Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionRégime Fomorii EmptyRégime Fomorii

more_horiz
Je veux développer l'aspect familia de Forsete et donc me voici en scène avec une nouvelle fiche économique incorporant Kelada et les Fomorii. Je demanderais aussi à ce que Kelada soit intégré au wargame vu son potentiel et l'intérêt que j'y porterais, que Aleksei va peut-être y porter et que l'Empire pourrait y porter. Mon RP expliquant l'intégralité de mon organisation est en cours et je compte sûrement finaliser celui dans les chroniques expliquant quand Forsete est arrivé parmi les siens pour renforcer la structure et l'ensemble de mon idée. Donc voici, premier brouillon, je suis prêt à entendre vos suggestions, vos commentaires, vos critiques. Bref, démolissez mon travail.

Régime oligarchique égalitaire
Fomorii

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fiche économique :
    Revenus :
      » Revenus planétaires de Kelada : 3 750 000 crds
      » Bénéfices bruts de la Famille : 2 000 000 crds

Dépenses :
      » Taxe impériale : 750 000 crds
      » Complexe Fomór : 3 000 000 crds
      » Entretien des forces armées : 1 032 500 crds *
      » Dépenses diverses : 217 500 crds

+ 5 750 000
- 5 000 000
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
750 000 crds / Mois IRL

[Fonds des caisses] 1 000 000 crds

Possessions de la Famille Fomorii :
    - Complexe Fomór : Bâtiment rassemblant les dortoirs des assassins et des hommes loyaux à la Famille, de gigantesques laboratoires, de salles d'entraînement, d'armuries, etc. L'endroit est une véritable forteresse capable de soutenir de lourds assauts. C'est aussi un centre important de la planète étant donné que c'est là d'où dirige les Fomorii, principale entité gouvernementale de Kelada. Ils opèrent leurs expériences et leurs recherches dans Fomór loin des regards indiscrets.

Forces armées de la Famille Fomorii :
    - 50 soldats
    - 10 IG-86
    - De nombreux assassins hautement entrainés d'un nombre indéterminé. Celui-ci sera fixé par un MJ ou quiconque pouvant s'occuper de cela. Le réel enjeu autour de la famille Fomorii sont précisément ces hommes. Ils sont leur principal atout et leur seul intérêt aux yeux du monde.

* Coût évidemment exagéré pour montrer l'importance de la présence des assassins.

descriptionRégime Fomorii EmptyRe: Régime Fomorii

more_horiz
Bonjour !

Alors Foreste Gump tout d'abord je n'ouvrirais pas Kelada sur le WarGame car la planète présente actuellement une faible importance. Mais ! Comme cela fait partie entièrement de ton BG je ne vois pas pourquoi refuser cette fiche. Je vais simplement te demander de ne pas t'embarquer dans la construction de bâtiments en tous genre. Un forum de la planète sera créé sous ta emande, si tu le demande, et si l'activité du sous-forum est exponentiellement grandissante alors Keldara sera intégrée au WG ! En attendant ta fiche économique existe belle et bien et tes revenus sont concrets.

Pour le nombre d'assassin, ça sera entre 5 et 10. Donc... 7 Assassins !

Passe moi les bénéfices net à 500.000 et les fonds des caisses à 500.000 et la fiche sera validé. Wink

more_horiz
Alors la famille et la planète partage une même fiche ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
Ah oui j'avais pas vu ça. Effectivement la Fiche de la famille doit être indépendante de cette de Kelada.

more_horiz
Donc à la place de mettre les revenus de la famille et de Kelada, je metterais simplement ceux de l'organisation gouvernementale. Des revenus de 500 000 et 7 assassins me conviennent parfaitement, je ne m'attendais pas à avoir une armée de petits tueurs non plus. Je n'ai rien contre le fait que Kelada ne soit pas ajoutée au wargame aussi. Je remercie le département éco de sa clémence et de sa bonne volonté !

Juste pour dire pour pas qu'un jour on me le reproche, le complexe Fomór est un complexe pour accomplir des opérations en laboratoire. Je ne vais pas commencer à construire tout pleins de bâtiments pour me construire un empire de petits bonhommes, je veux simplement quelques hommes et un quartier-général concret qui représente le savoir-faire des Keladiens (also known as la race de Forsete) dans le domaine de la science.

Je compte aussi offrir mes services concernant les assassins. Est-ce que je compte que mon PNJ Crixus machinchouette est aussi dans le total de mes hommes ?

Régime oligarchique égalitaire
Fomorii

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fiche économique :
    Revenus :
      » Bénéfices bruts de la Famille : 5 500 000 crds

Dépenses :
      » Taxe impériale : 825 000 crds
      » Complexe Fomór : 3 000 000 crds
      » Entretien des forces armées : 1 032 500 crds *
      » Dépenses diverses : 143 500 crds

+ 5 500 000
- 5 000 000
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
500 000 crds / Mois IRL

[Fonds des caisses] 1 000 000 crds

Possessions de la Famille Fomorii :
    - Complexe Fomór : Bâtiment rassemblant les dortoirs des assassins et des hommes loyaux à la Famille, de gigantesques laboratoires, de salles d'entraînement, d'armuries, etc. L'endroit est une véritable forteresse capable de soutenir de lourds assauts. C'est aussi un centre important de la planète étant donné que c'est là d'où dirige les Fomorii, principale entité gouvernementale de Kelada. Ils opèrent leurs expériences et leurs recherches dans Fomór loin des regards indiscrets.

Forces armées de la Famille Fomorii :
    - 50 soldats
    - 10 IG-86
    - De nombreux assassins hautement entrainés d'un nombre indéterminé. Celui-ci sera fixé par un MJ ou quiconque pouvant s'occuper de cela. Le réel enjeu autour de la famille Fomorii sont précisément ces hommes. Ils sont leur principal atout et leur seul intérêt aux yeux du monde.

* Coût évidemment exagéré pour montrer l'importance de la présence des assassins.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
C'est posté. J'espère que tout est en ordre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: