Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

MJ 7 à besoin de vous!

+12
Drake Stark
Cold Rémus
Junji Kan
Ordo
Tusserk
Gar-Ui Maze
Hulas
Martio Batch
Adrix
MJ 25
Alemidna Zannar
Cronal
16 participants

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyMJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Bon manière de parler par contre sa vas vous attirer je suis sûre ^_^

QUi serait partant pour partir une quête ou mission aux but pour le moment inconnu je vous avertit sa peut être long.

Donc vous devez être libre pour un bon moment ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Si vous avez besoin d'un Grand Moff impérial, je suis prêt à reprendre du service!! :mrgreen:

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
N'importe Quand ! Mon personnage, Kate, est prête à faire n'importe quelle mission que le Grand Moff Clersec lui offrira. Dans le jeu je suis supposé le rencontrer, mais comme MJ 13 n'est pas souvent là depuis un moment ce n'est pas encore arrivé. Peut-être MJ 7 pourrait s'arranger avec lui pour que quelque chose en lien avec cette grandiose quête puisse attérir dans les objectifs de la pauvre, et soûle, Kate Spence Smile

Kate est toujours à la recherche de la reconnaissance, d'une identité d'un but dans la vie qu'elle ne trouvera probablement jamais. Mais elle croit pouvoir en débusquer des indices à travers des missions qu'elles soient dangereuses ou non, bien payée ou non, tant qu'elle apporte un peu de sens à ces jours.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Le pilote Cold Rémus est à votre service ! ( mauvais compte )

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Adrix est assez occupé pour le moment et pour quelques temps a venir, mais après je serais volontier de la partie !

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Si vous avez besoin d'un Soldat !

Je suis là

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Kaztan Dilrhan aimerait en faire parti. Ce compte est inactif depuis un moment puisqu'aucun MJ ne me répond..., alors une mission faite par le Grand MJ 7 est très tentant. De plus que la dernière quête que j'ai faite avec toi, (Gar-Ui Maze), a été TRÈS interessante ^^.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Je serai prêt à vous rejoindre, une fois la bataille de Géonosis et une ou deux bricoles finies...

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
A mon prochain poste je fait terminer la bataille de Geo le prochain scénario sera très amusant ^^

P.S Vous ne pouvez amenez que 100 pnj maximum avec vous si vous venez ^^

(Genre 100 stormtrooper, 100 mercenaires, ect mes sa ne dois pas excéder 100 donc pas de croiseur XD

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
MJ 7, tu crois que quelqu'un aurait le temps de s'occuper d'un passage d'introduction pour que Kate Spence se fasse glisser un mot par rapport à ta mission ? Sinon elle va continuer de faire le tour des cantina et dépenser son salaire en boisson galactique :/

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Ben Cold Rémus a un escadron donc il a automatiquement 47 chasseurs avec lui ( plus Cold Rémus, ça fait les 48 chasseurs ). Je pourrai ajouté un second escadron avec lui, il est capitaine d'escadre donc il a le grade pour. Ca fera 96 chasseurs ( interceptors ). ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Genre avec Dace Kirian en chef d'escadron sous ton commendement....

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Ben tu risques d'être promu à un grade qui va te mettre à la tête d'un escadron, donc ça va être parfait. ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Je dirais dans maximum 1 semaine ceci vous laisse le temps de terminer tous vos détails la bataille de Geonosis vas finir aujourd'hui.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Hulas participera à la mission. De toute façon je pense que je vais finir ma mission d'en même pas un semaine.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Ok, j'amènerais avec moi une bonne soixantaine d'homme, 4 TR-TT et le Merrirac, ma plate-forme de combat personnelle.

En fait, je dois prendre le contrô^le d'une planète pour l'Empire. En une semaine, ce sera fait.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Je vien de finir ma mission ! Même si ça été un fiasco total XD

Donc Wallon en attente des ordres !

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Bien ne vous inquiétez pas quelqu'un viendra attiser votre curiosité pour que vous veniez tous ensemble.

Ou individuellement pour certains, oh e si vous apportez quelques personnes avec vous des pertes peuve être envisageable.

Cordial MJ 7

Donc pensez à se que vous amenez, tous dépendant de quel seront vos jugements.

(Mon autre persos ^^)

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
En quoi consistera en fait cette mission ? (conquête, exploration...)

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Je pense emmener 2 PNJs avec moi si j'ai le temps de les faire^^. Et oui que 2 je ne fait pas partie de l'empire.

Edit : Mes PNJs sont fait.

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Oh sa Bragation révéler le commencement serait gâcher le jeux, mes en disant simplement ceci les dernières personne qui sont venue à ma mission en ont tiré des avantages très intéressant.

Exemple: Un contre-Virus à toutes les maladie déficiente ou cancer ou autre pour Taris

Plus d'armement qu'il n'en faudrait pour prendre d'assaut une petite planète.

L'expérience de combat, se battre contre des choses que vous auriez crue ne jamais plus exister. Découvrir des secrets qui n'aurait jamais dût être découvert ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Donc je vais éditer se poste à l'avenir pour le moment j'ai pour ma mission.

Kiou Wan
Kate Spence
Cold Rémus
Adrix(En attente)
Wallon Zell
Kaztan Dilrhan
Bragation Afsheen
Dace Kirian
Hulas

Si d'autre veule se rajouter je n'ai aucun problème.

J'ai encore de la place pour 6 personnes maximum, donc à qui la chance ^^

La mission commence dimanche prochain sois le 27 ^^

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Et tu as oublié un joli petit cristal de sabre laser permettant au jeune padawan Gar-Ui Maze de découper tout sur son passage ^^.

Ne vous inquiètez pas j'en ferai bon usage. Razz

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Il est vrai que ta dernière mission était assez intéressante.

Le temps de terminer ma petite mission en cour avec toi (MJ7) et je serait partent pour de nouvelle enrichissement ... heu découverte je veut dire.

Sur ce @+

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
Je pense qu'il y aura pas de probleme, j'ai déjà presque fini ma discussion avec l'impératrice. Faut se retrouver où ?

descriptionMJ 7 à besoin de vous! EmptyRe: MJ 7 à besoin de vous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum