Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionQuestion économique EmptyQuestion économique

more_horiz
Voilà, j'ai une question.

Boum ! Le temps se fige, tout s'arrête. On entend la mouche volé et déjà tout le monde commence à se dire "Kou Wah ! Quechua ? THE Quechua qui pose une question ?! OMG ! La fin du monde". Je vous arrête tout de suite, j'ai jamais été calé niveau économie et je suis là plus pour le Rp qu'autre chose. Ceci dit, Bail, on t'aime toujours xD

Bref. J'voulais savoir à propos des réseaux souterrains (héhé le truc qu'à rien à voir avec les souterrains mais bon, j'ai déjà fait la remarque xD). Est il possible d'adapter un système à un Rp de plus petite envergure. Par exemple, un truc qui coûte 10 000 000, s'entretient pour 3 000 000 et rapporte 1 corvette et 2 000 000 (un exemple grotesque, je vous le dis tout de suite y a rien de semblable), le passer à un coût de 2 500 000, un entretient pour 75 000, un escadrille de chasseur et 500 000 de revenus. Enfin bref, diviser ou multiplier les trucs.

Non parce que franchement, ces réseaux souterrains (héhé ! ils ont rien à voir avec les souter... quoi ? Déjà dis ? Ah oui...), bref, ces réseaux à la version OGame et compagnie, ça freine plus le Rp qu'autre chose. Et pourtant concrètement ça se tient, petite compagnie = petits rendements. Enfin bref est il possible d'adapter les trucs avec des coefficients ?

Ben voilà. c'était ma question.

descriptionQuestion économique EmptyRe: Question économique

more_horiz
Je prends ça pour un oui.
Merci de votre réponse les gars.
Cette discussion fut sympa...
J'aime me parler à moi même aussi...
Des fois...
Souvent...

*** Le vent souffle. ***

descriptionQuestion économique EmptyRe: Question économique

more_horiz
Normalement oui, par exemple pour le réseau de contrebande ça dépend du nombre de cargos que tu y met, avec un cargo le réseau rapporte et coute 1/20 etc...

Enfin, ça s'est si ma mémoire est bonne, mais pour les autres réseau ça devrait être possible, un peu hardu à mettre en place mais possible...

descriptionQuestion économique EmptyRe: Question économique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum