impressionnant de voir autant de vaisseaux rassemblé en un même lieu.
S'ils avais tous été armé et sous contrôle rebelle sur que les impériaux aurais du soucis à se faire, mais malheureusement la réalité était toute autre, entre les yachts, les vaisseaux politique, les cargos léger et lourd, les services transmondes,...

Sila jouai aux desjarik avec Maya pour passé le temps, Toma s'occupais de réparé ses vêtements et de passé sous les instrument de maintenance mécanique pour vérifier les petits dégâts causé par les tirs de Zann.

De son coté, l'escadron de chasseurs évoluais autours du croiseur, formant un bouclier montrant clairement que s'approcher de trop près du vaisseau signerais la mort de l'imbécile, même si l'armement du Gozanti suffisait à faire reculé nombre de tête brulées.