Une navette Lambda déposa Scilla au quartier de commandement. Un groupe d’une vingtaine d’hommes, officié de Scilla et dignitaire de Kuat l’attendait.
Ils saluèrent leur supérieur puis l’escortèrent dans le Sénat investi par l’armée Impérial.
Scilla ne resta pas insensible à la beauté du lieu qui témoignait de la grandeur de Kuat (il s’arrêtât devant la statue d’une femme) et aussi de la folie de leur dirigeants. Ce sénat ressemblait comme deux gouttes d’eau à celui de Coruscante avec en plus des jardins et une vue sur l’océan qui l’embellissait encore.

Il pénétra enfin dans le grand bureau qui lui était destiné. La pièce était tous aussi richement décorée et raffinée que l’ensemble du complexe démocrate. La vingtaine de personnes convoquées s’installa confortablement, le Gouverneur Scilla en tête de la table. Un profond silence s’empara de la pièce. L’arkanien les dévisageait tous un par un. La présence des militaires dans la pièce rappelait que Scilla les tenait tous entre ces mains. Le Gouverneur jugea enfin qu’il était temps de dévoiler le premier plan qu’il avait prévu pour Kuat. Il fit un signe et un officier pris la parole. Pendant ce temps Scilla allaise, sirotait son verre d’eau et continuait à dévisageait ces ministres.

Messieux, haut dignitaire Kuatis et grand officiers du Gouverneur Scilla je vous salue et vous remercie d’être venu. Vous êtes convoqués ici pour vous faire par d’un échantillons du gros des réformes du system Kuat.
-Réforme du gouvernement-

A partir de maintenant le gouverneur sera l’unique représentant et responsable de Kuat. Le gouverneur se voie confier les pleins pouvoirs.
Le sénat Kuati est conservé et pourra être consulté à titre facultatif par le gouverneur unique détenteur du pouvoir. Les sénateurs garde leur rôle de représentant de la population, ils s’assureront que le peuple suit son guide. Leurs sécurité au seins du sénat est garanti et leur liberté de parole assurée. Le sénat ne sera pas médiatisé, il sera constitué de personne asse mure pour la critique sans pour autant s’opposer à la décision final du gouverneur qui est sans appelle.

-Réforme pénale-

Tous criminelle récidiviste sera envoyé en camp de travaille forcé où il perdra son statut de citoyen et même d’humain. Une exploitation maximale et gratuite de ces criminelles est vivement conseillée.

-Réforme médiatique-

Le gouvernement contrôle totalement les médias. Tous œuvres présentées contraire à l’éthique du nouveau gouvernement Kuat sera censurées et ces instigateurs poursuivi. Les médias ont la charge de faire circuler inlassablement une propagande glorifiant Kuat et le nouveau systeme. Renforcez le nationalisme Kuati.
Plus qu’un patriotisme, l’éthique Kuat doit devenir une religion !

-Réforme de la défense-

Le blocus Impérial est temporairement conservé. Personne n’entre ou ne sort sans l’autorisation directe du gouvernement.
Mise en place d’un service militaire Kuat à 19ans d’une durée de deux ans. Ce service servira aussi à contrôler la population et à intégrer les personnes en difficultés.
Financement de grands travaux militaire tel que le réarmement des défenses et la reconstruction du chantier navale.
Rendre opérationnelle le chantier naval est une priorité Impérial.

-Réforme économique-

Capitalisme libéral total, mais respect de l’homme. Les grandes entreprises, les entreprises vitales à Kuat et les média sont nationalisé. Le commerce extra planétaire et autorisé et très controlé.

-Réforme éducative-

L’école est obligatoire jusqu’à 16ans. La scolarité sera très sélectif, les élèves trié et efficacement orienté. L’école fera l’objet d’un embrigadement militaire les instituteurs seront chargés de motiver les élèves à travailler et à croire en leur avenir.
Mettre en valeur le sport.

-Réforme social-

Les individus génétiquement bons seront favorisés. L’euthanasie autorisé. Seule les premiers soins seront gratuit.

Ces réformes sont sans appelles mais pas immuable. Certaine réforme ne sont que temporaire, d’autres seront adaptées. Kuat ne se refera pas en un jour. Certaines peuvent sembler dure, mais c’est pour un bien commun. Nous avons opté pour un gouvernement efficace et machiavélique.
Je rappelle les principes du machiavélisme : User de moyens immorales pour une fin morale.

Messieux j’espère que vous assurerez avec succès votre mission.
L’Empire compte sur vous.
N’oubliez pas que l’Impératrice déteste l’échec.


Un petit silence précéda quelque polémique. Scilla répondait en personne au question, et comme toujours savait convaincre. Au final les ministres semblaient en accord avec Scilla. Ils devaient lui faire confiance.
Le régime totalitaire de Scilla visait à ce que Kuat arrive au paroxysme de sa puissance, le véritable joyau de l’Empire.



HJ : Petit inventaire des réformes pour éviter les visiteurs inconscient d’être sur une planète impérial avec un régime totalitaire et autoritaire ! Ce régime a était mi en place par l’Empire pour recadrer Kuat après 2 insurrections.


-----Statut Actuel de la planète Kuat -------


-Gouvernement-




L’unique Gouverneur a les pleins pouvoirs, son mandat dure 5 ans. Ministre représentant la population, libre de parler et de critiquer au Conseille mais dois se soumettre inconditionnellement à la décision finale du gouverneur.

-Code Pénal-




Tous criminelle récidiviste sera déchue de son statut de citoyen et même d’homme. Il passera le restant de sa vie exploité sans ménagement dans des camps prévus à cet effet.

-Media-




Contrôle total des média, censure. Propagande gouvernementale inlassablement distribuée.

-Défense-




Service militaire pour tous valide de 20ans d’une durée de 2 ans. Création de la SIK

-Propagande-



Patriotisme poussé à son paroxysme, le nationalisme doit devenir une véritable religion !
Valorisation des dirigeants, de l’Empire, de la jeunesse, du travail, de la discipline et du sport.



-Education-




Ecole obligatoire jusqu’ à 16ans, institution militairement encadrée. Scolarité très sélective, élève trié puis efficacement orienté (avec l’accord de l’élève).

-Economie-




Capitalisme libérale total ! Mais respect de l’homme. Les entreprises vitales et stratégique de Kuat et les médias sont nationalisés.


-Social-




Les individus génétiquement supérieurs à la moyenne seront favorisés. L’euthanasie autorisé. Seule les premiers soins seront gratuit. Les soins du au manque d’hygiène (obésité, gale… ) ne sont pas remboursés, sauf si le sujet n’est pas responsable.

-Cultur-



Valorisation de l’art ! L’art est au service du gouvernement.

HJ : Cet indice sera mi à jour à chaque nouvelle réforme, merci d’en tenir un minimum compte Very Happy .
Bon jeu !