Reformes economiques :


Premiere reforme : Exploitation des matieres premieres du systeme :


Le Gouvernement Géonosien a souhaité une colonisation massive de Géonosis et y devellopper toute activité industrielle, ce afin de faire de la planete un paradis industriel, sur lequel les entrepreneurs apprecieront de se rendre. La planète ayant un grand besoin de fonds pour financer les différentes recherches et fabriques, l'exploitation du marcher minier semble être le meilleur moyen d'apporter des fonds tout en permettant à des entreprises extérieur de venir s'installer sur la planète. Ce qui leur fait faire des économies et permet au peuple de Géonosis de s'ouvrir d'avantage à l'extérieur.
Neanmoins, il est conscient des besoins industriels de sa population aussi a-t-il décidé d'exploiter les ressources de son systeme solaire, notament de ses champs d'asteroïdes, mais aussi les autres planètes du systeme :

- 4 Stations spatiale minieres (docks orbitaux) doivent être implantees dans la ceinture d'asteroïde pour un coup total de 200 millions de credits.
- 6 Bases lunaires situées sur les principaux asteroides de Géonosis ( docks orbitaux + Garnisons de protection: 20.000 stormtroopers / base + système de protection et offensifs ), pour un coup total de 100 millions de credits.
- 2 Stations spatiales minières (dock orbitaux) doivent être implantées dans la ceinture d'asteroïde du système

Ces huits installations comprendront des docks d'arrimage pour les vaisseaux miniers des exploitants Géonosiene, des espaces de raffinage afin que le minerai puisse être transformé directement en matières premieres exploitables pour les chantiers orbitaux de Géonosis, et des espaces de stockage pour le minerai récolté.

Afin de financer ces projets, le gouvernement Géonosien réclame que les entreprises qui s'installeront dans les installations orbitales payent leurs locaux.
Les entrerpises gagneront 40 % des rendements impressionnants des collectes contre 60 % pour Géonosis.
En échange, les sociétés seront exemptées dimpôt. L'aide financière de l'Empire saura aussi apprécié dans le cadre de ce projet.

Afin de ne pas froisser la population de Géonosis, le gouvernement propose aux entreprises qui s'installeront ici de profiter de la grande quantité de main d'oeuvre disponible, offrant ainsi des emplois aux habitants de la planète tout en permettant des économies aux dîtes entreprises. Les ouvriers géonosiens étant plus efficaces et moins chers que la plupart des mains d'oeuvres humaines de la galaxie.

Des prises de contacts avec les sociétés de Bastion et de Corrélia vont bientôt avoir lieu pour les faire profiter de l'installation prochaine.

Cout total de la reforme : 400 millions de credits
Bénéfices que pourraient rapporter la réforme : 440 millions de credits

Etat de la reforme : En Cours