Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

MJ 7 à besoin de vous!

+12
Drake Stark
Cold Rémus
Junji Kan
Ordo
Tusserk
Gar-Ui Maze
Hulas
Martio Batch
Adrix
MJ 25
Alemidna Zannar
Cronal
16 participants

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyMJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon manière de parler par contre sa vas vous attirer je suis sûre ^_^

QUi serait partant pour partir une quête ou mission aux but pour le moment inconnu je vous avertit sa peut être long.

Donc vous devez être libre pour un bon moment ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Les HUNT sont un groupe de 7 soldats d'élite dont Adrix est le chef (voir mes PNJs), si tu veux je te fais un résumé rapide de qui il y a dedans et ce qu'ils ofnt

Les Invalides sont les PNJs de Ordo (il en est 1), se sont les 6 premiers clones crée par les Kaminoans et les plus efficaces (voir la présentation de ses pnjs à lui). Plus efficaces encore que les soldats ARC

Les Invalides sont plus ou moins des membres des HUNT maintenant.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyMJ 7 à besoin de vous [partie 2]

more_horiz
Voila la première partie vas se terminer bientôt, la deuxième partie consiste en se que les joueurs se rende dans la galaxie pour pouvoir y aider l'espèce à deux têtes dites Ancien. Un message inconnu se promène sur les ondes de chasseur de prime ou si approchant. Un appel d'un riche commercent appelant des mercenaires ou personnes prête pour de multiple tâche. Bon salaire si vous ne posez pas trop de question, le point de rencontrer est jusqu a Samedi Matin. Donc poster dans se sujet si vous êtes intéressé, bien entendu vous serez avec le méchant de l'histoire(Skakoan et espèce Nay Walker) rien ne vous empêchera en cours de route de changer de camp. Voila la partie 2 est ouverte à tous.

Limite de 100 troupe encore une fois. Se qui inclut équipage et tout

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
J'aurai bien aimé intégrer sev'Rance et l'escouade République à la mission ... Mais ce sont des PNJs (se maudit interieurement d'avoir changer de compte)

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Tu y est finalement quelqu'un d,autre?

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Ton espece de mutant tout bleu là, il a bien le QI d'une asperge ? Parce que si c'est le cas son esprit est plus que faible et facilement manipulable par la Force. Si il est immunisé contre un effet dans ce genre, j'aimerai savoir avant de poster

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
La force marche sur cette créature par contre la manipuler à long terme demande beaucoup de force et l'on peut s'épuiser très vite. Cete créature par exemple demande une très forte concentration, puis il te faudra rester concentrer sans bouger pendant que tu tentes de la faire se calmer. En plus de son niveau de rage actuelle tu pourrait avoir quelques difficulté mais comme je dit si tu te concentre en ne faisant rien d'autre il ne devrait pas avoir trop de problème. ^^

Bon Meujeu 7 sort pour la journée la ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
JE voudrais savoir quand j'arrive dans la mission.. JE suis trés impatient ! Very Happy

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Dorénavant à chaque jour à 15:30 heures Québécoise et 21:30 heure française je serai sur la Chatbox doncsi vous avez des questions vous pourrez me les demander la ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Je voudrais savoir si je pourrais me libéré et capturé Hulas et aprés vous m'expliqué tous... Et j'accepte, bien sur ( facile non lol )

Avec vos accords !

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Me capturer ? Tu déconne ! J'ai la même force qu'un woooki et toi tu es qu'un simple homme. Et de plus je suis armé et pas toi. Tu es attaché aussi. Et si j'arrive à me défendre...T'es MAL.

Enfin c'est pas un non...Mais restons réaliste.^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
je tiens à faire remarquer qu'on attend Adrix, Hulas Wallon et Nar'Seth pour continuer alors du nerf finissez et revenez aux vaisseaux.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Je le sais bien mais, nous atendons le retour d'Adrix !

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Oui oui pardon excusez moi je poste dans la soirée mon retour et on se tire de Coruscant !

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Black perso j'attends que tu poste, pour écris ensuite car là mon poste ne serrait pas intéressante , j'attends la réponse que Ordo à posé...

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Désolé d'intervenir mais aprés cette mission bien entendu vous serez tous promu, surtout les soldats...

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Bonjour à tous car à l'heure que je my prend il fait jour! ^^

Bon puisque que je remarque que cet été il y aura une baisse de visite sur le forum aussi bien pour ma mission que pour autre chose. Je mes ma mission temporairement à l'arrêt donc cet été vous êtes libre de faire des topic dans la galaxie normal. Coruscant ect et nous recommencerons plus tard car plusieurs membre parte déjà en vacance pour ne pas les pénaliser. DOnc vous pouvez reprendre un rp normal. Cordialement

MJ 7

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Ok mais comment on fait ???


( oupss trompé de compte )

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Vous reprenez les activités normal. SI l'on peut dire. Sinon se serait dommage pour les absents.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Dac, merci de prévenir

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Oui j'ais compris ça mais comment on retourna genre sur Coruscante ? On peut pas retourné avec le moyens qu'on a !

Ou on reprend ou on était quand on nous à " capturé "

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Vous reprenez comme avant diront nous

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Ok merci de prévenir Blackhole Wink

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Hulas est de retour.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
On va reprendre le rp quand au fait ?

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Quand tous vont revenir de vacance ou repointer leur nez plus ou moins.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! - Page 4 EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum