Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAnnonce et réforme d'Ikki EmptyAnnonce et réforme d'Ikki

more_horiz
Ikki le Grand Maître Suprême des Luxiens s'avança dans la salle d'audiance pour annoncer au monde sa grande réforme. Tout les monde pouvait l'entendre. Il dit alors d'une grave et ferme:

businessman Mes chers concitoyens. Aujourd'hui est un grand jour. Pheonatix a commis de nombreuse erreur. A détruit plusieur monde avec sa soeur. C'est pourquoi je rejette toutes appartenance a cette misérable famille qui n'existe plus aujourd'hui. Cette famille qui ont créer L'empire Libérale Luxien n'a absolument pas contribué a sa propesrité. Mais plutôt a son appovrissement. C'est pourquoi je fonde Le grand Empire Luxien. Je répondrais désormait au non d'empereur. Aucune rébellion ne sera toléré. Les pirates qui auront la bétise de toucher a un des mes commerces ou a ceux de l'impératrice sera chatié et périra dans d'atroce souffrance. L'académie Luxienne ne proposera plus aucun enseignement actuelle. Ceux qui n'adère pas a ce principe, sont libre de partir. L'académie sera remanier avec de nouveaux enseignement basé sur la solidarité et le coté obscure de la force....


C'est ainsi que fini le discour du nouvelle empereur du Grand Empire Luxien.

descriptionAnnonce et réforme d'Ikki EmptyRe: Annonce et réforme d'Ikki

more_horiz
Peu aprés que le résaut holonet eut retransmis le message de l'Empereur Ikki, nouveau du nom, celui-ci inscrit sur tous els écrans de la Galaxie le même message.
Une véritable stupeur pris les planètes les moins généreuses quand au règne impérial.
Devant eux; Sate Prestage, Grand Vizir Impérial.


_ " Peuples de la Galaxie, soyez rassurés, aujourd'hui, notre alliance et fraternité avec nos amis de l'Ordre Luxien n'en est que plus fort.
Comme vous le savez, dorénavent, nos peuples cohabiteront et seront en parfaite fraternité les uns les autres.
Cette alliance marque le début d'une aire prospère pour nos deux peuples.
A la fois différents et unis, nous apprendrons à nous connaître les uns les autres et enfin à faire de cette Galaxie un monde prospère où règne discipline, paix et justice !

Par ces mots le Grand Empire Galactique se porte garant de suivre le Grand Empire Luxien dans sa démarche de combattre rébellion et pirates. "


A la fin de ces mots, le sigle impérial fut inscrit puis disparut pour retransmettre les nouvelles journalières.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum