Je veux développer l'aspect familia de Forsete et donc me voici en scène avec une nouvelle fiche économique incorporant Kelada et les Fomorii. Je demanderais aussi à ce que Kelada soit intégré au wargame vu son potentiel et l'intérêt que j'y porterais, que Aleksei va peut-être y porter et que l'Empire pourrait y porter. Mon RP expliquant l'intégralité de mon organisation est en cours et je compte sûrement finaliser celui dans les chroniques expliquant quand Forsete est arrivé parmi les siens pour renforcer la structure et l'ensemble de mon idée. Donc voici, premier brouillon, je suis prêt à entendre vos suggestions, vos commentaires, vos critiques. Bref, démolissez mon travail.
Fiche économique :
+ 5 750 000
- 5 000 000
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
750 000 crds / Mois IRL
[Fonds des caisses] 1 000 000 crds
Possessions de la Famille Fomorii :
Forces armées de la Famille Fomorii :
* Coût évidemment exagéré pour montrer l'importance de la présence des assassins.
Régime oligarchique égalitaire
Fomorii
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fomorii
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Fiche économique :
- Revenus :
- » Revenus planétaires de Kelada : 3 750 000 crds
» Bénéfices bruts de la Famille : 2 000 000 crds
Dépenses :
- » Taxe impériale : 750 000 crds
» Complexe Fomór : 3 000 000 crds
» Entretien des forces armées : 1 032 500 crds *
» Dépenses diverses : 217 500 crds
+ 5 750 000
- 5 000 000
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
750 000 crds / Mois IRL
[Fonds des caisses] 1 000 000 crds
Possessions de la Famille Fomorii :
- - Complexe Fomór : Bâtiment rassemblant les dortoirs des assassins et des hommes loyaux à la Famille, de gigantesques laboratoires, de salles d'entraînement, d'armuries, etc. L'endroit est une véritable forteresse capable de soutenir de lourds assauts. C'est aussi un centre important de la planète étant donné que c'est là d'où dirige les Fomorii, principale entité gouvernementale de Kelada. Ils opèrent leurs expériences et leurs recherches dans Fomór loin des regards indiscrets.
Forces armées de la Famille Fomorii :
- - 50 soldats
- 10 IG-86
- De nombreux assassins hautement entrainés d'un nombre indéterminé. Celui-ci sera fixé par un MJ ou quiconque pouvant s'occuper de cela. Le réel enjeu autour de la famille Fomorii sont précisément ces hommes. Ils sont leur principal atout et leur seul intérêt aux yeux du monde.
* Coût évidemment exagéré pour montrer l'importance de la présence des assassins.