Le travail commence à prendre forme du côté de l'administration et de la forme que prendra le forum, aussi j'appel mes chers Mj éco, et nos amis du département et tout ceux qui ont un brin d'intérêt pour l'éco. L'éco sur Swor c'est l'un des élément très "personnel" du forum, c'est pour beaucoup sa marque de fabrique, donc il faut faire trés attention à ce qu'on fait avec de sorte que ça puisse toujours faire son succès.
Nous devons répondre à plusieurs question avant de faire cette réforme :
- Comment recentrer l'éco de sorte que le jeu individuel soit le plus mis en avant
- Avec une trame qui sera sans doute moins tourné vers la guerre en bataille rangé et vers le rôle des perso eux-même dans le jeu des factions, comment adapter les inventaires des factions.
- Revoir la valeur du crédits (ou pas vu que les inventaire sont déjà quand même assez bien fait).
- les fiches de planètes ? Qu'est-ce qu'on en fait, comment les simplifier ou les adapter mieux de sorte qu'elle serve le Rp plus que les finances elle-même.
- Les bilans politiques, on s'en débarrasse ? On les fait évoluer ?
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Bon c'est les premières questions, mais il y en a d'autre. Avant tout sachez bien qu'il est probable aussi que l'économie change radicalement, avec un possible automatisation des fiches perso et donc des fiche planète. Avec des salaires qui tomberaient tout les mois, et des bénéfices réguliers (pour les entreprises et planètes). Mais ce n'est qu'un projet et une idée, rien n'est encore arrêté.
Et surtout ça change pas le fait que l'on doivent commencer à bien définir les contours de l'éco que l'on souhaite pour cette nouvelle version du forum.
Premièrement je pensais pour les inventaires de factions, les refaire, et comme je l'ai déjà dit partis admin, quitte à égratigner un peu le réalisme réduire drastiquement le nombre de croiseurs et vaisseaux. Pour les factions principales je verrai bien quelque chose comme 10 croiseurs capitaux chacune. On aurai ainsi des bataille et des évent bien plus centrer sur le choix et la stratégie des joueurs, plutôt que sur la taille des joujou.
Vu que l'on sera en partie dans une période moins de bataille gros bille et plus de manigances, de stratégies de l'ombre et d'influence. Les joueurs redoubleront d'ingéniosité et de créativité pour atteindre leur but. Le combat flotte contre flotte, deviendra plus secondaire, et plus des éléments ponctuels qui serviront des stratégies d'ensemble. On combattra plus avec du croiseurs juste pour combattre.
Pour les fiches de planètes je réfléchis encore, c'est assez compliqué vu qu'elles avaient déjà été revus dans l'optique de les simplifier avec les 3 revenus et 4 dépenses. Mais je n'ai pas la science infuse sans doute certains d'entre vous ont déjà réfléchis à la question.
Nous devons répondre à plusieurs question avant de faire cette réforme :
- Comment recentrer l'éco de sorte que le jeu individuel soit le plus mis en avant
- Avec une trame qui sera sans doute moins tourné vers la guerre en bataille rangé et vers le rôle des perso eux-même dans le jeu des factions, comment adapter les inventaires des factions.
- Revoir la valeur du crédits (ou pas vu que les inventaire sont déjà quand même assez bien fait).
- les fiches de planètes ? Qu'est-ce qu'on en fait, comment les simplifier ou les adapter mieux de sorte qu'elle serve le Rp plus que les finances elle-même.
- Les bilans politiques, on s'en débarrasse ? On les fait évoluer ?
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Bon c'est les premières questions, mais il y en a d'autre. Avant tout sachez bien qu'il est probable aussi que l'économie change radicalement, avec un possible automatisation des fiches perso et donc des fiche planète. Avec des salaires qui tomberaient tout les mois, et des bénéfices réguliers (pour les entreprises et planètes). Mais ce n'est qu'un projet et une idée, rien n'est encore arrêté.
Et surtout ça change pas le fait que l'on doivent commencer à bien définir les contours de l'éco que l'on souhaite pour cette nouvelle version du forum.
Premièrement je pensais pour les inventaires de factions, les refaire, et comme je l'ai déjà dit partis admin, quitte à égratigner un peu le réalisme réduire drastiquement le nombre de croiseurs et vaisseaux. Pour les factions principales je verrai bien quelque chose comme 10 croiseurs capitaux chacune. On aurai ainsi des bataille et des évent bien plus centrer sur le choix et la stratégie des joueurs, plutôt que sur la taille des joujou.
Vu que l'on sera en partie dans une période moins de bataille gros bille et plus de manigances, de stratégies de l'ombre et d'influence. Les joueurs redoubleront d'ingéniosité et de créativité pour atteindre leur but. Le combat flotte contre flotte, deviendra plus secondaire, et plus des éléments ponctuels qui serviront des stratégies d'ensemble. On combattra plus avec du croiseurs juste pour combattre.
Pour les fiches de planètes je réfléchis encore, c'est assez compliqué vu qu'elles avaient déjà été revus dans l'optique de les simplifier avec les 3 revenus et 4 dépenses. Mais je n'ai pas la science infuse sans doute certains d'entre vous ont déjà réfléchis à la question.