Après une longue absence au sein de la Guilde, je suis revenu. J’étais parti dans l’idée de retrouver l’inspiration à la lutte. La flamme du combat qui était autre fois un torrent enflammé c’était petit à petit transformer en une petit flamme sur une bougie. Petit à petit je me laissais aller. Je pris énormément de retard par rapport aux autres organisations constituant notre guilde. Je devais me vider complètement l’esprit afin de le purger, couper cette flamme faible, mourir si on peut dire pour renaitre. Mon voyage dans la bordure extérieur et autres zone du système ma permit de voir les éléments qui m’avait poussé à quitter la rébellion et entreprendre mon combat. La misère, la mentalité actuelle, l’économie fragile, la corruption, la tromperie. Heureusement il n’y avait pas que de cela dans la galaxie, il existait un minimum de bon quand même parmi certain peuple. Hélas, c’est devenu une minorité de nos jours. Ce qui m’écœure le plus ce comment l’empire tante de caché la misère, la corruption sans compter leur coup fourré aux yeux de tous et se fait passé pour des seins. OH MON DIEU ! Ils sont focus comme ce n’est pas permit. Mais quand je vois ça, c’est la masse qui suit cette empire, mais, mais ! Tous, tous un coup de pied dans l’arrière train ! Avec mes bottes cirées. Pffff, franchement, je crois que ma flamme est basée sur l’énervement que m’apporte notre monde actuel.

En tous cas, me revoilà et je fis une convocation générale. Tous les membres de l’Union des Forces d’Indépendance étaient présents dans la salle de réunion. Il était temps de reprendre les choses en mains et nous bouger. Je marchais d’un pas lent vers le pupitre. Mes hommes s’assirent. Alors que je faisais face à mon auditoire, deux autres hommes allèrent derrière moi avec un genre de rouleau rouge. Ils se mirent à 6 mètre de moi. Il balaya tous ces hommes d’un regard pensif avant de prendre la parole :


-Amis, camarades, idéaliste, vous tous. Je suis content de me retrouver face à vous en ces jours pénible et instable. Beaucoup d’entre vous est resté dans l’UFI malgré mon absence prolongée et j’en suis reconnaissant et honoré de votre fidélité. Je sais que nos objectifs étaient plutôt troubles pour ne pas dire inexistant. Nous faisions certaines choses qui étaient plus des moyens de gagner de l’argent que de changer le monde qui nous entoure, ce qui est notre principal objectif. Mais mes amis, en ce jour, je viens vous apporter un symbole qui nous donnera identité et notre but face à l’adversité que nous faisons face depuis tout cas année ! L’Union des Forces d’Indépendance a aujourd’hui son drapeau qui flottera sur les terres de nos ennemis vaincu et qui sera acclamé par le peuple libéré ! *les deux hommes derrière déroulèrent le drapeau*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le rouge couleur de l’espoir et de la révolution, le noir couleur de la rébellion envers les dirigeants corrompus ! Le cercle symbole d’union et d’égalité et les trois flèches avec chacun sa signification qui sont devoir, obéissance et fidélité :

Le Devoir : chaque Homme doit rêver d’une galaxie libre.
L'Obéissance : chaque Homme doit montrer si tous doivent survivre.
La Fidélité : chaque Homme devrait avoir pour leur Gouvernement.


Je m’arrêtais de parler pour reprendre mon souffle, boire un verre d’eau et levé une main vers mon auditoire et dirigé vers le haut. Les applaudissements se firent entendre. Je me caressais le menton avant de levé verticalement ma main au niveau de ma tête pour faire cesser els applaudissement afin de reprendre la parole :

-Notre identité et notre idéale est fondé et complet. Nous savons ce pourquoi nous nous battons mais… Quelle stratégie allons-nous utiliser ? La plus simple stratégie mes amis, le scandale ! Nous allons faire exploser la vérité que l’empire essaye de caché dont leur mensonge, crime et corruption qui les ronges et dirigent ! Nous allons montrer à toute la galaxie que l’empire n’est même pas capable de se protéger eux même face à leur adversaire ! S’il ne peut ne pas se protéger comment pourrait-il protéger ces citoyens ?! Leur soit disant Ordre et Sécurité n’est qu’un mensonge politique et leur soit disant valeur n’est que tromperie qu’il ne respecte pas lui-même ! Nous allons les écraser et l’imposteur sera découvert et mis à vue devant tous ! Le monde ne voudra plus suivre cette empire maudit et inutile et alors nous connaitrons enfin la liberté, la stabilité et la justice !!!

Mon discourt était animé de geste, d’expression du visage fort et surtout il est dit avec le cœur et détermination ce qui se faisait sentir dans la tonalité de la voix. Je levais mes deux mains vers le haut en disant le mot justice avec passion et l’auditoire se leva et applaudit, galvanisé par ce discourt au nuance fanatique. Je descendis mes bains pour le poser sur le pupitre vide de papier, pas de discourt tout fait ou noté, c’était fait sous l’inspiration directe. Il a fallu dix minutes pour avoir de nouveau un certain calme. Trois hommes habillés pour le combat entrèrent dans la salle et alla se mettre a mes côtés pour être vu de tous et voilà que je reprends :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Armure et arme intermédiaire et lourde avec masque à gaz de la guilde)
-Dès aujourd’hui, notre nouveau uniforme et tenue de combat seront cela. Mais il n’y a pas que cela qui change. Vous serez les Commandos de l’UFI ! Vous serez appelé les « Spetsnaz ». Dans les ventres de formation de la guilde, vous aurez de nouvelle formation de combat. Mais avant tout, il y aura une sélection extrêmement rude et difficile. Un grand accent est porté sur l'aguerrissement et la rusticité des troupes, à savoir votre capacité d'adaptation en milieu hostile. Néanmoins, les matières qui vous seront enseignées sont globalement communes avec celles des forces armées :

*Manipulation d'armes, y compris l'utilisation d'armes étrangères et l'adresse au tir ;
*Santé physique avec une emphase sur la résistance et la force ;
*Cheminement, patrouilles, camouflage, et techniques de surveillance, y compris la survie dans une grande variété d'environnements hostiles ;
*Combat au corps à corps, à mains nues et avec des couteaux ou des pelles de tranchée (en arme de poing ou au lancé). Style Sambo et Systema ;
*Sabotage et démolition d'objectifs stratégiques vitaux pour l'ennemi ;
*Techniques d'interrogatoire : cette formation est fortement décriée car elle comporte également l'apprentissage de techniques de torture ;
*Formation aux langues étrangères.

Ceux qui seront sélectionnés pour faire partie de ce commando devront être la lance de notre lutte ! Il sera dur et difficile de faire partir de l’élite, mais face à vous trembleront nos ennemis et l’ennemi du peuple ! Tout cela est valide dès aujourd’hui ! Nous marchons vers l’obscurité impériale pour apporter la lumière de la vérité et de la justice ! Et nous sortirons vainqueur de cette lutte ! Victoire à l’UFI, victoire à nous !


Voilà, le temps de rester dans l’ombre est terminé, il est temps de marcher vers la lumière et montrer à la galaxie que ceux qui se croit protéger derrière l’empire commence à trembler, car le sang du coupable va couler et la vérité sera révéler. Devoir, obéissance et fidélité deviendra le code pour tous !